Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Djamel ne sait pas parler arabe !
b
25 septembre 2006 23:43
Citation
ephenea a écrit:
ben il parle pas arabe, il parle pas arabe, que veux tu....

et pkoi tu n'as pas pitié des deux sami??



ben il faut qu'il parle arabe parceque le maroc est arabe et que le francais né au maroc parle le français.

c'est simple .

nnono?
m
25 septembre 2006 23:48
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben il parle pas arabe, il parle pas arabe, que veux tu....

et pkoi tu n'as pas pitié des deux sami??



ben il faut qu'il parle arabe parceque le maroc est arabe et que le francais né au maroc parle le français.

c'est simple .

nnono?

moody smiley
y
25 septembre 2006 23:52
Je ne peux pas laisser dire que Jamel ne parle pas l'arabe!

Je l'ai deja vu dans plusieurs emissions, plusieurs spectacles et justement je trouve qu'il parle bien l'arabe pour un mec qui a grandi qu'en France!!

Y'en a qui sont meme pas capable de faire une phrase!

alors s'il vous plait....

grinning smiley
m
25 septembre 2006 23:53
Citation
yaska a écrit:
Je ne peux pas laisser dire que Jamel ne parle pas l'arabe!

Je l'ai deja vu dans plusieurs emissions, plusieurs spectacles et justement je trouve qu'il parle bien l'arabe pour un mec qui a grandi qu'en France!!

Y'en a qui sont meme pas capable de faire une phrase!

alors s'il vous plait....

grinning smiley


oui ki sagrinning smiley
j
25 septembre 2006 23:53
what is the problem? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/06 23:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
25 septembre 2006 23:55
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je ne peux pas laisser dire que Jamel ne parle pas l'arabe!

Je l'ai deja vu dans plusieurs emissions, plusieurs spectacles et justement je trouve qu'il parle bien l'arabe pour un mec qui a grandi qu'en France!!

Y'en a qui sont meme pas capable de faire une phrase!

alors s'il vous plait....

grinning smiley


oui ki sagrinning smiley


Pas toi en tout cas!

grinning smiley
m
25 septembre 2006 23:56
Citation
yaska a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Je ne peux pas laisser dire que Jamel ne parle pas l'arabe!

Je l'ai deja vu dans plusieurs emissions, plusieurs spectacles et justement je trouve qu'il parle bien l'arabe pour un mec qui a grandi qu'en France!!

Y'en a qui sont meme pas capable de faire une phrase!

alors s'il vous plait....

grinning smiley


oui ki sagrinning smiley

jpréfèregrinning smileygrinning smiley

Pas toi en tout cas!

grinning smiley
e
25 septembre 2006 23:56
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben il parle pas arabe, il parle pas arabe, que veux tu....

et pkoi tu n'as pas pitié des deux sami??



ben il faut qu'il parle arabe parceque le maroc est arabe et que le francais né au maroc parle le français.

c'est simple .

nnono?

plait il??

le francais né au maroc, et suit une scolarité ou la langue francaise est integree
alors que le marocain né en france, ne suit qu'une poignée d'heures à l'ecole arabe...
y
25 septembre 2006 23:56
Citation
joliedounia a écrit:
what is the problem? perplexe

On se fout de la g.ueule de jamel parce qui sait pas parler l'arabe.
m
25 septembre 2006 23:57
Citation
ephenea a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben il parle pas arabe, il parle pas arabe, que veux tu....

et pkoi tu n'as pas pitié des deux sami??



ben il faut qu'il parle arabe parceque le maroc est arabe et que le francais né au maroc parle le français.

c'est simple .

nnono?

plait il??

le francais né au maroc, et suit une scolarité ou la langue francaise est integree
alors que le marocain né en france, ne suit qu'une poignée d'heures à l'ecole arabe...


thumbs up
y
25 septembre 2006 23:59
Citation
ephenea a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben il parle pas arabe, il parle pas arabe, que veux tu....

et pkoi tu n'as pas pitié des deux sami??



ben il faut qu'il parle arabe parceque le maroc est arabe et que le francais né au maroc parle le français.

c'est simple .

nnono?

plait il??

le francais né au maroc, et suit une scolarité ou la langue francaise est integree
alors que le marocain né en france, ne suit qu'une poignée d'heures à l'ecole arabe...


Et encore pour l'ecole d'arabe rare sont ceux qui y vont.
j
26 septembre 2006 00:01
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
what is the problem? perplexe

On se fout de la g.ueule de jamel parce qui sait pas parler l'arabe.


ah d'accord... eye rolling smiley


je ressors par là où je sui entrer...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
26 septembre 2006 00:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
what is the problem? perplexe

On se fout de la g.ueule de jamel parce qui sait pas parler l'arabe.


ah d'accord... eye rolling smiley


je ressors par là où je sui entrer...

non reste ici!! dkhoul elhammam machi bhal khroujou!
a
26 septembre 2006 00:25
Citation
yaska a écrit:
Je ne peux pas laisser dire que Jamel ne parle pas l'arabe!

Je l'ai deja vu dans plusieurs emissions, plusieurs spectacles et justement je trouve qu'il parle bien l'arabe pour un mec qui a grandi qu'en France!!

Y'en a qui sont meme pas capable de faire une phrase!

alors s'il vous plait....

grinning smiley


Mais justement Djamel n'a pas su faire des phrases quand il a fallut poser des questions aux anciens combattants ! Il m'est arrivé de voir Djamel plusieurs fois en spectacle, à part des mots placés par ci par là dans sa tchat de banlieusard, on peut pas dire que ce soit des phrases !
Bon je vais pas en faire un drame, c'est juste que j'aime bien que des marocains qui se revendiquent comme tel puissent parler l'arabe. A défaut ils peuvent apprendre l'arabe, non !!
j
26 septembre 2006 00:33
Citation
ephenea a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
what is the problem? perplexe

On se fout de la g.ueule de jamel parce qui sait pas parler l'arabe.


ah d'accord... eye rolling smiley


je ressors par là où je sui entrer...

non reste ici!! dkhoul elhammam machi bhal khroujou!


non non non je suis ghroj grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
26 septembre 2006 00:36
Citation
andi espoir a écrit:
Je viens de voir Djamel sur canal+, il fait la promo du film "indigènes" accompagnés de deux anciens combattants. Et lorsqu'on lui a demandé de faire l'interprète, il était même pas fichu de faire une phrase ! Pour quelqu'un qui se revendique marocain et n'arrête pas d'aller au bled, ça m'a fait pitié.
Il utilisait comme d'habitude son humour pour masquer sa gêne.

en tout cas il a le merite d avoir fait un bon film......
h
26 septembre 2006 00:38
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Je viens de voir Djamel sur canal+, il fait la promo du film "indigènes" accompagnés de deux anciens combattants. Et lorsqu'on lui a demandé de faire l'interprète, il était même pas fichu de faire une phrase ! Pour quelqu'un qui se revendique marocain et n'arrête pas d'aller au bled, ça m'a fait pitié.
Il utilisait comme d'habitude son humour pour masquer sa gêne.

en tout cas il a le merite d avoir fait un bon film......


Et lui et toute l'equipe du film auront encore plus de mérite si ça bouge inchaAllah pour les anciens combatants etrangers
T
26 septembre 2006 00:39
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ben il parle pas arabe, il parle pas arabe, que veux tu....

et pkoi tu n'as pas pitié des deux sami??



ben il faut qu'il parle arabe parceque le maroc est arabe et que le francais né au maroc parle le français.

c'est simple .

nnono?

tu sais y en a qui sont né,qui ont grandis,vecus,sont mort au maroc,et ne savent pas parler arabe
ma grand mere ne parle pas un mot de l arabe et la majoritée des femmes au rif ne comprennent pas l arabe.
y'a pas que des arabes aux maroc.
e
26 septembre 2006 09:11
excue moi mais c'est un constat qui n'a pas trop d'imortance, qu'il soit RME ou français tout court; l'essentiel c'est ce qu'il fait.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
26 septembre 2006 10:18
Citation
malikabb a écrit:
je parle pas arabe sa te dérangeangry smiley

ben c pas grave j tapprends moi In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook