Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« Pas de femmes ici, je vais au bled. »
s
26 février 2016 20:44
SALAM,

oui elles le sont mais heureusement pas toutes!!winking smiley
Citation
Samrahh a écrit:
salam,
Même constat...
le profil type :ruses, manigances ,complots, jalouses ,envieuses ,calculatrices...
Rares sont celles qui sont dans la sincérité ,dans la foi ..elles se fardent juste de religiosité !
A
26 février 2016 22:12
La femme est jalouse de nature.
Citation
Samrahh a écrit:
salam,
Même constat...
le profil type :ruses, manigances ,complots, jalouses ,envieuses ,calculatrices...
Rares sont celles qui sont dans la sincérité ,dans la foi ..elles se fardent juste de religiosité !
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
26 février 2016 22:14
De nature jalouse ?

Qu'est ce qui te fait dire ceci ?
Citation
Al Gharib* a écrit:
La femme est jalouse de nature.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
26 février 2016 22:18
C'est bien connu ..
Citation
GardeLaPeche a écrit:
De nature jalouse ?

Qu'est ce qui te fait dire ceci ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
26 février 2016 22:19
Salam 'aleykoum,

Cool ton nouveau pseudo smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
26 février 2016 22:21
Ça dépends dans quel cas. Je pense que l'être humain dans son ensemble est de nature jaloux
Citation
Al Gharib* a écrit:
C'est bien connu ..
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
26 février 2016 22:21
Ça dépends dans quel cas. Je pense que l'être humain dans son ensemble est de nature jaloux
Citation
Al Gharib* a écrit:
C'est bien connu ..
Citation
Al Gharib* a écrit:
C'est bien connu ..
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
26 février 2016 22:21
Le changement c'est maintenant Cool
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Cool ton nouveau pseudo smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
26 février 2016 22:24
Oui il y a la jalousie louable et la jalousie blâmable.

[www.3ilmchar3i.net]

C'est intéressant à lire smiling smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ça dépends dans quel cas. Je pense que l'être humain dans son ensemble est de nature jaloux
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
26 février 2016 22:25
Mddddrrrrrr c'est la phrase de François Hollande pendant sa campagne présidentielle.. Si ça donne le même changement autant revenir à ton ancien pseudo Itspure ptdr ptdr

Non en vrai ta même plus besoin de commenté les postes de dépressifs msakin, rien que ton pseudo ça les aidera "Garde la pêche" Oups ptdr
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Le changement c'est maintenant Cool
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
26 février 2016 22:32
Oui mais c'est ma phrase maintenant whistling smiley. Maintenant dès que je verrai un poste du genre "dois-je divorcer ou non?" ou "ma BM est trop méchante" je répondrais seulement par : le changement c'est maintenant ou bien par garde la peche ptdr


Citation
Au-Delà a écrit:
Mddddrrrrrr c'est la phrase de François Hollande pendant sa campagne présidentielle.. Si ça donne le même changement autant revenir à ton ancien pseudo Itspure ptdr ptdr

Non en vrai ta même plus besoin de commenté les postes de dépressifs msakin, rien que ton pseudo ça les aidera "Garde la pêche" Oups ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
26 février 2016 22:36
Merci pour ce partage intéressant.

L'excessif jalousie ? Quelle femme ne serai pas jalouse si son homme devenait polygame ? Exemple des femmes du prophète (sws)
Citation
Al Gharib* a écrit:
Oui il y a la jalousie louable et la jalousie blâmable.

[www.3ilmchar3i.net]

C'est intéressant à lire smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
26 février 2016 22:42
C'est vrai, c'est pour sa que la polygamie est quelque chose de vraiment très compliqué ...

Il faut vraiment être au point pour prétendre à une deuxième femme ..

Enfin chacun connais ses limites.

Tu parle bien du premier hadith ? Quand l'assiette à etait cassé ?
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Merci pour ce partage intéressant.

L'excessif jalousie ? Quelle femme ne serai pas jalouse si son homme devenait polygame ? Exemple des femmes du prophète (sws)
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
26 février 2016 22:51
Plus que compliqué. On parle quand même d'être d'accord avec le fait que ton mari ait une autre "amoureuse". Si une femme me dirait qu'elle accepte ceci sans aucun problème, je ne la croirais pas.
Même s'il n'y a pas véritablement d'amour dans le mariage, il y a tout de même de l'affection, un équilibre au sein du couple. Donc vouloir tout "briser"..

Comme tu dis, il faut être irréprochable.

Oui le Hadith sur l'assiette brisée m'a toujours fait sourire. Cela prouve que la polygamie n'est pas facile, ni innée en soit.
Citation
Al Gharib* a écrit:
C'est vrai, c'est pour sa que la polygamie est quelque chose de vraiment très compliqué ...

Il faut vraiment être au point pour prétendre à une deuxième femme ..

Enfin chacun connais ses limites.

Tu parle bien du premier hadith ? Quand l'assiette à etait cassé ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
26 février 2016 23:01
Moi aussi j'aurais du mal à la croire . Bonjour les crises de jalousie ..

Il faut etre un surdoué pour gère deux femmes de nos jours.

Après c'est quelque chose d'autoriser alors ceux qui veulent pratiquer cela bon courage à eux ..c'est tout.

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Plus que compliqué. On parle quand même d'être d'accord avec le fait que ton mari ait une autre "amoureuse". Si une femme me dirait qu'elle accepte ceci sans aucun problème, je ne la croirais pas.
Même s'il n'y a pas véritablement d'amour dans le mariage, il y a tout de même de l'affection, un équilibre au sein du couple. Donc vouloir tout "briser"..

Comme tu dis, il faut être irréprochable.

Oui le Hadith sur l'assiette brisée m'a toujours fait sourire. Cela prouve que la polygamie n'est pas facile, ni innée en soit.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
26 février 2016 23:06
Déjà une femme c'est compliquée à "gérer" alors deux, trois ou quatre... Il est fort le garçon.

Enfin je pense que je suis comme toute les femmes. On espère seulement que nos futurs maries se contenteront d'une seule épouse. Au pire je lui fais une petite misère confused smiley
Citation
Al Gharib* a écrit:
Moi aussi j'aurais du mal à la croire . Bonjour les crises de jalousie ..

Il faut etre un surdoué pour gère deux femmes de nos jours.

Après c'est quelque chose d'autoriser alors ceux qui veulent pratiquer cela bon courage à eux ..c'est tout.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
A
26 février 2016 23:13
Mdr, pour la petite misère (vous êtes capable, j'en suis convaincu ).

Ewa qu'Allah vous l'accorde à vous toute smiling smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Déjà une femme c'est compliquée à "gérer" alors deux, trois ou quatre... Il est fort le garçon.

Enfin je pense que je suis comme toute les femmes. On espère seulement que nos futurs maries se contenteront d'une seule épouse. Au pire je lui fais une petite misère confused smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
26 février 2016 23:18
ptdr

Amín Qu'Allah t'accorde une bonne épouse également smiling smiley
Citation
Al Gharib* a écrit:
Mdr, pour la petite misère (vous êtes capable, j'en suis convaincu ).

Ewa qu'Allah vous l'accorde à vous toute smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
a
26 février 2016 23:37
donc tu connais toutes les blédardes? t'es entrée dans leur coeur^^ c'est bien c'est bien continuez à médire vous répondrez devant dieu pour ce que dit votre langue l'enfer n'est pas loin! franchement chapeau tu accuses les blédardes d'etre des hypocrites? bien elles cumulent tous les travers c'est bon de savoir que les maghrébines de france sont pures à coté! surement l'effet de l'air européen sur leur développement mental+ foi! de plus la société française doit y etre pour beaucoup dans votre sincérité, niya et gentillesse hamdoulillah vivre dans un pays non musulman est une bénédiction finalement grinning smiley

Citation
Samrahh a écrit:
salam,
Même constat...
le profil type :ruses, manigances ,complots, jalouses ,envieuses ,calculatrices...
Rares sont celles qui sont dans la sincérité ,dans la foi ..elles se fardent juste de religiosité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/16 23:43 par anita26.
s
27 février 2016 01:08
je crois que tu n'as pas compris que je ne generalise pas...

Je ne mets pas tous les hommes dans le meme sac , je critique seulement ceux qui se permettent de mepriser les femmes ici et vont voir ailleurs sous pretexte que les femmes du bled seraient plus maniables ce qui est une aberration...

je ne suis pas contre ceux qui se casent avec des filles du bled à partir du moment où on ne tombe pas dans ce que j'ai dit avant

Par contre les "mauvais reflexes occidentaux" j'ai pas compris et veux pas trop comprendre tout simplement parce que les critiques sur les occidentaux ,trop pour moi, ça me gave.....


Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

à croire que tu les méprises toi même et que tu leur souhaites du mal...

Il y a des hommes bien qui veulent se marier avec des femmes du bled parce qu'elles sont avancées dans la religion, parce qu'elles n'ont pas de mauvais réflexes occidentaux, parce qu'elles sont très familles, parce qu'elles sont hnina aussi, parce qu'elles parlent très bien l'arabe etc...

Chacun ses goûts et ses aspirations, ce n'est pas parce qu'un homme veut se marier avec une femme du bled que ça veut dire qu'il méprise les femmes du pays où il vit.

Il faut arrêter de voir le mal partout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook