Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont les Hommes Rif ?
s
4 juin 2012 14:21
Citation
algertunis a écrit:
Citation
sonya22 a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
:Angelpouquoi les rifains délaissent ils leurs femmes rifaines pour des étrangéres souillées issues des quatres coins du monde$?

Ils sont probablement allergiques aux belles femmes rifaines vertueuses et repectables .
Pourquoi les rifains perdraient ils leur temps à séduire les belles femmes de leur communauté alors que les femmes arabes , occidentales et africaines viennent naturellement à eux par le biais de la débauche....

J'encourage vivement les rifains à délaisser leurs femmes rifaines pour suivre aveuglément ces étrangéres qui les déshonorent si facilement et surtout par le biais de forum marocain .Dans ce monde ou le nombre de femmes inutiles augmente , il est encourageant pour elles que ces individus éboueurs les ramassent gratuitement et s'intéressent à elles.

Parallélement, j'encourage les hommes arabes en particulier , plus pécisément les algériens et les tunisiens de faire preuve d'intelligence et de demander ces belles demoiselles du rif à accepter de devenir leurs vertueuses épouses.

Comment sont les rifains? ils sont comme la plupart des hommes ,ils ne savent pas choisir les femmes ,ils se contentent de ce qi'ils trouvent sur leur passage.La culture et la religion ne les intéressent pas, meme la langue n'est pas importante....


ClapFélicitations au rifain de hoceima qui a accepté d'épouser une jeblia tangéroise qui crie haut et fort qu'elle a choisi l'homme pour ses attributs physiques et non pour sa culture qu'elle méprise totalement.

Pour info, nador n'a rien à avoir avec tanger vu que tanger est devenue une ville coloniale ...les nadoriens je les aime pour leur sale caractére , et c'est toujours plus facile de les énerverGrrrr

sur ce sleeping



Citation
a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle dans le forum mais dissons que je vous suis tous depuis trés trés longtemps, Maintenant a mon tours hh . Je compte bientôt me Fiancé Inch'Allah et pour être plus instruit dans la culture et tradition de mon Futur Homme qui est d'origine d' El Hoceima ( Rif ), moi de Tanger on habite tout les deux en Belgique, j'aurai donc voulu apprendre leur tradition, leurs mentalité, comment sont-ils entant que Mari ? etc . J'aimerai juste apprendre si vous pourriez m'aider Inch'Allah - Je sais qu'il y a beaucoup de Rif parmis vous .

Marocainement Sonya

Citation
a écrit:
ClapFélicitations au rifain de hoceima qui a accepté d'épouser une jeblia tangéroise qui crie haut et fort qu'elle a choisi l'homme pour ses attributs physiques et non pour sa culture qu'elle méprise totalement.
: Salam, je me rappel en aucun cas avoir dit que j'ai choissie mon Homme pour ses attributs physique smoking smiley J'ai bien préciser et c'est le but de mon poste je pense que je voulais m'instruire, apprendre plus sur eux . Sur leur traditions etc ..
Ps : Tu as un probléme sur les mariages Tangerois-Rifain ? On es Marocain, on es pas des extra-terrestres a ce que je sache, quoi que attend, je vais vérifier ca tout de suite dans le miroire . Salam à Tous smiling smiley

chez les rifains et les schleuh , les femmes arabes sont considérées comme des racoleuses ou des voleuses de maris parce qu'elles n'hésitent pas à voler les maris des vertueuses femmes berberes en usant de la débauche .il en est de même shez les chaouis et les kabyles en algérie...elles n'ont d'ailleurs aucun statut chez les berberes et leurs enfants ne sont pas reconnus comme tels...

personnellement j'en connais pleins des rifains qui trompent leurs femmes berberes avec des femmes arabes sans scrupules au point de provoquer des divorces.ce sont les femmes berberes qui sont à plaindre....
Dans ce forum, les femmes arabes du maghreb n'hésitent pas à exposer leurs fantasmes concernant les hommes berberes parce qu'ils sont blancs comme des européens ;;;;
On entendra jamais une rifaine dire"il est beau cet arabe avec sa peau mat et ses cheveux crépus"Il n' ya que les femmes arabes pour courrir aprés les hommes berberes ou les occidentaux pour bien montrer au public que ce sont des femmes faciles.Les jebliates sont connues à tanger pour courrir aprés les hommes berberes voir des vieux européens de passage et retraité si possible tout en colportant des rumeurs sur les femmes berberes.Moi même à tanger, beaucoup de jebliates n'ont pas hésité à me draguer .......

Ne viens pas te plaindre sur le site si ton rifain te délaisse aprés avoir eu des enfants avec toi......
comme disait mon ami nadorien les berberes sont en voie d'extinction parce que les hommes ont décidé de ne plus se comporter comme des berberes responsables de leurs terres leurs femmes leurs traditions.....

Il me semble que les rifains de hoceima sont culturellement proches des tangérois il n' y a que la barriére de la langue

les rifain oui(et pas tous en plus) mais les scleuh pas du toutAngel
5 juin 2012 18:06
Heeeeeeennn , comment j'ai fait pour louper un tel sujet !!!

A titre indicatif , " Lallaboya " est l'icône des rifains grinning smiley


Plus sérieusement , j'ai remarqué qu'il suffisait de dire le mot " rif " pour que ça parte en cacahuète ....ça prouve bien qu'ils attirent quelque part ....sinon pourquoi autant de pages ? , et encore j'ai pas tout lu

Faut savoir que les mariages ne sont pas mixtes chez les rifains , c'est LA différence majeure je pense mdr
l
5 juin 2012 18:54
Citation
lallaboya a écrit:
Heeeeeeennn , comment j'ai fait pour louper un tel sujet !!!

A titre indicatif , " Lallaboya " est l'icône des rifains grinning smiley


Plus sérieusement , j'ai remarqué qu'il suffisait de dire le mot " rif " pour que ça parte en cacahuète ....ça prouve bien qu'ils attirent quelque part ....sinon pourquoi autant de pages ? , et encore j'ai pas tout lu

Faut savoir que les mariages ne sont pas mixtes chez les rifains , c'est LA différence majeure je pense mdr
mdr lallaboya j'ai oublier de te le dire mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
5 juin 2012 22:17
Citation
lallaboya a écrit:
Heeeeeeennn , comment j'ai fait pour louper un tel sujet !!!

A titre indicatif , " Lallaboya " est l'icône des rifains grinning smiley


Plus sérieusement , j'ai remarqué qu'il suffisait de dire le mot " rif " pour que ça parte en cacahuète ....ça prouve bien qu'ils attirent quelque part ....sinon pourquoi autant de pages ? , et encore j'ai pas tout lu

Faut savoir que les mariages ne sont pas mixtes chez les rifains , c'est LA différence majeure je pense mdr

à ma connaissance, Lallaboya était une reine du Rif.
S
31 mai 2023 01:01
Les rifs sont gentils et stricts j’aime bien leur côté sérieux et droit fin je trouve ça super ça démontre leur éducation ce qui est une fierté pour leurs parents. Personnellement je suis fassiya de Fez et juste j’adore les rifs ils sont très bien éduqués tbarkllah mashallah que dieu les préserve pas de manque de respect rien du tout c’est des vrais hommes je suis de Fez et pour vous dire que je préfère être marié à un rif plutôt qu’à un fassi parceque je n’aime pas du tout leur façon d’être et en général les gars du dakhil( casa rabat fez, meknes, safi, etc…) ce sont des gars avec de mauvaises intentions je ne généralise pas bien sûr il y a du bon et mauvais partout mais perso j’aime bien la vie des rifains et leur éducation ils sont mieux que nous les gens du dakhil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook