Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
o
5 octobre 2010 16:10
Citation
fawazir a écrit:
Salam alykom les filles
je suis trés deçue de mon écho de contrôle d'hier, les fofos n'ont pas grandi du tout!!!donc gygy n' pas voulu déclenché, je suis trés triste,j'ai dû marcher une grande distance sans me rendre compte,j'étais en larmes....astighfiro allah al3adim...cette lutte pour avoir ce bb devient trés dur à vivre..j'ai une amie hier qui m' a dit de ne plus aller voir les gygy et faire du sport et laisser tomber cette obsession et peut être là qu'il viendra pointer son petit nez à l'improviste...je suis confuse,je digère mal tt ça
bon courage les filles, inchallah allah récompensera notre patience
bisou

salam les filles,

il faut pas perdre espoir ma chere, ça arrive que les fofos ne grandissent pas, ça m'est arrivé aussi, j'ai du prendre 3 piqure de gonal f 75, les fofos grandissaient lentement et ils grandissaient tous en même temps, ensuite ils ont arreté de grandir, et là gygy m'a prescrit des piqures de puregon 100, j'en ai pris 2, sans resultat, alors on a pas pu declenché l'ovulation, et c là que gygy m'a dit que je dois faire une FIV, sinon j'attends 2 mois avant de recommencer les piqures.

donc si tes fofos ne grandissent pas ne desespere pas ma chere, il y'a surement une olution, ton medecin va surement augmenter la dose ou changer le medicament.qu'est ce qu'on t'a dit au juste?

il faut juste patienter un peu, ça demande du temps et de l'argent aussi + le stress qui va avec, mais sois forte et crois en dieu.ça ira inchae lah smiling smileysmiling smiley

PS: les filles est ce qu'il y'a une fille au post qui vit en france et qui est rentrée au maroc ces jours et a dit qu'elle va voir lhajja yaman? parce que j'i rencontré une fille hier et j'ai pas osé lui poser la question, je crois qu'elle est sur le forum
d
5 octobre 2010 16:35
salam

nounou alah ysem3ek akhbar lkhir

nour alf mebrouk encore une fois hbiba.

de mon côté, je decouvre en changenat le medecin que je suis OPK!!!! ddonc j crois k ça empire les choses avec mon mari qui a peu de zozo et qui sont faibles!!!
f
5 octobre 2010 16:37
Coucou les filles
merci bcp de votre soutien d'ailleur, dieu seul sait que je cours directement sur ce forum pour débaler ce que me pèse sur le coeur, vous êtes vraiement gentilles allah yjazikom bi kheir
manal, j'ai bien compris ce que tu veux dire, le pb est plutot materiel, j'ai pas les moyens pour ces piqures chères surtout qu'elles sont pas rembourssables, aussi les consultation avec écho c' en général 300 Dhs.....
bref allah yssawab lil jami3
b
5 octobre 2010 16:41
salam


ah MANAL c 'est moi je suis pas encore partie ça sera inchaalah fal3id de 7awliiiiiiiii In love , inchaalah on se changera nos tlf avant

mon départ si tu veux bien merci de ton geste ma soeur c 'est trés gentil yawning smiley


hniyya bienvenue à toi mra7ba bike o alfe mra7ba et comme t 'as dit STTATIA ne perd pas espoir inchaalah tu l 'aurras ton ++++

faut juste sbar

ah ok ma STTATIA j 'avai cru que tu prennais pas de traitement ,tbarkalha tellement on est nombreuse , de ma part j 'oublie

le parcourt de pas mal de fille madiwshe 3liya

de ma part rien pour le moment , je commencerais CLOMID le mois prochain et je pense que je vais appeler aussi le gygy pour

un TEST HUNER avant de partir au maroc inchaalah

oui les futûres mamounettes finkome evil safi nssitouna crying( de ma part je boude , et vous pourriez vous racheter si vous

voulez avec un yawning smiley du chantage ptdr

ah au fait j 'ai ruiné mon maritongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
5 octobre 2010 16:45
salam


BEBEH 3la slama ma soeur yawning smiley o lahe y3awnake pour ton travail


ah oui FAWAZIR quand c 'est pas rembourssé c 'est trés trés délicat Grrrr mais lhamdoulah pour moi que le gygy et le traitement

sont rembourssés , mais le problème n 'est pas là si on es sûr 100/100 que les FIVS réussissent hélas lahe yssawabe o safi Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
5 octobre 2010 17:20
salam

Me revoilà de retour, j'ai passé mon entretien Incha Allah que je retrouve un emploi.

samira je ne fais pas de traitement juste homéopahie
d
5 octobre 2010 17:27
alors les filles, connaissez vous l'OPK?
b
5 octobre 2010 17:32
salam


ma BEBE H OPK veut dire ovaires polykystiques
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
5 octobre 2010 17:37
salam


tiens ça peut t 'aider [forum.aufeminin.com]


ou ça aussi [www.enceinte.com]
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
5 octobre 2010 17:48
merci ma chérie, mais j voulais savoir, faut il rester allongée pendant la période de grossesse ou les premiers mois si une FIV réussira bidni ALAH?
b
5 octobre 2010 17:57
salam


olala , là le seul qui décide si tu dois rester allonger u pas c 'est le gygy , le moment venu pose-lui toutes les questions qui te

passe par la tête ,ils sont payer alors faut pas être timide grinning smiley

moi je vais faire le manger , yarabi tassma7 liya c 'est dûr dûr le jeun crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
5 octobre 2010 18:02
oui oui hbiba j ss dacoord avec toi, mais ma question c k pour les OPK, pour augumenter la chance faut il rester allonger!!!
h
5 octobre 2010 18:04
samira, moi c'est moumouna smiling smiley
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
d
5 octobre 2010 18:06
ah c toi moumoua!!

ça va? alors tubas consulté le labo du prince?
b
5 octobre 2010 20:16
salam


eye popping smiley vous avez toutes décidé de changer de pseudo ou koi moody smiley walah vous allez nous rendre folles ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
5 octobre 2010 20:19
salam


oû êtes -vous passé les filles ,on est tout de même pas le week -end ,khèir inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
5 octobre 2010 20:57
salam les filles sa va???
je suis la sami t inquiète pas tout va bien sauf que j ai pas eu le temps de venir j etai de sortie avec mon cher et tendre pleins de papiers a faire dont payer l anésthésite +la clinique 105 euros grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon j ai envoyer a la mutuelle !!!


sinon vous allez bien????
b
5 octobre 2010 21:08
salam


ah ok ma belle, c 'est pas grave c 'est pour la bonne cause winking smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
t
5 octobre 2010 21:32
oui c est pour la bonne cause hamdoullah??
ou est nour ??
on la pas vu aujourdhui j espère que sa va??

boussa
b
5 octobre 2010 21:39
salam

oui normalement elle viend tous les jours ,mais si d 'ici demain elle se manifeste pas alors je vais lui tlf inchaalah

à toi aussi BOUSSA
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook