Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme veut sortir un soir pour un karaoké
1
25 novembre 2009 15:31
Citation
bicha1 a écrit:
Citation
scarla a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
scarla a écrit:
hey ho.....
tu es vraiment impolie la...
primo: je t interdi de dire quoi ke ce soit sur mon mari ( mon mari bazaf 3alik et mon mari sid rjal et que Dieu me le garde)
secondo: si tu dis que le karaoké est un lieu de debauche...alors la...ca se voit que tu n a s rien vu dans ta vie.

un peu de respect un peu pour les gents...si tu veux donner ton ideé argumentes sans toucher a la vie privé des gents et en respectant les autres....

pffff quel niveau....


Sa rien avoir avec poli ou mal poli !!!No no

c'est un furom on les gens donnent leur avis alors si t'accepte pas prend la porte est arrête de dire n'importe quoi !!!Si le karaoké n'est pas un lieux de débauche alors qu'est ce qui est lieux de débauches pour toi ??moody smiley
il y a qu'un islam et il interdit cela alors si t'es pas d'accord j'y peu rien c'est comme ça !!!dans ce cas là les boîtes et les concerts non plus sont pas lieux de débauches, je c'est pas c'est laquelle d'entre toi et moi qui a rien vu dans sa vie, mais en tout cas c'est toi qui a rien compris a la vie ma pauvre!!!
A propos de ton mari, je ne lui manque pas de respect, je te dit juste que sa m'étonne qu'il te laisse partir seul à l'étranger parce que c'est haram une femme qui voyage seul!!!!!!!!


tu sais rien que ta facon de parler j imagine deja le genre!!!!! oui le karaoké n est pas un lieu de debauche ....avant meme de me marier........j allais avec mes amis au sheraton pour le karaoké a casablanca et c etait mon pere qui me deposait et venait me chercher apres. c est karaoké normal...le karaoké est tres connu pour les jeunes et le gents ki bossent ca les aident a se destresser.oui tu n as rien vu dans ta vie car les vrais lieu de debauches c autre chose un bar de streaptease ...oui...un bar d echangisme ..oui...un bar libertin ..oui...mais pour me dire que le karaoké est un lieu de debauche alors...pauvre de toi...

en plus S IL TE PLAIT APRENDSA ARGUMENTER PAR TES PROPRES IDEES ET LAISSES LA RELIGION A PART ...marre des personne...qui trouvent toujours la religion pour te repondre..evolues un peu et reponds par tes idees .

salam tu mexkuzra scarla mais jsui d'accord avec hafssa.

en plus tu parles de karaoké à casa au maroc qui n'ont rien avoir avec ceux deici en france, a paris.

c'est deux mondes différents


Merci, bicha1
Je crois que t'es la seul qui ma compris!Welcome

et toi scarla, mes idées sont celà et HAMDOULILAH elles correspondent à ma religion.Qu'est ce que ta avec DINE ? On d'irai que t'aime pas en entendre parlé!!!Si c'est le cas va dans les forum qui te correspand !!pour information la religion n'évolue pas alors arréte de parlé comme les occidentaux et dire aux autres d'evoluer on ne la changer pas comme bon nous semble!!!c'est notre devoir de tout musulman de dire aux gens d'aprés nos connaissances ce qu'allah désaprouve!!!
Ma façon de parler (j'en suis fiére alhamdolilah )!!et la tienne ???tu la vue ???tu devrais relire le coran si tu ne me crois pas, ou demander a un imame son avis sur le karaoké tu veras sa va te raffraichir la tête !!!
s
25 novembre 2009 16:09
plusieurs solution s'offre à lui, il ne faut pas nn plus de tomber ds un dialogue de sourd whistling smiley

_ il n'as qu'à là déposer et la ramener une fois la soirée finie
_ soit il l'accompagne
_ soit il lui met les points sur les I, accepte qu'elle sorte, mais ce seras eceptionnel, s'il est contre ce genre de sortie

s'il lui fait confiance, je ne vois ps où est le pb, i le karoké le gêne, ils n'ont qu'à aller au booling Clap
j
25 novembre 2009 16:45
Citation
bicha1 a écrit:
salam jeblia fessia,

"c'est pas parcqu'elle va aller au resto et au karaoké qu'elle ne respectes pas son mari IL FAUT ARRETER là "

j'ai repris ta phrase pke ça n'a rien avoir avec le post en lui meme.

son mari lui a dit non je ne veux pas et elle, elle insiste pour y aller, il est la le manque de respect

je suis désolée ya pas d'emprisonnement avec son mari ça sert a quoi de se marier alors!!

ya des fois vraiment...c'est déplorable les façons de penser qui fusent ici!



question ;

Peut tu me dire ou est le mal de se retrouver au resto avec ces collègues UN ENDROIT ou il ya du monde donc elle n'est pas en tete a tete avec un gars mais avec ces collègues filles du taf OU EST LE MAL
dsl mais moi j'aurais réagit de la même manière qu'elle j'y serais aller et aurais profiter de ma soirée et tampis si il boude ELLE NE FAIT RIEN DE mal que d'aller mangé dans un resto

je sort ce poste rime a rien en faite car c'est chercher des poux là ou il y en pas
salam
N
ND
25 novembre 2009 16:50
Le mal c'est que le "mâle" en question n'a pas plus confiance en lui qu'en sa femme...

Ce n'est pas en lui interdisant de faire un karaoké avec ses copines qu'elle ne le trompera pas si elle en a envie.
E
25 novembre 2009 16:56
Salam,
je pense que certaines données nous manquent ici.
Chaque cas est particulier.
l
25 novembre 2009 17:44
Citation
a écrit:
lili

JE N OBEIS A PERSONNE D AUTRE QU A DIEU

En allant dans un karaoké ou c'est mixte tu désobei à allah , et en écoutant as ton mari quand il te dit qu'il ne souhaite pas que tu t'y rende tu désobeit encore à allah.
eye rolling smiley

Citation
a écrit:
neurotica


Mais biensûr, s'il y a autant de divorces, c'est à cause de la femme !

C'est pas seulement à cause des femmes bien sûr mais elle en sont quand même pour un grand nombre responsable.

a lire certain réponse ici on croirais que l'homme n'a pas le droit d'interdire à sa femme une chose qu'il n'apprecirai pas qu'elle face.

Une question les filles si votre homme part en boite avec des amis célibataire ( bon on va pas dire boite mais karaoké ) et que vous n'apréciez pas et qu'il y va quand même qu'est-ce que ça vous apporteras? un mal et le couple en sortira affaibli c'est pareil pour les hommes voir même pir car il sont pour la plupart plus possessif.

Et un karaoké c'est peut être pas un lieu de débauche comme un club libertin lol , mais ca reste un endroit de mixité et de rencontre et une femme marié n'a rien à y faire d'autant plus si son mari n'accepte pas.( l'homme aussi bien evident n'a rien à y faire)

Sauf en couple. Et encore !!!!!!!!!


Citation
a écrit:
dsl mais moi j'aurais réagit de la même manière qu'elle j'y serais aller et aurais profiter de ma soirée et tampis si il boude ELLE NE FAIT RIEN DE mal que d'aller mangé dans un resto

A quoi ça sert de ce marier si tu veut vivre comme bon te semble sans prendre en compte les désirs de ton mari?

Citation
a écrit:
Le mal c'est que le "mâle" en question n'a pas plus confiance en lui qu'en sa femme...

Ce n'est pas en lui interdisant de faire un karaoké avec ses copines qu'elle ne le trompera pas si elle en a envie.


ui a parlé de tromper? la le problème est que pour son mari c'est pas un endroit qu'il apprécie dnc il n'accepte pas qu'elle s'y rende personne n'a parler de tromperie c'est juste une question de respecter si la personne qu'on aime ne souhiate pas qu'on ce rende à un endroit ou il pense qu'elle ne doit pas s'y rendre.

Pour le resto ok il pourrait faire un effort mais a priori elle veut pas ce qu'elle désire c'est ce rendre au karaoké car elle a dit c'est tout ou rien donc elle cherche koi?
j
25 novembre 2009 17:49
Pourquoi empêcher la personne d'aller avec ces collègues mangé au resto je ne comprends pas cela.
m
25 novembre 2009 17:59
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Pourquoi empêcher la personne d'aller avec ces collègues mangé au resto je ne comprends pas cela.

Tu ne comprends pas parce que tu es saine d'esprit smiling smiley
25 novembre 2009 17:59
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Pourquoi empêcher la personne d'aller avec ces collègues mangé au resto je ne comprends pas cela.


Bonsoir,
Mon ami ne l empeche pas de manger au resto avec ces collegues mais elle voulait absolument aller au cabaret et c est pas ton pt karaoké avec ton pt ecran et tu chantes .
C est vraiment une pt boite à cafards qui se dandinent.
N
ND
25 novembre 2009 18:02
Citation
le-parisien a écrit:
C est vraiment une pt boite à cafards qui se dandinent.

Un peu de respect pour les cafards...

Pourquoi elle n'irait pas bon sang ? Il est où le blème ?

Et un billard elle a le droit ? whistling smiley
e
25 novembre 2009 18:30
Salam,

Je n'ai pas tous lu, ce qui est sûre c'est que je n'aime pas qu'on m'interdise des choses !!!

J'espère que lui, ne sort jamais le soir... Si c'est le cas, des baffes se perdent!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
25 novembre 2009 18:45
Donc vaut mieux lire le post avant de distribuer des baffes.
N
ND
25 novembre 2009 18:48
Citation
le-parisien a écrit:
Donc vaut mieux lire le post avant de distribuer des baffes.

Moi je l'ai lu et j'ai quand même envie d'en distribuer.
E
25 novembre 2009 19:11
Salam,
là je pense que c'est une question de style de vie, pour certains ya pas de souci, et c'est leur choix, mais pour d'autres c'est pas possible et c'est aussi un choix de vie.
a
25 novembre 2009 21:51
Citation
bicha1 a écrit:
en plus tu parles de karaoké à casa au maroc qui n'ont rien avoir avec ceux d'ici en france, a paris.

c'est deux mondes différents

salam

en france, on peut faire un karaoké au flunch Oups
j
26 novembre 2009 08:21
Citation
le-parisien a écrit:
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Pourquoi empêcher la personne d'aller avec ces collègues mangé au resto je ne comprends pas cela.


Bonsoir,
Mon ami ne l empeche pas de manger au resto avec ces collegues mais elle voulait absolument aller au cabaret et c est pas ton pt karaoké avec ton pt ecran et tu chantes .
C est vraiment une pt boite à cafards qui se dandinent.

Salam
il faut savoir tu parles de Karoké qui mtn c'est transformé en cabaret lol
Ma foi moi j'ai donné mon point de vue tout est basé sur la confiance mutuelle du couple ELLE VA MANGER avec ces collègues aller chantée quelques chansons dans un karaoké et rentrer gebtillement chez elle, voila une petite soirée sympathique avec ces collègue de taf, ni plus ni moins
m
26 novembre 2009 08:38
La soirée est passée maintenant?
Quelle est la fin de l'histoire?
Son mari/papa lui a accordé cette soirée ou elle est "punie "à la maison pour outrage aux bonnes moeurs?
r
26 novembre 2009 09:41
Ben de mon avis,
Le probleme c'est que la la dame, vers la fin, elle s'en fout du diner et du Karaoke. c'est plutot un tracage de teritoire qui est entrain de se faire la à sa maniere smiling smiley,car je parie que c'est un nouveau couple.
Et comme ca a été dis, c'est une question de style de vie du couple. donc c'est normal qu'il y ait une grande incompréhension dans les comms en haut. Les lignes rouges different d'une personne à une autre selon le genre d'éducation qu'il a reçu.

Pour ce qui est du l'islam, c'est pas du tout permis : parce que primo Ta3a wajiba lzawj secundo elle sera dans un lieu ou je parie on consomme des produits alcolisés et en plus elle sera entourée d'hommes qui ne sommes pas mehrem.walahou a3lam

A part ca, je trouve que son homme a fait un geste, en tant qu'homme marocain, et un effort pour que sa femme ne se sente pas libre en lui permettant d'aller diner avec ses collegues et que la dame abuse. donc, dans ce cas, cet homme démontre d'une réelle volonté pour que sa femme n'ettoufe pas dans le couple. Mais la, si j'étais à sa place et dans la tete le meme niveau d epermission, j'aurais pas fais cette erreur stratégique de céder mais plutot d ela laisser négocier le minimum qu iest dèja d'aller diner.
En résumé,de mon avis l'homme est dans son complet droit dans sa position
j
26 novembre 2009 10:54
Citation
mangin a écrit:
La soirée est passée maintenant?
Quelle est la fin de l'histoire?
Son mari/papa lui a accordé cette soirée ou elle est "punie "à la maison pour outrage aux bonnes moeurs?


JE SUIS MDR DEVANT mon pc ClapOupsptdr

vraiment excellent
m
26 novembre 2009 15:11
Salam ,
Je crois que tout couple doit avoir l homme et la femme , la religion car c est elle qui recadre bien le role et les devoirs de chacun.

Juste que certaines confondent la religion à un dressing et prennent que ce qu ils leur plaisent.

Bon j espere que la femme de ton ami a passé à autre chose et oublier cette soirée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook