Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être la première pour son conjoint
T
17 septembre 2012 19:08
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Ne pas être le premier/première pour son/sa conjoint(e)


Une question qui est dans mon esprit en ce moment même, ce poste s'adresse plus au femmes particulièrement car un homme n'ayant pas eu de relations sexuelles est devenu rarissimes à notre époque.
Mais bien sur les hommes sont aussi concerner smiling smiley

Quel serais votre réaction ? L'accepteriez vous ? Demanderiez vous à faire un dépistage comme on le conseille en ce moment même sur le forum ?

Personnellement ça me fais un pincement au cœur sad smiley même si j'accepte son passé et que je ne dois pas le juger pour ses actes.

Demander à faire un dépistage, la personne pourrais le prendre mal .. mais comment ne pas s'exposer à un risque ou sinon

A vos clavier les yabis


Pareils , le miens à fréquanter plusieurs femmes avant moi...Il à été franc avec moi...Je m'y attendais etant donnée que c'est un Français...

Moi je n'est jamais fréquanter ...C'est à lui que j'ai tout réserver (mon 1er je t'aime et tout)...

Il s'est convertis et m'a dit qu'il regretté donc je lui est pardonner...

Pour notre nuit de noce ...J'ai été cash avec lui je veut des tests de dépistages...Sinon je fait rien....LOOOL...

Franchement , il l'a trés bien accépter...Il m'a dit c'est normal..Toi t'a rien à te reprocher t'es clean mashaallah ...Et t'a raison de vouloir te protéger...J'aurai fait pareil...
D'ailleurs je vais l'accompagner pour les tests et on à décider de le faire enssemble....


Mais lui il s'en fous de mon certificat de virginité ...Il ma dit je te fait confiance et de toute façon je verrais bien si sa seras ta premiére fois ou pas LOOOL...Et que c'est qu'un détails...

D'un coté je suis soulagé, pas de stress pour la nuit de noce...Alors que je me souvienc ma cousine elle stréssée comme une dingue....

Moi hamdoulileh , il m'a dit il s'en fou ....
P
17 septembre 2012 19:14
ptdr vous m'avez fait rire les filles c'est clair que des brutes ici. Mais moi personnellement je m'en moque royalement si je

m'attarde sur ce qu'ils disent je deviens folle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/12 19:19 par JebliyaCasaouiya.
a
17 septembre 2012 19:18
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
ptdr vous m'avez fait rire les filles c'est clair que des brutes ici. Mais moi personnellement je m'en moque royalement si je

m'attarde sur ce qu'ils disent je devient folle.
gallek ajmal makaichouf ra 7dabt annass smiling smiley

t une sacrée mesmouma effectivement comme dit mido, yalattif yalatifff
P
17 septembre 2012 19:22
Pourquoi tu t'es sentie visée ? Je ne savais même pas que tu existes. Les brutes impliquent les idiots qui se mettent à

s'imaginer qu'ils sont omniscients. Si tu comptes parmi ces brutes, Allah ychafik.
f
17 septembre 2012 19:25
Jebliyacasaouiya, tu m impressionnes pas tu sais. Tu peux raconter jusqu à l année prochaine tt ce que tu veux, cela ne me fait ni chaud ni froid. mais apparrement, il faut que tu changes ta manière de débattre, parce que franchement t es nulle à ce niveau là. Qd à ce que t as dis sur moi, Allah isameh, c est Allah seul qui connaît tt ce qui se cache au fond de nos coeurs, lui seul qui sait l education et le fond de chaque personne.
mido-de-paris
P
17 septembre 2012 19:35
J'ai pas l'intention d'impressionner qui que ce soit tu sais smoking smiley

Sinon tu parles de quoi ? De ce que j'ai dit par rapport à la malédiction ? C'est la vérité, ne la nie pas. Mais bon, c'est en

effet pas mon problème, c'est Allah qui juge. Je pourrai en faire aussi une dissertation de x pages sur ce sujet, mais tu

conçois bien que pas que ça à faire. Quant à ma façon de débattre, encore une fois la tienne n'est pas mieux.

Bye
f
17 septembre 2012 19:39
Mdr tu es malade vraiment. Ta maladie est dûe à ton célibat, je te comprend, Allah ychafik akhti.
mido-de-paris
r
17 septembre 2012 21:57
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:

m-d-r, hésites pas à nous donner tes défauts alors Clap

Ah bein la l'an prochain vous y êtes encore, sinon y'en a que tu peux deviner a ses coms, telle que la prétention et la mauvaise foi.... etc la liste est longue

Ecoute miss zora, je ne t'ai pas encore présenter ma secrétaire et accessoirement aide ménagère "jasmine", ellepasse la balaie derrière moi sur tout le forum grinning smiley
17 septembre 2012 22:03
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:

m-d-r, hésites pas à nous donner tes défauts alors Clap

Ah bein la l'an prochain vous y êtes encore, sinon y'en a que tu peux deviner a ses coms, telle que la prétention et la mauvaise foi.... etc la liste est longue

Ecoute miss zora, je ne t'ai pas encore présenter ma secrétaire et accessoirement aide ménagère "jasmine", ellepasse la balaie derrière moi sur tout le forum grinning smiley

tu n'as pas tout dit mon p'tit nino, je suis aussi ta gouvernante qui t'aide à trouver une tafounest...

Faut aussi que je te donne des cours de français parce que t'as du mal : on dit pas "la "balai mais "le " balai...

Tu sèmes le vent et tu t'étonnes de récolter la tempête. Qui c'est qui a provoqué l'autre en 1er ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/12 22:04 par jasminesmiling smiley.
r
17 septembre 2012 22:14
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:

m-d-r, hésites pas à nous donner tes défauts alors Clap

Ah bein la l'an prochain vous y êtes encore, sinon y'en a que tu peux deviner a ses coms, telle que la prétention et la mauvaise foi.... etc la liste est longue

Ecoute miss zora, je ne t'ai pas encore présenter ma secrétaire et accessoirement aide ménagère "jasmine", ellepasse la balaie derrière moi sur tout le forum grinning smiley

tu n'as pas tout dit mon p'tit nino, je suis aussi ta gouvernante qui t'aide à trouver une tafounest...

Faut aussi que je te donne des cours de français parce que t'as du mal : on dit pas "la "balai mais "le " balai...

Tu sèmes le vent et tu t'étonnes de récolter la tempête. Qui c'est qui a provoqué l'autre en 1er ?

Jasmine, occupe toi de mon orthographe et ramène ton aspirateur pour ranger ma chambre... grinning smiley

parler a une arabe frustrer nuit gravement a mon intelligence grinning smiley
P
17 septembre 2012 22:16
Citation
mido-de-paris a écrit:
Mdr tu es malade vraiment. Ta maladie est dûe à ton célibat, je te comprend, Allah ychafik akhti.



Toute personne qui dit la vérité est réduite à un malade par les gens qui sont à court d'arguments

Sinon je préfère être célibataire qu'être mariée à une ordure et vivre un calvaire que je serais susceptible de venir raconter

sur yabiladi.com. Lhamdoulillah, j'ai tout mon temps de trouver celui qui me correspondra.

Salam !
17 septembre 2012 22:24
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:

m-d-r, hésites pas à nous donner tes défauts alors Clap

Ah bein la l'an prochain vous y êtes encore, sinon y'en a que tu peux deviner a ses coms, telle que la prétention et la mauvaise foi.... etc la liste est longue

Ecoute miss zora, je ne t'ai pas encore présenter ma secrétaire et accessoirement aide ménagère "jasmine", ellepasse la balaie derrière moi sur tout le forum grinning smiley

tu n'as pas tout dit mon p'tit nino, je suis aussi ta gouvernante qui t'aide à trouver une tafounest...

Faut aussi que je te donne des cours de français parce que t'as du mal : on dit pas "la "balai mais "le " balai...

Tu sèmes le vent et tu t'étonnes de récolter la tempête. Qui c'est qui a provoqué l'autre en 1er ?

Jasmine, occupe toi de mon orthographe et ramène ton aspirateur pour ranger ma chambre... grinning smiley

parler a une arabe frustrer nuit gravement a mon intelligence grinning smiley

c'est vrai que tu risque de gagner un brin d'intelligence ...

Restes bête c'est mieux, tu seras moins dangereux pour la société... parce que

sentiment de supériorité+ bêtise : ca fait rire

mais sentiment de supériorité + intelligence : c'est dangereux
R
17 septembre 2012 22:29
la virginité n'est pas un critère obligtoire pour moi, que je le sache avant ou après le mariage .

je ne peux pas dire que je suis vierge , mais je ne peux pas dire que le corps féminin m'est familier non plus .

la virginité pure chez l'homme comme la femme c'est rare en 2012 , mais pas enexisantante .

et ça dépend des personnes , l'homme qui a voulu bien profiter avant de se marier en se tapant des filles de toutes origines , n'est pas comme celui qui a cédé à la tentation une fois et qui le regrete amerement, et qui s'est rangé depuis plusieurs années .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
17 septembre 2012 22:32
Citation
Rifiyoun a écrit:
la virginité n'est pas un critère obligtoire pour moi, que je le sache avant ou après le mariage .

je ne peux pas dire que je suis vierge , mais je ne peux pas dire que le corps féminin m'est familier non plus .

la virginité pure chez l'homme comme la femme c'est rare en 2012 , mais pas enexisantante .

et ça dépend des personnes , l'homme qui a voulu bien profiter avant de se marier en se tapant des filles de toutes origines , n'est pas comme celui qui a cédé à la tentation une fois et qui le regrete amerement, et qui s'est rangé depuis plusieurs années .

Enfin quelqu'un de sincère et modeste !
17 septembre 2012 23:23
J'aimerais revoir le but de mon poste, bien sur, pour moi c'est un petit pincement au coeur que de ne pas être la première , le plus important est qu'il regrette. Mais, mon poste avais pour but de savoir surtout, si vous n'auriez pas peur d'attraper une MST ou autre m.erde dans ce genre
18 septembre 2012 03:52
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:

m-d-r, hésites pas à nous donner tes défauts alors Clap

Ah bein la l'an prochain vous y êtes encore, sinon y'en a que tu peux deviner a ses coms, telle que la prétention et la mauvaise foi.... etc la liste est longue[[/b]/quote]

Ecoute miss zora, je ne t'ai pas encore présenter ma secrétaire et accessoirement aide ménagère "jasmine", ellepasse la balaie derrière moi sur tout le forum grinning smiley

tu n'as pas tout dit mon p'tit nino, je suis aussi ta gouvernante qui t'aide à trouver une tafounest...

Faut aussi que je te donne des cours de français parce que t'as du mal : on dit pas "la "balai mais "le " balai...

Tu sèmes le vent et tu t'étonnes de récolter la tempête. Qui c'est qui a provoqué l'autre en 1er ?

Jasmine, occupe toi de mon orthographe et ramène ton aspirateur pour ranger ma chambre... grinning smiley

parler a une arabe frustrer nuit gravement a mon intelligence grinning smiley

c'est vrai que tu risque de gagner un brin d'intelligence ...

Restes bête c'est mieux, tu seras moins dangereux pour la société... parce que

sentiment de supériorité+ bêtise : ca fait rire

mais sentiment de supériorité + intelligence : c'est dangereux

vous m'avez bien fait rire
a
29 septembre 2012 21:15
Citation
rifino nino a écrit:
tu n'est pas obligé de te marier avec un fornicateur.

pour ta gouverne les hommes vierges existent

AH BON ???? et il y a un certificat de virginité qui va avec parce que des mecs qui se disent vierges et apres on apprend qui'ils ont roulé sur tous ce qui bouge et ben il y en des tas et des tas ! si tu as de preuves merci de nous en faire part parce que ce que tu dis ce n'est que du bla bla parolé parolé parolé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook