Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont les Hommes Rif ?
f
25 mai 2012 11:18
salam oukhty
j' In love

sa s explique pas
C
25 mai 2012 11:28
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
moi je trouve qu'ils sont bizarres, trop coincé,trop fermé, apres c'est ce que je connais donc je ne vais pas généraliser.
moi j'aime pas du tout

Oui moi je suis Rif bizzare par rapport à ta mentalité car toi et moi on a pas du tout la même façon de voir les choses.

moi je préfère rester trop fermé vis à vis de toi spécialement !!!

Moi non plus j aime pas du tout tes propos de haine...

mdr
chacun son avis , je donne le mien. je n'allais pas vous cirer les pompes !!!
ah au faite je suis allergique au gens de ton genre , et on ne se connait pas ,donc Bye

Pour moi, tu es la personne la plus insupportable de ce forum !

Même plus insupportable que moi ?????
n
25 mai 2012 11:37
Citation
MarocainDeNador a écrit:
moi je trouve qu'ils sont bizarres, trop coincé,trop fermé, apres c'est ce que je connais donc je ne vais pas généraliser.
moi j'aime pas du tout

Oui moi je suis Rif bizzare par rapport à ta mentalité car toi et moi on a pas du tout la même façon de voir les choses.

moi je préfère rester trop fermé vis à vis de toi spécialement !!!

Moi non plus j aime pas du tout tes propos de haine...[/quote]

mdr
chacun son avis , je donne le mien. je n'allais pas vous cirer les pompes !!!
ah au faite je suis allergique au gens de ton genre , et on ne se connait pas ,donc Bye[/quote]

Pour moi, tu es la personne la plus insupportable de ce forum ![/quote]

MDR je ne pourrais rien dire sur toi, car je ne te connais absolument pas.
donc evite de venir me souler. okokok
reste a ta place ; je resterai a la mienne.
+1000000000000000000000 que je n'apprecie pas les rifs. ni leur mentalité .
et puis continuez a rester entre vous , c'est mieux ainsi .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/12 11:38 par nora80.
l
25 mai 2012 11:41
Citation
nora80 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
moi je trouve qu'ils sont bizarres, trop coincé,trop fermé, apres c'est ce que je connais donc je ne vais pas généraliser.
moi j'aime pas du tout

Oui moi je suis Rif bizzare par rapport à ta mentalité car toi et moi on a pas du tout la même façon de voir les choses.

moi je préfère rester trop fermé vis à vis de toi spécialement !!!

Moi non plus j aime pas du tout tes propos de haine...

mdr
chacun son avis , je donne le mien. je n'allais pas vous cirer les pompes !!!
ah au faite je suis allergique au gens de ton genre , et on ne se connait pas ,donc Bye[/quot
Pour moi, tu es la personne la plus insupportable de ce forum ![/quote]


MDR je ne pourrais rien dire sur toi, car je ne te connais absolument pas.
donc evite de venir me souler. okokok
reste a ta place ; je resterai a la mienne.
+1000000000000000000000 que je n'apprecie pas les rifs. ni leur mentalité .
et puis continuez a rester entre vous , c'est mieux ainsi .
[/quote]c'est mieux pour nous parcque des filles comme toi on n'en veut pas
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
25 mai 2012 11:45
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
moi je trouve qu'ils sont bizarres, trop coincé,trop fermé, apres c'est ce que je connais donc je ne vais pas généraliser.
moi j'aime pas du tout

Oui moi je suis Rif bizzare par rapport à ta mentalité car toi et moi on a pas du tout la même façon de voir les choses.

moi je préfère rester trop fermé vis à vis de toi spécialement !!!

Moi non plus j aime pas du tout tes propos de haine...

mdr
chacun son avis , je donne le mien. je n'allais pas vous cirer les pompes !!!
ah au faite je suis allergique au gens de ton genre , et on ne se connait pas ,donc Bye

Pour moi, tu es la personne la plus insupportable de ce forum !

Même plus insupportable que moi ?????

Salam Coeur Fondant,

Mais non, c est tranquille. C est vrai y avait certains de tes commentaires qui me plaisaient pas mais maintenant

on est devenu amis , non ? LOL
M
25 mai 2012 11:51
Citation
nora80 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
moi je trouve qu'ils sont bizarres, trop coincé,trop fermé, apres c'est ce que je connais donc je ne vais pas généraliser.
moi j'aime pas du tout

Oui moi je suis Rif bizzare par rapport à ta mentalité car toi et moi on a pas du tout la même façon de voir les choses.

moi je préfère rester trop fermé vis à vis de toi spécialement !!!

Moi non plus j aime pas du tout tes propos de haine...

mdr
chacun son avis , je donne le mien. je n'allais pas vous cirer les pompes !!!
ah au faite je suis allergique au gens de ton genre , et on ne se connait pas ,donc Bye[/quote]

Pour moi, tu es la personne la plus insupportable de ce forum ![/quote]

MDR je ne pourrais rien dire sur toi, car je ne te connais absolument pas.
donc evite de venir me souler. okokok
reste a ta place ; je resterai a la mienne.
+1000000000000000000000 que je n'apprecie pas les rifs. ni leur mentalité .
et puis continuez a rester entre vous , c'est mieux ainsi .
[/quote]

Heureusement que je te connais pas...car c est la première que je déteste une personne qui bien TOI sans te voir et te connaitre mais juste à travers tes propos de haine et de racisme....
n
25 mai 2012 11:55
Citation
larifiadu59 a écrit:
.[/i]
c'est mieux pour nous parcque des filles comme toi on n'en veut pas [/quote]

qu'est ce que tu viens me souler toi ???
des filles comme moi vous en voulez pas, mais ecoute les filles comme moi , on vous fuit a des kilometres!!!!!!!!!

ah oui les femmes de chez vous sont pleines de vices, les femmes de chez moi on s'assume.
l
25 mai 2012 12:04
Citation
nora80 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
.[/i]
c'est mieux pour nous parcque des filles comme toi on n'en veut pas

qu'est ce que tu viens me souler toi ???
des filles comme moi vous en voulez pas, mais ecoute les filles comme moi , on vous fuit a des kilometres!!!!!!!!!

ah oui les femmes de chez vous sont pleines de vices, les femmes de chez moi on s'assume.[/quote] vous assumez quoi stp vazy des exemple , c'est pas vous qui fuyez ces nous qui vous évite parcque des gens comme toi vaut mieux pas passer a coté
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
n
25 mai 2012 12:05
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
moi je trouve qu'ils sont bizarres, trop coincé,trop fermé, apres c'est ce que je connais donc je ne vais pas généraliser.
moi j'aime pas du tout

Oui moi je suis Rif bizzare par rapport à ta mentalité car toi et moi on a pas du tout la même façon de voir les choses.

moi je préfère rester trop fermé vis à vis de toi spécialement !!!

Moi non plus j aime pas du tout tes propos de haine...

mdr
chacun son avis , je donne le mien. je n'allais pas vous cirer les pompes !!!
ah au faite je suis allergique au gens de ton genre , et on ne se connait pas ,donc Bye

Pour moi, tu es la personne la plus insupportable de ce forum ![/quote]

MDR je ne pourrais rien dire sur toi, car je ne te connais absolument pas.
donc evite de venir me souler. okokok
reste a ta place ; je resterai a la mienne.
+1000000000000000000000 que je n'apprecie pas les rifs. ni leur mentalité .
et puis continuez a rester entre vous , c'est mieux ainsi .[/i][/qu

Heureusement que je te connais pas...car c est la première que je déteste une personne qui bien TOI sans te voir et te connaitre mais juste à travers tes propos de haine et de racisme....[/quote]

IDEM mais par contre je ne te deteste pas , car je ne te connais pas . je ne suis pas une raciste. bien au contraire.ByeByeBye
n
25 mai 2012 12:17
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
.[/i]
c'est mieux pour nous parcque des filles comme toi on n'en veut pas

qu'est ce que tu viens me souler toi ???
des filles comme moi vous en voulez pas, mais ecoute les filles comme moi , on vous fuit a des kilometres!!!!!!!!!

ah oui les femmes de chez vous sont pleines de vices, les femmes de chez moi on s'assume.
vous assumez quoi stp vazy des exemple , c'est pas vous qui fuyez ces nous qui vous évite parcque des gens comme toi vaut mieux pas passer a coté [/quote]


bon j'ai pas de temps a perdre avec des gens "stupides" et fermé d'esprit .... ok
on s'arrete la c'est mieux . tu veux des exemples, tu n'as qu'a juste regarder autour de toi , en plus je suppose que tu habites le nord; lille , y ' a plein de rifs de ce coté la. continuez oui a rester entre vous c'est bien mieux .
moi j'aime le melange mais pas avec n'importe qui .
Bonne journée
l
25 mai 2012 12:35
Citation
nora80 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
.[/i]
c'est mieux pour nous parcque des filles comme toi on n'en veut pas

qu'est ce que tu viens me souler toi ???
des filles comme moi vous en voulez pas, mais ecoute les filles comme moi , on vous fuit a des kilometres!!!!!!!!!

ah oui les femmes de chez vous sont pleines de vices, les femmes de chez moi on s'assume.
vous assumez quoi stp vazy des exemple , c'est pas vous qui fuyez ces nous qui vous évite parcque des gens comme toi vaut mieux pas passer a coté


bon j'ai pas de temps a perdre avec des gens "stupides" et fermé d'esprit .... ok
on s'arrete la c'est mieux . tu veux des exemples, tu n'as qu'a juste regarder autour de toi , en plus je suppose que tu habites le nord; lille , y ' a plein de rifs de ce coté la. continuez oui a rester entre vous c'est bien mieux .
moi j'aime le melange mais pas avec n'importe qui .
Bonne journée[/quote] entre nous la plus stupide c'est toi , autour de moi je voit des gens correcte y s'entende tous tres bien l'ambiance et chaleureuse , et les rif traite leur femme comme des princesse voila sque je voit , et oui je suis de lille et alors y'a pas que des rif ici ma vieille , on et mélanger , ya de tout , ya des algériens, tunisiens, chleuh, sénégalais, camerounais,chinois, donc basta Bye
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
K
25 mai 2012 12:41
Citation
nora80 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
.[/i]
c'est mieux pour nous parcque des filles comme toi on n'en veut pas

qu'est ce que tu viens me souler toi ???
des filles comme moi vous en voulez pas, mais ecoute les filles comme moi , on vous fuit a des kilometres!!!!!!!!!

ah oui les femmes de chez vous sont pleines de vices, les femmes de chez moi on s'assume.[/quote]

Je souhaite aussi avoir des exemples mettant en exergue ces propos, merci.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
25 mai 2012 13:08
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
.[/i]
c'est mieux pour nous parcque des filles comme toi on n'en veut pas

qu'est ce que tu viens me souler toi ???
des filles comme moi vous en voulez pas, mais ecoute les filles comme moi , on vous fuit a des kilometres!!!!!!!!!

ah oui les femmes de chez vous sont pleines de vices, les femmes de chez moi on s'assume.
vous assumez quoi stp vazy des exemple , c'est pas vous qui fuyez ces nous qui vous évite parcque des gens comme toi vaut mieux pas passer a coté


bon j'ai pas de temps a perdre avec des gens "stupides" et fermé d'esprit .... ok
on s'arrete la c'est mieux . tu veux des exemples, tu n'as qu'a juste regarder autour de toi , en plus je suppose que tu habites le nord; lille , y ' a plein de rifs de ce coté la. continuez oui a rester entre vous c'est bien mieux .
moi j'aime le melange mais pas avec n'importe qui .
Bonne journée
entre nous la plus stupide c'est toi , autour de moi je voit des gens correcte y s'entende tous tres bien l'ambiance et chaleureuse , et les rif traite leur femme comme des princesse voila sque je voit , et oui je suis de lille et alors y'a pas que des rif ici ma vieille , on et mélanger , ya de tout , ya des algériens, tunisiens, chleuh, sénégalais, camerounais,chinois, donc basta Bye[/quote]

entre nous je ne pense pas etre la plus stupide, retourne prendre des cours stp, j'ai mal les yeux de te dire.
et tant mieux pour vous que vos hommes vous traitent comme des princesses,
vous les traitez comme des rois, c'est normal ; et tout a votre honneur mesdames.
h
25 mai 2012 13:09
c'est des mangeurs d'enfants, .... tueurs de femmes, .... et surtout fans de "OUI-OUI"
assalam o alykoum
l
25 mai 2012 13:10
Citation
nora80 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
.[/i]
c'est mieux pour nous parcque des filles comme toi on n'en veut pas

qu'est ce que tu viens me souler toi ???
des filles comme moi vous en voulez pas, mais ecoute les filles comme moi , on vous fuit a des kilometres!!!!!!!!!

ah oui les femmes de chez vous sont pleines de vices, les femmes de chez moi on s'assume.
vous assumez quoi stp vazy des exemple , c'est pas vous qui fuyez ces nous qui vous évite parcque des gens comme toi vaut mieux pas passer a coté
sa n'est pas de ma faute si tu c'est pas lire , autant pour moi Bye


bon j'ai pas de temps a perdre avec des gens "stupides" et fermé d'esprit .... ok
on s'arrete la c'est mieux . tu veux des exemples, tu n'as qu'a juste regarder autour de toi , en plus je suppose que tu habites le nord; lille , y ' a plein de rifs de ce coté la. continuez oui a rester entre vous c'est bien mieux .
moi j'aime le melange mais pas avec n'importe qui .
Bonne journée
entre nous la plus stupide c'est toi , autour de moi je voit des gens correcte y s'entende tous tres bien l'ambiance et chaleureuse , et les rif traite leur femme comme des princesse voila sque je voit , et oui je suis de lille et alors y'a pas que des rif ici ma vieille , on et mélanger , ya de tout , ya des algériens, tunisiens, chleuh, sénégalais, camerounais,chinois, donc basta Bye

entre nous je ne pense pas etre la plus stupide, retourne prendre des cours stp, j'ai mal les yeux de te dire.
et tant mieux pour vous que vos hommes vous traitent comme des princesses,
vous les traitez comme des rois, c'est normal ; et tout a votre honneur mesdames.[/quote]
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
25 mai 2012 13:31
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
.[/i]
c'est mieux pour nous parcque des filles comme toi on n'en veut pas

qu'est ce que tu viens me souler toi ???
des filles comme moi vous en voulez pas, mais ecoute les filles comme moi , on vous fuit a des kilometres!!!!!!!!!

ah oui les femmes de chez vous sont pleines de vices, les femmes de chez moi on s'assume.
vous assumez quoi stp vazy des exemple , c'est pas vous qui fuyez ces nous qui vous évite parcque des gens comme toi vaut mieux pas passer a coté
sa n'est pas de ma faute si tu c'est pas lire , autant pour moi Bye


bon j'ai pas de temps a perdre avec des gens "stupides" et fermé d'esprit .... ok
on s'arrete la c'est mieux . tu veux des exemples, tu n'as qu'a juste regarder autour de toi , en plus je suppose que tu habites le nord; lille , y ' a plein de rifs de ce coté la. continuez oui a rester entre vous c'est bien mieux .
moi j'aime le melange mais pas avec n'importe qui .
Bonne journée
entre nous la plus stupide c'est toi , autour de moi je voit des gens correcte y s'entende tous tres bien l'ambiance et chaleureuse , et les rif traite leur femme comme des princesse voila sque je voit , et oui je suis de lille et alors y'a pas que des rif ici ma vieille , on et mélanger , ya de tout , ya des algériens, tunisiens, chleuh, sénégalais, camerounais,chinois, donc basta Bye

entre nous je ne pense pas etre la plus stupide, retourne prendre des cours stp, j'ai mal les yeux de te dire.
et tant mieux pour vous que vos hommes vous traitent comme des princesses,
vous les traitez comme des rois, c'est normal ; et tout a votre honneur mesdames.
[/quote]


Salam les sisters,

faites la trêve du vendredi, en ce jour de Joumou3a smiling smiley
Et arrêtez de vous crêper le chignon , sinon il ne vous restera plus à seul poil sur le caillou .

Peace
A
25 mai 2012 15:14
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
samrina a écrit:
non des mots c'est trop facile ... demandons lui de traduire "mon mari est un cas sos" MDR...


ca c'est trop dur je ne sais pas si les rifs savent le dire le mot cas soc il y a "abouharich " "amchoum" .... mais cas soc moi en chleuh je ne saurai le dire . demander lui un truc precis de chez vous une culture ou un petit texte à traduire . moi je veux le mot de la fin grinning smiley

K-sos = Amchoum => je ne suis pas d'accord ptdr
25 mai 2012 16:59
salam,

Alalalala, je ne connais aucunes de vous toutes mais à vous lire, vous montrez un peu vos mauvais caractères les filles. Du calme, rifains ou pas rifains (je le suis moi également), ne vous chamaillez pas, les gens qui disent du mal des rifs c'est certainement parce qu'ils ont vécu ou vu des choses chez eux qui ne leurs ont pas plu et vice versa pour les rifs.
Ne généralisez pas, il y a bien des couples "mixtes" (si je peux dire) qui se sont formés hamdoulah (et ils vivent mieux que s'ils s'étaient mariés entre eux), koulchi belmakatib!
Ceux qui disent que les rifs sont coincés, renfermés..etc, c'est qu'il le sont eux même, réconciliez vous avec votre propre personne et entre vous d'abord avant d'aller chercher ailleurs.

Et dsl si on vous dérange autant lol! Vous rentrez dans des délires laissez tomber! lol.
Pourquoi tous ces propos? Vous avez peur qu'on partage le Maroc avec vs ou quoi lol? On le partage déjà vous savez!

Fin bref, réveillez vous, rifs, chleuh,casawa, mkansa,... On est tous marocains, que vous le vouliez ou pas on le resteras. Et de partout, il y a et il y aura toujours, de BONNES et de TRÈS MAUVAISES personnes, comme sur ce forum par exemple!

C'est bon arrêtez vos gamineries les filles, revenez à la question de départ.
Sonya22, qu'est ce que tu nous a fait??!!!! lol. La pauvre, ne sois pas dégoûtées des rifs et maries toi avec ton chéri avant que tu ne changes d'avis mdr! On espère quand même avoir répondu à ta question et avec un peu de chance, on peut toujours réconcilier cette communauté qui s'est un peu laissée aller. lol

Amicalement! Slm
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
s
25 mai 2012 21:56
Citation
la tristounette a écrit:
salam,

Alalalala, je ne connais aucunes de vous toutes mais à vous lire, vous montrez un peu vos mauvais caractères les filles. Du calme, rifains ou pas rifains (je le suis moi également), ne vous chamaillez pas, les gens qui disent du mal des rifs c'est certainement parce qu'ils ont vécu ou vu des choses chez eux qui ne leurs ont pas plu et vice versa pour les rifs.
Ne généralisez pas, il y a bien des couples "mixtes" (si je peux dire) qui se sont formés hamdoulah (et ils vivent mieux que s'ils s'étaient mariés entre eux), koulchi belmakatib!
Ceux qui disent que les rifs sont coincés, renfermés..etc, c'est qu'il le sont eux même, réconciliez vous avec votre propre personne et entre vous d'abord avant d'aller chercher ailleurs.

Et dsl si on vous dérange autant lol! Vous rentrez dans des délires laissez tomber! lol.
Pourquoi tous ces propos? Vous avez peur qu'on partage le Maroc avec vs ou quoi lol? On le partage déjà vous savez!

Fin bref, réveillez vous, rifs, chleuh,casawa, mkansa,... On est tous marocains, que vous le vouliez ou pas on le resteras. Et de partout, il y a et il y aura toujours, de BONNES et de TRÈS MAUVAISES personnes, comme sur ce forum par exemple!

C'est bon arrêtez vos gamineries les filles, revenez à la question de départ.
Sonya22, qu'est ce que tu nous a fait??!!!! lol. La pauvre, ne sois pas dégoûtées des rifs et maries toi avec ton chéri avant que tu ne changes d'avis mdr! On espère quand même avoir répondu à ta question et avec un peu de chance, on peut toujours réconcilier cette communauté qui s'est un peu laissée aller. lol

Amicalement! Slm


Salam,
Oulaa je suis désolé d'avoir crée un débat sur les rif je savais pas que ca allait dégéneré,
La Tristounette : T'inquiete pas je risque pas de changer d'avis, ce n'étais qu'une question j'aurai bien pu m'en passé mais on es tout de même sur un Forum, et libre de discuter je pense lol ,
Et Merci pour tout vos réponses .
b
25 mai 2012 22:35
jadore nora80 TASSURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon la rifiya du 59 RENTRE CHEZ TOI OK oustttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!! Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook