Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et surtout où rencontrer son maktab ?
Y
14 juillet 2012 15:35
Mdrrr meskine il est parti en croissade là, il a mis son bandeau de ninja t'es foutu il arrive lol !

Il arrive lol !
[www.europe1.fr]
14 juillet 2012 16:02
mdrrrrrrrrrr j'ai meme pas peur Cool
Y
14 juillet 2012 20:44
Tu devrais y parait qui vise les yeux quand y sont bien dressés mdrrr
14 juillet 2012 21:20
mdrrrrrr j'ai pas peur , jsuis une ouf , vas-y ramene ton pigeon pour un face a face evil


eh je pense a ca : jconnais une fille qui a peur des pigeons !! eye popping smiley mdrrr
Y
14 juillet 2012 21:30
Mdrrr jconnais un pote qui s'est mangé un pigeon dans la tete lool
14 juillet 2012 21:36
Citation
YayaS a écrit:
Mdrrr jconnais un pote qui s'est mangé un pigeon dans la tete lool

mdrrrrrrr
ben moi un jour un pigeon m'a chi.é dessus confused smiley sur mon epaule!! heureusement y'avait mon sac grinning smiley
et le pigeon j'ai meme pas reussi a l'assomer avec un caillou pour me venger! tfou!!
bon sur la route mon sac sentait la m;erde de pigeon c'était super...

mdrr moi et les pigeons c'est une longue histoire d'amour confused smiley
Y
14 juillet 2012 21:38
Pffff si tu savais un jour je mendiaiii un truc à manger avec les mains comme les pauvres, et o lieu d'avoir un gatooo dans la main, j'ai eu la merde de pigeon dedans, la honteeeee !
14 juillet 2012 21:42
aaaaaaaaaaaaaaah mdrrrrrrr t'es nuuuuuuuuul , tu voulais un gateau t'as eu du caca de pigeon mdrrrrrrrrrrr
ptdr
bon ca va t'es pire que moi spinning smiley sticking its tongue out
Y
14 juillet 2012 22:00
T'es rassurée avoue lol
14 juillet 2012 22:10
Citation
YayaS a écrit:
T'es rassurée avoue lol

oui grinning smiley grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
h
14 juillet 2012 22:50
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Franchement les filles quand vous dites faire des sababs je ne comprends absolument pas, quels sabab ?? Chercher Où ??? et de quelles façons ??? .

Vous êtes DES FILLES pas des hommes, vous avez pas de sabab à faire les hommes se débrouillent vous inquiété pas pour eux vous avez pas besoin de leur faciliter le chemin quand il veulent ils savent quoi faire, vous, vous vivez votre vie et vous allez peut-être pas me croire mais le sabab c'est ALLAH QUI LE FAIT, il se passe qlq chose qui fait que deux personnes se rencontre et c'est ALLAH QUI DECIDE QUAND ET COMMENT même les mécréants connaîssent ça !!

Le mariage est un rizq et le rizq vient de Allah quoi qu'il arrive vous aurez seulement ce qui vous est destiné donc ça sert à quoi de passer de rencontre à rencontre et de blessure à blessure (y'a des filles trop sensibles + que d'autres qui s'accrochent dès le début) biensûr que les sabab sont aussi écrits et destinés MAIS PAS COMME VOUS LES CONCEVER DU TOUT DU TOUT c'est ALLAH qui les fait !!!! .

Déjà rien que allez faire un tour avec un homme c'est pas autorisé par la religon, rien que laisser un homme vous regardez et admirer votre beauté sans mahram c'est pas autorisé par la religion qd vous êtes tous seuls tt les deux, alors quel sabab ?? moi je comprends pas c'est quoi ce sabab et c'est quoi votre défnition du sabab .

C'est peut-être à cause de cette mentalité des filles " aller rechercher son mektoub" que les hommes ne bougent plus leur petit doigts, et après bientôt vous allez les demander en mariage lol, écoutez si vous voulez de vrais hommes il faut être de vraies femmes, il faut être inaccessible que par le biais du mariage et s'il vous veut il vient chez vos parents et ils ne peuvent pas vous avoir autrement point barre en plus vous aurez bien plus de valeur !!!


Salam pour tous

toute à fait d'accord sur toute ce que ta a dit ma sœur,machaaAllah et baraka Allah fik


Salam
s
15 juillet 2012 02:17
au moulin rouge ou bien a pigalle renseigne toi tu trouvera ton bonheur smiling smiley
S
15 juillet 2012 02:36
Spartane va prendre une douche froide grinning smiley en ce moment je te sens un peu fievreux lol
s
15 juillet 2012 02:39
Citation
shalya a écrit:
Spartane va prendre une douche froide grinning smiley en ce moment je te sens un peu fievreux lol

Je lui donne des co,seil si elle veut faire vite et elle pourra acheter des jouer si elle veut mdr
S
15 juillet 2012 03:53
Mdrrr SPARTANE euh....t as mieux comme conseil ? grinning smiley
15 juillet 2012 12:44
J'en connais des filles qui sont restées " sages ", à la maison, qui ne sortaient que très rarement.
Certaines sont mariées aujourd'hui, elles ont accepté des demandes en mariage émanant de personnes qu'elles ne connaissaient pas
la majorité sont seules aujourd'hui
quand t'as pas de vie sociale, le nombre de maris potentiels baisse à fond c'est la triste réalité
je n'ai pas dis faire sabab en sortant se déhancher sur le dance-floor mais juste en sortant avec ses amies ( qui peuvent nous présenter des frères, cousins...), en ayant des loisirs, une vie sociale épanouie, en étant un peu "ouverte à la discussion" en gros en montrant qu'on existe
Parce que rester cloitrée chez soi, à apprendre son dine c'est une chose et c'est très bien macha Allah mais il faut penser à faire montrer qu'on est là, qu'on existe.
le délire des frères qui repèrent des soeurs à la sortie de la mosquée je tiens juste à dire que le contexte ne rend pas la chose plus licite et que c exactement la même chose qu'un autre type de rencontre
s
15 juillet 2012 12:46
Citation
shalya a écrit:
Mdrrr SPARTANE euh....t as mieux comme conseil ? grinning smiley

hmmm voyons


bois de boulogne grinning smiley
15 juillet 2012 13:00
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Mdrrr SPARTANE euh....t as mieux comme conseil ? grinning smiley

hmmm voyons


bois de boulogne grinning smiley

eye popping smiley
pourquoi vous parlez du bois de boulogne perplexe
eye rolling smiley
S
15 juillet 2012 13:08
Mdrrr SPARTANE j en peux plus de lui grinning smiley
non mais SHI FU laisses , il est en pleine recherche d identite euh.....il hesite entre prostituer ou une profession dans le domaine de changement de sexe grinning smiley
s
15 juillet 2012 13:14
sinon je conai 1 ou 2 lascard pour elle je peux les lui présenter pour qu'elle se marie smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook