Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme veut sortir un soir pour un karaoké
a
22 novembre 2009 23:39
A sa place, je préfére de loin passer mon annif avec mon mari qu'avec des copines.

Comme a dit SOSO, il peut venir la chercher du resto et l'emmener feter son annif avec lui... je pense que ça lui fera plaisir
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
S
22 novembre 2009 23:40
Oui, bien sûr, c'est normal. Ca le tranquilisera et je suis sûre qu'elle n'y verra pas d'inconvénient.

Franchement, je serais même contente que mon mari m'emmène et vienne me chercher. Je verrais ça comme une preuve qu'il tient à moi et qu'il s'inquiète pour moi.
c
22 novembre 2009 23:41
bon ,, vous savez ce que peut faire quelqun le soir il peut le faire le jour et la je parle de mauvaise chose ,, donc votre ami devra faire confiance a son epouse ,

- elle lui dit quil ny aura que des fille ,, et puis meme si elle a des collegue hommes , ils se contoient deja toute la journee , donc il doit faire confiance a son epouse ,,,

un jour peut etre lui sera invite a une soiree ou il ny aura que des mec et il serait incongrue , d'emmener son epouse et elle ddevra lui faire confiance

ca fait partie du contrat ;;; la CONFIANCE meme si celle ci malgre un amour solide doit se construire , et je peux vous le dire je l'aie apries a mes depeend

donc votre ami peut deposer sa femme a cette soiree et la recuperer par la suite ,,, posez lui la question au fond lui qu;es ce quil derange le plus ,, la NUIT ,, le karaoke , le fait quil ne soit pas la a surveilller mais il faut quil comprenne que tout ce qulle peut faire lui nuit elle peut le faire le jour encore avec plus de facilite


a mon sens il ne lui reste qua la laisser partire a cette soiree , elle insiste apparement , en plus dans le monde du travail , surtout quans on est nouveau , on veut sinterger , on veut faire partie du groupe , on veunt ne pas etre le nouveau , et zaper ce genre de soiree c'est un peu se marginaliser un peu se mettre dde cote , sa femme il me semble ne pense pas a mal



son mari a fait le choix de ne pas sortir la nuit pour des raison quil lui sont propre ,, il ne peut decider toujours pour sa femmme parceque lui est comme ca ,

vouloir s'amuser parfois sans son mari , ne fait pas de nous une mauvaise personne ,,, je sais cela ne doit pas se repeter car si cela arrive autantse se dire pour quoi je me suis marie , mais une soiree ce n'est pas la fin du monde , par la suite meme si cela se repet il pourra laccompagner , voila
22 novembre 2009 23:45
Merci pour vos avis .

Il vient de me dire que si elle veut taper des soirées comme ça que lui aussi tapera des soirées aussi avec des pseudo amis et ils verront où cela les emmènent .

Bon je pense qu'un homme a le devoir de sauvegarder son couple et de le mettre en dehors de ces delires .
S
22 novembre 2009 23:48
Citation
118218 a écrit:
Ca commence toujours par une petite soirée entre copines, ou entre mec, puis une seconde, puis une troisième, puis viens le jour ou en passant près de la table on voit le portable s'allumer par un texto avec le nom d'une femme ou d'un homme.

Il y a un juste milieu à trouver et je crois qu'il faut faire attention à ces sorties entre amis qui deviennent des habitudes.

Je ne pensais pas être d'accord avec toi un jour ptdr mais complètement d'accord.
A moins que je ne sois vraiment sûre que c'est une soirée qu'il passe avec ses copains, chez quelque un par exemple, là m3alich.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/09 23:50 par Soso.K.
22 novembre 2009 23:50
Citation
118218 a écrit:
Ca commence toujours par une petite soirée entre copines, ou entre mec, puis une seconde, puis une troisième, puis viens le jour ou en passant près de la table on voit le portable s'allumer par un texto avec le nom d'une femme ou d'un homme.

Il y a un juste milieu à trouver et je crois qu'il faut faire attention à ces sorties entre amis qui deviennent des habitudes.


100/100 d'accord avec toi
b
22 novembre 2009 23:51
Citation
le-parisien a écrit:
Merci pour vos avis .

Il vient de me dire que si elle veut taper des soirées comme ça que lui aussi tapera des soirées aussi avec des pseudo amis et ils verront où cela les emmènent .

Bon je pense qu'un homme a le devoir de sauvegarder son couple et de le mettre en dehors de ces delires .

tonami est avec toi la. il fo que tu lui dise que c'est l'erreur a ne pas commettre. sil commence a se dire je le fais pke elle le fait et on verra ou ça nous mennera...ça vous menera a larupture tu lui dit ya tellement dotre chose sur lesquelles un couple doit s'appuyer que ces betises ou chichi de sa femme sui soit disant veut faire partie du mouv'.

ce n'est p)as une chose afaire mon frere, c'est lui l'homme c'est lui qui decide, il l'accompagne et la ramene ou ya pas de soiree. pour un anif en plus, demain, ce sera pour noel, le nouvel an etc...

c'est mon avis encore mais fais gaffe.

je ne veut pas dire dans le sens ke tu a le doirt sur ta femme kil fo abuser, ya un juste milieu a vouloir entretenir dans une relation de longue durée de surcroit
22 novembre 2009 23:52
Alors des avis de femmes mariées !!!!
b
22 novembre 2009 23:54
Citation
le-parisien a écrit:
Alors des avis de femmes mariées !!!!

moi mm je suis mariee jespere au moins que je n'ai ete trop extreme?
22 novembre 2009 23:54
non je suis sur MSN avec lui.
22 novembre 2009 23:56
non car moi aussi je me dirais extreme car j ai le meme point de vue.

merci pour tes avis Bicha1
b
23 novembre 2009 00:00
de rien mon frere, mon mari osi est du mm avis grinning smiley

extreme... pour la société dans laquelle on vit pke jte jure qu'au bled la question ne se pose mm pas!

tu nous tiendra o courant de la decision et comment sa s'est finalement terminé sans vouloir etre trop indiscrete bien sur
N
23 novembre 2009 00:03
super réponses... Et si c était l époux qui doit sortir diner avec ses collègues et enchainer avec un karaoké (collègues hommes et femmes d ailleurs) vs trouvez ca normal?
Mon fiancé ma fait le meme coup il y a quelques mois, je lui ai demandé de m accompagner a une soirée que mon travail organisé, et sa réponse a était "NON on ira pas, et si jy vais pas ty vas pas", je n ai pas insister pour ne pas créer de conflits (et d un coté je m en fichai un petit peu c est pas mon délire mais plutot du relationnel bref). Il y a un mois Monsieur vient me voir en me disant qu il a une soirée avec son boulo, je pense que vous avez deviné la suite... Monsieur ne ma meme pas proposé dy aller, quand je lui ai fait la remarque il ma envoyé boulé, pour lui c était normal, et comme a mon habitude je n ai rien dit.Il ma eut une fois la deuxieme ne se passera pas comme ca, j'irai avec ou sans lui (mais acompagné biensur). Les partisan du fameux "fait ce que je dis mais fait pas ce que je fais" sont insuportable!
el mouhim si la femme veut y aller n'a cas l accompagner (c est pas la mere a boir non plu :p) et si Mr ne veut pas qu elle emmène un proche tout simplement
ahhhhhh ouiiiii j ai oublié, perso ca m embeterai que mon mari demande conseille a une nana beurkkkk (surtout si elle n est pas un soutien :p lol) enfin du moins il faut pas etre radical, ni approuver a 100% sa décision, ni etre a l opposé, quand je conseille une personne j essaye toujours de la faire réfléchir afin qu elle se pose les vrais questions et qu elle trouve un compromis qui metra tout le monde d accord. voili voilou dsl j étais longue, je l ai vécu et ca mets resté un peu sur le coeur mdrrr lol bonne soirée ciao
23 novembre 2009 00:10
Inchallah

Je vous tiendrai au courant sur cette histoire .

Merci
23 novembre 2009 00:34
salam,

mon avis qu elle dîne avec ses collègues et qu elle retourne chez elle, si elles terminent leurs soirée á un karaoke et la trouve des hommes qui les dragues etc.. je suis sur que ses collègues celibataires vont pas rater l occasion surtout si trouvent qq á leurs goûts alors ça va plus être soirée entre filles plutôt soirée mixtes et il n y a pas un homme surtout musulman qui connait bien dine accepte cette situation ou sa femme est dehors faire la fête avec des filles celibataires et lui á la maison.

llah ihdi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
23 novembre 2009 00:42
Salem,

pour un restau : elle devrait pouvoir y aller c'est juste un repas smiling smiley

le karakoé : non la il y a le coté festif pour une femme marié c No no

par contre si son mari ne veut pas elle en devrait pas lui imposer
et lui de son coté devrait etre compréhensif si en 5 an selle a jamais
rien demander

ce n'est que mon avis
23 novembre 2009 00:48
Citation
mimishlha a écrit:
Salem,

pour un restau : elle devrait pouvoir y aller c'est juste un repas smiling smiley

le karakoé : non la il y a le coté festif pour une femme marié c No no

par contre si son mari ne veut pas elle en devrait pas lui imposer
et lui de son coté devrait etre compréhensif si en 5 an selle a jamais
rien demander

ce n'est que mon avis

Salam es tu mariée car les celibataires ne voient pas les choses pareilles que des mariés.
g
23 novembre 2009 07:50
Je pense que cette épouse a envie tout simplement de passer une soirée avec des collègues de travail et effectivement les soirées entre filles ne permettent pas l'accompagnement d'un mari(je conseillerai juste que le mari la conduise au lieu de rendez-vous et vienne la rechercher à une heure convenue ensemble,c'est un peu comme on procéde lorsque nos enfants ados demandent des sorties,ne pas refuser mais encadrer...)
F
23 novembre 2009 09:38
SALAM
mieux vaut pour sa femme de ne pas y aller pour ne pas prendr de mauvaise habitude.javais lhabitude de ces soiree et y aura tjrs des contact avec des hommes surtt si ya ke des femmes c pas pour rien fo vraiment faire attention
z
23 novembre 2009 10:44
grinning smileySOS

je suis marié mais encore libre de pensé et de savoir ce qui es juste ou pas, ce qui autorisé ou pas, ce qui licite ou pas ce qui bien ou pas pour mon couple et je trouve encore plus drole un mari qui va demander a un ami son avis sur la question, donc j'en conclu qu'il n'es pas capable de s'affirmé par lui meme et de reglé le probleme avec son epouse pauvre de lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook