Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FADESA SAIDIA
L
23 décembre 2011 18:50
Bonsoir:
je suis aussi concerné par le meme problème que vous tous, j'ai entendu parler de vos actions par un amis et je souhaite me rallier à votre cause, si c'est toujours possible, j'ai mis du temps a lire toutes les réactions des gens sur se forum, et j'avoue l'union fait la force contre l'adversité, bref il parait qu'il y a des tes taxes en plus dont je n'ai jamais été avertit de quoique se soit, j'ai reçus un courrier dernièrement ainsi qu'un appel dont je n'ai pas pu répondre personnellement , j'ai pas mal de questions de coté et j’espère pouvoir y trouver réponse bientôt, j'aimerai bien avoir les coordonnés des responsables pour pouvoir agir a temps, merci d'avance.
Au plaisir de vous lire bientôt inchaa allah.
h
24 décembre 2011 13:59
Bonjour LMOU3

C'est avec grand plaisir nous vous invitions à rejoindre notre association et poursuivre le chemin ensemble, je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone afin que je puisse prendre contact avec vous. D'une autre part, nous sommes attentifs à toutes propositions.

Cordialement
h
24 décembre 2011 14:09
ASSOCIATION CITOYENS D'ICI ET D'AILLEURS

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à ne communiquer aucune information de ce qui était décidé lors de notre réunion du 17/12/2011. Restons vigilants aux intrusions de nos chers ennemis. Je vous signale que de bonnes nouvelles seront mises à disposition dans les jours à venir.

Un petit bonjour à notre équipe compétente.

Cordialement
t
26 décembre 2011 09:12
Bonjour,

Les personnes qui souhaitent intégrer notre dossier judiciaire contre Addoha, et être défendues, peuvent envoyer leurs requêtes et leurs coordonnées à El Akrouch 27 rue des jonquille 94440 Villecresnes.
Merci de faire vite pour éviter de faire plusieurs envois à nos interlocuteurs.
Nous vous demandons également de ne pas céder aux pressions exercées par le groupe Addoha, de ne pas signer de documents ou payer plus que ce qui a été convenu dans le compromis initial.
Tous les contacts établis avec différents magistrats nous donnent raison. Ce n'est qu'une question de temps pour faire valoir nos droits et obtenir gain cause.

A bientôt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/11 13:07 par patmoya.
L
26 décembre 2011 19:10
salam:
me voilà encore, je souhaite avoir plus d'information ainsi que les frais qui seront engagés et bien-sur un interlocuteur a qui m'adresser, je suis disponible tous les soirs et je ne suis pas avare de mon numéro, voila ce que je peux dire, au plaisir de vous lire inchaa allah
t
26 décembre 2011 23:57
Bonsoir,

Pour le bon déroulement de nos actions, nous informons en détail uniquement les personnes ayant présenté une copie de leur compromis de vente. Vous imaginez bien qu'on ne peut pas s'étendre sur ce genre de sujet publiquement.
Nous vous contacterons dès la réception de votre dossier.

Compte tenue du nombre important des victimes, les frais de la procédure judiciaire sont dérisoires.

A bientôt.
A
27 décembre 2011 23:17
Bonsoir,

Moi aussi, je suis parmi les victimes du groupe Addoha, j'ai acqui mon appartement en 2007 (G9-2) avec un montant important du "noir", nous sommes en fin 2011, après 4 ans d'attente et de souffrances psychologiques, au lieu de demander une indemnisation, le groupe réclame un versement supplémentaire de 60000dh, ce qui est ni logique ni acceptable que chez ce type de sté..!!!

Mes chers frères, je suis résident au Maroc (Fonctionnaire), je ne sais pas comment faire pour vous rejoindre à l'étranger et intégrer votre association, sachant qu'ici au Maroc personne ne bouge pour faire face à ce mafia immobilier...

Merci de me répondre
l
28 décembre 2011 12:35
Salam, pour un suivi du dossier et un engagement judiciare, il faut contacter Mme El akrouch Zohra en envoyant une copie de votre CIN et votre compromis de vente a l'adresse suivante : El Akrouch 27 rue des jonquille 94440 Villecresnes. Voilà même si vous êtes au pays on peux constituer un dossier, vous pouvez recommandé l'association a tout ceux qui sont en attente de livraison. Merci
A
28 décembre 2011 21:06
Bonsoir,

Merci pour la répone, les documents seront envoyés incessament inchaalah, et je suis prêt à régler les frais d'intervention...
Juste pour information, les travaux ont été repris à la G9-2 après réglement du létige à l'amiable avec l'entrepreneur...

Je vous remercie pour tous les efforts déployés...
l
31 décembre 2011 00:46
EXCELLIA=ADDOHA
ILS SE CACHENT DERRIERE CE NOM POUR EVITER DE SALIR LEUR NOM HAUTEMENT REPUTE "ADDOHA" MAIS ON VOIT TRES CLAIR DANS LEUR JEU. ILS SE CACHENT DERRIERE LA CRISE MAIS BRASSENT DES MILLIARDS DE DIRHAMS EN BOURSE, ILS ONT LES MOYENS DE TOUS REGLER RAPIDEMENT.ON VA FAIRE CETTE ACTION EN JUSTICE ET ILS SERONT OBLIGER DE PAYER, ON EST DE PLUS EN PLUS NOMBREUX ET DE MIEUX EN MIEUX ORGANISES
NOUS ALLONS BLOQUER LEURS VENTES ET DEVOILER LEURS METHODES CRAPULEUSES PAR DIVERSES ACTIONS DANS LES MANISFESTATIONS COMMERCIALES ET SURTOUT NOUS ALLONS NOUS FAIRE CONNAITRE DES MEDIAS .
NE NOUS SEPARONS PAS , AU CONTRAIRE CAR ILS CHERCHENT A DIVISER POUR MIEUX REGNER. CHACUN DOIT RECUPERER SON APPARTEMENT ET PAS CELUI D'UN AUTRE ET LE COMPLEXE DOIT ETRE ENTIEREMENT TERMINE AVEC SES RUES, SON ECOLE, SA MOSQUEE, SES PARKINGS, SES ARBRES.....
ET CELA TRES RAPIDEMENT CAR CELA SUFFIT DE METTRE 2 OU 3 OUVRIERS DE 15 ANS SUR UN CHANTIER PAREIL, IL FAUT QU'ON RETROUVE LES DIFFERENTS CORPS DE METIERS PAR PLUSIEURS DIZAINES, AVEC DES PERSONNES COMPETENTES ET SURTOUT REMUNEREES DANS LES TEMPS
ON VA GAGNER
L
31 décembre 2011 17:48
L’amertume face aux publicités mensongères… Addoha !

Mais, c’est aller contre les désirs aveugles de ce groupe qui sème les immeubles comme on peut semer le vent, or, ce sont les habitants qui récoltent les tempêtes !

Un véritable désastre médiatique, ce slogan qui résonne comme une chanson sociale pour une bonne cause.. qui s’impose au ftour des marocains, notamment ceux qui ont eu le malheur de s’approprier un appartement du groupe Addoha… et qui ont mêlé l’amertume au goût des dattes, rien qu’en voyant les mensonges que débite « l’élite artistique » de notre pays !

Le message noble de l’art a subitement disparu pour donner lieu à un « complot » impliquant des artistes que le peuple marocain respecte pourtant !

Comment des artistes « engagés » ont pu s’engager autrement, en participant à cette «comédie musicale» qui se paie bien la tête des gens !

Les artistes prônent des constructions qui laissent pourtant à désirer.. des appartements qui ressemblent tristement aux semi-finis mais qui sont payés double !

L’exemple des résidences Addoha à Marrakech est flagrant.. La résidence « Portes de Marrakech », par exemple, a été confiée à un groupe de construction jordanien « Abu Eishah » (le moins cher).

Chaque appartement, moyen standing par exemple, a été construit à 120 000 dh puis vendu à quelque 350 000 jusqu’à 450 000 dh… une grosse différence qui permet de se payer même les artistes internationaux !

Il ne faut pas oublier, malheureusement, le coût de la finition que devrait revoir, obligatoirement, chaque nouveau propriétaire… Le coût de l’appartement atteint, ainsi, une somme colossale !

Et la mascarade continue !

Pauvres artistes marocains ! Que Dieu ait en sa miséricorde votre devoir artistique
!
h
1 janvier 2012 04:32
Suite aux appels téléphoniques d'ADDOHA de cette semaine, on nous propose quelques appartements en G1, cela confirme ce que nous avons conclu ces derniers jours, je vous invite tous à rester vigilants à toutes approches de ce groupe malhonnête, c'est vraiment scandaleux de faire de tel propositions, nous sommes pas des pièces de rechanges pour liquider leurs échec de commercialisation d'appartements, nous sommes décidés à mener notre combat jusqu'au bout et inchallah nous aurons gain de cause.
t
1 janvier 2012 23:38
Salam,

Encore un appel téléphonique pour une livraison expresse d'appartement en G1 que je n'ai jamais réservé!
Mais cette tranche, à ma connaissance, a été commercialisée et livrée il y a bien longtemps ?

Réfléchissons ensemble:
Le G1, G2 ou le G3 sont commercialisés depuis belle lurette, c'est possible qu'il reste quelques appartements avec des vis de forme dont les propriétaires ne veulent pas. Les MRE sont là pour ramasser les restes des autres ! Pas gentil pour nous.
Constat 1 : Addoha entend parler des récents mouvements des MRE, nous sommes une bonne réserve financière, et pour nous calmer il nous propose des vétustés.
Constat 2 : Pourquoi on utilise le téléphone pour nous annoncer des nouvelles ? Le papier ça laisse des traces ! Malins.
Constat 3 : Addoha joue la guerre des nerfs, après 4 ans de silence et d'abandon il réapparait pour ramasser les soldes qui lui manque. C'est la crise, et Anas a besoin de rentrées d'argent tout de suite pour financer ses mégas projets de cimenteries en Guinée et en Côte d'Ivoire. Nous ! On attend, nous avons l'habitude.
Constat 4 : Addoha, nous déstabilise avec de nouvelles propositions dès que nous manifestons un signe de rassemblement.

Conséquences de l'acceptation de la présumée proposition :
Malheureusement, on récupérera des biens qui ne nous appartiennent pas! c'est malhonnête et déshonorant.
Nous serons obligés de prendre en charge tous les frais des multiples réparations (changement des installations électriques et d'eau) et des malfaçons sur les murs, les égouts, portes, fenêtres, carrelages mal posés, etc. Demandez les témoignages des anciens clients d'Addoha pour être convaincus.
Et pour le bien de notre moral 2 cas se posent :
1er cas : Si nous n'avons pas de biens immobilier au Maroc, nous sommes obligés de garder ces appartements 4 ans avant de les revendre, sinon on est taxé de 60.000 Drh en plus de la plus value. Mais Addoha, trop gentil, nous a trouvé une solution : mettre le bien au nom d'un proche (femme, fils, parents, etc.). C'est bien gentil mais ils ne nous disent pas qu’au moment où on remettra le bien à notre nom, nous paierons une 2ème fois les frais de notaire, c'est normal pour toute transaction, mais on n'échappera pas aux fameux 60.000 Drh parce que le logement en question est subventionné par l'état et toute transaction future est assujettie au remboursement de la TVA.
2ème cas : C'est le cas des personnes déjà propriétaires d'un bien, la somme dont vous vous êtes acquittée = solde du prix du bien + 3 millions déjà payés au noir + 60.000 Drh.

La solution :
Elle a été lancée le mois dernier à l'initiative de l'association CIA : se rassembler sous une seule entité pour récupérer nos droits. On ne nous les donnera pas, il faut aller les chercher. Un collectif de MRE est très actif sur ce dossier, des procédures sont déjà menées. CIA prend les dossiers de tout le monde, contactez là.

Ne vous laisser pas tenter par des propositions mensongères ou malhonnêtes! Et pour ceux qui sont tentés, ne vous presser pas d'acheter vos billets chez jet4you, Addoha vous a réservé suffisamment d'appartements vétustes.

Bonne année à tous
l
2 janvier 2012 11:42
Salam Patmoya,

Vous avez oublié le plus important, il faut donner les coordonnées de la CIA "Citoyens d'Ici et d'Ailleurs" sur le forum, au cas ou d'autres personnes puissent se joindre a nous. Aussi, l'organisation de la manifestation du salon de l'immobilier 2012 et toutes les actions envers Addoha. Merci

PS: mettre les coordonnées des personnes qui s'occupent de l'association, je pense que Zohra doit être déjà assez prise.
l
2 janvier 2012 12:20
Aymanou2005 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
28 décembre 2011 21:06
Re: FADESA SAIDIA

Bonsoir,

Merci pour la répone, les documents seront envoyés incessament inchaalah, et je suis prêt à régler les frais d'intervention...
Juste pour information, les travaux ont été repris à la G9-2 après réglement du létige à l'amiable avec l'entrepreneur...

Je vous remercie pour tous les efforts déployés...

Bonjour Aymanou2005, dites moi; vous pouvez faire des photos ou un schéma des avancées sur les blocs en construction?
t
2 janvier 2012 14:20
Bonjour,

Lors de la réunion du 17/12/11, des groupes de missions ont été composés, et il a été convenu, pour avoir une meilleure gestion, d'avoir un seul correspondant de courriers (Zohra). Quand au traitement des dossiers, faites nous confiance, il y a déjà une équipe qui s'occupe de la gestion.

A propos de la manifestation du SMAP, croyez-vous qu'on va attendre jusqu'à l'arrivée du salon pour agir?
Évidement non, il y a d'autres actions qui sont déjà lancées.
Après tout, nous n'allons pas forcer la main aux victimes du groupe Addoha pour se joindre nous, la liste de nos adhérents qui ont accepté de nous contacter est très importante. Des informations précises sur le déroulement de nos multiples actions sont communiquées en interne.

En revanche, des informations plus globales sont diffusées par les différents internautes.

Pourquoi Addoha veut transformer le statut des logements des Jardins De Moulouya de logement économique en logement social:

Exonération des promoteurs immobiliers ayant conclu une convention avec l’Etat, des droits et taxes suivants :

1- l’impôt sur les sociétés ;2-
2- les droits d’enregistrement et de timbre ;
3- la taxe spéciale sur le ciment ;
4- les droits d’inscriptions sur les livres fonciers ;
5- la taxe professionnelle et la taxe sur les terrains urbains non bâtis.
A
2 janvier 2012 19:56
Bonsoir last-viper,

Je vais essayer de se déplacer en fin de semaine pour prendre des photos du chantier, je suis proche de Saidia, mais à cause de la charge du travail en fin d'année, le déplacement est parfois impossible ...

Chers amis est ce que c'est possible d'envoyer le compromis scanné par email au responsable du CIA

Merci et bonnes et heureuse année 2012 pour tout le monde
t
2 janvier 2012 22:54
Bonsoir,

Vous pouvez envoyer vos documents à l'adresse suivante : [email protected]

A bientôt
3 janvier 2012 23:30
Bon courage
C grave
salem
a
21 janvier 2012 16:37
je suis passe par saidia,j'ai fait un saut à jardins de moulouya ,juste pour information, les travaux ont bien repris depuis le debut janvier2012.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook