Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont les Hommes Rif ?
l
24 mai 2012 16:19
a tu et chleuh , c'est vrai que bocoup de mot son pareil , nech wararicha tafounest, rari moche waha mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
24 mai 2012 16:22
non des mots c'est trop facile ... demandons lui de traduire "mon mari est un cas sos" MDR...
z
24 mai 2012 16:24
Citation
larifiadu59 a écrit:
a tu et chleuh , c'est vrai que bocoup de mot son pareil , nech wararicha tafounest, rari moche waha mdr

dommage alors que t en as pas
zadooooooooooooooooooooooooore li chats mais je suis allergique sad smiley
m
24 mai 2012 16:25
Citation
bistourie a écrit:
Pour repondre aux filles Moi je n'ai pas peur de mon mari et il c'est très bien ce que je pense de lui j'ai peur de rien je suis pas une tapette
je donne mon avis point barre ils sont fidèles mdr j'ai un doute pas eux tous en tout kas et je suis pas la seule qui le pense la majoriter des arabes diront que les hommes rifs sont des cas soc plusieurs amies à moi me l'ont dit!!!!
donc ton mari est un cas soc et tes amis t'ont dit...
1) si ton mari est un cas soc pourquoi choisir un cas soc ? sauf si tu estimes l'être aussi (ce que je n'espere pas)
2) "tes amies t'ont dit..." ça sent pas l'info béton.. à part ton mari t'as pas l'air d'en connaître bcp.
j'en conclue que t'es soit de mauvaise foi soit maso pour épouser un cas soc...
z
24 mai 2012 16:26
Citation
samrina a écrit:
non des mots c'est trop facile ... demandons lui de traduire "mon mari est un cas sos" MDR...


ca c'est trop dur je ne sais pas si les rifs savent le dire le mot cas soc il y a "abouharich " "amchoum" .... mais cas soc moi en chleuh je ne saurai le dire . demander lui un truc precis de chez vous une culture ou un petit texte à traduire . moi je veux le mot de la fin grinning smiley
l
24 mai 2012 16:33
je ne saurait pas le dire cas soc je c'est meme pas si ce mot existe en rif lol

voila sque tu doit dire , je suis une imbécile qui traite mon mari dérriére son dos , si il le sait je n'aurait plus de cheveux ni de dent ptdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
24 mai 2012 16:33
Salem

Moi j aime beaucoup les rifs pour leur cote macho, conservateur et religieux
Je ne suis pas rif smiling smiley
z
24 mai 2012 16:36
Citation
larifiadu59 a écrit:
je ne saurait pas le dire cas soc je c'est meme pas si ce mot existe en rif lol

voila sque tu doit dire , je suis une imbécile qui traite mon mari dérriére son dos , si il le sait je n'aurait plus de cheveux ni de dent ptdr

ptdrptdrptdr oui voila ça c'est bien en plus elle ne pourra pas demander à son mari de traduire sinon il va se douter d un truc ptdr
l
24 mai 2012 16:47
thumbs up
Citation
shalya a écrit:
Salem

Moi j aime beaucoup les rifs pour leur cote macho, conservateur et religieux
Je ne suis pas rif smiling smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
24 mai 2012 16:56
Citation
nora80 a écrit:
moi je trouve qu'ils sont bizarres, trop coincé,trop fermé, apres c'est ce que je connais donc je ne vais pas généraliser.
moi j'aime pas du tout

Oui moi je suis Rif bizzare par rapport à ta mentalité car toi et moi on a pas du tout la même façon de voir les choses.

moi je préfère rester trop fermé vis à vis de toi spécialement !!!

Moi non plus j aime pas du tout tes propos de haine...
P
24 mai 2012 16:57
Hou la vilaine, très vilaine menteuse. mytho en live
Tu devrais penser à consulter, tu ne vas vraiment pas bien zeina,tu me fais penser à chouchou, aussi vulgaire que toi (tapette pour une "femme" quel langage de racaille) donc regarde-toi avant de parler des autres : la K-sos c'est bel et bien toi.

Citation
bistourie a écrit:
Moi meme rifiya je vis avec un rif et c'est les hommes les plus CAS SOC tete dur komme le mur i sont tro NULSSSSSSSSSSSSS
next

Les Rifains, rien à penser d'eux, ils ont une tête, deux yeux, une bouche, des oreilles, ils ont leur tradition et après ? Les autres ont bien les leurs, personne n'en fait un drame si ?!
Certains sont bêtes, d'autres supers : il faut de tout pour faire un monde, et ce dans chaque peuple.

A moins qu'ils ne viennent de Neptune, ou de Mars, j'ai dû rater quelque chose smoking smiley
l
24 mai 2012 16:58
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
moi je trouve qu'ils sont bizarres, trop coincé,trop fermé, apres c'est ce que je connais donc je ne vais pas généraliser.
moi j'aime pas du tout
trop coincé tu dit par rapport a quoi?? parcqu'on suit la religion normalement c'est sa??

Oui moi je suis Rif bizzare par rapport à ta mentalité car toi et moi on a pas du tout la même façon de voir les choses.

moi je préfère rester trop fermé vis à vis de toi spécialement !!!

Moi non plus j aime pas du tout tes propos de haine...
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
24 mai 2012 17:11
Moi j ai connu un rif et il etait respectueux , tres a l ecoute , attentionner , tres religieux ( par parfait hein ) sa famille etait pratiquante mais conservateur de leur tradition, de leurs coutumes .
Moi je me rapelle que chez lui , il etait obligatoire que la femme qu il epouse porte le hijab , il me disait que c etait une tradition chez eux lol enfin il ne pouvait pas epouser une femme si elle decidait pas de porter le hijab.
Ils sont tres pratiquants moi j aime beaucoup , ils sont pas coinces , ils respectent l islam c est tout
2
24 mai 2012 21:35
QUE DES IDEES RECUES
ça me rappelle une certaine Marine en France pendant les élections.
BON MOI RIFIN marié à une FASSIYA et on a pas pas tous ces problèmes que vous décrivez,on se respecte ,on s aime et on se pose même pas la question sur les origines,on sait qu on est marocains ,c est tout
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
a
24 mai 2012 23:49
moi je dirai ya pas mieux que les hommes rifains ils traite leur femme comme des prencesse je dis sa psk je le vis hmdl je suis une rifia de alhoceima et mon mari aussi .
H
25 mai 2012 09:31
Les dernières recherches scientifiques faites par les chercheurs marocains ont démontré que les riffains avaient bel et bien deux testicules comme les autres marocains grinning smiley

Ils ont bien trouvé un ou deux riffains qui avaient trois testicules , et quelqu uns qui n'en avaient pas du tout , mais personne n est parfaits ptdr

Les conclusions du comité scientifique sont les suivantes: ils sont bien marocains ptdr
n
25 mai 2012 10:01
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
moi je trouve qu'ils sont bizarres, trop coincé,trop fermé, apres c'est ce que je connais donc je ne vais pas généraliser.
moi j'aime pas du tout

Oui moi je suis Rif bizzare par rapport à ta mentalité car toi et moi on a pas du tout la même façon de voir les choses.

moi je préfère rester trop fermé vis à vis de toi spécialement !!!

Moi non plus j aime pas du tout tes propos de haine...

mdr
chacun son avis , je donne le mien. je n'allais pas vous cirer les pompes !!!
ah au faite je suis allergique au gens de ton genre , et on ne se connait pas ,donc Bye
n
25 mai 2012 10:08
Citation
larifiadu59 a écrit:
moi je trouve qu'ils sont bizarres, trop coincé,trop fermé, apres c'est ce que je connais donc je ne vais pas généraliser.
moi j'aime pas du tout
trop coincé tu dit par rapport a quoi?? parcqu'on suit la religion normalement c'est sa??

ils ne prennent que ce qui les arrange . je parle des gens que je connaissais. je ne vais pas generalisé; je ne les connais pas tous. il y a du bon et du mauvais partout sans doute.
j'entends rifs, je fuis................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/12 11:25 par nora80.
l
25 mai 2012 10:42
voila pour detendre l'atmosphére une music RIF ptdr aywaaaa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
25 mai 2012 11:18
Citation
nora80 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
moi je trouve qu'ils sont bizarres, trop coincé,trop fermé, apres c'est ce que je connais donc je ne vais pas généraliser.
moi j'aime pas du tout

Oui moi je suis Rif bizzare par rapport à ta mentalité car toi et moi on a pas du tout la même façon de voir les choses.

moi je préfère rester trop fermé vis à vis de toi spécialement !!!

Moi non plus j aime pas du tout tes propos de haine...

mdr
chacun son avis , je donne le mien. je n'allais pas vous cirer les pompes !!!
ah au faite je suis allergique au gens de ton genre , et on ne se connait pas ,donc Bye

Pour moi, tu es la personne la plus insupportable de ce forum !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook