Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être la première pour son conjoint
a
17 septembre 2012 11:56
Salam,
euuuh comment te dire ca , Je m'en soucis guère...du moment qu'il me réserve pas une ex dans le placcard envers qui il a tjrs des sentiments, ben allah isameh!
et bien sûr vierge ou pas, il passera par la moulinette des test ! ra aji watzawwaj !
17 septembre 2012 12:32
Merci à tous pour vos nombreuses réponses.

Comme certaines, je pense que si il s'est repenti c'est le plus important.
17 septembre 2012 12:41
Citation
youyou114 a écrit:
Faux les posteuses.
Les hommes vierges existent et j en suis la preuve.
C juste que c pas ecrit sur mon front !
Dc arreter vos delires svp

Nous savons qu'ils existent mais vous êtes une minorité de nos jours lol
m
17 septembre 2012 12:44
Salam

Dur dur je connais un cas d une connaissance elle est mariée avec un mec et après deux de mariage une des ex de son mari cobtacte tout ceux avec qu i elle a eu des rapports pour leur dire qu elle le sida depuis je ne sais plus ce qui s est passé la vie même tu te préserves tu caches des surprises Allah yahfad
D
17 septembre 2012 13:47
Citation
minebladek a écrit:
Salam

Dur dur je connais un cas d une connaissance elle est mariée avec un mec et après deux de mariage une des ex de son mari cobtacte tout ceux avec qu i elle a eu des rapports pour leur dire qu elle le sida depuis je ne sais plus ce qui s est passé la vie même tu te préserves tu caches des surprises Allah yahfad

Allah Yahfad..... ça fait flipper....
P
17 septembre 2012 16:35
@ mido : je ne parle pas pour te plaire vois-tu ? Ah parce que j'ai qualifié les hommes non vierges de zbel ? lol c'est le

qualificatif qui correspond, et encore, je pèse mes mots. A part ça occupe-toi de ta vie et de ta gawria.
f
17 septembre 2012 16:51
@jebliyacasaouiya, qui t as calculé lol, c est ce que je me suis dis, t as plein de défauts, tiens un autre, en plus de ne pas savoir parler, tu es masmouma. 7sne 3wan ton futur mari, ghadi tal3i lihe soukar.
mido-de-paris
P
17 septembre 2012 17:23
Citation
mido-de-paris a écrit:
@jebliyacasaouiya, qui t as calculé lol, c est ce que je me suis dis, t as plein de défauts, tiens un autre, en plus de ne pas savoir parler, tu es masmouma. 7sne 3wan ton futur mari, ghadi tal3i lihe soukar.


Bien sûr que j'en ai des défauts je me revendique pas pieuse. Sauf que moi je le reconnais, par contre toi tu ignores que t'as

des défauts, et c'est le pire. Alors au lieu de dire qui a des défauts qui n'en a pas, fais un peu d'autocritique va.

Sinon je réponds à chacun de la manière dont il mérite que je lui réponde. Donc frocément je ne vais pas te dire merci pour

tes commentaires débiles et mon futur mari n'aura pas de problèmes avec moi inchaeAllah.

Concernant le venin, lol, je t'ai lu et relu, plus mesmoum que toi tu meurs, car maudire un musulman c'est très grave (cf un

post dans "général", je pense que tu te souviendras duquel je parle...).

Sur ce
D
17 septembre 2012 17:29
Punaise j'ai l'impression d'avoir déja lu cette scene, je savais pas que c'était possible meme sur le net ptdr


Jebliya vs mido Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
17 septembre 2012 17:32
N importe quoi, tt le monde a des défauts moi le premier. En plus d être masmouma, tu dois être dure et difficile. Je pense aussi que tu es une personne qui raconte pas la vérité, tu racontes que ce qui t arrange et tu joues bcp à la victime.
mido-de-paris
f
17 septembre 2012 17:35
Lol dihya, c la première fois qu il y a une grande discussion entre moi et elle, et apparrement on a bcp de divergence
mido-de-paris
D
17 septembre 2012 17:59
Citation
mido-de-paris a écrit:
Lol dihya, c la première fois qu il y a une grande discussion entre moi et elle, et apparrement on a bcp de divergence

Lol j'ai eu une prémonition virtuelle alors ptdr

Zen les bichons Zen Zen
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
17 septembre 2012 18:13
Citation
mido-de-paris a écrit:
N importe quoi, tt le monde a des défauts moi le premier. En plus d être masmouma, tu dois être dure et difficile. Je pense aussi que tu es une personne qui raconte pas la vérité, tu racontes que ce qui t arrange et tu joues bcp à la victime.


De quelle vérité tu parles stp ? J'ai pas de comptes à te rendre il me semble donc tes suspicions ou je ne sais quoi range-

les dans le tiroir. Et je fais pas la vicitme mais j'ai seulement répondu à ton commentaire d'hier, que je n'ai lu qu'aujourd'hui.

Alors li da9 flbab kay sma3 jwab. Allez sir tn3ass je suis sûre que t'as mal dormi. Normal, rester médire et critiquer les gens

jusqu'à 2H du matin...
P
17 septembre 2012 18:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Lol dihya, c la première fois qu il y a une grande discussion entre moi et elle, et apparrement on a bcp de divergence

Lol j'ai eu une prémonition virtuelle alors ptdr

Zen les bichons Zen Zen


Lol Dihya qui évoque la zen attitude... grinning smiley Disons que moi je suis zen, sauf que j'ai pas l'habitude de jouer l'hypocrite et

de faire la lèche-bottes donc quand on cherche à polémiquer avec moi je dis pas non. Et celui qui frappe à ma porte je la lui

ouvre Zen
D
17 septembre 2012 18:27
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Lol dihya, c la première fois qu il y a une grande discussion entre moi et elle, et apparrement on a bcp de divergence

Lol j'ai eu une prémonition virtuelle alors ptdr

Zen les bichons Zen Zen


Lol Dihya qui évoque la zen attitude... grinning smiley Disons que moi je suis zen, sauf que j'ai pas l'habitude de jouer l'hypocrite et

de faire la lèche-bottes donc quand on cherche à polémiquer avec moi je dis pas non. Et celui qui frappe à ma porte je la lui

ouvre Zen
Bon ca va hein ... j'ai le droit de jouer la babacool grinning smiley

Lol je te comprends t'inquiete, t'es un peu dure dans tes paroles mais bon pourquoi prendre des gans quand les gens ne comprennent que par la maniere forte
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
17 septembre 2012 18:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Lol dihya, c la première fois qu il y a une grande discussion entre moi et elle, et apparrement on a bcp de divergence

Lol j'ai eu une prémonition virtuelle alors ptdr

Zen les bichons Zen Zen


Lol Dihya qui évoque la zen attitude... grinning smiley Disons que moi je suis zen, sauf que j'ai pas l'habitude de jouer l'hypocrite et

de faire la lèche-bottes donc quand on cherche à polémiquer avec moi je dis pas non. Et celui qui frappe à ma porte je la lui

ouvre Zen
Bon ca va hein ... j'ai le droit de jouer la babacool grinning smiley

Lol je te comprends t'inquiete, t'es un peu dure dans tes paroles mais bon pourquoi prendre des gans quand les gens ne comprennent que par la maniere forte


En fait moi quand je réplique j'ai pas vraiment l'impression que je casse. Je réponds selon ce qu'on me dit. Alors quand on

me dit que je ne sais pas parler, en l'occurrence c'est mido qui me l'a sortie celle-là, alors qu'il me connait ni d'Eve ni

d'Adam, ça donne pas trop envie de tremper la flèche dans du miel avant de la jeter si tu vois ce que je veux dire lol.
D
17 septembre 2012 18:42
Ah bah je peux t'affirmer avec certitude que quand tu parles tu casse ptdr

T'sais ici on te sors plein de trucs sur toi, tellement hallucinante, que tu te dis "punaise le destin a voulu que j'aille sur yabi, pour me connaitre, me découvrir"

Apparemment on sait qui tu es .... grinning smiley


Moi je suis une pouff haha grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
17 septembre 2012 18:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah bah je peux t'affirmer avec certitude que quand tu parles tu casse ptdr

T'sais ici on te sors plein de trucs sur toi, tellement hallucinante, que tu te dis "punaise le destin a voulu que j'aille sur yabi, pour me connaitre, me découvrir"

Apparemment on sait qui tu es .... grinning smiley


Moi je suis une pouff haha grinning smiley

lol

Moi je suis une mécréante avec un langage vulgaire au possible. Limite genre je suis une caissière ultra maquillée avec un gros poireau sur la gueule et qui mâche bruyamment un chewing gum. Pis je parle avec mes pieds aussi donc je suis peut-être une écervelée avec un bac -12 qui taffe dans une station essence de Roubaix.
P
17 septembre 2012 19:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah bah je peux t'affirmer avec certitude que quand tu parles tu casse ptdr

T'sais ici on te sors plein de trucs sur toi, tellement hallucinante, que tu te dis "punaise le destin a voulu que j'aille sur yabi, pour me connaitre, me découvrir"

Apparemment on sait qui tu es .... grinning smiley


Moi je suis une pouff haha grinning smiley


Je ne casse pas tout le monde. Il y a des yabis avec lesquels je parle avec douceur. Mais tous ceux que je blesse tant pis

pour eux, ils n'ont que ce qu'ils méritent. J'ai pas encore atteint le degré de foi qui fait que je me comporte avec gentillesse

avec tous les gens, même ceux qui font preuve de méchanceté envers moi. Qu'Allah me guide pour avoir cette qualité.

Par contre non, je ne trouve pas qu'ici on sait qui est chacun. Le fait d'inventer une vie à quelqu'un et de supposer un truc sur

telle ou telle personne à tout va ici sur le forum beaucoup connaissent smoking smiley
D
17 septembre 2012 19:07
Mdr Dame pipi, bah moi j'ai des couettes avec une grosse chupa chups grinning smiley tu rale hein hein

Oui Jebliya c'est exactement ca ... ils pensent savoir grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook