Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il drague une femme
1 mai 2016 08:39
Et donc cette liaison est son "ascenseur social "grinning smiley
Citation
Femmetrompee a écrit:
Lolotte : Tu as raison, j'en découvre un autre et ça me fait peur pour la suite.

Axiz : Je ne pense pas que ce soit la règle, je répondais à Zaza2013.

Zaza2013 : Avant d'avoir mon enfant, je travaillais dans une association avec un statut cadre. Je peux te garantir que je n'ai jamais eu un message déplacé envers mes collègues. Bien au contraire, j'évitais les mecs au maximum pour respecter mon mari et préserver mon couple. Par contre, il me parle souvent du racisme qu'il endure au travail, de ses collègues qui ne supportent pas qu'il ait mieux qu'un vu ses origines ... C'est un ambitieux, tu as raison ... Il ne me l'a jamais caché et cela me plait d'ailleurs. Mais il m'a toujours précisé qu'il aimait la compétition loyale, pas ce genre d'agissements !
1 mai 2016 08:41
Bah oui ...c'est pas son supérieur la fille ...il sait très bien que si ça part en vrille il risque sa place

Alors que là il "gère"

Pfff quelle mentalité ...genre faire le mari trop gentil trop bien alors que c'est un serpent
Citation
lolotte* a écrit:
C'est encore pire: un manager qui sextote sa collègue
(avec un peu de chance il s'agit d'une subordonnée) SOS

Le pompom c'est de se faire passer pour célibataire soit disant afin de garder sa vie perso privée...
S
1 mai 2016 08:47
Salam
Franchement je suis degouttee
Ton histoire me fait froid dans le dos serieu. Il a tout pour être heureux et ca voir ailleurs.
Je n'ai même pas envie d'écrire ce que je pense de lui tellement il le degouttee et le pire dans tout ça c'est qu'il découche.. Non mais alors la Grrrr
Et puis va savoir s'il ne passe pas la nuit avec elle. Désolée pour toi ma belle mais rien ne prouve qu'ils ne couchent pas ensemble.
Je te souhaite énormément de courage car j'imagine ta peine et surtout ta déception
1 mai 2016 08:48
Quel milieu ?

Il a y a des dizaines de " milieu " tu les connais tous ?

Je refuse de croire que c'est comme ça partout

Jamais entendu parler de ça ...

Galek pour destresser ...y en a qui font du sport : courir, squatch , natation ...les pires fument dehors grinning smiley
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ds certains milieux professionnels si .... Je t assure ...

Je ne l invente pas .... C même écœurant ....
1 mai 2016 08:59
C'est bizzare moi c'est le contraire..
Ça touche pas à mon moral

Ça permet de préserver ce qu'on a de bien et bon autour de nous

C'est un peu égoïste mais dans le genre " ouff moi je vis pas ça ...donc c'est très bien ainsi et je vais tout faire pour que ça continue "

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

De jour en jour ce forum me flingue le moral.
On remarque que les gens n'aspirent plus à une vie tranquille.
Faut pimenter il paraît......big toz.

Je préfère m'abstenir de commenter l'attitude plus que déplorable de ton mari sinon je vais partir en vrille.

Quant à toi, je te souhaite bien du courage pour affronter ce tsunami.

Allah m3ak.
1 mai 2016 09:04
Lol il est complètement barge

Il se croit le roi du monde ...

T'es tombé sur un gros manipulateur

C'est lui le FAUTIF et il joue la victime

Pauvre gars
Citation
Femmetrompee a écrit:
Bon je viens de recevoir un texto de sa part : il ne rentre pas demain finalement. J'ai pas répondu. Je suis en colère, dégoutée, j'ai envie de vomir !
Z
1 mai 2016 09:06
Je ne les connais pas tous .... Je n ai pas cette prétention ....

Je n ai pas fait une généralités ....
Citation
Axyz a écrit:
Quel milieu ?

Il a y a des dizaines de " milieu " tu les connais tous ?

Je refuse de croire que c'est comme ça partout

Jamais entendu parler de ça ...

Galek pour destresser ...y en a qui font du sport : courir, squatch , natation ...les pires fument dehors grinning smiley
F
1 mai 2016 09:11
Je ne sais pas comment tu fais pour dormir tranquille. Je pense que j'aurais jeté ses affaires devant la porte et que jlui aurait signalé au petit matin.

Il a sûrement passé sa nuit à s'éclater et une fois accomplis il reviendra comme une fleur.

Ne te fais pas avoir c une reaction typique de lâche. Aie ta dignité peotège toi. Ne cède pas à ses caprices.
1 mai 2016 09:17
Toutes les filles lui disent qu'il sûrement passé lui nuit avec l'autre

Ça se voit que vous comprenez pas le fonctionnement dans ce cas...il sait très bien qu'il est dans le caca et chez lui et au boulot ...et le dernier truc qu'il lui passe dans la tête c'est ça

Il cherche des solutions, des mensonges des contre-vérités pour atténuer l'ampleur des dégâts, il se fait passer pour la victime

Bref arrêtez de lui dire qu'il a découché ça n'a pas de sens
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Je ne sais pas comment tu fais pour dormir tranquille. Je pense que j'aurais jeté ses affaires devant la porte et que jlui aurait signalé au petit matin.

Il a sûrement passé sa nuit à s'éclater et une fois accomplis il reviendra comme une fleur.

Ne te fais pas avoir c une reaction typique de lâche. Aie ta dignité peotège toi. Ne cède pas à ses caprices.
Z
1 mai 2016 09:29
Elle lui a détruit son petit monde qu il avait construit au taf .....

Il assume pas ce qu il est ... Il a honte .....

La c un gamin ... En agissant comme sa , il met ses collègues et son taf avant sa famille ....


Citation
Axyz a écrit:
Lol il est complètement barge

Il se croit le roi du monde ...

T'es tombé sur un gros manipulateur

C'est lui le FAUTIF et il joue la victime

Pauvre gars
1 mai 2016 09:30
Salamo3alaykoum okhti

Comment vas tu?

En relisant les postes de chacun on imagine bien le manipulateur sans scrupule.
Mytho et sciso pr avoir cree deux vies...
Il a gaché votre couple et votre vie de famille de ses propres mains.
Okhti derriere un mal se cache un bien. mais s il y a "reconciliation" demande des analyses de sang...ne lui redonne pas confiance illico soit prudente car il sait se montrer pervers.

Qu Allah te protege et te soutienne
1 mai 2016 10:00
C'est exactement ça

Il joue le rôle du petit mari aux petits soins avec sa femme tout le temps ( ça sent déjà l'arnaque ..mais passons grinning smiley )

Il joue au mec libre, in , qui dragouille sans limite puisque célibataire et sans attache et pas si muslim que ça ...ça fait ringard et il a peur du racisme ( selon les dires de sa femme )

Sacré petit morveux qu'elle a comme mari grinning smiley
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Elle lui a détruit son petit monde qu il avait construit au taf .....

Il assume pas ce qu il est ... Il a honte .....

La c un gamin ... En agissant comme sa , il met ses collègues et son taf avant sa famille ....
1 mai 2016 10:02
Peut-être c'est moi le naïf et ça se passait dans mon dos grinning smiley

Mais noooooo je ne suis pas naïf No no
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Je ne les connais pas tous .... Je n ai pas cette prétention ....

Je n ai pas fait une généralités ....
1 mai 2016 10:05
Oui joue là manipulatrice toi aussi

Tu demandes une analyse détaillée des MST Ill

Ça le calmera avec ses histoires de "vie intime" au boulot.

Citation
do3a a écrit:
Salamo3alaykoum okhti

Comment vas tu?

En relisant les postes de chacun on imagine bien le manipulateur sans scrupule.
Mytho et sciso pr avoir cree deux vies...
Il a gaché votre couple et votre vie de famille de ses propres mains.
Okhti derriere un mal se cache un bien. mais s il y a "reconciliation" demande des analyses de sang...ne lui redonne pas confiance illico soit prudente car il sait se montrer pervers.

Qu Allah te protege et te soutienne
1 mai 2016 10:32
Ca va aller toi manipulatrice galek

Vaut mieux etre prudent mon gars non?
s
1 mai 2016 10:44
Trop dhypothese elle va péter les plombs...y a qu'une seule manière de tenir in homme bien au chaud c'est sous la couette souvent y en a qui disent à leur femme tout va bien alors que c'est tout faux. Discute avec lui ouvertement et vois l'origine du problème. Toujours estil j'en pense pas du bien de ce genre de personne. Kelke soit l'issue reste sur tes gardes c'est un conseil ça arrive à tout le monde de faire des erreurs attend de voir ça sincérité vis-à-vis de vous.
1 mai 2016 10:58
Tu n as pas tord samirazina...

A force de lire les histoires de couple sur yabi on finit par prevoir le pire...
1 mai 2016 11:33
La vérité prend les escaliers mais elle finit toujours par arriver . Le mensonge n'est pas immoral nu haram pour rien , qu'il assume lol
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Elle lui a détruit son petit monde qu il avait construit au taf .....

Il assume pas ce qu il est ... Il a honte .....

La c un gamin ... En agissant comme sa , il met ses collègues et son taf avant sa famille ....
1 mai 2016 11:35
Salam

La posteuse, je suis triste pour toi de te trouver dans cette épreuve si dur, conseil de sage, laisse passer l'orage pour ne pas le perdre, répond-lui en textos "je souffre car je t'aime", ne songe surtout pas au divorce, tu as perdue une bataille mais pas la guerre.
Il fait une grosse gaffe c'est certain, de grâce ne le repousse pas, il faut que il rentre à la maison pour entamer un longue dialogue dans le calme après la crise.
Courage sœurette, j'espere de tout cœur une solution à ce problème.
a
1 mai 2016 12:03
Je souffre car je t aime ? C est la meilleur moyen pour qu' il recommence et qu' il sache qu' elle lui est acquise quoiqu'il arrive t as pas l air de connaître grand chose : quand un homme merde c est à lui de revenir c est à lui de se battre pour son couple et c est à lui de s excuser pas a elle . decoucher n est ni plus ni moins qu' un moyen de la manipuler et un moyen classique que beaucoup de lâches utilisent. Il ne faut surtout pas qu' elle le rappelle c est à lui de trembler . Responsabilisez vos hommes
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, je suis triste pour toi de te trouver dans cette épreuve si dur, conseil de sage, laisse passer l'orage pour ne pas le perdre, répond-lui en textos "je souffre car je t'aime", ne songe surtout pas au divorce, tu as perdue une bataille mais pas la guerre.
Il fait une grosse gaffe c'est certain, de grâce ne le repousse pas, il faut que il rentre à la maison pour entamer un longue dialogue dans le calme après la crise.
Courage sœurette, j'espere de tout cœur une solution à ce problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook