Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme veut sortir un soir pour un karaoké
n
24 novembre 2009 22:23
Oh la la tout ce rafus pour un karaoké!!!

Elle va pas se mettre à chanter comme une cinglée debout sur une table si??

Donc il faut relativiser, c'est juste une soirée entre collègues...
w
24 novembre 2009 22:40
salam,

si elle insiste vraiment qu'il la laisse partir, et qu'il lui dit c vraiment exceptionnel et la prochaine fois, il n'y aura d'autre sorti le soir, qu'ils trouvent un terrain d'entente ensemble, c'est pas non plus la catastrophe.
l
24 novembre 2009 22:54
Juste une soiree entre collegue fille et dans 1 ans ? Resto avec son responbla lol
l
24 novembre 2009 23:20
Deja pourquoi insiste telle autant ? Je trouve ca assez bizarre dinsister autant pour des nouveaux collegue. Certaine devrais apprendre ce que cest que detre marier non trop veulent vovre comme des celibataire mais dans ce cas la rester celibataire et laisser les hommes aux femmes qui respecterons leurs mari et aurpn passer lenvie de copier les celibataires
1
25 novembre 2009 01:00
Citation
scarla a écrit:
hey ho.....
tu es vraiment impolie la...
primo: je t interdi de dire quoi ke ce soit sur mon mari ( mon mari bazaf 3alik et mon mari sid rjal et que Dieu me le garde)
secondo: si tu dis que le karaoké est un lieu de debauche...alors la...ca se voit que tu n a s rien vu dans ta vie.

un peu de respect un peu pour les gents...si tu veux donner ton ideé argumentes sans toucher a la vie privé des gents et en respectant les autres....

pffff quel niveau....


Sa rien avoir avec poli ou mal poli !!!No no

c'est un furom on les gens donnent leur avis alors si t'accepte pas prend la porte est arrête de dire n'importe quoi !!!Si le karaoké n'est pas un lieux de débauche alors qu'est ce qui est lieux de débauches pour toi ??moody smiley
il y a qu'un islam et il interdit cela alors si t'es pas d'accord j'y peu rien c'est comme ça !!!dans ce cas là les boîtes et les concerts non plus sont pas lieux de débauches, je c'est pas c'est laquelle d'entre toi et moi qui a rien vu dans sa vie, mais en tout cas c'est toi qui a rien compris a la vie ma pauvre!!!
A propos de ton mari, je ne lui manque pas de respect, je te dit juste que sa m'étonne qu'il te laisse partir seul à l'étranger parce que c'est haram une femme qui voyage seul!!!!!!!!
d
25 novembre 2009 08:20
si il veut pas ten pis qu'elle passe a autre chose
il faut pas se disputer juste pr sa ia vraiment plus grave

d'apres ce que tu dis le parisien il la laisse plutot faire ce qu'elle veut et a confiance en elle c le plus important
je comprens qu'il veut pas qu'elle sorte a se karaoké je pense qu'il a pas confiance aux autres et la il a tout a fait raison!
25 novembre 2009 10:07
Salam tout le monde,

Oui tu as raison Sabah7 , c est ça mon ami n a pas du tout confiance en ces filles car deja sa femme lui rapporté des histoires choquantes de ses collegues .

Je pense qu il a le droit et le devoir de deconseiller à sa femme ces lieux où la luxure et le peché ont leur place.


Citation
sabah7 a écrit:
si il veut pas ten pis qu'elle passe a autre chose
il faut pas se disputer juste pr sa ia vraiment plus grave

d'apres ce que tu dis le parisien il la laisse plutot faire ce qu'elle veut et a confiance en elle c le plus important
je comprens qu'il veut pas qu'elle sorte a se karaoké je pense qu'il a pas confiance aux autres et la il a tout a fait raison!
d
25 novembre 2009 10:25
salam

je comprens qu'il veut pas qu'elle y aille j'espere qu'elle se fera une raison et qu'elle comprendra les doutes de son mari!

elle a tjrs pas changer d'avis?

Citation
le-parisien a écrit:
Salam tout le monde,

Oui tu as raison Sabah7 , c est ça mon ami n a pas du tout confiance en ces filles car deja sa femme lui rapporté des histoires choquantes de ses collegues .

Je pense qu il a le droit et le devoir de deconseiller à sa femme ces lieux où la luxure et le peché ont leur place.


Citation
sabah7 a écrit:
si il veut pas ten pis qu'elle passe a autre chose
il faut pas se disputer juste pr sa ia vraiment plus grave

d'apres ce que tu dis le parisien il la laisse plutot faire ce qu'elle veut et a confiance en elle c le plus important
je comprens qu'il veut pas qu'elle sorte a se karaoké je pense qu'il a pas confiance aux autres et la il a tout a fait raison!
25 novembre 2009 10:51
Si elle a dit à ses collegues qu elle peut pas venir mais elle se sent rejeté par ses collegues.
Son mari lui a dit ça passera apres la soirée et redeviendra comment avant du tberguig â longueur de journée. LOL
d
25 novembre 2009 11:01
Citation
le-parisien a écrit:
Si elle a dit à ses collegues qu elle peut pas venir mais elle se sent rejeté par ses collegues.
Son mari lui a dit ça passera apres la soirée et redeviendra comment avant du tberguig â longueur de journée. LOL

bon ca va comme quoi tout s'arrangesmiling smiley

oui j'en suis sur lol
s
25 novembre 2009 11:11
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
scarla a écrit:
hey ho.....
tu es vraiment impolie la...
primo: je t interdi de dire quoi ke ce soit sur mon mari ( mon mari bazaf 3alik et mon mari sid rjal et que Dieu me le garde)
secondo: si tu dis que le karaoké est un lieu de debauche...alors la...ca se voit que tu n a s rien vu dans ta vie.

un peu de respect un peu pour les gents...si tu veux donner ton ideé argumentes sans toucher a la vie privé des gents et en respectant les autres....

pffff quel niveau....


Sa rien avoir avec poli ou mal poli !!!No no

c'est un furom on les gens donnent leur avis alors si t'accepte pas prend la porte est arrête de dire n'importe quoi !!!Si le karaoké n'est pas un lieux de débauche alors qu'est ce qui est lieux de débauches pour toi ??moody smiley
il y a qu'un islam et il interdit cela alors si t'es pas d'accord j'y peu rien c'est comme ça !!!dans ce cas là les boîtes et les concerts non plus sont pas lieux de débauches, je c'est pas c'est laquelle d'entre toi et moi qui a rien vu dans sa vie, mais en tout cas c'est toi qui a rien compris a la vie ma pauvre!!!
A propos de ton mari, je ne lui manque pas de respect, je te dit juste que sa m'étonne qu'il te laisse partir seul à l'étranger parce que c'est haram une femme qui voyage seul!!!!!!!!


tu sais rien que ta facon de parler j imagine deja le genre!!!!! oui le karaoké n est pas un lieu de debauche ....avant meme de me marier........j allais avec mes amis au sheraton pour le karaoké a casablanca et c etait mon pere qui me deposait et venait me chercher apres. c est karaoké normal...le karaoké est tres connu pour les jeunes et le gents ki bossent ca les aident a se destresser.
oui tu n as rien vu dans ta vie car les vrais lieu de debauches c autre chose un bar de streaptease ...oui...un bar d echangisme ..oui...un bar libertin ..oui...mais pour me dire que le karaoké est un lieu de debauche alors...pauvre de toi...

en plus S IL TE PLAIT APRENDSA ARGUMENTER PAR TES PROPRES IDEES ET LAISSES LA RELIGION A PART ...marre des personne...qui trouvent toujours la religion pour te repondre..evolues un peu et reponds par tes idees .
L
25 novembre 2009 11:48
Je suis d'accord avec OSUNLADE...la femme est AUSSI (si ce n'est pas plus) un ETRE PENSANT et chacun à son niveau est responsable de sa propre vie et de ses propres décisions! Je suis pour le respect mutuel dans le couple et également le respect de la liberté de l'autre...j'écoute mon époux car NOUS ECHANGEONS MUTUELLEMENT nos opinions et idées mais en aucun cas il ne me dit ce que je dois ou ne pas faire et c'est idem pour lui! JE N OBEIS A PERSONNE D AUTRE QU A DIEU et fais de mon mieux pour ne pas le décevoir!
Ce qui est dur à comprendre ou tout du moins à accepter sur ce type de post c'est que les femmes sont les plus virulentes sur le sujet! CALMEZ VOUS LES FILLES ET APPRECIEZ VOTRE EPOQUE! LOIN LOIN devant celles de nos grand-mères ou même nos mères pour certaines!
j
25 novembre 2009 11:56
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
scarla a écrit:
hey ho.....
tu es vraiment impolie la...
primo: je t interdi de dire quoi ke ce soit sur mon mari ( mon mari bazaf 3alik et mon mari sid rjal et que Dieu me le garde)
secondo: si tu dis que le karaoké est un lieu de debauche...alors la...ca se voit que tu n a s rien vu dans ta vie.

un peu de respect un peu pour les gents...si tu veux donner ton ideé argumentes sans toucher a la vie privé des gents et en respectant les autres....

pffff quel niveau....

Je t'apporte mon soutien Scarla. Je suis marié et j'ai 3 enfants et je ne me considère pas comme un "mauvais" musulman sous pretexte que je fais confiance à ma femme et que je la laisse faire des sorties avec ses amies ou collègues. A l'inverse, elle me laisse également sortir avec mes amis et collègues. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Seul Dieu nous jugera sur nos actes et personne d'autre. D'autre part, Lui Seul peut juger du degré de foi des uns ou des autres.


Salam

je vous rejoins tous les deu, etant une ex mariée pour ma part...
CE N'EST Qu'un resto entre collègue et un KARAOKE ou va va chanter a vosu écouter il ne faut rien faire
juse TITININIMOUMOU a côte de son homme
c'est pas parcqu'elle va aller au resto et au karaoké qu'elle ne respectes pas son mari IL FAUT ARRETER là
quand je lis certains propos j'ai l'impression que la vie de couple est un emprisonnement ou l'homme n'a pas le droit d'avoir des moments à lui et vice verca
FAITES VOUS CONFIANCE MUTUELLEMENT ET ARRETEZ DE VOUS POSEZ 360000000000 questions
b
25 novembre 2009 12:03
Citation
scarla a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
scarla a écrit:
hey ho.....
tu es vraiment impolie la...
primo: je t interdi de dire quoi ke ce soit sur mon mari ( mon mari bazaf 3alik et mon mari sid rjal et que Dieu me le garde)
secondo: si tu dis que le karaoké est un lieu de debauche...alors la...ca se voit que tu n a s rien vu dans ta vie.

un peu de respect un peu pour les gents...si tu veux donner ton ideé argumentes sans toucher a la vie privé des gents et en respectant les autres....

pffff quel niveau....


Sa rien avoir avec poli ou mal poli !!!No no

c'est un furom on les gens donnent leur avis alors si t'accepte pas prend la porte est arrête de dire n'importe quoi !!!Si le karaoké n'est pas un lieux de débauche alors qu'est ce qui est lieux de débauches pour toi ??moody smiley
il y a qu'un islam et il interdit cela alors si t'es pas d'accord j'y peu rien c'est comme ça !!!dans ce cas là les boîtes et les concerts non plus sont pas lieux de débauches, je c'est pas c'est laquelle d'entre toi et moi qui a rien vu dans sa vie, mais en tout cas c'est toi qui a rien compris a la vie ma pauvre!!!
A propos de ton mari, je ne lui manque pas de respect, je te dit juste que sa m'étonne qu'il te laisse partir seul à l'étranger parce que c'est haram une femme qui voyage seul!!!!!!!!


tu sais rien que ta facon de parler j imagine deja le genre!!!!! oui le karaoké n est pas un lieu de debauche ....avant meme de me marier........j allais avec mes amis au sheraton pour le karaoké a casablanca et c etait mon pere qui me deposait et venait me chercher apres. c est karaoké normal...le karaoké est tres connu pour les jeunes et le gents ki bossent ca les aident a se destresser.oui tu n as rien vu dans ta vie car les vrais lieu de debauches c autre chose un bar de streaptease ...oui...un bar d echangisme ..oui...un bar libertin ..oui...mais pour me dire que le karaoké est un lieu de debauche alors...pauvre de toi...

en plus S IL TE PLAIT APRENDSA ARGUMENTER PAR TES PROPRES IDEES ET LAISSES LA RELIGION A PART ...marre des personne...qui trouvent toujours la religion pour te repondre..evolues un peu et reponds par tes idees .

salam tu mexkuzra scarla mais jsui d'accord avec hafssa.

en plus tu parles de karaoké à casa au maroc qui n'ont rien avoir avec ceux deici en france, a paris.

c'est deux mondes différents
b
25 novembre 2009 12:19
salam jeblia fessia,

"c'est pas parcqu'elle va aller au resto et au karaoké qu'elle ne respectes pas son mari IL FAUT ARRETER là "

j'ai repris ta phrase pke ça n'a rien avoir avec le post en lui meme.

son mari lui a dit non je ne veux pas et elle, elle insiste pour y aller, il est la le manque de respect

je suis désolée ya pas d'emprisonnement avec son mari ça sert a quoi de se marier alors!!

ya des fois vraiment...c'est déplorable les façons de penser qui fusent ici!
m
25 novembre 2009 12:31
Salam tout le monde,

Je suis mdr car j'imagine en lisant vos posts , ma mere demandait à mon pere qu elle va dans un cabaret avec des filles celibataires pour chanter , danser. Wa où va le monde ?
Dites vous que le posteur a bien un pub avec Dj et compagnie , ce n est pas votre pt karaoké a la methode de l ecole des fans de jacques martin.
Et apres on voit des posts de femmes et d hommes '' il ou elle m a quitté''.
b
25 novembre 2009 12:46
Citation
momo memete a écrit:
Salam tout le monde,

Je suis mdr car j'imagine en lisant vos posts , ma mere demandait à mon pere qu elle va dans un cabaret avec des filles celibataires pour chanter , danser. Wa où va le monde ?
Dites vous que le posteur a bien un pub avec Dj et compagnie , ce n est pas votre pt karaoké a la methode de l ecole des fans de jacques martin.
Et apres on voit des posts de femmes et d hommes '' il ou elle m a quitté''.

Welcomethumbs up
n
25 novembre 2009 14:48
Citation
momo memete a écrit:
Salam tout le monde,

Je suis mdr car j'imagine en lisant vos posts , ma mere demandait à mon pere qu elle va dans un cabaret avec des filles celibataires pour chanter , danser. Wa où va le monde ?
Dites vous que le posteur a bien un pub avec Dj et compagnie , ce n est pas votre pt karaoké a la methode de l ecole des fans de jacques martin.
Et apres on voit des posts de femmes et d hommes '' il ou elle m a quitté''.

super le raccourci mon vieux eye rolling smiley

effectiveent où va le monde, mais dans l'autre sens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 14:49 par nikita 32.
e
25 novembre 2009 15:12
la femme de nos jour cherche trop de liberté
vous avez remarqué le taux de divorce
la femme de posteur a beaucoup de chance d'avoir un homme comme lui un jour il finira par regreter s'elle suis ses collègues CELIBATAIRES

ça reste mon avis en tous cas c comme ça j'étais éduqué le respect mutuel entre la femme et l'homme et de na pas dépasser les limites car on reste des musilmans
N
ND
25 novembre 2009 15:17
Citation
espoir07 a écrit:
la femme de nos jour cherche trop de liberté
vous avez remarqué le taux de divorce

Mais biensûr, s'il y a autant de divorces, c'est à cause de la femme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook