Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Pas de femmes ici, je vais au bled. »
A
27 février 2016 17:35
@ samrahh

l'idée justement c'est d'arriver à ce que les références soient moins personnelles .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
27 février 2016 17:40
quand on affirme que les hommes sont très machos ,dans le pourtour méditerranéen ,c'est quand même un trait caractéristique de nos hommes non ? C'est aussi par expérience personnelle :c'est à dire relative à ma propre personne et par les témoignages diverses smiling smiley !
Citation
Kassatay a écrit:
@ samrahh

l'idée justement c'est d'arriver à ce que les références soient moins personnelles .
a
27 février 2016 19:31
ah ta famille vit au douar et tu généralises leur mentalité sur celles des citadines?
bah l'info du jour les citadines n'ont déjà pas la meme mentalité que les filles du douar^^
jalouser? y aurait quoi à jalouser? que tu vives en France? bababa
sortez un peu, y a pas mal de maghrébines du bled classes, cultivées , ouvertes , dans le dine qui n'en ont rien à faire de vous autres grinning smiley
faut arreter de se croire supérieure aux autres hein faut arreter de généraliser: des généralités sur les beurettes, les kaderas de cité je pourrais t'en sortir des milliers les clichés ont la vie tenace ne les alimente pas en te croyant supérieure tu démontres juste à quel point tu peux etre malhonnête et médisante dieu merci toutes les maghrébines de France ne sont pas comme toi.
Citation
Samrahh a écrit:
non pas que ma famille ,mon douar ,c'est partout où j'allais je voyais, je sentais cette jalousie naître pour n'importe quoi ,pour des futilités ..c'est un trait de caractère qui revient ,c'est mon constat smiling smiley!
a
27 février 2016 19:40
encore avec ta mauvaise foi: dire qu'un homme est macho n'est ni une insulte ni un manque de respect!
mais clamer haut et forte que les blédardes sont et je te cite: manipulatrices, jalouses et hypocrites dans leur foi( bababa tu arrives à sonder les coeurs je croyais que seul dieu pouvaient y arriver astaghfiroullah) ça faut le faire avec assurance et tu me dis que c'est normal c'est ton experience? que tu aies rencontré des blédardes manipulatrices et salopes ça je le conçois elles existent partout mais que tu dises que la majorité sont mauvaises ( normal hypocrites, jalouses, manipulatrices)? tu trouves ça normal? pathétique . je ne te répondrai plus tu trouves qu'insulter les gens , les traiter d'hypocrites est normal bah moi non je ne me rabaisserai pas à ton niveau.
Citation
Samrahh a écrit:
quand on affirme que les hommes sont très machos ,dans le pourtour méditerranéen ,c'est quand même un trait caractéristique de nos hommes non ? C'est aussi par expérience personnelle :c'est à dire relative à ma propre personne et par les témoignages diverses smiling smiley !
27 février 2016 20:35
je n'ai pas dit que toutes sont manipulatrices ,hypocrites etc pourquoi vous sentez-vous visée ?? et je n'ai pas dit que je venais d'un douar ,je fréquente les douars, les villes moyennes, et les grandes villes ..ce que je dis pour être plus précise c'est que j'ai remarqué que les rivalités ,les jalousies ,l'envie ,entre familles, entre personnes étaient assez présentes ..( je ne parle pas de la jalousie entre ceux d'ici et ceux de là bas....) ."la jalousie est la mère de tous les vices ".
jalousies hypocrites dans leur foi ??? vous interprétez de façon assez surprenante...


vous déraillez complètement ,vous me faites dire des choses que je ne pense même pas ..

et rebelote: qui vous dit que le terme macho est chez moi péjoratif ?? Nier le fait que les sociétés méditerranéennes sont plus enclin au machisme ( bien compris ) est une farce par rapport à l'Europe du Nord par exemple .. Ensuite cela s'explique par différentes raisons ou causes :historiques ,sociologiques ,religieuses ,idéologiques,économiques ..
Il est difficile de discuter avec vous !


Citation
anita26 a écrit:
encore avec ta mauvaise foi: dire qu'un homme est macho n'est ni une insulte ni un manque de respect!
mais clamer haut et forte que les blédardes sont et je te cite: manipulatrices, jalouses et hypocrites dans leur foi( bababa tu arrives à sonder les coeurs je croyais que seul dieu pouvaient y arriver astaghfiroullah) ça faut le faire avec assurance et tu me dis que c'est normal c'est ton experience? que tu aies rencontré des blédardes manipulatrices et salopes ça je le conçois elles existent partout mais que tu dises que la majorité sont mauvaises ( normal hypocrites, jalouses, manipulatrices)? tu trouves ça normal? pathétique . je ne te répondrai plus tu trouves qu'insulter les gens , les traiter d'hypocrites est normal bah moi non je ne me rabaisserai pas à ton niveau.
s
27 février 2016 22:52
JE COMPRENDS PAS ?
comment un mec qui se dit aussi brillant
il se dit aussi intelligent
il prétend aussi cultivé

il répète qu'il est aussi instruit , mais il ne trouve pas de nana ,? il poste sur un forum sous forme de menace (comme on dit retenez moi ou je tombe) s'il n'y a pas de nana , il va partir au Bled chercher une nana , comme le Bled est l'endroit où on stock les marchandises délaissées
bravo la politesse , et le savoir
bravo le respect de la femme
bravo l'instruction
mais
je pense plutôt qu'il y a des vices cachés !!! ouhhh là , des défauts , voire l'handicape Wallahou A3lamou
je hais l'hypocrisie
28 février 2016 01:27
Je voulais te répondre mais d'après "DOUAR" c'est même pas la peine , ca explique tout, compares toi avec les filles des grandes villes et non pas des filles de douar ,peut etre toi aussi t'es d'un douar MADE IN FRANCE ptdr
Citation
Samrahh a écrit:
non pas que ma famille ,mon douar ,c'est partout où j'allais je voyais, je sentais cette jalousie naître pour n'importe quoi ,pour des futilités ..c'est un trait de caractère qui revient ,c'est mon constat smiling smiley!
28 février 2016 08:01
ohh la la la polémique smiling smiley
tout ça à cause d'une réponse sur la jalousie grinning smiley ! sujet clos grinning smiley !
Citation
Zannoubia a écrit:
Je voulais te répondre mais d'après "DOUAR" c'est même pas la peine , ca explique tout, compares toi avec les filles des grandes villes et non pas des filles de douar ,peut etre toi aussi t'es d'un douar MADE IN FRANCE ptdr
s
28 février 2016 21:33
en reponse à ton affirmation la femme est jalouse de nature" disons plutôt que l'Homme est critiqueur de nature.


Citation
Al Gharib* a écrit:
La femme est jalouse de nature.
A
28 février 2016 21:37
Si la femme est jalouse par nature, au moins elle ne tabasse pas son mari si celui-ci rentre 30 min trop tard, ou s'il parle à la dame du coin Angel

Et Dieu sait que si toutes les femmes le faisaient, la moitié des maris seraient morts à l'heure où j'écris ce message ptdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
en reponse à ton affirmation la femme est jalouse de nature" disons plutôt que l'Homme est critiqueur de nature.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook