Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il drague une femme
M
12 mai 2016 13:27
Salam,

Je pensais chaque jour à toi.
Positives les dernières nouvelles.
Je te sens vouloir freiner avec les échanges en public, j'ai l'impression que tu n'es pas si IN en écrivant. Mon dernier mot alors avant de m'éclipser:

Je m’attendais à des harcèlements par tel ou sms....ce n'est pas une première...C'est son genre....il y recourait dejà avant d'après tes autres aveux.

Son mail ne faisait pas peur. C’est ce que j’ai dit.

C’était une tactique. Il voulait te pousser à bout = craindre de le perdre et donc devoir de réviser ta décision pour vous donner une chance, pour lui pardonner.

Ton mari te connaît assez. Tu lui étais si prévisible dans le passé.

Il était ton ami, ton grand confident (tes propres expressions) donc il lisait facilement en toi. Tu ne lui cachais ni ta joie ni ta tristesse. Il sait lorsque t’es douce et lorsque t’es fâchée, lorsque t’es vivante et lorsque t’es froide. Tu es quelqu’un d’entier, quelqu’un d’authentique, qui ne sait rien dissimuler et ce qui fait qu’il jouait avec les mots dans son mail.

Il a pris ce grand risque car c'était sa dernière carte. Il jouait au Poker, c'était mon feeling.

Un d'audacieux, de trèssssss rusé ton homme.

Je te voulais résister (=ne plus extérioriser ta colère et déception) pour lui passer LE message = Tu ne connais rien mon cher. T’as touché à l’interdit. Un danger. Tu ne me reconnaîtras plus. Assume.

Dans son mail, j’y ai vu de l’amour.

Rappelle toi du point sur leque j’ai mis le doigt = Tu menaçais de divorcer, tu l’insultais mega fort (tu ne l’as pas dit dans ce thread), rappelle toi de ton ordre : Il devait rester où il était, nul besoin de rentrer.

Il a découché par conséquent.

Il lui était incapable d’affronter le volcan que tu étais.

Dejà qu'il devait toujours ramper pour un pot de confiture mal placé dans le passé (je n'aime pas cette dureté comportementale de ta part mais bon, ce n'est pas le sujet)...Maintenant qu'il s'agit de ta dignité, que lui restait-il à faire. Ramper ne pouvait pas avoir grand effet. Il devait se battre autrement...D'où sa menace épistolaire. Soulignons qu'il n'avait pas le courage de te la lancer en face.

Il a commis d’autres erreurs durant son absence et c’était encore par faiblesse.

N’ai je pas dit qu’il était siiiiiiiiiiiiii faible à mes yeux et c’est cette faiblesse que tu dois discuter avec lui.

Il doit passer au divan pour que tu puisses saisir ces points faibles, ça devient une nécessité, une urgence avant de lui aplatir ton analyse sur son déséquilibre comportemental et ton dernier mot sur votre liaison conjugale.

Aller en boîte avec ses amis célibataires, aux bars, aux restos pour résoudre les problèmes des autres alors que vous passiez par une grande crise n’est pas anodin. C'est enfantin.

Jouer à l’homme célibataire dans son entreprise est un autre point à devoir discuter en grande profondeur, en grande profondeur, en grande profondeur.

En calme, en toute maturité biensûr. Faut saisir le pourquoi. Ne laisse pas passer.

Durant la discu, il doit se sentir p’tit devant ta force et ta maitrise de soi...Il doit te sentir différente. Ne sois pas dans l'impulsivité.

Lorsqu'on est dans l'observation et l'analyse, on recourt à la totale lucidité, à une grande finesse d'esprit. La turbulence émotionnelle ne peut mener à de bons résultats.

Je crois en ta force. J’y ai cru depuis le premier jour. Reste forte mais asusi calme alors.

Qu’il ne te fragilise pas par ses mots d’amour.

OUI il t’aime, il t’aime, il t’aime. Je n’en ai aucun doute, aucun doute, aucun doute...Il ne trouvera pas mieux que toi...quand bien même ses collègues ou "amies" pourraient être plus belles (admettons le), tu resteras la femme complète et parfaite à ses yeux.

J'avais ce feeling en le lisant....C'est ce qu'il dégage par ses mots d'amour et ses faiblesses.

Cependant, tu dois comprendre (après les derniers incidents) que l’amour seul ne suffit pas pour être heureux.

L’amour seul ne suffit pas pour vivre harmonieusement et à vie avec son conjoint.

L'amour n'est pas la seule clé du bonheur.

LE RESPECT EST INDISPENSABLE.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
A
12 mai 2016 13:31
J'ai suivi ton histoire .
Tu es une femme fière qui construit sa vie de couple sur des des principes que tu pensais réciproques . Tu vivais dans ton couple couple En pensant concrétiser ce partage . Sauf que tu viens de découvrir que peut être tout n'était que l'image idéale que tu t'es faite de ton couple et qui plaisait aussi à ton conjoint qui ne faisait apparement que valider .....

On ne peut être sois et quelqu'un d'autre en même temps . Et pourtant c'est c'est ce que nous raconte ton histoire :

À la maison , l'homme aimant idéal
Au travail , le dragueur célibataire
Avec les amis : l'homme libre qui continu à sortir en bar , en boîte , et qui n'hésite pas à jouer les cavalier lors de dîner entre amis pour des jeunes célibataires ....

Donc ton époux où il a un gros problème de schizophrènie ... Ou tout simplement , c'est juste un petit égoïste comme il y en a pleins . Qui n'a jamais voulu renoncer à sa vie de célibat tout en réalisant avec fierté un mariage avec une personne à principes qui sûrement le fascine par son intégrité ( qu'il n'a pas ) .

Je me pencherai plus pour l'égoïste . Qui tout en ne partageant pas les mêmes valeurs que toi , a réussi par son pouvoir de manipulation à te faire croire qu'il est ton alter ego . Car il a sûrement vu en toi toutes les qualités réelles qu'il n'a pas . Valider tout ce que tu dis à dû être pour lui -vu son expérience - un jeu d'enfants.

Maintenant , les voiles qui séparaient ses mondes sont tombés . Son instinct de manipulateur lui indique le comportement à suivre et qu'il change quand il constate que ça ne marche pas avec toi .
1- jouer l'innocent qui ne comprend pas
2- fuir
3-jouer le je-m'en-foutiste qui fait le fête, ( car tu fini toujours par l'apprendre via des amis. Et je ne pense pas que ton mari manque de moyens pour que tu ne saches pas , si Il voulait vraiment que tu ignore ses sorties ) pour te mettre la pression
4- il joue celui qui laisse tomber , car a tout essayé , alors que non (ce n'est qu'un rôle )
5- il joue la carte de Mea culpa .
6- il joue la résignation à laquelle il associe une carte de jalousie ( sortie entre amis avec une épouse potentielle..) pour te donner une idéé de l'aprés toi qui est presque dejà là .


Remarque que comportement incompréhensible de ton mari ces derniers jours , presenté ainsi , prend finalement un sens . Celui d'une personne qui joue sa vie au lieu de la vivre . Il est en dehors des événements qu'il essaye de manipuler avec une flexibilité qui n'a rien de naturel . Ou plutôt c'est la nature de la personne qui manipule en continu ..

Ton problème n'est pas rester ou pas avec ton mari . Car il est à tes pieds . Et dès demain s il sera gentil et fera tout pour que tout cela te paraît minime . Sauf que comme tes écrits le laisse entendre , serais capable de vivre encore avec un homme comme celui que tu as découvert ?

Réponds sincèrement à cette question et tu auras traversée la crise .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
12 mai 2016 13:37
Salam ouhti smiling smiley

Heureuse que ça aille en s arrangeant.
La Période de transition dans laquelle vous êtes Après la "découverte" va se dérouler avec des excuses,des allers retours,de la distance,des retours jusqu'à ce que vous vous rabibochiez définitivement inch Allah.

Il à fait ce qu'il devait faire avant cette "decouverte" cad qu'il à annoncé être officiellement mari et père au boulot et il à couper tout rapport avec cette fameuse ludivine.
C'est le premier pas smiling smiley il à pris peur de vous perdre,un véritable électrochoc,poyr cet homme qui à faillit resté plus qu'à toi de lui montrer que tu ne pardonnez pas facilement de crainte qu'il recommence aisément!

À présent allez y doucement,redonne lui une chance après le faire galérer pour le retour à la normale mais pas sans savoir les détails de sa faiblesse winking smiley

Kheir inch Allah.
M
12 mai 2016 13:44
Je m’attendais à ce qu’il regrette tous ces actes. Je te voulais juste résister comme fut le conseil de la plupart des Eves ici.

C’est ce que vivent les femmes trompées d'ailleurs, la plupart d’elles en tout cas : Un conjoint qui rampe, qui s’agenouille, qui pleure, qui supplie, qui s’écrase et se ridiculise à la vue d’une conjointe forte qui sait se valoriser et lui transmettre le sentiment qu’il ne vaut qu’une ordure à jeter sans remords dans la poubelle. Souligne la condition: Le sentiment d'infériorité devant la force de l'épouse, devant son estime de soi, devant sa confiance en soi, devant ses principes, devant sa droiture, devant sa patience.

- Tu n'as pas quitté la maison et c'est une grande maturité. J'ai beaucoup aimé ta patience. Wawissime que je n'ai pas pu m'empêcher d'articuler le waw devant mon écran.

- Tu n'as pas informé ta famille sur ses conneries et ça mérite un bravo.

- Tu ne sortais pas comme lui pour te défouler mais tu étais terre à terre, restant dans ta maison pour protéger votre p'tit...il était malade.

Sois fière de ce que tu es beauty.

Dans son mail d’adieu, j’y ai vu de la fiérté expressive mais une fiérté qu’il allait écraser par la suite s’il te voit rester dans ta position...maintenir sa position déstabilise surtout son genre.

Comme il disait dans son mail, ton mari a non seulement analysé tes premières réactions colériques qui le dégouttaient mais aussi tes derniers silences qu’il ne pouvait plus saisir et supporter (ce qu'il n'a pas dit).

Ton homme craint ta force actuelle. Une force visible et touchable. Il te voit plus forte qu'avant. Je dirais même qu’il t'estime plus.

Tu lui as montré ta grandeur d’âme en cette période de crise.
Un point de plus en ta faveur.

Rappelle toi de votre dialogue avant le resto.

Il a effleuré ta fragilité à l'époque Tu étais froide en verbe (comme tu prétendais) mais il l’a effleuré cette fragilité. Don’t forget, il est perspicace ton homme. C’est pourquoi il ne voyait pas un grand danger s'il quittait votre maison. Il prévoyait un pardon. Il faisait à sa guise par conséquent.

Alors tiens bon.
Comme j’ai dit, tu le tiens encore et tu dois en profiter.

Résiste. T’auras ainsi le dernier mot. Rira bien qui rira le dernier hein.

Ce sera sa leçon de vie. C'est ainsi qu'il ne recommencera plus si jamais tu lui donnes une chance. Ce sera sa leçon de vie car la prochaine fois, tu n'accepteras plus aucun dérapage. Tu ne seras jamais un élement dans l'ensemble des femmes trompées.

C'est une première et ça doit être la dernière MAIS SOUS DES CONDTIONS: Tu dois saisir ses erreurs et tu dois pouvoir pardonner.

Il ne doit plus quitter le domicile. Ne sois plus dans les ordres.

S’il veut y rester, c’est sa maison.
S’il n’en veut plus, tu t’en fiches, tu continues ta vie. Ne lui cours pas après.

S’il est là, que chacun reste dans son coin.
Qu’il apprenne à patienter encore plus, lui le patient comme tu disais.
Qu’il apprenne à attendre le feu vert : celui de communiquer sagement, murement, sincèrement et objectivement sur les derniers incidents. Tu dois y être prête. Qu'il patiente.

Il s’agit de votre première crise.

Faut ou la surmonter si volonté de vous redonner une seconde chance ou la discuter avant de vous quitter.

Il regrette comme il dit mais ça ne suffit pas.

Il faut communiquer avant de pardonner et il faut refiler votre passé car entre nous, il y a quelque chose qui cloche dans votre histoire.

Depuis quand son changement?
Depuis l'accès au poste Manager?
Depuis ta grossesse?
Ton accouchement?
Faut creuser, creuser, creuser.
Tu dois effleurer ses points faibles, ce qui l'a poussé aux dérapages.
Qu'est ce qu'il lui manquait.
Tu dois aussi chercher tes erreurs car tu ne peux être parfaite.
Ne sois pas si dure avec ton mari.

C'était un conseil dans un message antérieur: La femme forte n'est pas celle qui crie tout le temps mais bien celle qui sait communiquer subtilement et objectivement lors des tensions.

Oui tu peux engueuler de temps à autre mais ne joue jamais ta dominante.
Jamais..Jamais.

Tu as été très heureuse comme tu dis et oui tu es la femme de sa vie, tu es une femme en Or comme il te qualifie mais une question se pose tout de même : Pourquoi un long flirt avec sa Ludvina ? Pourquoi fixation sur le porno et l'érotisme.

Un homme loyal, amoureux et convaincu de son couple ne peut courir après les jupons.

Un review, il t’en faut pour analyser le passé récent.
Alors vas y...
Une fois prête, plonge toi, lance toi, engage toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/16 13:53 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
12 mai 2016 13:59
P.S 1: Ne te ments pas. Si tu peux vraiment vraiment vraiment pardonner, donne lui une chance. Si tu ne le peux pas et pense tu vas continuer à fouiller dans son portable ou facebook, si tu resterais toujours rancunière tout en étant incapable d'oublier sa trahison morale, prends encore du temps et réfléchis bien sur votre sort.

P.S 2: Refile votre passé avant d'entamer une discussion.

P.S 3: Prends soin de toi. Il t'observe. Ne te néglige pas.

Je me tais. J'ai été lourde mais je me voulais nette avec toi.

Avant le point final, je repète: Je crois en ta force et beauté intérieure.

Bravo encore.

Belle vie wassalamou alaykoum warahmatou Allahi taala wabaratouh.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
D
12 mai 2016 14:13
Tu me fais tellement mal au coeur...Quand je lis ton histoire au fur et à mesure, je me dis que nos petits problèmes sont loin derrière. ..Qu'Allah t aide à prendre la meilleure décision et que tu retrouves le sourire
Et tes parents pensent quoi de tt ça ?
Franchement ton mari, on dirait qu il est schizophrène soubhan'Allah. C est sheytan qui le guide. Il devrait essayer la roqya
Sois forte en tt cas...Et dire que ça peut arriver à n importe laquelle d entre nous sad smiley
12 mai 2016 19:49
C'est exactement ce que je pense ...

il joue un rôle là ou il est , en fonction de ses objectifs :
Mari trop cool , ami trop cool , collègue trop cool ...
il joue le jeu de ce l'autre peut lui demander , pour l'avoir dans la poche

Quand ça marche pas il essaye diffèrents moyens pour déstabiliser les autres ... mais quand tu résiste il cherche une autre solution

Bref un gros calculateur, incapable d'être vrai partout

il deviendra un toutou pour passer la pommade en attendant que madame oublie

Bref la manipulation et ses ravages

Citation
Znyga a écrit:
J'ai suivi ton histoire .
Tu es une femme fière qui construit sa vie de couple sur des des principes que tu pensais réciproques . Tu vivais dans ton couple couple En pensant concrétiser ce partage . Sauf que tu viens de découvrir que peut être tout n'était que l'image idéale que tu t'es faite de ton couple et qui plaisait aussi à ton conjoint qui ne faisait apparement que valider .....

On ne peut être sois et quelqu'un d'autre en même temps . Et pourtant c'est c'est ce que nous raconte ton histoire :

À la maison , l'homme aimant idéal
Au travail , le dragueur célibataire
Avec les amis : l'homme libre qui continu à sortir en bar , en boîte , et qui n'hésite pas à jouer les cavalier lors de dîner entre amis pour des jeunes célibataires ....

Donc ton époux où il a un gros problème de schizophrènie ... Ou tout simplement , c'est juste un petit égoïste comme il y en a pleins . Qui n'a jamais voulu renoncer à sa vie de célibat tout en réalisant avec fierté un mariage avec une personne à principes qui sûrement le fascine par son intégrité ( qu'il n'a pas ) .

Je me pencherai plus pour l'égoïste . Qui tout en ne partageant pas les mêmes valeurs que toi , a réussi par son pouvoir de manipulation à te faire croire qu'il est ton alter ego . Car il a sûrement vu en toi toutes les qualités réelles qu'il n'a pas . Valider tout ce que tu dis à dû être pour lui -vu son expérience - un jeu d'enfants.

Maintenant , les voiles qui séparaient ses mondes sont tombés . Son instinct de manipulateur lui indique le comportement à suivre et qu'il change quand il constate que ça ne marche pas avec toi .
1- jouer l'innocent qui ne comprend pas
2- fuir
3-jouer le je-m'en-foutiste qui fait le fête, ( car tu fini toujours par l'apprendre via des amis. Et je ne pense pas que ton mari manque de moyens pour que tu ne saches pas , si Il voulait vraiment que tu ignore ses sorties ) pour te mettre la pression
4- il joue celui qui laisse tomber , car a tout essayé , alors que non (ce n'est qu'un rôle )
5- il joue la carte de Mea culpa .
6- il joue la résignation à laquelle il associe une carte de jalousie ( sortie entre amis avec une épouse potentielle..) pour te donner une idéé de l'aprés toi qui est presque dejà là .


Remarque que comportement incompréhensible de ton mari ces derniers jours , presenté ainsi , prend finalement un sens . Celui d'une personne qui joue sa vie au lieu de la vivre . Il est en dehors des événements qu'il essaye de manipuler avec une flexibilité qui n'a rien de naturel . Ou plutôt c'est la nature de la personne qui manipule en continu ..

Ton problème n'est pas rester ou pas avec ton mari . Car il est à tes pieds . Et dès demain s il sera gentil et fera tout pour que tout cela te paraît minime . Sauf que comme tes écrits le laisse entendre , serais capable de vivre encore avec un homme comme celui que tu as découvert ?

Réponds sincèrement à cette question et tu auras traversée la crise .
o
13 mai 2016 12:20
Allahuakbar!!

je suis siiii contente pour toi al hamdulillah Danse

et surtt pour ton bébé winking smiley


Tu vois c est triste mais certaines personnes ouvrent les yeux que quand on leur montre qu elles perdent tout!

Allah est grand regardes comme il a fait évolué les choses

Gardes tjs de la distance avec lui (a toi de doser selon la situation faut pas que ca soit de la hagra non plusptdr) mais bon apparemment c est ca qui fonctionne avec lui


Qu Allah fasse de votre mariage un mariage heureux et tranquille amiin
Citation
Femmetrompee a écrit:
Bonsoir mes sœurs,

Je poste ce soir car Monsieur est parti chez un couple d'amis ! J'étais invitée mais j'ai préféré rester à la maison.

Alors voici ce qu'il s'est passé :

Samedi (dans la nuit) : Message de monsieur : "Je ne veux pas que ce soit fini entre nous. Je supporte mal l'idée de savoir que tu as tourné la page si vite. Tu n'as pas le droit de faire cela. C'est paradoxal par rapport à ce que j'ai fait mais je suis écœuré de cette situation. Je maudits tous ceux qui t'éloignent de moi. Je ne peux accepter le fait qu'on ne termine pas notre vie tous les trois. Je veux qu'on oublie et qu'on redémarre à zéro. Je t'aime. M (notre fils) et toi êtes tout pour moi. Si demain, je vois que tu ne veux plus collaborer pour tenter de sauver notre couple, je te jure sur le Saint Coran je te fous la paix".

Je ne réponds pas.

Dimanche matin "Je rentre à 14 heures 30".

A 13 heures 30, je commence donc à prendre mon sac et mon bébé sous le bras pour partir chez ma mère.

Malheureusement, je trouve monsieur devant la porte. Je lui demande de me laisser passer. Il refuse dans un premier temps. J'insiste. Il fini par me laisser passer et me dire qu'il pensait qu'on allait discuter pour arranger les choses. Je quitte le domicile.

Il m'harcèle par sms pour me demander de rentrer discuter. Je ne réponds pas.

Il finit par me dire qu'il part. Je rentre donc. Et bien monsieur m'avait menti, il était en fait présent.

Du coup, il a monologué :
- "Je t'aime, tu es la femme de ma vie"
- "Cette séparation m'a montré que je t'aimais vraiment"
- "J'ai fait le con, je le reconnais, je m'excuse"
- "On ne peut pas se quitter, on partage trop de valeurs communes, on se comprend, tout se passe bien entre nous et on a un fils"
- "Pense à M, si tu l'aimes, tu ne peux l'empêcher de vivre avec ses deux parents"
- "Je vais arrêter mes betises"

Il a appelé Ludivine devant moi (alors que je ne lui avais rien demandé) pour lui dire que leurs rapports se limiteraient à "bonjour, aurevoir". Il l'a supprimé de Facebook. Il a aussi annoncé à tous ses collègues qu'il était marié et avait un bébé.

Je continue à faire silence radio. Je lui ai décroché une seule parole ces derniers jours pour lui signifier que non seulement sa trahison m'avait déçue mais que son atiitude par la suite m'avait tout simplement meurtrie.

Il m'a répondu qu'il attendait juste que je me calme pour venir me parler. Il laissait passer la colère. Il m'a aussi dit (de lui même) qu'il avait fait toutes ces sorties pour évacuer sa peine.

Quand je me sentirai prête, je lui parlerai. En attendant, je fais tout pour que chacun reste dans son coin même s'il me demande chaque jour de lui dire le moyen de se faire pardonner.

En tout cas, merci mes sœurs.

Qu'Allah vous preserve.
a
14 mai 2016 23:22
ça fait plaisir bon courage pour la suite^^ je suis contente de savoir que tu sais mener ta barque smiling smiley inchallah khir ne reviens pas vers lui facilement évalue la situation est ce qu'il vaut la peine de revenir? faut il donner une chance? mais sous quelles conditions?
a
17 septembre 2020 12:54
Dommage il n’y a pas la suite de l’histoire. Comme 99% des postes sur ce forum sad smiley J’espère que la posteuse ce porte bien avec son enfant depuis, même si ça date d’il y a 4 ans...kheir in sha allah
17 septembre 2020 22:41
Regardez mes soeurs les sales chiens qu'il y.a de nos jours. Alors sil vous plaît ne faite pas de halal c'est encore pire. Il y a beaucoup de sale merdes maintenant.
Ne vous marié pas avec le premier venu.
Elle dit qu'il s'est rien passé la Ludivine de la street elle ta juré wAllah aussi non?

Ces histoires de merde me Dégoute sils animent les françaises ces clochards ils devraient les épouser
z
20 septembre 2020 09:14
Moi aussi je vais devenir nonne
Je suis divorcé ça fait des années et pas d enfant.j ai du mâle a faire des rencontres sérieuses.la solitude c'est très dur pour moi.mes j ai pas le choix j accepte mon destin.franchement se que je lis les histoires de couples.ca fait tres peur et choquant. Allah y a fadna Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/20 09:29 par zina06.
s
20 septembre 2020 23:53
Attention a ne pas dire me marié a Allah mais plutôt rester célibataire ne le prend pas mal c juste un conseil car personne peut etre a sa hauteur
22 septembre 2020 18:33
Ta fais une erreur cest de lui envoyer un Sms pour lui demander sil rentre.

Lidee c'est de plus le calculer surtt après ce quil vien de faire .

Franchement quil rentre ou pas devrai être le dernier de tes soucis.

Ignore le jusqu'à ce quil.rampe devant toi pour te demander de le récupérer .

Cest quoi ça ma sœur soit digne . Tu mérite le respect et si tu lui court après et pire lui pardonne facilement il va se.dire que que toi on peut te tromper normal et quil ny aura aucune conséquence , que tu va rester toujours à l attendre et le supplier de rester.

ait du respect pour toi-même soi digne et fai le regretter sa faute.

A mon avis ta ete trop sur ces pattes il sest dit celle la elle partira jamais, et il sest permis de draguer dautre femme.

Comme quoi il suffit pas d'être marié mais aussi de savoir créer aussi le manque dans son couple . Ne pas être acquise . Créer des surprises, avoir aussi sa vie perso et pas vivre unique que a travers ton mari.

Sa aussi sa tue le désir quand une.femme est trop la trop sur les pattes de son mari ba sa attire plus .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook