Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme veut sortir un soir pour un karaoké
s
30 novembre 2009 11:28
Citation
le-parisien a écrit:
Bonsoir tt le monde,

A ce que je vois certaines personnes me prennent pour un menteur qui n a que ça à faire ,raconter des histoires sur des forums .

c'est que ces personnes me connaissent pas pour dire ceci mais bon je vous comprends que ça vous choquent car moi meme ça me choque .

Bon apres avoir vu mon ami , cet apres midi , il m a dit que soit disant ses collegues ont fait boire à sa femme une boisson gout coco avec du sirop grenadine -orange , elles lui ont dit que c'etait pas alcoolisé alors en leur faisant confiance elle a but cette boisson mais au bout d'une heure , elle a ressenti une chaleur puis une envie de vomir .

C est une de ses collegues qui la reposait chez elle.

Mon ami a appellé une de ses collegues qui lui a dit qu elle a but un verre de Malibu orange grenadine et que c etait une blague d'une de leurs collegues mais ne penser pas que ça lui ferait quelquechose .

Bon ,moi je suis choqué et je sais plus ce qui est vrai ou faux dans cette histoire et mon ami est perdu , il ne sais plus quoi faire .
Je lui es dit de bien réflechir sur son couple que lui seul peut savoir ce qui est bon pour lui ou pas

Salam

Cette jeune femme est si naïve ou tout simplement elle a voulu faire comme eux pour ne pas être mis a l'écart!!
Vraiment ces collégues sont des abrutis ils ont voulu la tester et elle est rentré dans leur jeu!!!
Elle fait confiance a des collégues qu'elle vient a peine de connaitre!!Grrrr

Son mari a une part de responsabilité dans cette histoire ,ce couple n'avait pas de limites dés le début!!
Sa femme ne l'écoute pas et il n'a rien fait pour changer cela!! C'est désolant
l
30 novembre 2009 11:36
Citation
a écrit:
Son mari a une part de responsabilité dans cette histoire ,ce couple n'avait pas de limites dés le début!!

Son mari lui a interdit d'y aller, c'est donc elle la seule responsable , cependant si elle réagi de cette facon je pense que dès le départ il lui à laisser trop de liberté et aujourd'hui il en paye les conséquences.
s
30 novembre 2009 11:46
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
Son mari a une part de responsabilité dans cette histoire ,ce couple n'avait pas de limites dés le début!!

Son mari lui a interdit d'y aller, c'est donc elle la seule responsable , cependant si elle réagi de cette facon je pense que dès le départ il lui à laisser trop de liberté et aujourd'hui il en paye les conséquences.

Moi je parlé dés le début de leur relation si la femme a compris que son mari cédait toujours a la longue elle ne va plus l'écouter!!
Il faut fixer des limites dés le début (pour les deux biensur)
t
30 novembre 2009 12:19
Salam,

JE suis sceptique, la nana elle prend un malibu et elle boit le tout sans se rendre compte que c'est alcoolisé ? C'est pas croyable du tout !

Quand on a jamais bu rien que l'odeur nous irrite la narine alors le boire...mon oeil.

Je reviens sur certains commentaires ci-dessus, on peut très bien sortir le soir et bien se tenir comme on le fait en journée.

Bref...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
30 novembre 2009 12:22
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
le-parisien a écrit:
Bonsoir tt le monde,

A ce que je vois certaines personnes me prennent pour un menteur qui n a que ça à faire ,raconter des histoires sur des forums .

c'est que ces personnes me connaissent pas pour dire ceci mais bon je vous comprends que ça vous choquent car moi meme ça me choque .

Bon apres avoir vu mon ami , cet apres midi , il m a dit que soit disant ses collegues ont fait boire à sa femme une boisson gout coco avec du sirop grenadine -orange , elles lui ont dit que c'etait pas alcoolisé alors en leur faisant confiance elle a but cette boisson mais au bout d'une heure , elle a ressenti une chaleur puis une envie de vomir .
C est une de ses collegues qui la reposait chez elle.

Mon ami a appellé une de ses collegues qui lui a dit qu elle a but un verre de Malibu orange grenadine et que c etait une blague d'une de leurs collegues mais ne penser pas que ça lui ferait quelquechose .

Bon ,moi je suis choqué et je sais plus ce qui est vrai ou faux dans cette histoire et mon ami est perdu , il ne sais plus quoi faire .
Je lui es dit de bien réflechir sur son couple que lui seul peut savoir ce qui est bon pour lui ou pas

salam mon frere,

exkuz moi vraiment pour ton ami, mai c'etait a prevoir osi ce genre de chose.

kan on dit que shaytan est partout, il est vraiment partout est surtout dans ce genre d'endroit et avec ce genre de personne.La tentation y est plus forte et meme pour les moqueries a la base banales!

elle va dans un lieu de debauche! la nuit! sans le consentement de son mari! elle insiste pour y aller! avec des gens qu'elle connait a peines!... perplexe moi je pense que c'est Dieu qu'Il l'a punie.

C'est ce que j'appelle SABEB. une raison pour montrer que certaines personnes ne sont pas faites pour etre ensemble. et meme avec 5ans de mariage.

lui il a voulu une femme salha, Dieu lui a montré juskou sa femme peut aller.

maintenant, on fait tous des erreurs, eux seuls ont vecu leur 5ans de mariage et eux seuls peuvent decider de rester ensemble ou pas.

Il peut aussi lui pardonner, lui faire comprendre avec un langage et un comportement convaicants pour kel realise la gravité de son erreur.

Allah ihdihoum lezouj inchallah et Dieu est Juste dans ses décisions.



Ps: ne fais pas attention aux critiques du genre "c'est des salades","j'y crois pas" que j'ai eu l'occasion de lire plus haut...Zen

Salam,

Quand on a une ligne de conduite on s'y tient !

Que ce soit dans un karaoké ou dans un resto le midi...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
30 novembre 2009 12:30
beaucoup d exageration ici, si c est seulement une fois avec des collegues je ne vois pas ou est le mal
il faut avoir de la confiance entre mari et epouse aussi il ya des societes ou sortir en groupe des ses employes est obligatoire chaque fin d annee dans des domaines comme marketing ou les employes doivent travailler comme une equipe Heu

daeman tadirou mn l7eppa 9oppa ptdr
l
30 novembre 2009 13:04
Citation
a écrit:
salama999


Moi je parlé dés le début de leur relation si la femme a compris que son mari cédait toujours a la longue elle ne va plus l'écouter!!
Il faut fixer des limites dés le début (pour les deux biensur)

Je suis d'accord il a surement laisser trop faire dès le départ.

Citation
a écrit:
beaucoup d exageration ici, si c est seulement une fois avec des collegues je ne vois pas ou est le mal

Le mal il est qu'elle y va malgré que son mari le lui ai interdit
b
1 décembre 2009 11:29
exkuz moi mai jpense que tu ais bien interpréter se quelle a dit.

en effet, le taux de divorce augmente mais pas obligatoirement a cause de la femme. mai plutot a cause du non respect mutuel entre le mari et sa femme.

franchement, vous le faites expres tous ou vraiment vous ne commprenez pas? j'ai l'impression que ce genre de chose n'effraie pas grand monde.
l
1 décembre 2009 11:36
Citation
a écrit:
sortir en groupe des ses employes est obligatoire


Sortie obligatoire?
depuis quand une société peut t'obliger à sortir?

Même si tu y va tu doit le faire pendant tes horraires de boulot là c'est obligatoir j'ai été dans ce cas mais à 21 h la ou je finissais mon poste je suis parti, et une autre année j'ai refusé d'y aller car c'était hors du site ou je suis abituellement eu départ ils m'ont dit j'ai pas le choix mais après ils ont vite rectifié leurs dire quand j'ai fais intervenir un syndicat, car ils ne peuvent pas t'obliger à sortir.
J'aurais tout entendu il te paye jusqu'a 4 heures du mat? NON donc pas d"'obligation d'y aller.

Sauf celles qui veulent s'intergrer à tout prix même au point d'oublier ses principes ou dans le cas présent les principes de son mari.
1 décembre 2009 11:55
Citation
le-parisien a écrit:
Salamouralikoum , aidekoum moubarik said.

En fin de compte la femme de mon ami est partie à cette soirée sans son consentement et elle est rentrée saoule à 4h00.

Mon pote est degoute de cette femme.
Il a pas dormi de la nuit , il voulait lui eclatait la tete pour une fois dans sa vie
Il veut divorcé et avoir la garde de son enfant.

Pour moi , la fin du monde approche , tout le monde part en vrille.

Salam

Allah ibarek fik grinning smiley

j'espere que c'est un canular ton truc parce que ca serait trash comme issue Allah ister lol

Comme quoi le seul karaoké autorisable grinning smiley c'est celui du dimanche matin dans le salon devant la parabole..avec lkerrata faisant office de micro...histoire de faire d'une pierre deux coups....w lnachatte hahouwa chatte grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
1 décembre 2009 12:05
Citation
le-parisien a écrit:
Bonsoir tt le monde,

A ce que je vois certaines personnes me prennent pour un menteur qui n a que ça à faire ,raconter des histoires sur des forums .

c'est que ces personnes me connaissent pas pour dire ceci mais bon je vous comprends que ça vous choquent car moi meme ça me choque .

Bon apres avoir vu mon ami , cet apres midi , il m a dit que soit disant ses collegues ont fait boire à sa femme une boisson gout coco avec du sirop grenadine -orange , elles lui ont dit que c'etait pas alcoolisé alors en leur faisant confiance elle a but cette boisson mais au bout d'une heure , elle a ressenti une chaleur puis une envie de vomir .

C est une de ses collegues qui la reposait chez elle.

Mon ami a appellé une de ses collegues qui lui a dit qu elle a but un verre de Malibu orange grenadine et que c etait une blague d'une de leurs collegues mais ne penser pas que ça lui ferait quelquechose .

Bon ,moi je suis choqué et je sais plus ce qui est vrai ou faux dans cette histoire et mon ami est perdu , il ne sais plus quoi faire .
Je lui es dit de bien réflechir sur son couple que lui seul peut savoir ce qui est bon pour lui ou pas

Perso, ce que je comprends pas dans tout ca, c la réaction puéril de cette épouse ?
On dirait moi a 15 ans...ptdr
Et c soit disant copine qui lui font boire de l alcool... on est en maternelle ?

J espère que ce couple est bien uni, que chacun va prendre sa part de responsabilité, ce serai dommage que tout soit gâché pour erreur de discernement
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook