Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et surtout où rencontrer son maktab ?
15 juillet 2012 13:18
Citation
shalya a écrit:
Mdrrr SPARTANE j en peux plus de lui grinning smiley
non mais SHI FU laisses , il est en pleine recherche d identite euh.....il hesite entre prostituer ou une profession dans le domaine de changement de sexe grinning smiley

un clochard. smoking smiley
15 juillet 2012 15:39
Salam,

Nous aussi les gars on cherche la perle rare, problème il n'y a plus de lieu de rencontre...

Tu abordes dans la rue, tu passes pour un mec louche...

Donc au petit bonheur la chance...
16 juillet 2012 14:57
Ce que vous dites en général c'est pas possible pacque on est des humains pas des pierres avec le temps on change, c'est pas pacque t'épouse un homme qui a le qamiss et la barbe que ça y est il faut être choqué à son moindre geste .

On se marie pour s'entraider à maintenir notre foi, ça sert à ça en deuxièmelieu l'autre moitié . Et à la moindre faute faut pas s'alarmer, c'est normal, c'est un être humain, mais c'est déjà pas mal qu'il fait son possible pour rien faire qui déplait à Dieu ..

Pour se marier il faut pas penser comme ça .

Par contre un gars pas dans dîne non merci, après s'il trompe sa femme jour et nuit et qu'il baisse pas les yeux et qu'il fait pleins de choses qui sont illicites, faudra pas être choqué aussi .

Je préfère un gars qui fait son possible, même s'il change après le mariage, nous aussi on change il t'aide et tu l'aide, et c'est lui que le Prophète à ordonner d'épouser . Et faut pas demander à un humain d'être parfait vous trouveré jamais !

Biensûr que y'en a vous aller me dire qui sont pas dans le dîne mais qui le deviennent avec le temps mais peu importe, qui me dit qu'il va changer après le mariage, l'important c'est ce que je vois devant moi et je vois qlq loin du chemin .

De plus l'avenir c'est Allah qui le connaît en tant que musulman pr s'assurer que l'avenir promet, on fait istikhara et on se lance, si y'a un mal on est stoppez direct par Allah .
s
16 juillet 2012 16:40
va au bled au village du coin tu le trouvera direct smiling smiley
r
16 juillet 2012 20:25
salam tout le monde

profitez du mois de ramadan pour faire le plus de douha possibles et surtout les 10derniers jours du mois et inchallah vos voeux seront exaucer
16 juillet 2012 20:47
Malheureusement rayondsoley je crains que les musulmans de France s'occidentalisent de plus en plus et faire des du3a pour que leur souhaits soient exausés ils y croient pas trop Ill

C'est triste mais c'est la vérité .
D
16 juillet 2012 21:03
Petit coeur t'es bourré de préjugés n'empeche c'est Oh,

on s'occidentalise bah en meme temps on est francais donc bon bref ^^.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 juillet 2012 21:04
et heureusement que nos souhaits ne sont pas forcément exaucées !
s
16 juillet 2012 21:05
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Malheureusement rayondsoley je crains que les musulmans de France s'occidentalisent de plus en plus et faire des du3a pour que leur souhaits soient exausés ils y croient pas trop Ill

C'est triste mais c'est la vérité .

pas que de france malheureusement smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook