Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FADESA SAIDIA
L
2 février 2012 19:11
Fier d’être Marocain, vive le Maroc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/12 22:05 par stylo.stabilo.
t
2 février 2012 21:46
Fier d'être Marocain



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/12 20:47 par patmoya.
t
3 février 2012 20:56
Vous étiez nombreux à nous contacter cette semaine. Cette après-midi, nous avons traité tous les dossiers. Désolé pour les non francophones, nous n avons pas pensé à traduire nos publications et documents. Ceux qui nous ont fait cette remarque, merci de nous relayer dans vos pays de résidence. Mais le téléphone arabe a très bien fonctionné.

Demain après-midi, pour ceux qui ne seront pas parmi nous à 11h, un communiqué officiel d'ACIA sera publié sur son Blog [bruno.blogs.continentalnews.fr]. Dorénavant, afin de filtrer les différentes informations qui circulent sur le Web, les informations officielles d'ACIA seront communiquées dans son site ou son Blog.
t
4 février 2012 20:51
Fier d'être Marocain
t
4 février 2012 20:54
Pour un Maroc meilleur
L
4 février 2012 20:54
Bonsoir
alors quoi de neuf en ce qui concerne la réunion !
L
4 février 2012 20:56
bonsoir

alors quoi de neuf en ce qui concerne la réunion svp
L
4 février 2012 21:03
Citation
patmoya a écrit:
Fier d'être Marocain




bonsoir
alors quoi de neuf en ce qui concerne la réunion j'ai essayé d'appeler toutes les personnes concernées mais sans suite merci d'avance pour votre réponse
t
4 février 2012 23:24
Fier d'être Marocain
N
4 février 2012 23:28
Beaucoup de fierté ici!!!!!

C'est une secte ? C'est qui le gourou?
t
4 février 2012 23:55
Suite à un accord trouvé entre les Sociétés Urbatlas, Fadesa Maroc et l'association ACIA, toutes les actions envisagées par les MRE contre la filiale du groupe ADDOHA sont annulées. Le protocole d'accord semble satisfaire aux demandes de la partie lésée. Un communiqué sera envoyé à tous les membres d'ACIA.

Bon vent.
l
5 février 2012 16:22
C PAS NORMAL JE N'AI PAS ACCES AU BLOG DE BRUNO SUR INTERNET, VOUS AUSSI?????
L
5 février 2012 23:08
Je m’excuse d’être curieux de glaner les informations entre les personnes concernées ou pas, je me suis abstenue d'y aller au rdv avec addoha pour laisser le champs libre a l'association pour agir en tout honneur, certes il y'a certain qui ont désertés le terrain, il y a un manque de communication et je comprend que chaqu'un a sa vie a gérer, merci d'avance
l
6 février 2012 10:07
Bonjour, Salam alikoum,

Je voulais faire remarquer que ACIA manque énormément de communication, je comprend que vous avez une vie aussi mais de là a ne rien dire sur l'action entreprise dans les locaux d'excelia a Paris 16ème. Je me suis rendu chez eux pour voir leur proposition sans intention de signer quelconque document. Le représentant d'Excelia Urabatlas m'a informé que des dizaines de personnes sont venus faisant partie de ACIA. Je ne le croyais pas, je me suis dit c'est faux, il ne vont pas partir là-bas sans informer les membres. Et j'ai appelé Zohra qui m'a confirmé que plusieurs personnes membres de l'association ont bien assisté a une réunion avec un avocat. Je suis vraiment déçu de n'avoir pas assisté et de ne pas avoir les informations des responsables d'ACIA. Je suis conscient du travail fait pas ces personnes mais ils nous représentes, nous les acheteurs, l'union fait la force. Est ce que ACIA est un groupe restreint? qu'est ce qu'il a été convenu? est ce que je suis dans la liste (j'ai envoyé mon compromis et ma CIN a l'adresse mail)? Que faire pour avoir des informations? je ne vais pas déranger Zohra tout les jours. Merci de comprendre ma position. Je suis inscrit sur facebook, yabladi, j'ai été au smap immo de Paris l'année dernière. Je comprend pas. Merci de m'éclairer.
c
6 février 2012 16:56
Il y'a des choses à reprocher à l'ACIA peut être, mais d'un autre côté laissons leur le temps, on est plus à quelques jours près maintenant.
Soyons patients et restons unis contre ADDOHA
ALLAH AIME LES PATIENTS
f
6 février 2012 19:21
salam, je voulais savoir si vous aviez une réponse concernant l'intervention d'ACIA svp car je suis aussi dans l'attente merci de me tenir au courant barak allah oufik
l
7 février 2012 09:37
Bonjour PATMOYA,

A part le fierté d'être marocain et de donner une réponse très vague, vous ne dite pas grand chose. C'est grave quand même surtout que vous avez les réponses a nos questions puisque vous étiez surement là ce samedi à Paris. C'est pas sérieux de poster " je suis fière d'être marocain" plusieurs fois et en réponse a nos posts. Hchouma
a
7 février 2012 11:13
bonjour: soyer un peu plus clair quand vous poster un message MR(patmoya) votre dernier message est vraiment flou ,j'ai l'impression que perssonne n'a rien compris () si vous avez participer a la dérniere réunion entre D'ACIA ET ADDOHA dite nous par exemple ,est ce que ils se sont mis d'accord sur la livraison des appartements chaque tranche avec sa date de livraison?et est ce que D'ACIA a signer des garantis pour nous les victimes? est ce que nous gagnerons dommage et interet? est ce que ADDOHA va respecter ses engagement cette fois ci? enfin dite nous la conclusion de tout ce qui s'est passé . () tu est fier d'etre marocain et bien tout les marocains sont fiers d'etre marocain ,on n'a pas besoin de le crier c'est dans le sang et dans le coeur. cordialement
L
7 février 2012 18:48
Bonsoir,
Tous les adhérents ont reçu les informations concernant la réunion du 04/02/2012 par mail. Nous avons diffusé l'adresse de l'association ACIA plusieurs fois sur le forum pour y adhérer, afin d'avoir toutes les nouvelles.

Merci
l
7 février 2012 19:24
M. Stylo,

Bien sur que j'ai eu des mails de l'association mais aucun d'eux ne parlais d'une réunion ce samedi, c'est grave, vous êtes plusieurs privilégiés a avoir ce fameux mail. Vous ne communiquer pas assez, il faut un minimum, vous supprimez le seuls moyens d'avoir des réponses. J'espère que vous avez pas conclus cette affaires juste pour votre groupe. On est plusieurs a se poser des questions qui restent sans réponses de la part d'ACIA. Qu'avez vous conclu? qu'est ce qu'ils ont proposés? pourquoi autant de relâchements quand on approche des SMAP IMMO. L'année dernière déjà on m'a fait le coup, je suis allé au SMAP IMMO pour manifester avec vous, vous avez annulé avec une promesse sans fondement. Et là c'est la même? Merci de nous rassurer avec les grandes lignes que vous avez conclus avec Excelia et l'avocat que vous avez choisi. Merci au nom de tout ceux qui restent sans réponses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook