Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être la première pour son conjoint
f
17 septembre 2012 01:34
@jasmine, il faut arrêter de raconter n importe quoi, ds bcp de familles, tu peux trouver une fille "salope", son frère en prison, mais leur frère ou leur soeur sont à fond ds la religion.
mido-de-paris
r
17 septembre 2012 01:40
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
@jebliyacasaouiya, un mec non vierge peut être aussi de bonne famille. Si ton frère n est pas vierge est ce que cela veut dire que toi tu nest pas d une bonne famille.

@bcp de mecs qui ont fait tt ce que tu as dis se sont mariés facilement. Il faut pas que tu penses que les filles s intéressent à ça en premier, tu te trompes.




Bein nan, ça veut dire que LUI a manqué d'education. MAnquais plus que ça, que nos frères prennent du plaisir et que nous on doit assumer pour eux.
En gros, le bon pour vous et le mauvais pour nous, c'est ça ?

Vous êtes graves wallah, ça me depasse...

t’inquiète pas il y a beaucoup de choses qui te dépasse...
d'ailleurs jasmine je voulais te poser une question
as tu déja lu un livre dans ta vie? n'importe lequel, même picsou grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
17 septembre 2012 01:42
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
salem aleykoum,

idem pincement au coeur, mais comme dirait certaines faut faire avec, soit on n'en a jamais croisé, soit que ceux qu'on a croisé sont déjà pris ou soit y'en a sur le forum donc ils sont qu'à paris lol.

si t'est jolie, j'ai de la place pour deux, même sur paris grinning smiley

ah ah mdr c'est quoi cette invitation un peu de tenue, trop loin paris;

tu devrais faire une annonce pour les parisiennes en ouvrant un post et en y notant tous tes critères.

ecoute, je met toutes les chances de mon coté, et je lance un appel international, paris me suffit pas! grinning smiley

ah ah ptdr bah vends toi un petit peu, sors nous quelques qualités

non, ça c'est en privé, ça serai indécent de me dévoiler ici grinning smiley
17 septembre 2012 01:43
Citation
mido-de-paris a écrit:
@jasmine, il faut arrêter de raconter n importe quoi, ds bcp de familles, tu peux trouver une fille "salope", son frère en prison, mais leur frère ou leur soeur sont à fond ds la religion.

exactement, c'est pkoi je suis contre ce que tu as dit dans ton commentaires précédents. Chacun assumes ses actes, non ?
D
17 septembre 2012 01:43
Etant donné qu'un homme en général te veux parce qu'en plus du reste tu es vierge, alors je dirais que jamais de la vie je prendrais quelqu'un qui n'hésiterai pas a me quitter une seule seconde parce que j'ai eu "une experience" de trop.

C'est meme pas une question de religion, mais de fierté .... a se niveau la j'aurais pas hésité a quitter quelqu'un qui me sort la phrase "T'es vierge" ? et qui me dit apres ca que lui ne l'est pas, hasta la vista baby grinning smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/12 01:44 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
17 septembre 2012 01:45
Citation
mido-de-paris a écrit:
@jasmine, il faut arrêter de raconter n importe quoi, ds bcp de familles, tu peux trouver une fille "salope", son frère en prison, mais leur frère ou leur soeur sont à fond ds la religion.

c'est vrai

je connais une famille, un gars fume la chicha, il a des meufs a gogo, il vend du shit, bref le c.onnard de base (mais avec un très bon fond, très gentil)... alors que ses parents sont allé à la mecque, ses soeurs portent le niqab, et un de ses frères est au yemen pour apprendre le coran par coeur et etre imam

c'est pas parce qu'il y en a un qui déraille que toute la famille déraille aussi
f
17 septembre 2012 01:46
@jasmine, c est ce que j ai pas arrêter de dire depuis le début, mais que toi et jebliyacasaouiya vous ne voulez pas comprendre.

Sur ce bonne nuit parce que je me lève tôt
mido-de-paris
17 septembre 2012 01:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Etant donné qu'un homme en général te veux parce qu'en plus du reste tu es vierge, alors je dirais que jamais de la vie je prendrais quelqu'un qui n'hésiterai pas a me quitter une seule seconde parce que j'ai eu "une experience" de trop.

C'est meme pas une question de religion, mais de fierté .... a se niveau la j'aurais pas hésité a quitter quelqu'un qui me sort la phrase "T'es vierge" ? et qui me dit apres ca que lui ne l'est pas, hasta la vista baby grinning smileyyawning smiley

c'est clair.

Nous on doit se contenter des poubelles... avec le risque de chopper je ne sais quoi...

Ils manipulent la religion comme ils veulent quand ça les arrangent.

Un mariage, c'est un contrat et la femme à le droit d'imposer ses conditions elle aussi, point. Pas la peine d'épiloguer la dessus.
Quand vous exigez une vierge, on vous défends et vous dits que c'est votre droit, alors svp faites preuve d'un minimum de loyauté et de sincérité par rapport à vous-même deja, et après envers votre entourage....
f
17 septembre 2012 01:50
@mirabelle tkt, cest ce que j ai expliqué à jasmine, tu peux trouver un délinquant et un imam au sein de la même famille, ou un père alcoolique et un fils qui n a jamais goûté une goûte d alcool.
mido-de-paris
17 septembre 2012 01:52
Citation
mido-de-paris a écrit:
@jasmine, c est ce que j ai pas arrêter de dire depuis le début, mais que toi et jebliyacasaouiya vous ne voulez pas comprendre.

Sur ce bonne nuit parce que je me lève tôt

nan t'as dit qu'un mec pouvait etre non vierge et bien a la fois, et ça on s'en fout, la question n'est pas la...
la question c'est "as-t'il deja fait crac-crac ? ", le reste on s'en fout qu'il est hnine et blablabla...

ON a le droit d'imposer les critères que l'on veut, et on a pas à nous juger la dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/12 01:54 par jasminesmiling smiley.
D
17 septembre 2012 01:53
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Etant donné qu'un homme en général te veux parce qu'en plus du reste tu es vierge, alors je dirais que jamais de la vie je prendrais quelqu'un qui n'hésiterai pas a me quitter une seule seconde parce que j'ai eu "une experience" de trop.

C'est meme pas une question de religion, mais de fierté .... a se niveau la j'aurais pas hésité a quitter quelqu'un qui me sort la phrase "T'es vierge" ? et qui me dit apres ca que lui ne l'est pas, hasta la vista baby grinning smileyyawning smiley

c'est clair.

Nous on doit se contenter des poubelles... avec le risque de chopper je ne sais quoi...

Ils manipulent la religion comme ils veulent quand ça les arrangent.

Un mariage, c'est un contrat et la femme à le droit d'imposer ses conditions elle aussi, point. Pas la peine d'épiloguer la dessus.
Quand vous exigez une vierge, on vous défends et vous dits que c'est votre droit, alors svp faites preuve d'un minimum de loyauté et de sincérité par rapport à vous-même deja, et après envers votre entourage....

Exact et je te conseil pour pas te faire carotte de ne pas parler de ce critere .... attends qu'il soit confiant pour te dire clairement que lui n'est pas puceau, mais qu'il veut d'une vierge, pour lui dire :

Ah bah zut alors que je suis gourde, moi c'est pareil, mouah ciao mon sucre d'orge confused smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 septembre 2012 01:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Etant donné qu'un homme en général te veux parce qu'en plus du reste tu es vierge, alors je dirais que jamais de la vie je prendrais quelqu'un qui n'hésiterai pas a me quitter une seule seconde parce que j'ai eu "une experience" de trop.

C'est meme pas une question de religion, mais de fierté .... a se niveau la j'aurais pas hésité a quitter quelqu'un qui me sort la phrase "T'es vierge" ? et qui me dit apres ca que lui ne l'est pas, hasta la vista baby grinning smileyyawning smiley

c'est clair.

Nous on doit se contenter des poubelles... avec le risque de chopper je ne sais quoi...

Ils manipulent la religion comme ils veulent quand ça les arrangent.

Un mariage, c'est un contrat et la femme à le droit d'imposer ses conditions elle aussi, point. Pas la peine d'épiloguer la dessus.
Quand vous exigez une vierge, on vous défends et vous dits que c'est votre droit, alors svp faites preuve d'un minimum de loyauté et de sincérité par rapport à vous-même deja, et après envers votre entourage....

Exact et je te conseil pour pas te faire carotte de ne pas parler de ce critere .... attends qu'il soit confiant pour te dire clairement que lui n'est pas puceau, mais qu'il veut d'une vierge, pour lui dire :

Ah bah zut alors que je suis gourde, moi c'est pareil, mouah ciao mon sucre d'orge confused smiley


mdr, tu m'as tué Dihya,
D
17 septembre 2012 02:01
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Etant donné qu'un homme en général te veux parce qu'en plus du reste tu es vierge, alors je dirais que jamais de la vie je prendrais quelqu'un qui n'hésiterai pas a me quitter une seule seconde parce que j'ai eu "une experience" de trop.

C'est meme pas une question de religion, mais de fierté .... a se niveau la j'aurais pas hésité a quitter quelqu'un qui me sort la phrase "T'es vierge" ? et qui me dit apres ca que lui ne l'est pas, hasta la vista baby grinning smileyyawning smiley

c'est clair.

Nous on doit se contenter des poubelles... avec le risque de chopper je ne sais quoi...

Ils manipulent la religion comme ils veulent quand ça les arrangent.

Un mariage, c'est un contrat et la femme à le droit d'imposer ses conditions elle aussi, point. Pas la peine d'épiloguer la dessus.
Quand vous exigez une vierge, on vous défends et vous dits que c'est votre droit, alors svp faites preuve d'un minimum de loyauté et de sincérité par rapport à vous-même deja, et après envers votre entourage....

Exact et je te conseil pour pas te faire carotte de ne pas parler de ce critere .... attends qu'il soit confiant pour te dire clairement que lui n'est pas puceau, mais qu'il veut d'une vierge, pour lui dire :

Ah bah zut alors que je suis gourde, moi c'est pareil, mouah ciao mon sucre d'orge confused smiley


mdr, tu m'as tué Dihya,

J'ai cherché une photo de blonde qui met la main devant sa bouche comme si elle avait dit une bétise mais j'ai pas trouvé lol

Je te jure ... faut etre déterminé, faut que les célibataires Femmes, fassent comme ces hommes, un vierge ou nada !

Mais vu que eux, on peut pas "immédiatement" grillé qui ne le sont plus; faut omettre se détail ... et le dire une fois grillé et ca meme s'il est Beau goss a tomber par terre !

Je vous soutiens grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 septembre 2012 02:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Etant donné qu'un homme en général te veux parce qu'en plus du reste tu es vierge, alors je dirais que jamais de la vie je prendrais quelqu'un qui n'hésiterai pas a me quitter une seule seconde parce que j'ai eu "une experience" de trop.

C'est meme pas une question de religion, mais de fierté .... a se niveau la j'aurais pas hésité a quitter quelqu'un qui me sort la phrase "T'es vierge" ? et qui me dit apres ca que lui ne l'est pas, hasta la vista baby grinning smileyyawning smiley

c'est clair.

Nous on doit se contenter des poubelles... avec le risque de chopper je ne sais quoi...

Ils manipulent la religion comme ils veulent quand ça les arrangent.

Un mariage, c'est un contrat et la femme à le droit d'imposer ses conditions elle aussi, point. Pas la peine d'épiloguer la dessus.
Quand vous exigez une vierge, on vous défends et vous dits que c'est votre droit, alors svp faites preuve d'un minimum de loyauté et de sincérité par rapport à vous-même deja, et après envers votre entourage....

Exact et je te conseil pour pas te faire carotte de ne pas parler de ce critere .... attends qu'il soit confiant pour te dire clairement que lui n'est pas puceau, mais qu'il veut d'une vierge, pour lui dire :

Ah bah zut alors que je suis gourde, moi c'est pareil, mouah ciao mon sucre d'orge confused smiley


mdr, tu m'as tué Dihya,

J'ai cherché une photo de blonde qui met la main devant sa bouche comme si elle avait dit une bétise mais j'ai pas trouvé lol

Je te jure ... faut etre déterminé, faut que les célibataires Femmes, fassent comme ces hommes, un vierge ou nada !

Mais vu que eux, on peut pas "immédiatement" grillé qui ne le sont plus; faut omettre se détail ... et le dire une fois grillé et ca meme s'il est Beau goss a tomber par terre !

Je vous soutiens grinning smiley

LOL
t'inquiète on est determinées. evil

A weddi Allah i hdihom o safi.

Après ça crée des postes en disant qu'ils sont tellement trop "machallah" qu'ils trouvent pas de filles assez bonne musulmane parce qu'elle porte pas le hijab et qu'elle travaille.

J'espere que cela vont tombe sur une non vierge qui s'est repentie machallah et qui met la burqua et qui bosse pas et va leur pondre des goss tous les ans..
17 septembre 2012 02:44
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
salem aleykoum,

idem pincement au coeur, mais comme dirait certaines faut faire avec, soit on n'en a jamais croisé, soit que ceux qu'on a croisé sont déjà pris ou soit y'en a sur le forum donc ils sont qu'à paris lol.

si t'est jolie, j'ai de la place pour deux, même sur paris grinning smiley

ah ah mdr c'est quoi cette invitation un peu de tenue, trop loin paris;

tu devrais faire une annonce pour les parisiennes en ouvrant un post et en y notant tous tes critères.

ecoute, je met toutes les chances de mon coté, et je lance un appel international, paris me suffit pas! grinning smiley

ah ah ptdr bah vends toi un petit peu, sors nous quelques qualités

non, ça c'est en privé, ça serai indécent de me dévoiler ici grinning smiley

m-d-r, hésites pas à nous donner tes défauts alors Clap
17 septembre 2012 02:46
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
@jebliyacasaouiya, un mec non vierge peut être aussi de bonne famille. Si ton frère n est pas vierge est ce que cela veut dire que toi tu nest pas d une bonne famille.

@bcp de mecs qui ont fait tt ce que tu as dis se sont mariés facilement. Il faut pas que tu penses que les filles s intéressent à ça en premier, tu te trompes.




Bein nan, ça veut dire que LUI a manqué d'education. MAnquais plus que ça, que nos frères prennent du plaisir et que nous on doit assumer pour eux.
En gros, le bon pour vous et le mauvais pour nous, c'est ça ?

Vous êtes graves wallah, ça me depasse...

t’inquiète pas il y a beaucoup de choses qui te dépasse...
d'ailleurs jasmine je voulais te poser une question
as tu déja lu un livre dans ta vie? n'importe lequel, même picsou grinning smiley


Non , pas autant que toi c'est sur, vu que moi j'ai pas fais sciences po (et oui on est pas tous des érudits).

Par contre, je fais des efforts : je lis avec attention les récits lumineux et pleins de sagesse de nino du rif sur yabi... peut-être que j'arriverais à gagner un peu de ton intelligence et surtout de ta courtoisie et de ton savoir parler ...

L'immense soleil que tu es, tes rayons nous atteindront peut-être un jour ?

Au fait, toujours pas trouvé ta tafounest du haut de ta montagne?
17 septembre 2012 02:55
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
salem aleykoum,

idem pincement au coeur, mais comme dirait certaines faut faire avec, soit on n'en a jamais croisé, soit que ceux qu'on a croisé sont déjà pris ou soit y'en a sur le forum donc ils sont qu'à paris lol.

si t'est jolie, j'ai de la place pour deux, même sur paris grinning smiley

ah ah mdr c'est quoi cette invitation un peu de tenue, trop loin paris;

tu devrais faire une annonce pour les parisiennes en ouvrant un post et en y notant tous tes critères.

ecoute, je met toutes les chances de mon coté, et je lance un appel international, paris me suffit pas! grinning smiley

ah ah ptdr bah vends toi un petit peu, sors nous quelques qualités

non, ça c'est en privé, ça serai indécent de me dévoiler ici grinning smiley

m-d-r, hésites pas à nous donner tes défauts alors Clap

Ah bein la l'an prochain vous y êtes encore, sinon y'en a que tu peux deviner a ses coms, telle que la prétention et la mauvaise foi.... etc la liste est longue
F
17 septembre 2012 09:30
Faux les posteuses.
Les hommes vierges existent et j en suis la preuve.
C juste que c pas ecrit sur mon front !
Dc arreter vos delires svp
d
17 septembre 2012 10:00
Salam alkm,

Biensur il y a des hommes qui l'on jamais fais plus que ce que vous croyez, parcque tout simplement c'est des gens qui n'on jamais été en couple, et qu'ils été plus occupé a leur affaires ecole travail famille religion, vous avez cru qu'on pouvais trouver une femme facilement c'est n'importe quoi..une femme et un homme c'est pas comparable si un homme il marche la nuit a 2h du matin et qu'il passe devant un groupe de femme personne ne va le sifflet personne ne va l'apeler à la limite les femmes aurons peur de lui..alors qu'une femme elle a juste a claquer des doigts pour trouver un homme.

aprés les femmes reflechisse differement elle ne donne pas une veritable importance a la chasteté de l'homme je ne sais pas pourquoi mais sa ne fais pas partie de leur critere de choix...l'homme est plus attiré par la pureté de la femme..en general une femme qui aura connu beacoups d'homme sera devisagé et considéré comme avec trés peu de valeurs..alors que l'homme qui aura connu beacoup de femme, sa ne va pas derangé au contraire la femme va essayer de se differencier un maximum pour etre inoubliable face a ce tombeur..c'est dommage parcque cela se repercute sur l'education des enfants..car ces femmes là eduque leur enfant selon ces codes là..peut etre que si les femmes donnais un peu plus d'importance a la chastété de l'homme il yaurais moins de degats..car de nos jours les hommes s'invente des vies en pretendant avoir connu des femmes alors qu'ils on connu welou..;juste par peur de passer pour un puceau...c grave cette mentalité.

biensur on peut ajouter les maladies qui tourne autour de tout ce genre d'histoire..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/12 11:59 par delehha.
17 septembre 2012 10:46
Citation
youyou114 a écrit:
Faux les posteuses.
Les hommes vierges existent et j en suis la preuve.
C juste que c pas ecrit sur mon front !
Dc arreter vos delires svp

heureuse de l'apprendre !

mais on a pas généralisé, on sait bien que ça existe malgré que ce soit rare...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook