Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il drague une femme
S
1 mai 2016 20:18
Salam ma sœur
Ne te laisse pas embobiner par ses paroles. Il n'aurait jamais dû fuir et découcher plusieurs nuits.
Essaie d'avoir des infos pour savoir s'il était ou non avec elle ce samedi après midi. Ca e permettra de voir s'il se fou vraiment de toi.
En tout cas je suis heureuse que ton bébé te donne le sourire.
Au fait il a prevu de rentrer quand au juste? C'est carrément abuse d'avoir découche plqueieurs nuits et en + d'être parti en boîte de nuit la c'est vraiment le pompon
Bon je ne vais pas t'en rajouter
Qu'Allah t'aide à apaiser ton cœur ma soeur
a
1 mai 2016 20:25
Je suis triste pour toi sincèrement il ne te mérite pas ce tocard
a
1 mai 2016 20:45
ah bah je suis désolée je le savais lache mais pas à ce point..........partir en boite et co ton mari tu le sais à présent n'est pas clean lui pardonner serait trop facile........il ne mérite pas la famille qu'il a : dieu t'a montré son vrai visage reflechis à ce que tu dois faire?
tu bosses oui non? ton mari ne te respecte pas pire encore il se fout de ta gueule vois ce qu il a à te dire demain reste digne et sobre demande des explications si t'es pas satisfaite plie bagage et va chez tes parents et surtout ne CEDE PAS ton mari a l'air d 'un manipulateur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 20:46 par anita26.
U
1 mai 2016 21:03
Lorsque j'entends toutes ces histoires, j'aimerais me réfugier et me consoler près d'Allah et ne plus m'en détacher.
C
1 mai 2016 21:06
Insha allah tu vas trouver une solution . Ya des mecs pour s'amuser ou se s assurer ou par mauvaise habitude . Aime draguer mais ça veut pas dire qu'ils vont aller plus loin. Essaie de parler avec lui. Bon courage en tous cas . Kheir ma soeur. Trop triste
1 mai 2016 21:23
Comme je te plains mais comme je te plains....

Comment peut-on agir de la sorte ? Cet homme n'a-t-il point de coeur et point de dignité ?
La cruauté des gens me sidèrera toujours.

Qu'il soit allé jusqu'au bout de son infidélité ou non samedi, pour moi c'est la même chose. Il cache ton existence et celle de votre enfant, il drague, il est en contact coquin avec une femme, il se fout de ta gueule en retourne la situation à son avantage, il essaie de te faire culpabiliser en découchant et il se permet de mener la belle vie comme si de rien était, d'aller mater des boules en boîte....

Quelle lâcheté, quelle tristesse, quelle honte, son âme est vilaine, désolée de dire ça mais pffffffff

Même si il vient maintenant et qu'il se morfond, l'espoir d'un pardon semble de moins en moins probable.... quel cCensoredard c'est pas possible. (désolée encore mais mCensoredde quoi)

Comme le dit Chrisado, trouve un avocat demain, dépose une main courante pour abandon de domicile avec pour preuve vos correspondances.

Je compatis, je t'envoie par les ondes du net tout mon courage, toute ma force, même si on ne se connaît pas, mais je suis dégoutée pour toi.

La seule chose que tu peux te dire, comme le dis Anita26, c'est que tu connais son vrai visage maintenant.
o
1 mai 2016 21:29
c est l hopital qui se fout de la charité!

comme il a retourné la situation!

solution: réunis vos familles pour une bonne explication la c est allé trooooooooooooooooooop loin!eye popping smiley
Citation
Femmetrompee a écrit:
Bonjour,

Je vais vous raconter mon histoire car je ne sais vers qui me tourner pour me confier.

J'ai 25 ans. Je suis mariée à un homme depuis trois ans. Nous avons un bébé de 6 mois. Jusqu'à hier, notre couple était un succès. J'étais une femme mariée épanouie avec son mari. Mon mari est tout ce que je recherchais chez un homme : pratiquant, travailleur, doux, bon père ... Notre couple était, après Allah et avec ma famille, mon pilier, mon repère. Nous étions complice, amoureux, à l'écoute l'un de l'autre et très heureux.

Mon mari est manager dans une grande entreprise. Il vient d'accéder à ce poste. C'est un poste très important pour l'évolution de sa carrière professionnelle.

Hier, alors qu'il prenait sa douche, je jouais avec notre fils. Je surveillais l'heure car je préparais le diner. Je prends donc le téléphone de mon mari pour regarder l'heure. Là je vois un sms s'afficher sur l'écran avec une image montrant un homme et une femme nus, enlacés. Ce sms venait d'une certaine "Ludivine". Dieu sait que je ne suis pas le genre de femme qui fouille dans les affaires de son mari mais vu cette photo, je n'ai pas pu m'en empêcher. J'ai donc remonté la conversation et vu qu'en fait il parlait avec cette fille depuis l'accession à son poste et qu'il y avait de la drague, ils parlaient de sexe etc ... Elle lui a même envoyé une photo de sa plaquette de pilule, d'elle dans certaines positions etc ...

Quand il sort de la douche, je lui en parle, il ne sait pas quoi dire, me dit qu'il a fauté, me demande de ne pas mettre notre famille en l'air pour "si peu", s'excuse, me dit qu'il m'aime etc ... Il m'affirme ne pas avoir couché avec cette fille. J'exige son numéro. Il ne veut pas me le donner. Je finis par chercher la fille sur son Facebook et je la trouve.

S'en suit une conversation surréaliste avec cette fille où elle m'explique qu'il lui avait dit qu'il était célibataire sans enfant et que c'est ce que tout le monde croit dans son entreprise (sauf ses supérieurs). Elle me dit qu'il ne s'est rien passé entre eux sauf de la drague, qu'il n'y aurait rien entre eux sauf des conversations. Elle m'a dit que l'envoi de sa plaquette de pilule était à prendre au second degrés. J'avais envie de les tuer.

Ensuite, la conversation se termine (je précise qu'il savait que je lui parlais). J'en discute avec lui et là il me sort que je n'avais pas à dévoiler sa vie privée comme ça à ses collègues (il ne voulait pas que je dise qu'il était marié avec un enfant) et qu'il m'en veut pour ça. Il est d'ailleurs très fâché. Il part.

Il a découché cette nuit. Pas de nouvelle aujourd'hui. Je sais qu'ils devaient se voir aujourd'hui. Ce soir je lui envoie un sms pour savoir s'il rentre. Il me répond "demain à 16 heures". Depuis plus de nouvelle.

Aidez moi mes sœurs, je suis perdue et en colère.
1 mai 2016 21:33
Pas con ! J'y aurais jamais pensé !

Citation
oumassiya a écrit:
c est l hopital qui se fout de la charité!

comme il a retourné la situation!

solution: réunis vos familles pour une bonne explication la c est allé trooooooooooooooooooop loin!eye popping smiley
a
1 mai 2016 21:38
Je comprends que tu sois dégoûter passe à autre chose la vie ne mérite pas d être vécu ainsi même si c est ton mari mais il a fait l impardonnable tu devrais le zapper parles en a ta famille aussi
1 mai 2016 21:39
Salamo3alaykoum

Il dit t aimer et mr s eclate eh ben dis donc
Il profite de sa betises pr s amuser...il fait sa crise d ado oula achno?

Franchement okhti ignore le...qd il rentrera occupe toi seulmen de toi et de ton fils...mm si tu souffres continue ta vie...jusqu a qu il vienne vers toi SINCEREMENT...
o
1 mai 2016 21:40
la au moins il la ramenra pas et surtout la posteuse aura des regards exterieurs sur l énormité de la situation

chuis écoeurée de ces gens

c est comme une voleuse attrappée en flag par une caméra de surveillance qui porte plainte contre sa victime (qui avait posté sur le net la video)ptdr

j hallucine on vit ds un monde de fadasAre you crazy
Citation
C.C. a écrit:
Pas con ! J'y aurais jamais pensé !
a
1 mai 2016 21:45
reunir la famille est une très bonne idée ça remettra monsieur à sa place! franchement je sais pas quoi dire je ne m attendais pas à cette réaction.............je suis sidérée les gens aujourd'hui n'ont plus aucune honte
Citation
oumassiya a écrit:
c est l hopital qui se fout de la charité!

comme il a retourné la situation!

solution: réunis vos familles pour une bonne explication la c est allé trooooooooooooooooooop loin!eye popping smiley
1 mai 2016 21:53
Stp posteuse réponds a cette question
Citation
vfghjjttty1121454 a écrit:
Citation
a écrit:
J'exige son numéro. Il ne veut pas me le donner. Je finis par chercher la fille sur son Facebook et je la trouve.
1 mai 2016 21:59
J'ai lu cet article... Trop fou. Elle demande des dommages et intérêts en plus !


Citation
oumassiya a écrit:
la au moins il la ramenra pas et surtout la posteuse aura des regards exterieurs sur l énormité de la situation

chuis écoeurée de ces gens

c est comme une voleuse attrappée en flag par une caméra de surveillance qui porte plainte contre sa victime (qui avait posté sur le net la video)ptdr

j hallucine on vit ds un monde de fadasAre you crazy
F
1 mai 2016 22:05
Il m'a renvoyé un sms en me disant :
"Salut tu vas mieux? Je vais t'appeler à 21 h30. On va discuter en adultes si tu veux bien. Sans se dire des propos vexants et déplacés comme tu as fait hier".

J'ai envie de le buter. J'ai envie de vomir. J'ai des nausées. Je me sens faible alors qu'au contraire je devrais me montrer forte et fière face à lui.
F
1 mai 2016 22:06
Une rose des vents : Je ne vois pas ta question.
1 mai 2016 22:07
Bonsoir

Au vu des messages, soit il se moque de toi, soit il est dans le déni soit il ne sait pas où commence le verbe "tromper".

Il dit ne pas t'avoir trompé? ! Alors il faudra recadrer ça lorsque tu le verras. Rien qu'envoyer des sms coquins avec des photos olé peut "être trompé"... C'est soft pour l'instant mais il aurait pu facilement aller plus loin vu qu'il ne semble pas voir où est le basculement entre tromper ou non.

Puis, tromper, c'est aussi quand il bosse et nie ton existence. Parce que j'imagine qu'il met son alliance en partant le matin et la planque avant d'arriver au travail. Déjà rien que ça, c'est mesquin tordu.

Après, on ne sait pas ce qu'il a dans la tête, bêtise passagère peut être mais il est trop dans la négation de ton ressenti. Toi tu l'avais mis sur un piédestal et tu es tombée de très haut. Au lieu de dire, j'ai fait le con et de faire profil bas: il est froid, decouche, sort chaque soir, ne prend pas de tes nouvelles ni votre fils (sauf si toi tu commences)... Il a un flegme qui laisse pantois.

Fais le réagir demain et réaliser, sortir de ce flegme. Il serait pas britannique? Lol. C'est bien beau de dire qu'il t'aime mais il a une drôle de façon de le montrer.

Prends soin de toi. Que Dieu t'aide.
a
1 mai 2016 22:16
je te déconseille de parler de ça sur telephone..............si il est un homme il n'a qu'à venir t affronter!
Citation
Femmetrompee a écrit:
Il m'a renvoyé un sms en me disant :
"Salut tu vas mieux? Je vais t'appeler à 21 h30. On va discuter en adultes si tu veux bien. Sans se dire des propos vexants et déplacés comme tu as fait hier".

J'ai envie de le buter. J'ai envie de vomir. J'ai des nausées. Je me sens faible alors qu'au contraire je devrais me montrer forte et fière face à lui.
1 mai 2016 22:23
La question c'était par rapport au tel. Tu l'as appris en voyant le SMS de cette fille donc tu avais le number pourquoi le lui exiger
Citation
Femmetrompee a écrit:
Une rose des vents : Je ne vois pas ta question.
F
1 mai 2016 22:30
En fait, j'ai vu ses messages quand il était sous la douche. Et pour être honnête, je n'ai pas pensé directement à prendre le numéro, je voulais juste avoir le temps de lire toute la conversation pour savoir la vérité.

Quand il est sorti de la douche, ma premiere réaction a été de lui tendre le téléphone en disant "j'ai tout vu". Là, il m'a affirmé qu'il n'avait pas couché avec elle. J'ai donc exigé le numéro mais il n'a pas voulu. J'ai donc cherché sur fb.

Pourquoi cette question ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook