Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment et surtout où rencontrer son maktab ?
S
13 juillet 2012 00:16
Amiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
D
13 juillet 2012 00:20
Citation
shalya a écrit:
MIMI CHERIE tu te trompes ! enfin tu dis que tu restes chez toi mais tu sors quand meme ? courses , etudes ou boulot , voir ta famille ou tes amies etc donc ne t en fais pas c est pas en sortant et tombant sur un lourdot qui vient taper la discut dans la rue ou que tu sors au resto que ca signifie que tu vas rencontrer l homme de ta vie ! faut faire les causes en essayant de les faire proprement , tu peux rencontrer 50 hommes dans ta vie ca veut pas dire que tu vas tomber sur ton kasimodo ou je sais pas lol
un homme quand il t es destiner il t es destiner et tu le rencontreras quand tu t y attendras le moins grinning smiley
au rayon chips , nutella ou fruits et legumes ou PLATS SURGELEs grinning smiley

Vaut mieux pas qu'elle le rencontre au rayon plats surgelés mdr la honte, il va se dire "bon déja elle a soit la flemme de cuisiner soit elle sait pas cuisiner" au rayon nutella chips c'est la mort il va dire oulaaaaaaa celle la dans 5ans de mariage elle pesera le triple, vaut mieux pas quelle fasse des gosses alors


Va plutot au rayon fruit et légumes,et épices mdrr ils vont se dire hum hum ca sent la tajine vers ici grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
13 juillet 2012 00:27
a la cafét du coin
N
13 juillet 2012 00:52
cette expression m'horripile : trouver son mektab...

voila

sinon les ptites annonces c'est pas ici ...

Bye
S
13 juillet 2012 00:59
Mdrrrr dihya bonne analyse grinning smiley
moi je me suis dis que si elle croise un homme au rayon surgeles , il est sur qu il est celibataire pr le rayon nutella c est connu qu une femme qui souffre de celibat se tue a la pate a tartiner donc des chances qu il tombe sur elle grinning smiley
et puis fruits et legumes , tu veux tomber sur un homme sain de corps , le bogosse muscler qui fait attention a son regime alimentaire et puis les 5 fruits et legumes par jour t as le gros lot !
s
13 juillet 2012 01:04
aleykoum salam mimie cherie moi je dirais juste qu il faut provoquer les causes et Allah te l enverras en temps voulu,rien ne sert de forcer le destin,s il ne doit pas arriver sa n arrivera pas,donc patiente,place ta confiance en Allah et in shaa Allah il viendra sans meme que tu t en rende compte
13 juillet 2012 03:45
En restant chez toi et en t'investissant dans ton dîne et tes études si tu y est tjrs et en gardant tes valeurs de bonne et vraie musulmane .

Je suis sérieuse et je parle en connaissance de cause . Moi-même !! Les prétendants veulent se présenter à moi alors que je

Une fille dès qu'elle commence à rechercher son mektoub de nos jours elle est en danger surtout dans le monde où on vit , et elle salie sa réputation et en plus désobéis et met en colère Allah normal qu'après il l'aidera pas et elle viendra dire qu'elle a pas de chance ^dans la vie .!

Pas besoin de chercher franchement
L
13 juillet 2012 03:49
Je suis tous à fait d accoté avec le dernier commentaire sadaqt
13 juillet 2012 12:50
Désolée mais si on fait pas sabab on trouve pas.

Les prétendants qui viennent chez papa maman personnellement je pourrais pas, ils ne me connaissent même pas et veulent le mariage ? c'est quoi ça ?
13 juillet 2012 13:04
le truc c'est que de nos jours les hommes ne viennent plus chez les parents grinning smiley ou plutot pas comme avant..j'en connais qui ont attendues sagement chez elles , au final elles ont 50 ans et toujours seules , grinning smiley
jdis pas qu'il faut frequenter ou chercher sans relache , mais son mektoub ou je ne sais quoi on peut le trouver pdt ses etudes ...ou meme en marchant dans la rue grinning smiley
bon si tu restes chez toi c'est bien , personne saura que t'existe mdrr
S
13 juillet 2012 13:41
Mdrrrr SHI FU je crois que personne sait que j existe alors mdrr non mais je sors peu , je fais le tram tram quotidien boulot dodo la plus part du temp ou je recois mes amies a la maison ou je vais chez elle
je devrais pt etre me mettre une pancarte quand je sors " cherche a me marier, No beurette yes wouldnass " lol
enfin je suis persuadee qu il n y a pas besoin de vraiment beaucoup sortir pour rencontrer l homme de sa vie parce que il est pt etre bien au chaud et il m attend grinning smiley
13 juillet 2012 13:41
Tu crois au Maktab? Le Mektoub tu veux dire?

Okay... Bouge pas, je vais lire ton mektoub pour toi, parce que je suis sympa... Attends, je suis copain avec Dieu et qu'il m'invite au paradis des fois pour déguster des vins et des fromages (c'est halal au paradis), je sais tout sur ton destin...

Ben attend, 25ans, donc page 72... Ah non, tu es une femme donc page 3672... Euuuum... Ben tu vas rencontrer ton mektoub dans les égoûts... Tu voulais savoir où. Voilà ta réponse. Donc voilà tout.

C'est dingue comme histoire... Alors, tu vas énerver quelqu'un en posant des questions stupides... et il va t'assommer et te jeter dans les égoûts, et c'est là que tu vas rencontrer ton mektoub... Qui est un mec énervant, comme toi, qui pose des questions stupides, comme toi, à des gens pas sympas, comme moi... Bref, exactement comme toi ce mec...

Par contre, pour le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." ce sera pour une autre vie (je dirais à dieu de t'en redonner une autre parce qu'on est tellement copains) parce que vous allez mourir pas longtemps aprés la rencontre... Mais je te rassure, mort romantique dans les bras l'un de l'autre... Enfin, je m'arrête à ce détail car les autres détails sont moins roses... Et autre coté positif, votre mort va faire plaisir à tout un tas de bestioles puantes qui vous remercient bien pour la bouffe fraiche...

C'est bon? ca répond à ta question?

Tu es la bienvenue au passage...
D
13 juillet 2012 13:50
Citation
LeMask a écrit:
Tu crois au Maktab? Le Mektoub tu veux dire?

Okay... Bouge pas, je vais lire ton mektoub pour toi, parce que je suis sympa... Attends, je suis copain avec Dieu et qu'il m'invite au paradis des fois pour déguster des vins et des fromages (c'est halal au paradis), je sais tout sur ton destin...

Ben attend, 25ans, donc page 72... Ah non, tu es une femme donc page 3672... Euuuum... Ben tu vas rencontrer ton mektoub dans les égoûts... Tu voulais savoir où. Voilà ta réponse. Donc voilà tout.

C'est dingue comme histoire... Alors, tu vas énerver quelqu'un en posant des questions stupides... et il va t'assommer et te jeter dans les égoûts, et c'est là que tu vas rencontrer ton mektoub... Qui est un mec énervant, comme toi, qui pose des questions stupides, comme toi, à des gens pas sympas, comme moi... Bref, exactement comme toi ce mec...

Par contre, pour le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." ce sera pour une autre vie (je dirais à dieu de t'en redonner une autre parce qu'on est tellement copains) parce que vous allez mourir pas longtemps aprés la rencontre... Mais je te rassure, mort romantique dans les bras l'un de l'autre... Enfin, je m'arrête à ce détail car les autres détails sont moins roses... Et autre coté positif, votre mort va faire plaisir à tout un tas de bestioles puantes qui vous remercient bien pour la bouffe fraiche...

C'est bon? ca répond à ta question?

Tu es la bienvenue au passage...

Hanlala le sarcasme, la pauvre elle va démoralisé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
13 juillet 2012 13:52
LE MASK qu es ce qui se passe mon chou ? t es de mauvaise humeur ? grinning smiley
tu veux qu elle squatte le rayon pate a tartiner ? lol
m
13 juillet 2012 13:55
Salam

Qui cherche trouve Welcome
13 juillet 2012 13:56
Quoi? C'est pas gentil le sarcasme? Ah bon? Chez moi ,c'est gentil...
Et j'allais pas me déguiser en Mme Irma et sortir la boule de cristal pour lui lire son avenir...

Je ne sais pas comment elle va finir... je risque d'être choqué... J'ai l'estomac fragile, laissez moi tranquille!!!

Et... Bah? Pourquoi pas?
Elle a plus de chances de trouver un homme avec de grosses fesses qu'en posant des questions ridicules sur le destin...
Le rayon pâtes à tartiner fillette... Le pot de nutella 5litres... Allez zou!!!
B
13 juillet 2012 13:58
sur un site de rencontre et hmd

tu le trouveras tkt pas inchalah
M
13 juillet 2012 14:16
Citation
LeMask a écrit:
Tu crois au Maktab? Le Mektoub tu veux dire?

Okay... Bouge pas, je vais lire ton mektoub pour toi, parce que je suis sympa... Attends, je suis copain avec Dieu et qu'il m'invite au paradis des fois pour déguster des vins et des fromages (c'est halal au paradis), je sais tout sur ton destin...

Ben attend, 25ans, donc page 72... Ah non, tu es une femme donc page 3672... Euuuum... Ben tu vas rencontrer ton mektoub dans les égoûts... Tu voulais savoir où. Voilà ta réponse. Donc voilà tout.

C'est dingue comme histoire... Alors, tu vas énerver quelqu'un en posant des questions stupides... et il va t'assommer et te jeter dans les égoûts, et c'est là que tu vas rencontrer ton mektoub... Qui est un mec énervant, comme toi, qui pose des questions stupides, comme toi, à des gens pas sympas, comme moi... Bref, exactement comme toi ce mec...

Par contre, pour le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." ce sera pour une autre vie (je dirais à dieu de t'en redonner une autre parce qu'on est tellement copains) parce que vous allez mourir pas longtemps aprés la rencontre... Mais je te rassure, mort romantique dans les bras l'un de l'autre... Enfin, je m'arrête à ce détail car les autres détails sont moins roses... Et autre coté positif, votre mort va faire plaisir à tout un tas de bestioles puantes qui vous remercient bien pour la bouffe fraiche...

C'est bon? ca répond à ta question?

Tu es la bienvenue au passage...


Très marrant ... ta mangé un clown au petit dej ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/12 14:21 par Mimi Chérie.
L
13 juillet 2012 17:17
y en a encore des hommes qui vons directement a la maison
si je voie dans la rue une femme qui me fais craquer c simple je la suis jusqu a chez elle je demande a c voisin comment elle s appelle je fais ma petite anquete et si c bon je v directement chez elle san probleme apres je lui plai ou pas c une autre histoir lol
S
13 juillet 2012 17:34
Mdrr LE MARSEILLAIS ca fait un peu psychopate de la suivre jusqu a chez elle grinning smiley ......attention qu elle n apelle pas la police en disant qu un detraquer la suit lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook