Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il drague une femme
2 mai 2016 15:16
Oui mais quand une femme est amoureuse c'est difficile de se détacher et elles peuvent pas savoir d'avance si sa sera un homme bien ou pas.
Citation
islampeace a écrit:
Malheureusement les femmes détestent ce genre de mec mais s'accrochent à eux corps et âme , c'est la vie.Les femmes les qualifient de bonhomme , il sait diriger le couple masha Allah
J
2 mai 2016 15:54
Très sincèrement je pense qu il fuit...

Il évite la confrontation voilà pourquoi il est parti de chez vous
Et que son déplacement va durer deux semaines puisque tu as dis que tu étais au courant de ce voyage, mais que ce n était pas prévu que ça soit si longtemps...

Aussi lorsque vous vous êtes écrit, quand tu lui a répondu par un long message et qu il t à écrit " ce que je sais c est que je taime" montre qu il ne répond pas à tout ce que tu as pu lui dire.

Mis à part lorsqu il est sorti de la douche il e s est pas expliqué.

Je crois que dans le fond il sait qu il a tort mais ne veut pas l'avouer.

Attends toi à ce qu il ne reconnaisse pas ses torts.

Continue de prier et demandes Allah de te guider...
Et de le guider aussi!

Je suis de tout coeur avec toi
2 mai 2016 17:15
Ouai voila
ils sont tous comme ça intello ou pas
Citation
bâBBôsh a écrit:
Les bêta sans situation pro sont pas mieux
,la fidélité n'est plus c'est un fait !
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
J
2 mai 2016 17:29
La posteuse a dit que depuis qu il était partit pas une seule fois il a à demander après son fils...

Posteuse je suis aussi d avis qui il faut sauver ce mariage mais attention à ta manière de faire c est délicat. ..
Car selon ta manière d agir tu transmettra un message à ton mari. soit
Il comprendra qu il ne doit plus transgresser les règles soit que vu comment cela s est dénouer il ne s est rien briser et qu il peut se le permettre de nouveau et faire bien pire...
Citation
Clair de lune a écrit:
As salam aleykum,

Triste histoire, une situation orageuse qui passera in sha Allah.

Ce que je ferai à ta place : attendre son retour de déplacement pour discuter de cela. Lui répondre quand même par sms s'il veut des nouvelles de son fils.

A son retour, donne lui le temps de s'expliquer. Trouver un compromis (lui donner une dernière chance ?). La famille restera la dernière des solutions.

c'est clair qu'en lisant tes posts, on peut ressentir ta haine (et je comprends) mais c'est un mariage qui est en jeu et SURTOUT un petit innocent (ton fils) au milieu de l'histoire. Alors je suis d'avis à sauver le couple.

Réfléchis bien, tu as le temps avant son arrivé et prend du recul sur tout ça.

Courage !
A
2 mai 2016 18:44
Dans cette histoire , on conseille an la posteuse de sauver son mariage alors que ce n'est pas que son mariage , mais leurs mariage .et si ils ne sont pas deux à faire des efforts , ça ne sert an rien de gaspiller son énergie face au une personne égoïste qui n'a même pas pensé au sa femme , ni à son propre enfant .
Ou est il ? Certains parlent de fuir . Moi je dirais qu'il est aussi entrain de sauver quelque chose d'autre . Sa situation au travail , sa relation avec l'autre . En restant avec elle aussi longtemps , il lui démontre que vous n'êtes rien pour lui . Et qu'il est libre de sa vie comme il l'affirmait dans son Travail .

À la posteuse : tu dois te sentir impuissante devant les faits que ton volage de mari t'inpose . Mais ce n'est pas le cas . Ton Pitre de mari a un point faible , un gros point faible : son travail .
Et c'est là où tu peux agir . Laisser des messages au secrétariat concernant votre enfant , lui dire que si il ne se résoudre pas à arrêter ses enfantillages , tu n'hésiterai pas à avertir ses supérieurs sur ses agissements avec ses collaboratrices qu'il n'hésite pas à draguer et à harceler sexuellement par sms .
Je ne pense pas que sa direction apprécierait ...
Il reviendra comme un petit toutou sans faire de vagues . Et va sûrement se calmer
Citation
Bilouchadumalawi a écrit:
La posteuse a dit que depuis qu il était partit pas une seule fois il a à demander après son fils...

Posteuse je suis aussi d avis qui il faut sauver ce mariage mais attention à ta manière de faire c est délicat. ..
Car selon ta manière d agir tu transmettra un message à ton mari. soit
Il comprendra qu il ne doit plus transgresser les règles soit que vu comment cela s est dénouer il ne s est rien briser et qu il peut se le permettre de nouveau et faire bien pire...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
k
2 mai 2016 19:00
Salem
je suis triste pour toi
ton mari te fais souffrir gratuitement
toi et ton bébé
je ne te conseillerais pas de divorcer car c est ton choix mais ce qui est bizarre c est qu'il ne demande pas après son fils son bébé ? Dans la manière dont tu la décris il n a pas l air d un père absent ou négligent ou encore pas soucieux de son fils
Ton mari a surtout l air perdu entre sa vie avec toi une vie rangé de père et d époux et son environement professionnel qui a tt sauf l air d etre stable
si il est dans une boîte et que surtout il a de l ambition professionnel il a pu se laisser entraîner par ses collègues
tu sais parfois les hommes sont très cruel entre collègue ou pote il n y a pas que les femmes qui save retourner le cerveaux
je te dirais dis moi avec qui tu traîne et je te dirais qui tu es ???
Je pense à un couple peut surmonter un adultère c mon avis à moi on vie dans un monde dur et cruelle ou les hommes et les femmes sont tenté au quotidien
oui la fabrication est interdite par dieu
oui il avait une épouse et un bébé
oui il a tt foutu en l air
Pourquoi ?
ou est il maintenant ? En tout cas pas avec des gens bien car si il était avec des gens bien il lui aurait dit de retourner auprès de sa femme et de son enfant
et visiblement ce n ai pas le cas
et pour l instant c est toi qui souffre lui tu crois qu'il s amuse mais ne t inkiete pas la roue tourne soit forte c toi qui sort gagnante de tt sa
K
KNL
2 mai 2016 20:07
yeah thanks Angel

Citation
Haasan3134 a écrit:
Tu vas arrêté de prendre tout au premier degré !tu dois être spécial comme femme ?
K
KNL
2 mai 2016 20:09
tu utilises une poupée vaudou ? eye popping smiley

en tout cas ça n'a pas marché Angel

Citation
Haasan3134 a écrit:
Sorcellerie ? tu n as pas eu mal au fesses ce matin en te levant à ce que je sache ?
Z
2 mai 2016 21:29
Ton mari a trop été flatté ... Il a un pbm avec son ego ...

En bref , il ne se sent plus quoi ...

Réussir professionnellement c bien ... Il faut garder les pieds sur terre ..

Il n est qu un numéro ... Un peu d humilité ne lui ferait pas de mal ...

Les choses essentielles c la famille ...

Laisse le tomber de son piédestal , il se fera mal ... A ce moment là, tu seras là pour lui ou pas ...


Citation
Femmetrompee a écrit:
Anita16 : merci pour tes précieux conseils. Il m'a dit sur un sms hier vouloir rentrer le 16 car il doit partir en déplacement pour le boulot (je suis au courant de ce déplacement mais je ne savais pas qu'il allait durer aussi longtemps hein, il me prend bien pour une conne).
F
2 mai 2016 21:30
Salam mes sœurs,

Voici la suite : Depuis hier, il m'harcèle de sms, m'appelle etc ... Je reste muette ! Le seul message auquel j'ai répondu est quand il a parlé de notre enfant. Je lui ai donné des nouvelles du petit puis j'ai arrêté de répondre.

Il me dit qu'il m'aime, qu'il a tort, qu'il a fait une grave erreur, que c'est un manque de respect certes mais pas une tromperie (mais oui mon chéri !!!), il me dit qu'il veut que j'oublie et qu'on recommence à zéro, qu'il voit sa vie avec moi etc ...

Finalement, il rentre jeudi.

Je vais rester muette jusqu'à cette date sauf s'il me parle du petit.
U
2 mai 2016 21:47
Wahlaikom asalam

Bien sûr que c'est une tromperie, c'est évident.
Tu compte faire quoi à son retour ?
Put1 je ne pourrais pas le toucher intimement.
Il m'aurait tellement écœurée que je ne pourrai plus le regarder comme avant.
Tu l'aime encore ?
Citation
Femmetrompee a écrit:
Salam mes sœurs,

Voici la suite : Depuis hier, il m'harcèle de sms, m'appelle etc ... Je reste muette ! Le seul message auquel j'ai répondu est quand il a parlé de notre enfant. Je lui ai donné des nouvelles du petit puis j'ai arrêté de répondre.

Il me dit qu'il m'aime, qu'il a tort, qu'il a fait une grave erreur, que c'est un manque de respect certes mais pas une tromperie (mais oui mon chéri !!!), il me dit qu'il veut que j'oublie et qu'on recommence à zéro, qu'il voit sa vie avec moi etc ...

Finalement, il rentre jeudi.

Je vais rester muette jusqu'à cette date sauf s'il me parle du petit.
o
2 mai 2016 21:49
t as bien fait

t as vu moins t es a ses pieds + il panique et sens qu il ne controle pas tout

et bizarrement il peut ecourter son sejour perplexe


t es sur labonne voie qu Allah te facilite ma soeur courage
Citation
Femmetrompee a écrit:
Salam mes sœurs,

Voici la suite : Depuis hier, il m'harcèle de sms, m'appelle etc ... Je reste muette ! Le seul message auquel j'ai répondu est quand il a parlé de notre enfant. Je lui ai donné des nouvelles du petit puis j'ai arrêté de répondre.

Il me dit qu'il m'aime, qu'il a tort, qu'il a fait une grave erreur, que c'est un manque de respect certes mais pas une tromperie (mais oui mon chéri !!!), il me dit qu'il veut que j'oublie et qu'on recommence à zéro, qu'il voit sa vie avec moi etc ...

Finalement, il rentre jeudi.

Je vais rester muette jusqu'à cette date sauf s'il me parle du petit.
a
2 mai 2016 21:52
Continue sur cette lancée . Tu Sais ce qui tetanise les hommes? C est le silence smiling smiley je te déconseille d être au petit soin avec lui fais le strict minimum occupe toi seulement de ton enfant donne toi de la valeur et si tu songes a pardonner ne le fais pas rapidement donne lui l impression que tu peux le quitter du jour au lendemain bref conduis toi comme une reine ni pleurs ni rien et observe ne parle pas continue de faire ta vie en l ignorant ne lui redonne pas ta confiance facilement ....réfléchis très bien ton mari a l air immature lâche irresponsable et manipulateur n oublie jamais comment il a tenté de te culpabiliser pour s en sortir et ne te laisse pas amadouer fais appel à ta raison et analyse la situation si tu acceptes de revenir vers lui ce sera avec des conditions qu' il doit remplir montre toi très sûre de toi même et ne sois pas trop gentille sache que la majorité des hommes prennent leur épouse gentille pour une idiote obnubilee par ses sentiments ne le sois pas les hommes ne méritent pas de grands sacrifice ton bien être et celui de ton enfant est prioritaire. Des excuses ne vont pas suffire et tu le sais.
Citation
Femmetrompee a écrit:
Salam mes sœurs,

Voici la suite : Depuis hier, il m'harcèle de sms, m'appelle etc ... Je reste muette ! Le seul message auquel j'ai répondu est quand il a parlé de notre enfant. Je lui ai donné des nouvelles du petit puis j'ai arrêté de répondre.

Il me dit qu'il m'aime, qu'il a tort, qu'il a fait une grave erreur, que c'est un manque de respect certes mais pas une tromperie (mais oui mon chéri !!!), il me dit qu'il veut que j'oublie et qu'on recommence à zéro, qu'il voit sa vie avec moi etc ...

Finalement, il rentre jeudi.

Je vais rester muette jusqu'à cette date sauf s'il me parle du petit.
H
2 mai 2016 22:12
Ok d accord!Madame je sais tout !


Citation
hellene.UK a écrit:
tu utilises une poupée vaudou ? eye popping smiley

en tout cas ça n'a pas marché Angel
2 mai 2016 22:15
ils sont tous comme ça
quand ils savent que tu as des sentiments ils se sentent plus péter et commence a jouer au cador
bref ils font tièp
Citation
oumassiya a écrit:
t as bien fait

t as vu moins t es a ses pieds + il panique et sens qu il ne controle pas tout

et bizarrement il peut ecourter son sejour perplexe


t es sur labonne voie qu Allah te facilite ma soeur courage
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
2 mai 2016 22:56
Euh il à perdu l'adresse de votre domicile moody smiley

tu es bien patiente à le laisser trainer dehors depuis,sans le mettre sous pression
bravo3lik Clap


Courage ouhti c'est bezeff il fait mal au crane lui Are you crazy SOS Grrrr
Citation
Femmetrompee a écrit:
Salam mes sœurs,

Voici la suite : Depuis hier, il m'harcèle de sms, m'appelle etc ... Je reste muette ! Le seul message auquel j'ai répondu est quand il a parlé de notre enfant. Je lui ai donné des nouvelles du petit puis j'ai arrêté de répondre.

Il me dit qu'il m'aime, qu'il a tort, qu'il a fait une grave erreur, que c'est un manque de respect certes mais pas une tromperie (mais oui mon chéri !!!), il me dit qu'il veut que j'oublie et qu'on recommence à zéro, qu'il voit sa vie avec moi etc ...

Finalement, il rentre jeudi.

Je vais rester muette jusqu'à cette date sauf s'il me parle du petit.
2 mai 2016 23:49
Bien sûre que le silence et l'éloignement le fait douter et commencera à le faire descendre de son nuage

Calme, distance et sérénité de ton côté

Pas de disscution profonde par téléphone

- dis-lui que tu pense en parler aux parents ( même si tu vas pas le faire ) ...il va vaciller

- dis Lui que t'as besoin de réfléchir sur l'avenir ...il va vaciller encore plus

Et après nada ...laisse le essayer de rattraper ses bêtises

Mais perso je sent que ce n'est pas que des SMS

Juste une intuition vu le profil ( boîte de nuit & co )
Citation
Femmetrompee a écrit:
Salam mes sœurs,

Voici la suite : Depuis hier, il m'harcèle de sms, m'appelle etc ... Je reste muette ! Le seul message auquel j'ai répondu est quand il a parlé de notre enfant. Je lui ai donné des nouvelles du petit puis j'ai arrêté de répondre.

Il me dit qu'il m'aime, qu'il a tort, qu'il a fait une grave erreur, que c'est un manque de respect certes mais pas une tromperie (mais oui mon chéri !!!), il me dit qu'il veut que j'oublie et qu'on recommence à zéro, qu'il voit sa vie avec moi etc ...

Finalement, il rentre jeudi.

Je vais rester muette jusqu'à cette date sauf s'il me parle du petit.
3 mai 2016 00:38
Bien vu

Mais comment c'est choquant le type comme il a fuis le domicile eye popping smiley et en plus c'est pas pour pleurer chez sa mère mais pour aller en boite et au restau Oh

Là lui il est gagnant toute catégorie champion du moooonde Clap

Moi je serais la posteuse j'aurais dis à cet enflure que la plainte pour abandon de domicile est déposée qu'il cours rentrer chez lui et porte ses glawis avant que je lui les coupe et les fasse bouffer à ludivine !!! evil
Citation
Axyz a écrit:
Bien sûre que le silence et l'éloignement le fait douter et commencera à le faire descendre de son nuage

Calme, distance et sérénité de ton côté

Pas de disscution profonde par téléphone

- dis-lui que tu pense en parler aux parents ( même si tu vas pas le faire ) ...il va vaciller

- dis Lui que t'as besoin de réfléchir sur l'avenir ...il va vaciller encore plus

Et après nada ...laisse le essayer de rattraper ses bêtises

Mais perso je sent que ce n'est pas que des SMS

Juste une intuition vu le profil ( boîte de nuit & co )
3 mai 2016 05:53
Salam ouhti yawning smiley
je tais remontée le post de la yabi qui a vécu la même histoire que toi,elle a créé 2 posts l'autre est verrouillé tu pourras le lire sur si profil
Celui que haï remonte s'intitule :
Au bout du bout je ny arrive pas de JUSTEMOIA .
JUSTEMOIA que j'embrasse fort qu'on avais beaucoup soutenue en privée et qui j'espère se reconstruits heureuse et sereine donne des nouvelles hbiba yawning smiley
F
3 mai 2016 06:49
Montre lui clairement que son escapade a cassé qqch en toi, qu'il t'a bien déçu, que tu ne le vois plus du tout comme avant et que tu reflechis a l'avenir. Sois froide du plus haut point. Ca va le rendre fou.

Comme par hasard il peut revenir jeudi alors quil etait en sejour 2 semaines ? Lol c suspect. Y'aurait il un plan qui s'est annulé à la derniere minute qui l'a pousse a se rabattre sur toi ?

Garde tjr en tête ce qu'il a fait. Un conseil occupe toi seulement de toi et de ton fils. Ne dépend plus de lui fais toi coquette sois au petit soin avec toi même accorde toi du temps. Rien qu'à toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook