Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Culte de la blancheur ?
N
18 octobre 2016 23:18
J'ai pas dit qu'une taille 40 c'est gros. J'avais la flemme de développer...Un marocain lambda préfère plutôt les tailles au-dessus du genre 42 ou 44. Mais une taille 40, il va dire que ça passe. Pour moi, une taille 36 ou 38 voire un 40 si la fille est sportive c'est parfait. Plus bas, c'est trop maigre. Plus haut, c'est gros.


Citation
anita26 a écrit:
40 c est pas gros c est normal c est une femme avec de belles formes je te signale que la norme en france c 42 . j ai envie de dire tant mieux que les bledards ne soient pas soumis au model de beaute occidental la taille 36 chez nous est tout sauf beau ou attractif
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
a
18 octobre 2016 23:19
mea culpa désolée j ai démarré au quart de tour.
Citation
Narjisse. a écrit:
J'ai pas dit qu'une taille 40 c'est gros. J'avais la flemme de développer...Un marocain lambda préfère plutôt les tailles au-dessus du genre 42 ou 44. Mais une taille 40, il va dire que ça passe. Pour moi, une taille 36 ou 38 voire un 40 si la fille est sportive c'est parfait. Plus bas, c'est trop maigre. Plus haut, c'est gros.
a
18 octobre 2016 23:20
Je lis en diagonale, c'est le tien que j'avais sous les yeux, tout simplement eye rolling smiley
Citation
anita26 a écrit:
j ai corrigé relis ce que j ai dit plus haut je confirme ton indignation est selective.
F
18 octobre 2016 23:20
Arrêtez de dire qu'elles ne sont pas typées ou que vous ne faites pas maghrébines.

Vous vous contredisez, ça laisse penser qu'il y a un profit type du maghrébin et de la maghrébine soit mate, brun, yeux foncés.

Ce qui contredit totalement les propos tenus avant.

Ce n'est pas ne pas être typé ou ne pas faire maghrébin. Les caractéristiques physiques des maghrébins sont multiples, vous les dites vous-même, alors il n'y a pas à dire que l'on ne fait pas typé ou pas.

C'est incohérent, non ?
Car soit, on dit qu'il y a un profit type et alors on peut parler de profit typé ou pas.
Soit on dit qu'il en a pas, et à partir de là c'est illogique de tenir de tels propos mais ça ne peut pas être les deux discours.

Les blonds, roux, bruns, mates, clairs sont aussi maghrébins que les autres physiquement parlant car le Maghreb est diversifié sur ce facteur.




Citation
0rchidée'- a écrit:
Oui on a qqchose de particulier.

Moi aussi j'ai de grand yeux en amande vert. Et toi aussi me semble t'il.

Mais serieu jetai au Maroc et j'en ai vu plein des filles pas typé. Rien que vers KHOURIGBA .



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/10/16 23:35 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Z
18 octobre 2016 23:22
Mdrrrrrr tes interventions sur le forum.
Citation
touesmanifayk a écrit:
je trouve que les françaises ont plutôt de petits yeux mais pas ronds
Z
18 octobre 2016 23:24
Marco président.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Arrêtez de dire qu'elles ne sont pas typées ou que vous ne faites pas maghrébines.

Vous vous contredisez, ça laisse pensez qu'il y a un profit type du maghrébins et de la maghrébine soit mate, brun, yeux foncé.

Ce qui contredit totalement les propos tenus avant.

Ce n'est pas ne pas être typé ou ne pas faire maghrébin.

Les caractéristiques physiques des maghrébins sont multiples, vous les dites vous-même, alors il n'y a pas à dire que l'on ne fait pas typé ou pas.

C'est incohérent, non ? Sois, on dit qu'il y a un profit type et alors on peut parler de profit pas typé ou pas, soit on dit qu'il en a pas et à partir de là, c'est illogique de tenir de tels propos mais ça ne peut pas être les deux discours, non ?

Les blonds, roux, brun, mate, clair sont aussi maghrébins que les autres physiquement parlant car le Maghreb est diversifié sur ce facteur.
18 octobre 2016 23:25
moi aussi, je fais pas non plus française ni magrébine
après ça reste rare ce type de physique au maroc tout dépend des régions .
les femmes avec une peau halée c est jolie aussi, cheveux bouclé, j aime trop
toute les couleurs sont belle

.




Citation
0rchidée'- a écrit:
Oui on a qqchose de particulier.

Moi aussi j'ai de grand yeux en amande vert. Et toi aussi me semble t'il.

Mais serieu jetai au Maroc et j'en ai vu plein des filles pas typé. Rien que vers KHOURIGBA .
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
18 octobre 2016 23:26
Aleikoum salam

Il y a aussi des maghrébines aux cheveux claires et aux yeux clairs par exemple les kabyles et les chaouis , en plus elles sont mieux elles craignent Allah thumbs up

Pour répondre à ta question non il n'y a pas de jalousie de la maghrébine envers la "française" sinon elle n'irait pas gâcher son argent chaque semaine à faire des uv pour certaines ou partir en vacances dans le seul but de bronzer

N'oublions pas que les hommes "gewri " raffolent des teints halés

Les "blondes aux yeux bleues " c'est dû à la colonisation, c'est resté ancré dans les cerveaux de nos ancêtres , zerma " regarde la française , la blonde aux yeux bleus ,elle porte des vêtements de la friperie et toi tu veux que je t'achètes des baskets Nike a 200 euros "
On a tous vécu cette situation à un moment donné de notre vie
C'est resté une référence mais aujourd'hui hamdoulilah ce n'est plus le cas

Il faut savoir évoluer winking smiley




Citation
Moriati a écrit:
Salam,

Les vraies blanches comme les françaises sont très jolies avec leurs yeux et cheveux clairs je comprends pas que l'on dise que c'est dû à la colonisation étant donné que l'on a pas vécu cette sale période là.

Je crois plutôt qu'il y a une grosse jalousie des maghrébines envers les blanches perplexe
18 octobre 2016 23:28
En Algérie winking smiley ou des maghrébines d'origine algérienne winking smiley
Il doit sûrement aussi y avoir des marocaines, par exemple la reine du Maroc , la seconde épouse elle est bien rousse si je ne me trompe pas perplexe
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Ou ça ? eye rolling smiley
18 octobre 2016 23:28
oui elles ont des petits yeux contrairement au magrébines des yeux plus grand, la forme est plus jolie le regard aussi après c est mon avis
Citation
touesmanifayk a écrit:
je trouve que les françaises ont plutôt de petits yeux mais pas ronds
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
T
18 octobre 2016 23:33
C'est pas une reine c'est une princesse grinning smiley

Seconde épouse ? perplexe



Citation
Sarah9102 a écrit:
En Algérie winking smiley ou des maghrébines d'origine algérienne winking smiley
Il doit sûrement aussi y avoir des marocaines, par exemple la reine du Maroc , la seconde épouse elle est bien rousse si je ne me trompe pas perplexe
t
18 octobre 2016 23:35
qu'est qui est drôle ?
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrrrr tes interventions sur le forum.
18 octobre 2016 23:36
Il avait pas une autre femme ?
Une première épouse qui ne lui a pas donné d'enfants ou bien il a divorcé ?

Je ne connais pas très bien le Maroc winking smiley
Mais je sais que la princesse est une belle femme, rousse les yeux verts thumbs up
Citation
Tumadir a écrit:
C'est pas une reine c'est une princesse grinning smiley

Seconde épouse ? perplexe
F
18 octobre 2016 23:38
Il y en a dans tout le Maghreb et même en dehors de la Kabylie, du cham et du rif.

C'est sa seule et unique épouse.
Citation
Sarah9102 a écrit:
En Algérie winking smiley ou des maghrébines d'origine algérienne winking smiley
Il doit sûrement aussi y avoir des marocaines, par exemple la reine du Maroc , la seconde épouse elle est bien rousse si je ne me trompe pas perplexe
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
T
18 octobre 2016 23:41
Non la seule femme du roi du Maroc qui existe c'est Lalla Salma..

"Je connais pas très bien le Maroc" => je l'avais remarqué tongue sticking out smiley



Citation
Sarah9102 a écrit:
Il avait pas une autre femme ?
Une première épouse qui ne lui a pas donné d'enfants ou bien il a divorcé ?

Je ne connais pas très bien le Maroc winking smiley
Mais je sais que la princesse est une belle femme, rousse les yeux verts thumbs up
18 octobre 2016 23:46
C'est bizarre il me semblait avoir lu quelques part qu'il avait eu une autre épouse ... perplexe

À moins que je ne me trompe de pays moody smiley
Citation
Tumadir a écrit:
Non la seule femme du roi du Maroc qui existe c'est Lalla Salma..

"Je connais pas très bien le Maroc" => je l'avais remarqué tongue sticking out smiley
a
18 octobre 2016 23:50
au fait y a pas de type maghrebin il existe des sous types ou sous races chez les maghrebins selon la classification anthropologique de coon allant du type berberid, alpine, atlantid, east-med, gracile med, arabid, saharid, dinaro med, armenoid avec différentes pigmentations couleurs de cheveux yeux. ps: pour des yeux entraînés comme les miens il est quasi exceptionnel pour une maghrebine de passer pour une européenne même en ayant des yeux clairs ou une chevelure claire. les maghrebins soient disant non typés comme vous le dîtes ne sont que des modèles depigmentes de ce qui existe en afrique du nord. en tant que sud méditerranéens il est normal d avoir plus de brunes que de blondes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/16 00:01 par anita26.
0
18 octobre 2016 23:52
C'etait juste une manière de parler pour dire que au bled les filles blanche aux yeux clair c' est loin d'être rare. Très loin meme.

Les femmes aux yeux clair la peau blanche les cheveux clair on en trouve au Maghreb

Après ben chaque pays a sa particularité, on reconnait en général une fille d'Amérique latine, a une russe, une indienne, une chinoise, a une africaine.

Mais des fois non


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Arrêtez de dire qu'elles ne sont pas typées ou que vous ne faites pas maghrébines.

Vous vous contredisez, ça laisse penser qu'il y a un profit type du maghrébin et de la maghrébine soit mate, brun, yeux foncés.

Ce qui contredit totalement les propos tenus avant.

Ce n'est pas ne pas être typé ou ne pas faire maghrébin. Les caractéristiques physiques des maghrébins sont multiples, vous les dites vous-même, alors il n'y a pas à dire que l'on ne fait pas typé ou pas.

C'est incohérent, non ?
Car soit, on dit qu'il y a un profit type et alors on peut parler de profit typé ou pas.
Soit on dit qu'il en a pas, et à partir de là c'est illogique de tenir de tels propos mais ça ne peut pas être les deux discours.

Les blonds, roux, bruns, mates, clairs sont aussi maghrébins que les autres physiquement parlant car le Maghreb est diversifié sur ce facteur.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
F
18 octobre 2016 23:54
Oui, mais tu comprends que je ne suis pas typée ... n'a de valeur qu'au contraire si la majorité des Maghrébins répondent à un certain profit physique.
Citation
0rchidée'- a écrit:
C'etait juste une manière de parler pour dire que au bled les filles blanche aux yeux clair c' est loin d'être rare. Très loin meme.

Les femmes aux yeux clair la peau blanche les cheveux clair on en trouve au Maghreb

Après ben chaque pays a sa particularité, on reconnait en général une fille d'Amérique latine, a une russe, une indienne, une chinoise, a une africaine.

Mais des fois non
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
0
18 octobre 2016 23:54
Oui c' est pour ca que j'utilise le terme pas typé. ..pck le physique blanche yeux clair cheveux clair c' est pas la majorité mais n'empêche qu'il y en a pas mal.....
Citation
Citronnel. a écrit:
moi aussi, je fais pas non plus française ni magrébine
après ça reste rare ce type de physique au maroc tout dépend des régions .
les femmes avec une peau halée c est jolie aussi, cheveux bouclé, j aime trop
toute les couleurs sont belle

.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook