Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il drague une femme
Y
7 mai 2016 09:59
Salam aaleykoum femmetrompee ,

La chute va être bien rude pour ton mari quand il se rendra compte de ce qu'il a perdu .

Je suis très triste pour toi .

Qu'Allah te donne la force et la patience de surmonter cette douloureuse épreuve .

Si tu as besoin de parler à quelqu'un, n'hésite pas ma sœur .

Courage . Prends soin de toi et ton enfant .

yawning smiley
7 mai 2016 10:24
Salam Walikoum

Mon Dieu que ce post est triste.. J'ai trop trop mal au cœur pour toi ma sœur sad smiley qu'Allah t'assiste..

Peut-être une supposition pour expliquer ce comportement : il rampait et s'excusait tant que tu ne connaissais pas la vérité, pour éviter que tu ne découvres la vérité, que tu le soupçonnes et aussi par culpabilité..
Mais maintenant que tu as découvert le pot aux roses, il n'a plus à faire tous ces efforts..
Ça reste juste une supposition, je ne sais pas..

Ça m'échappe ce genre d'histoires SoubhanAllah.. Allah Y Hfad.. Qu'Allah nous guide ça me désole tant..
Citation
Femmetrompee a écrit:
Slayounnaise :

Je meurs d'envie de me venger mais cela voudrait dire que je suis hors de moi, comme atteinte et je ne lui ferai pas ce plaisir. Je resterai digne.

Ce qui me choque : Il rampait lorsqu'on se disputait pour un pot de confiture mal rangée et là, il n'essaie même pas d'arranger les choses. Je n'y comprends plus rien. Pourtant, le jour même, il me disait à quel point j'étais la femme de sa vie. Je suis chamboulée !

En tout cas, merci ma sœur !

Vous êtes mes jambes depuis quelques jours. Je n'oublierai jamais ce site !
7 mai 2016 10:52
Il est encore perché le gars

Il est dans le déni total

S'il était dans un match , c'est le genre qui se barre parce-que l'arbitre a sifflé une erreur ou un avertissement.

Il est peut-être intelligent mais il lui manque l'essentiel l'intelligence du coeur...du coup il est calculateur

Sa phrase " Mon but a toujours été d'être heureux tous les trois et surtout d'être heureux avec toi. C'est pour cela que j'avais un comportement exemplaire" démontre qu'il fait mine de paraître bien pour avoir quelque chose ...

Il fallait pas répondre ni OK ni rien

Le silence et la distance est la meilleure des solutions pour plein de situations ...les gens ont peur du vide et se sentent ridicules face au silence.

Je confirme il a besoin d'être recadré par plus sages ...son boulot lui monte à la tête

Galek adultes, manager et je sais quoi encore ...lol faut descendre mon gars de ta tour en papier mâché grinning smiley
Citation
Femmetrompee a écrit:
Voici la fin de l'histoire :

Il m'a envoyé un mail pour me dire que c'était fini. Le voici :

"J'ai observé attentivement ton comportement ces derniers jours. Je ne vais pas faire un long mail pour te dire toutes mes impressions ou sentiments. Ca ne sert à rien, je ne veux pas batailler encore et encore. Et laisse moi te faire savoir que je ne t'ai jamais trompé et ce même si tu soutiens le contraire. Je ne veux pas qu'on soit froid l'un envers l'autre. On doit agir en adultes. Ta décision est de me quitter. Saches que je ne vais plus jamais t'embêter pour revenir sur cette décision. Je respecterai cette décision. Cependant, nous ne sommes pas des ennemis. Je regrette au plus profond de moi d'en être arrivé à cette situation. Mon but a toujours été d'être heureux tous les trois et surtout d'être heureux avec toi. C'est pour cela que j'avais un comportement exemplaire. Mais bon j'ai fait le con. Mais je ne t'ai pas trompé. Je persiste et signe. Je te souhaite le meilleur au monde. Tu es une femme en or. Une excellente maman. Je te souhaite de tout mon coeur de rencontrer quelqu'un qui te donnera tout ce que tu désires. Tu le mérites. Je te présente toutes mes excuses, c'est tout ce qu'il me reste à faire. Par contre, sache que notre fils a un père qui l'aime. Je passerai dimanche prendre mes affaires et regler ce qu'il y a à régler. Bonne soirée".

J'ai juste répondu "ok". Je suis choquée, bouleversée. C'est terminé pour de bon. Je ne comprends pas ce que j'ai fait, pourquoi ce comportement alors que tout se passait bien jusqu'à présent entre nous.

Je me sens seule, horriblement seule. Je n'ai personne à qui me confier ! C'était lui mon confident, mon ami !

Bon je n'ai d'autres choix que de rester forte ! Mais là, c'est vraiment difficile !
a
7 mai 2016 11:04
Je voudrais bien voir la tête qu' il fera devant une réunion de famille c est un lâche . ....posteuse ne te présente surtout pas a son rendez vous a la con laisse le faire ses valises tout seul et ne lui parle plus ni de votre enfant car au fond il s en fout ni du divorce. Il pliera bagage seul et toi reste avec tes parents respire reconstruis toi rester dans votre maison finira par t étouffer tu dois les mettre au courant de tout . Quand tu te sentiras prête ne lui parle pas seul à seul puisque c est un manipulateur né mets au courant ses parents et faites une réunion familiale ton mari doit impérativement se conduire en homme: quand il a demandé ta main il a accouru avec ses parents bah là il fera pareil mais avant que cette réunion n arrive ne lui parle plus jamais:c est toi qui décidera quand lui parler où le voir c est aussi toi qui decideras quand il verra son bébé toujours accompagné . Maintenant fais place au silence et sirtout au mepris ne le laisse plus mener la danse mais mets au courant vos familles respectives en disant la vérité point.


Citation
Axyz a écrit:
Il est encore perché le gars

Il est dans le déni total

S'il était dans un match , c'est le genre qui se barre parce-que l'arbitre a sifflé une erreur ou un avertissement.

Il est peut-être intelligent mais il lui manque l'essentiel l'intelligence du coeur...du coup il est calculateur

Sa phrase " Mon but a toujours été d'être heureux tous les trois et surtout d'être heureux avec toi. C'est pour cela que j'avais un comportement exemplaire" démontre qu'il fait mine de paraître bien pour avoir quelque chose ...

Il fallait pas répondre ni OK ni rien

Le silence et la distance est la meilleure des solutions pour plein de situations ...les gens ont peur du vide et se sentent ridicules face au silence.

Je confirme il a besoin d'être recadré par plus sages ...son boulot lui monte à la tête

Galek adultes, manager et je sais quoi encore ...lol faut descendre mon gars de ta tour en papier mâché grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/05/16 11:06 par anita26.
7 mai 2016 11:14
J'ai penser pareil c'est un vrai politicien son mari, des vrais shayatine ces gens
La hawla wa la qowata ila billah,
Va chez tes parents ma soeur ne reste pas seule c'est mieux de voir du monde pour te changer les idées
Il mériterai que qq lui casse la gueule mais tkt Allah voit tout et le moment viendra où il le regrettera amèrement patience

Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Je pense que ton mari est un fin stratège. Il devait surement se preparer a cette éventualité et devait avoir un plan B depuis quelque temps deja. Il n'a pas la reaction de quelqu'un qui tout d'un coup réalise que son couple est en train d'exploser, mais de quelqu'un qui gère calmement une situation qu'il anticipait deja. J'ai de la compassion pour toi mais je dois avouer que je le trouve trop fort comme type, il a le profil pour faire une carrière en politique ou aller loin en business. Ambition, égoïsme, zero remords, calme et maitrise des mots...voila la autant d'atouts pour faire de lui une bonne crapule qui réussit bien socialement.
7 mai 2016 12:08
salam

sincèrement désolée pour ce qui t'arrives...qu'allah t'apporte le réconfort pour surmonter ta peine..
mon conseil serait que tu informes ta famille et tes beaux parents de la conduite égarée de ton mari. il faut qu'il rende des comptes et la fuite qu'il entreprend est trop trop facile..soit il n'attendait plus que ça et limite il a saisi l'occasion pour sortir par la petite porte! soit il est très fière et préfère partir avant de se faire virer car il doit sentir le vent tourner!

ensuite tu n'as pas à quitter le domicile, s'il a fauté il dégage point barre. il t'a dit qu'il allait venir chercher ses affaires et bien tu l'attend chez toi avec ton père et tu laisses la hchouma l'envahir. plus de messages plus rien il a fait son choix alors que c'est lui qui a fauté donc laisses le aller jusqu'au bout de son idée et surtout tu le laisses prendre lui même un avocat
il ne vaut pas la peine de se battre pour un homme comme ça!!
7 mai 2016 12:16
Son mail cest du bluff je reste persuadee quil attend que tu le supplie de rester

Tu as decouvert un aspect noire de sa personnalite celle la mm quil a tenter vainement de dissimuler il ne supporte pas cette mise a nu quil tai trompe physiUement ou pas c pas vraiment le pb cestla trahison et le comportement de lache quil a qui est inquietant un jour ou lautre il aurait saute le pas
Je comprends ton desarroi avec enplus un bb
A ta place je fais silence radio je prends le large et vais me ressoucer aupres des miens nagis pas a chaud prends du recul
Si toutefois la distance le fait reagir en voulant se racheter parce quil y a un bb et probablement encore des sentiments faitle galerer bien comme il faut car rien nest acquis.... mais je doute que la confiance reviendra une fois brisee elle laisse de grandes sequelles
Pr le moment recentre toi sur toi et ton bb ton homme ne merite pas que tu verses une seul larme apres tout le seul homme de ta vie c ton fils
Prends soin de toi kheir inchallah
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
7 mai 2016 12:24
Salam,

Je viens de lire son mail.

mmm…ça fait réfléchir.

Résiste.
Be strong.
Inerte. Pierre comme je disais hier.


Pleure, pleure, pleure, pleure si ça te fait du bien, pleure seule mais relève toi après. Ne laisse pas la blessure te dominer ou te tuer.
Yes, t'es une femme poignardée, ton sang coule, tu perds conscience mais ça ne doit pas te mener à un KO (inconscience totale).
Relève toi pour te réanimer.

Je ne veux pas de tête baissée.

Tête haute malgré tout ce qui t’arrive. Tête haute. Tête haute.

Tu y arriveras si tu continues à te dire « Je ne mérite pas ».

Digère. Avale. Tiens bon. Reste terre à terre.

Rappelle toi de ce que j’ai dit sur "se valoriser".

Je te le rappelle, un point au moins : C’est se dire que l’on mérite les bonnes choses de la vie.

Ce qu’il fait ton mari n’est aucunement une bonne chose donc tu vaux plus que de subir.

Répétition : Ton mari est quelqu’un de faible, trèsssssssssssss faible à mes yeux.

Il communique par mail pour te faire part de sa décision.

OK…ça fait mal…très mal…très très mal…Un geste très decevant… très blessant…

Mais ne t’en fais pas…Vois son geste comme une petitesse de sa part.

C’est une raison forte pour l’accepter tel qu’il est et en parallèle le sous estimer.

Tu mérites mieux. C'est ce que tu dois te dire.
C'est ainsi que tu dégageras cette force dont je parle.
Tu dois le penser au fin fin fin fond de toi même.
Je me demande si tu le peux. Si tu me suis.

Bon…Si tu pars chez tes parents, je te conseille de ne rien dire. Ne fais pas ta pleurnicheuse. Pas encore. Pas le moment.

Tu es une femme forte comme tu approuves mais maintenant ça demande plus : Tu dois être une Femme de fer. Remarque: De fer, je te dis et Femme avec grand F hein.

Comment ça ?

Il s’agit de ton couple là. Il s’agit d’un projet que t’as fondé avec ton associé.
S’il était ton repère, votre maison doit être ton abri, le siège mère de votre projet à deux. Vous êtes encore des associés (devant la loi) donc pourquoi se chercher un autre abri?

N’y vois pas de la faiblesse ou de l’infériorité si tu y restes.

Vous vous êtes mariés en pleine conviction je suppose, vous n’avez pas cherché l’accord des parents avant de l’avoir décidé je suppose donc même si divorce en vue (son mail hier), vous devez règler l’affaire entre vous.

Je ne sais pas si ma suggestion est hors tes capacités.

Si tu penses tu es forte, tu n’as pas besoin de tes parents. That's the message.

Tu n’as besoin de chercher appui familial.

Tu vas devoir apprendre à gérer durant les mauvais temps comme tu le faisais bien durant les bons moments.

La vie, c'est des bas et des hauts.
C'est votre première crise donc vas y, montre toi que tu es indépendante de mami et papi. Montre toi que tu es assez grande pour résoudre tes problèmes.

Yes, tu n’as que 25 ans. Encore jeune pour surmonter intelligemment, bravement et hardiment cette épreuve. Mais essaye tout de même.

Ne fuis pas comme il fuit. Affronte. Confronte. Resors tes gants et montre toute courageuse, toute confiante, toute sure de toi sur le Ring.

Le KO technique, ça doit être son sort, pas le tien.

Tiens ta vie en mains.

Tu n’es pas un enfant. Tu es mère d'un enfant...et donc tu ne peux l’être. Tu ne le dois pas l’être.

Il veut te quitter.
Il devra assumer jusqu’au bout.

Tu restes chez toi. Reste chez toi.

Tu peux très bien rendre visite à tes parents mais reste chez toi.

Tu peux très bien lui laisser le domicile vide demain à son retour mais reviens à tes murs.

Espérant qu’il ne changera pas la serrure…Espérons qu’il n’est pas si lâche.

On verra comment il enchaînera.
Patiente alors.

Tu reçois des coups de poing le moment mais résiste. Le KO, ce sera le sien en final.
Just wait and see.

Ne sois pas dans l’impulsive.
Il a à te voir autrement, différemment.

Il s’attend certainement à ce que tu prennes tes bagages et foutre le camp après la lecture de son mail bye for ever.

Surprends le.

@+ pour parler sur ce qui m’est important car entre nous, je te vois cacher des détails super importants dans cette histoire.

J’espère tu te connecteras avant demain inchaa Allah.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
7 mai 2016 12:28
Ah oui, j'ai oublié de dire que son mail ne fait pas peur.
Don't worry...
Silence glacial...
Sois imprévisible, intouchable, impitoyable.

Je te dirai comment je l'ai lu.
Je rappelle: Mes 2 questions d'hier soir ont été d'une grande importance. D'ailleurs son mail pointait le doigt là dessus. Elles restent suspendues. J

J'espère il fait chez vous. Vas faire un tour.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
7 mai 2016 12:33
Lolotte, je t'ai lue (sourire).
Longtemps que nous squattons le même espace et jamais on ne s'est parlé, jamais on ne s'est salué (sourire).
So, today je te passe mes sincères salutations. Take care brave Dame.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
m
7 mai 2016 13:01
salam

Je viens de tomber sur ton histoire. et laisse moi te dire en tant que Homme je suis resté bouche bée.
Premièrement, j'espère de tout coeur que tu tiens le coup car ce n'est jamais évident ce genre de situation.
Sache une chose que Allah est avec toi, et ce n'est qu'une épreuve dans ta vie. Le divorce n'est pas un pêché, mais juste un halal pas recommandé. Même si tu as été traitée comme une princesse, ton mari (ou ex mari) n'a pas à échanger quoi q ce soit avec une autre femme. Ceux ou celles qui demandent 4 témoins c'est du n importe quoi car à l'époque du prophète sws y a avait pas de moyen ou d'outils d aujourd'hui, sinon on se serait servi pour des preuves.

la meilleure vengeance que tu puisse donner à ton ex mari c'est de te montrer un lionne, un dure à cuir , une femme de fer dans l vie , de te montrer, une femme forte impossible d'être brisée.

To ex est un adoolescent , il n 'a pas un soupçon d'homme responsable. ta famille t'épaulera inchallah, tôt ou tard, il aura de vrais remords de te perdre. Son mail est une manipulation pour que tu le supplie et que tu éfface ce qu'il a fait, et à ce moment il aura la totale emprise sur toi.

De ton côté aussi, tu passe à autre chose, je sais que c'est dur car les femmes sont pllus sensibles que les hommes et accusent mal le coup.
tourne la page le plus vite possible, et dis toi qu il teb mérite pas, car un homme qui fréquente d autres femmes, qui part en boite , au bar n'a rien d un musulman c un mécréant pour moi... La religion , ce n 'est pas d prier, mais la religion c'est avant tout une façon d être, un comportement.

Un homme qui s souci des probleme des autres alors que son couple est au bord d la rupture n est pas mur et mérite pas d'être un homme marié.

je te souhaite tout l bonheur du monde, et ce bonheur viendra de ton fils avant tout! fais toi de lui ta priorité, et si son papa vient l voir de temps à autre, soi forte et montre que tu as passé à autre chose sans lui. fais lui savoir part un comportement noble et exemplaire, que la vie continue sans lui.

ce n'est qu une épreuve d'Allah.
courage ma soeur, j aimerai en savoir l issue de ton histoire, s il a pris les affaiure ou pas, et ta famille , quelle a été sa reaction.? et sa famille?
j
7 mai 2016 15:16
Salem Aleykoum

Ton histoire est vraiment triste, pour celle qui te dise quitte le domicile, alors que La femme musulmane n'a pas le droit de quitter le domicile conjugal même en étant divorcer jusqu'à la fin de sa viduité sa veut dire 3 mois, tout ce que tu peux faire informe ta famille et sa famille pour les choses ou clair pour un éventuellement réconciliation, le divorce c pas un jeu
7 mai 2016 15:24
Détrompe toi nous avons déjà eut l'occasion d'échanger auparavant (il y a de cela quelques années), notamment avec Parole de Femme, Sabrina et Yasmine winking smiley
Du temps de la Dame de fer...
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Lolotte, je t'ai lue (sourire).
Longtemps que nous squattons le même espace et jamais on ne s'est parlé, jamais on ne s'est salué (sourire).
So, today je te passe mes sincères salutations. Take care brave Dame.
F
7 mai 2016 16:07
Mes sœurs j'ai répondu à chacune de vos interventions mais je pense que j'ai fait une fausse manip et ai tout effacé !

Je recommencerai dès que je pourrai !

Matrix Gamma : Je suis là si tu veux qu'on échange !
F
7 mai 2016 16:30
Anita 26 : Merci mille fois. Je constate que tu es là pour moi à me soutenir depuis le départ. Tu me donnes de la force ! Merci ! Qu'Allah te préserve !

Lolotte : Dimanche, je ne compte pas être présente. J'aurais l'impression de lui obéir en restant à la maison. Quelle humiliation pour moi de le voir plier bagage sous mes yeux après tous ces épisodes. Non, je ne peux pas m'y résoudre. J'irai donc chez ma mère le temps qu'il plie bagage puis rentrerai chez moi quand il sera parti.

Lin-con-nu :
"Il n'a pas la reaction de quelqu'un qui tout d'un coup réalise que son couple est en train d'exploser, mais de quelqu'un qui gère calmement une situation qu'il anticipait deja" --> Je ne comprends pas comment peut on passer de "je t'aime, tu es la femme de ma vie, je suis heureux avec toi" à "je te trompe et veux te quitter sans même tenter de sauver notre couple". Je suis sidérée. Mon mari est une personne ambitieuse. Cette ambition me plait. Je suis moi même une femme qui s'investit dans son travail même si la maternité m'a aussi permise de redécouvrir les priorités. Mais pour moi ambition va de paire avec loyauté. Il semblait avoir ma vision des choses et on en discutait souvent. Je ne sais même pas s'il pensait ce qu'il me racontait à l'heure actuelle.

Do3a : Ne t'en fais pas. Il ne mènera plus rien à l'avenir. Je te le garantis. Dimanche, je ne serai pas présente ! Il y aura effectivement une discussion pour régler ce qu'il y a à régler mais elle aura lieu quand je l'aurai décidé, ni plus, ni moins. Merci ma sœur pour tes mots ! Je prie énormément ! Ca m'aide. Allah est avec moi, je ne suis pas seule dans cette épreuve comme l'a si justement dit Matrix Gamma !

Anita26 : Je ne compte pas mêler la famille à cette histoire pour le moment, je vais gérer seule. Par contre, quand viendra le moment, je ne le laisserai pas déformer la Vérité. Je tiens à préciser que j'ai perdu mon père et lui a perdu sa mère récemment. Ma mère habite près de moi. Par contre, son père vit en Allemagne et appelle son fils tous les 36 du mois !

Soussia88 : Voici ce que je compte faire : Je compte partir dimanche pour la journée chez ma mère, histoire qu'il ne me trouve pas à la maison et réalise ainsi qu'il ne dicte plus les règles. Dimanche soir, je rentrerai à chez moi quand il sera parti. J'irai peut être passer quelques jours chez ma mère dans la semaine mais il ne sera pas à la maison. C'est à lui de partir, pas à moi après ce qu'il a fait. Je ne vais pas fuir ma maison comme une voleuse pour lui alors que c'est lui qui a fauté.

Rosia : Ne t'inquiète pas ma sœur même si cette épreuve est difficile à surmonter pour moi, je sais que c'est une épreuve qui m'apportera beaucoup au final (ne serait ce que me connaître mieux) et qu'Allah fait toujours ce qui est bénéfique pour ses serviteurs. Ma foi m'aide, mon fils aussi, mon ego et ma fierté me donne la rage (malgré des passages à vide et des questionnements). Merci pour ton compliment concernant mon écriture. Si je te disais mon métier, tu trouverais même cela ironique vu le type d'homme auquel je suis mariée.
a
7 mai 2016 16:41
Tu as l air plus confiante et plus sereine smiling smiley inchallah kheir dieu est avec toi .il ne me reste qu' a te souhaiter du courage avec l aide de dieu tu t en sortiras et tu depasseras toutes les epreuves . Tiens bon reste belle digne et courageuse jusqu au bout .
F
7 mai 2016 16:54
Yabiwoman : Merci ma sœur. Je ne peux m'empêcher d'espérer que la chute sera rude pour lui. Mais j'ai conscience que cela devrait être le cadet de mes soucis car c'est me concentrer sur lui et non sur ce qui importe : mon enfant et moi.

Saracrochepas : Je trouve également qu'après ma découverte, il a viré du tout au tout. Peut être que j'ai découvert son véritable Moi et qu'à partir de ce moment là, je ne l'intéresse plus puisque plus de manipulation possible. Merci ma sœur.

Axyz : Tu m'as fait sourire, merci ! Il sera recadré en temps voulu, ne t'en fais pas !

Anita26 : "c est toi qui décidera quand lui parler où le voir c est aussi toi qui decideras quand il verra son bébé toujours accompagné" : C'est la conduite que je compte adopter ! Merci ma sœur !

Yoona : j'espère de tout mon cœur qu'il le regrettera ma sœur ! Merci pour tes mots !

Sephoria : Ne t'en fais pas, je ne quitterai pas le domicile conjugale. Je ne suis pas idiote à ce point. Aller chez mes parents me ressourcer, oui, lui faire l'honneur de partir, non.

2passage06 is back : Tu as raison, je vais me concentrer sur mon petit bout. Et je fais silence radio. Il m'a appelé en début de journée. Je n'ai pas répondu.

Matrix Gamma :
-"Tu peux très bien rendre visite à tes parents mais reste chez toi. Tu peux très bien lui laisser le domicile vide demain à son retour mais reviens à tes murs" --> C'est exactement ce que je comptais faire.
-"@+ pour parler sur ce qui m’est important car entre nous, je te vois cacher des détails super importants dans cette histoire" --> Tes conseils me font du bien ! Je suis prête à discuter avec toi même si j'essaie d'être la plus précise sur ce forum pour que vous cerniez au moins la situation.
-"Ah oui, j'ai oublié de dire que son mail ne fait pas peur. Je te dirai comment je l'ai lu" : J'attends ta vision des choses avec impatience. Je suis assez perspicace sur l'intention des personnes habituellement mais là ça me touche de trop près pour avoir une interprétation objective des choses.

Munich- 75 : Merci mille fois pour tes paroles. Le fait qu'elle provienne d'un homme me conforte dans l'idée que les hommes droits existent encore ! Malheureusement, j'ai fait un mauvais choix ! Merci encore !

Chleh de Créteil : Je ne compte pas quitter le domicile conjugale ! C'est lui qui partira ! Le divorce n'est pas un jeu, je le sais. Saches que je perds énormément de choses. Ma famille était tout pour moi ! Mon mari aussi. Mais je ne suis pas une serpillère, je suis une femme qui mérite le respect !
F
7 mai 2016 16:59
Anita26 : Oui aujourd'hui, je vais mieux ! Disons que la tristesse est un peu moins présente alors que la fierté et la colère prennent le pas ! Merci ma sœur, je ne t'oublierai pas !
k
7 mai 2016 17:17
Moi aussi j'ai été tromper et je l'avais gifler un grand coup Quand j'avais a pris je l'ai fait galérer pendant 4 ans rien n'était comme avant je prend moins la tête je vis davantage pour moi et mes enfants depuis je n'ai jamais mon maris me trompée mais cette situation je l'avais vécu avant notre mariage on se voyait pas souvent j'étais étudiante ça fait 10 ans que jui marie
7 mai 2016 18:03
T'as eu de très bons conseils et t'as l'air de vouloir agir bien et avec classe

Exacte , ne reste pas quand il viendera chercher ses trucs ( entre nous ça me choquera même pas qu'il change d'avis et ne vient pas tellement c'est très brouillon dans sa tête ).

Tu reviens et tu reste chez toi , un réel retour au calme pour décider comment et quand et qui inclure dans le recadrage de Mister manager en carton grinning smiley

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook