Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être la première pour son conjoint
S
17 septembre 2012 00:27
c est incroyable que vous puissez penser que des jeunes de la vingtaine sont presque quasiment plus vierge moody smiley
j en ai croiser beaucoup et j en croise encore , enfin ils me le disent pas biensur mais je le comprend a leur facon de faire en suivant les regles de l islam pour se marier et en m ayant dit de n avoir jamais frequenter une seule fille

dernnierement j ai apris qu un petit frere du travail c est marier , beau gentil , intelligent et tres doux a epouser une fille dans les regles
alalal c est une perle celui la , un beau petit marocain de 21 ans lol vous auriez toute accouru pr l epouser mdrrr
L
17 septembre 2012 00:38
Salam a3likoum,

Perso, si mon futur mari n’a pas su se préserver comme moi, peu m’importe, mon intérêt n’est pas d’être la première !

L’essentiel, pour moi c’est qu’il se soit repenti. Je me base plutôt sur sa foi, sa pratique de la religion dans le présent ! Je veux juste une chose, « qu’il sépare son passé de notre avenir » !!

J’estime que si j’ai décidé de me marier et de faire le pas avec cette personne, je dois lui faire confiance.
f
17 septembre 2012 00:41
C est la première fois que j entend ce terme d homme vierge que sur ce forum qui est un peu loin de la réalité. Si demain je me présente à une fille pour le mariage, cette question elle va pas me la poser je suis sûr et certain. Il faut arrêter un peu de delirer parce que entre ce que vs dites est la réalité il y a une grande différence
mido-de-paris
S
17 septembre 2012 00:43
Citation
mido-de-paris a écrit:
C est la première fois que j entend ce terme d homme vierge que sur ce forum qui est un peu loin de la réalité. Si demain je me présente à une fille pour le mariage, cette question elle va pas me la poser je suis sûr et certain. Il faut arrêter un peu de delirer parce que entre ce que vs dites est la réalité il y a une grande différence

tu as tout a fait raison MIDO je doute qu elles demandent ! enfin je ne crois pas qu il est interessant de s attarder sur le passe de quelqu un , le present est plus important ainsi que l avenir
f
17 septembre 2012 00:48
J ai jamais vu une fille demander si le gars est vierge. Je vois pas aussi comment le père ou la mère de la fille le jour des fiançailles dire au gars: nsouwlek awlidi, wache nta ba9i vierge. Des fois il faut arrêter de raconter n importe quoi
mido-de-paris
P
17 septembre 2012 00:51
mido de paris faut arrêter de dire n'importe quoi des fois. Les gens se renseignent sur les prétendants avant de donner

leurs filles à n'importe qui.
f
17 septembre 2012 00:56
Se renseigner sur autres choses, ses parents, sa famille etc mais pas sur sa virginite. j ai jamais vu ça, Réfléchis un peu. Ne pas être vierge, ca ne veut pas dire être un mauvais mari.
mido-de-paris
r
17 septembre 2012 01:03
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
salem aleykoum,

idem pincement au coeur, mais comme dirait certaines faut faire avec, soit on n'en a jamais croisé, soit que ceux qu'on a croisé sont déjà pris ou soit y'en a sur le forum donc ils sont qu'à paris lol.

si t'est jolie, j'ai de la place pour deux, même sur paris grinning smiley

ah ah mdr c'est quoi cette invitation un peu de tenue, trop loin paris;

tu devrais faire une annonce pour les parisiennes en ouvrant un post et en y notant tous tes critères.

ecoute, je met toutes les chances de mon coté, et je lance un appel international, paris me suffit pas! grinning smiley
P
17 septembre 2012 01:07
Citation
mido-de-paris a écrit:
Se renseigner sur autres choses, ses parents, sa famille etc mais pas sur sa virginite. j ai jamais vu ça, Réfléchis un peu. Ne pas être vierge, ca ne veut pas dire être un mauvais mari.


Je ne suis pas une cruche tu sais. La question ne sera pas "Untel est-il vierge ?" mais plutôt du genre "Que pensez-vous

d'untel ? Est-il de bonne famille ?" Ca coule de source à quoi on fait allusion (entre autres).
17 septembre 2012 01:11
hey on a le droit d'avoir nos critères !!!!

de quoi je me mêle ?
r
17 septembre 2012 01:14
Citation
mido-de-paris a écrit:
Se renseigner sur autres choses, ses parents, sa famille etc mais pas sur sa virginite. j ai jamais vu ça, Réfléchis un peu. Ne pas être vierge, ca ne veut pas dire être un mauvais mari.

serieusement mido, t'imagine une fille se marier avec un mec qui a filer un coup de sabre, arroser le persil, bourrer la bonbonnière, dégager le poireau, tirer sa crampe, fait faire un graissage à Paupol, tremper son biscuit, s'est vidanger le carbure, tailler son crayon... grinning smiley
P
17 septembre 2012 01:15
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
hey on a le droit d'avoir nos critères !!!!

de quoi je me mêle ?


Nan nan faut qu'on se contente de zbel 7achak et qu'on la ferme.



Sur ce, tseb7o 3la kheir...
17 septembre 2012 01:15
Citation
mido-de-paris a écrit:
J ai jamais vu une fille demander si le gars est vierge. Je vois pas aussi comment le père ou la mère de la fille le jour des fiançailles dire au gars: nsouwlek awlidi, wache nta ba9i vierge. Des fois il faut arrêter de raconter n importe quoi

salam Mido,

C'est pas si absurde que ça.

Mon beau-frere quand il est venu demander la main de ma soeur, et bien ils a expliqué à ma soeur qu'il n'avait jamais forniqué car il avait une fiancée avant, donc il a précisé pour pas qu'elle ait de doutes...

par contre ils n'a pas posé la question pour ma soeur car c'était évident, et ca aurait été un grand manque de respect de poser cette question....
r
17 septembre 2012 01:17
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Se renseigner sur autres choses, ses parents, sa famille etc mais pas sur sa virginite. j ai jamais vu ça, Réfléchis un peu. Ne pas être vierge, ca ne veut pas dire être un mauvais mari.


Je ne suis pas une cruche tu sais. La question ne sera pas "Untel est-il vierge ?" mais plutôt du genre "Que pensez-vous

d'untel ? Est-il de bonne famille ?" Ca coule de source à quoi on fait allusion (entre autres).

je connais des gens de bonnes familles et pourtant ils ont bien tremper leurs biscuits....grinning smiley

non franchement demande moi a moi, en plus moi aussi je suis du nord comme toi
17 septembre 2012 01:20
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
hey on a le droit d'avoir nos critères !!!!

de quoi je me mêle ?


Nan nan faut qu'on se contente de zbel 7achak et qu'on la ferme.



Sur ce, tseb7o 3la kheir...

iwa lehla ihyihom.

tsabhi 3la kheir
f
17 septembre 2012 01:20
@jebliyacasaouiya, un mec non vierge peut être aussi de bonne famille. Si ton frère n est pas vierge est ce que cela veut dire que toi tu nest pas d une bonne famille.

@bcp de mecs qui ont fait tt ce que tu as dis se sont mariés facilement. Il faut pas que tu penses que les filles s intéressent à ça en premier, tu te trompes.
mido-de-paris
17 septembre 2012 01:25
Citation
mido-de-paris a écrit:
@jebliyacasaouiya, un mec non vierge peut être aussi de bonne famille. Si ton frère n est pas vierge est ce que cela veut dire que toi tu nest pas d une bonne famille.

@bcp de mecs qui ont fait tt ce que tu as dis se sont mariés facilement. Il faut pas que tu penses que les filles s intéressent à ça en premier, tu te trompes.




Bein nan, ça veut dire que LUI a manqué d'education. MAnquais plus que ça, que nos frères prennent du plaisir et que nous on doit assumer pour eux.
En gros, le bon pour vous et le mauvais pour nous, c'est ça ?

Vous êtes graves wallah, ça me depasse...
17 septembre 2012 01:27
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
salem aleykoum,

idem pincement au coeur, mais comme dirait certaines faut faire avec, soit on n'en a jamais croisé, soit que ceux qu'on a croisé sont déjà pris ou soit y'en a sur le forum donc ils sont qu'à paris lol.

si t'est jolie, j'ai de la place pour deux, même sur paris grinning smiley

ah ah mdr c'est quoi cette invitation un peu de tenue, trop loin paris;

tu devrais faire une annonce pour les parisiennes en ouvrant un post et en y notant tous tes critères.

ecoute, je met toutes les chances de mon coté, et je lance un appel international, paris me suffit pas! grinning smiley

ah ah ptdr bah vends toi un petit peu, sors nous quelques qualités
f
17 septembre 2012 01:27
@jebliyacasaouiya, peut être que tu es vierge mais t as plein de défauts, par exp tu sais pas parler. Sur ce bonne nuit.
mido-de-paris
m
17 septembre 2012 01:32
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Ne pas être le premier/première pour son/sa conjoint(e)


Une question qui est dans mon esprit en ce moment même, ce poste s'adresse plus au femmes particulièrement car un homme n'ayant pas eu de relations sexuelles est devenu rarissimes à notre époque.
Mais bien sur les hommes sont aussi concerner smiling smiley

Quel serais votre réaction ? L'accepteriez vous ? Demanderiez vous à faire un dépistage comme on le conseille en ce moment même sur le forum ?

Personnellement ça me fais un pincement au cœur sad smiley même si j'accepte son passé et que je ne dois pas le juger pour ses actes.

Demander à faire un dépistage, la personne pourrais le prendre mal .. mais comment ne pas s'exposer à un risque ou sinon

A vos clavier les yabis

je m'en fiche royalement qu'il ai connu d'autres filles

mais faut pas qu'il ai un passé de gigolo non plus

et je ne me marierais pas sans qu'il ai fait des prises de sang par contre, je vois pas pourquoi il le prendrais mal, c'est aussi pour se rassurer lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook