Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont les Hommes Rif ?
l
29 mai 2012 18:48
Citation
la tristounette a écrit:
salam,

weni y t3iyaben oumass 9a douday, c'est vraiment vrai!

Arrêtez vos critiques pour certains, je suis sûr que le poste "qu'elle est l'age mental des yabiladiens" je crois, dans rubrique "général", vous correspond vraiment, aller jeter un oeil. lol

Franchement les critiques à 2 balles: les rifs sont si les rifs sont ça, mais qu'est ce qui vous dérange chez nous. La jalousie tue! ça craint quand même. Je m'en rend compte qu'il y en à des rifains ici, c'est cool.

Vous savez quoi faîtes votre vie les hors rifs personne ne vous a rien demandé, dites tt le mal de ns peu importe, on est solides, un mauvais avis de plus ne peut pas ns faire de mal, mais juste arrêtez ça n'énervera que vous à la fin.

Et en plus, y a des bons et des mauvais de partoutttttttttttttt!!!!! C'est fou comment les gens peuvent être coincés à ce point, vous avez rencontré des mauvais rifs t'en pis, cherchez autre chose.
Je suis sûr que si vous êtes tombé sur de mauvaises personnes de même culture que vous,, même ville... vous n'auriez rien dit, pourquoi parce que cette personne même mauvaise elle est pareil que vous alors c'est pas grave, ça passe incognito, mais si c'était un rif le pauvre, alalalla lol vous mettrez tous les rifs dans le même sac!

Grandissez un peu, ça vous aidera à être ouvert au autres.
Des fois Dieu ns donne tout ce qu'on aime pas et lmektab en fait les choses, alors ne critiquez pas parce que ça peut devenir votre avenir et personne ne peut y échapper!!!

Wa3assa an TOUHIBOU chay'ane wa houwa CHARROUNE lakoum,
Wa3assa an TAKRAHOU chay'ane wa houwa KHAYROUNE lakoum.
Allahou ya3lamou wa antoum la ta3lamoun!!!
vraiment vrai +1000
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
29 mai 2012 18:52
a bistourie
oh lala la jalousie c'est abuser la. j'aimerai bien conaitre ce rifi qui ta pouris la vie maskina tu me fait de la peine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/12 18:56 par alhoceima2012.
30 mai 2012 10:02
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
la tristounette a écrit:
salam,

weni y t3iyaben oumass 9a douday, c'est vraiment vrai!

Arrêtez vos critiques pour certains, je suis sûr que le poste "qu'elle est l'age mental des yabiladiens" je crois, dans rubrique "général", vous correspond vraiment, aller jeter un oeil. lol

Franchement les critiques à 2 balles: les rifs sont si les rifs sont ça, mais qu'est ce qui vous dérange chez nous. La jalousie tue! ça craint quand même. Je m'en rend compte qu'il y en à des rifains ici, c'est cool.

Vous savez quoi faîtes votre vie les hors rifs personne ne vous a rien demandé, dites tt le mal de ns peu importe, on est solides, un mauvais avis de plus ne peut pas ns faire de mal, mais juste arrêtez ça n'énervera que vous à la fin.

Et en plus, y a des bons et des mauvais de partoutttttttttttttt!!!!! C'est fou comment les gens peuvent être coincés à ce point, vous avez rencontré des mauvais rifs t'en pis, cherchez autre chose.
Je suis sûr que si vous êtes tombé sur de mauvaises personnes de même culture que vous,, même ville... vous n'auriez rien dit, pourquoi parce que cette personne même mauvaise elle est pareil que vous alors c'est pas grave, ça passe incognito, mais si c'était un rif le pauvre, alalalla lol vous mettrez tous les rifs dans le même sac!

Grandissez un peu, ça vous aidera à être ouvert au autres.
Des fois Dieu ns donne tout ce qu'on aime pas et lmektab en fait les choses, alors ne critiquez pas parce que ça peut devenir votre avenir et personne ne peut y échapper!!!

Wa3assa an TOUHIBOU chay'ane wa houwa CHARROUNE lakoum,
Wa3assa an TAKRAHOU chay'ane wa houwa KHAYROUNE lakoum.
Allahou ya3lamou wa antoum la ta3lamoun!!!
vraiment vrai +1000

Je suis d’accord aussi, mais pas avec la première phrase !!
M
30 mai 2012 10:10
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
larifiadu59 a écrit:
Citation
la tristounette a écrit:
salam,

weni y t3iyaben oumass 9a douday, c'est vraiment vrai!

Arrêtez vos critiques pour certains, je suis sûr que le poste "qu'elle est l'age mental des yabiladiens" je crois, dans rubrique "général", vous correspond vraiment, aller jeter un oeil. lol

Franchement les critiques à 2 balles: les rifs sont si les rifs sont ça, mais qu'est ce qui vous dérange chez nous. La jalousie tue! ça craint quand même. Je m'en rend compte qu'il y en à des rifains ici, c'est cool.

Vous savez quoi faîtes votre vie les hors rifs personne ne vous a rien demandé, dites tt le mal de ns peu importe, on est solides, un mauvais avis de plus ne peut pas ns faire de mal, mais juste arrêtez ça n'énervera que vous à la fin.

Et en plus, y a des bons et des mauvais de partoutttttttttttttt!!!!! C'est fou comment les gens peuvent être coincés à ce point, vous avez rencontré des mauvais rifs t'en pis, cherchez autre chose.
Je suis sûr que si vous êtes tombé sur de mauvaises personnes de même culture que vous,, même ville... vous n'auriez rien dit, pourquoi parce que cette personne même mauvaise elle est pareil que vous alors c'est pas grave, ça passe incognito, mais si c'était un rif le pauvre, alalalla lol vous mettrez tous les rifs dans le même sac!

Grandissez un peu, ça vous aidera à être ouvert au autres.
Des fois Dieu ns donne tout ce qu'on aime pas et lmektab en fait les choses, alors ne critiquez pas parce que ça peut devenir votre avenir et personne ne peut y échapper!!!

Wa3assa an TOUHIBOU chay'ane wa houwa CHARROUNE lakoum,
Wa3assa an TAKRAHOU chay'ane wa houwa KHAYROUNE lakoum.
Allahou ya3lamou wa antoum la ta3lamoun!!!
vraiment vrai +1000

Je suis d’accord aussi, mais pas avec la première phrase !!

Moi aussi je suis Ok sur tout ce qui a été dit sauf "weni y t3iyaben oumass 9a douday, c'est vraiment vrai! "
b
30 mai 2012 20:28
Salam,

vivee les rifffs !
30 mai 2012 23:18
ils sont tout simplement geniaux !!! en general ... apres le tient on ne sait pas Heu
30 mai 2012 23:52
salam,

Cette phrase n'était pas de moi, revenez sur quelques page avant, je ne sais plus qui l'avait dit, je n'ai fais que la copier. Il faut la comprendre, c'est tout.
Sinon bin tout est vrai, réfléchissons, toutes ces bêtises ne devraient pas être dites.

Oui vive les rifs lol....!!!!! Le Maroc en général!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
30 mai 2012 23:54
Au pire, on dit vivENT les Rifs, c'est du pluriel grinning smiley
b
31 mai 2012 00:32
vive la merde plutot mdr
31 mai 2012 00:37
Si tu aimes ça bistourie pourquoi pas pour ceux qui la cherchent! lol

Pour l'instant nous on veut pas ça!

Au bout d'un moment il faut quand même jeter l'éponge!! lol
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
l
31 mai 2012 16:36
Citation
bistourie a écrit:
vive la merde plutotmdr
bouff la
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
b
31 mai 2012 23:13
je suis desoler d'en avoir blesser mais je voulai tt simplement rigoler et plaisanter mais serieux les rifs sont bien j'aime bien blaguer c tout et jouer avec vos nerfs
K
31 mai 2012 23:24
Citation
bistourie a écrit:
je suis desoler d'en avoir blesser mais je voulai tt simplement rigoler et plaisanter mais serieux les rifs sont bien j'aime bien blaguer c tout et jouer avec vos nerfs

pfff, je m'en doutais que c'était de l'ironie grinning smiley
pour ça je t'ai ignoré tongue sticking out smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
b
1 juin 2012 00:00
oui voila ta compris grinning smiley
R
1 juin 2012 00:41
Donnes moi un peu de détaille sur cet homme et je te dirais comment tu peux le garder
il a grandit où? combien de fois il part au bled? il part où quand il rentre au bled? il fait quoi dans sa vie? il a quel age? il a combien de sœurs, et ont quel age? et quand vous discuter , c'est quoi les sujets qui aime aborder? et qu'est ce qu'il veut pas aborder comme sujet?
1 juin 2012 02:22
Franchement bistourie je n'ai même pas envie de rentrer dans ton délire lol je trouve que ça fait gamin.

Lmousamah karim mais les gens comme toi laisses tomber! lool!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
1 juin 2012 10:04
Il y a des bons et des mauvais partout.. la personnalité n'est pas attaché à une origine...

Par contre, perso tout les rifs que j'ai pu rencontré dans ma life.. ils y avaient tous des traits communs : ce sont des Rajels, une seule parole, capable, bosseur, et respectueux... et très clair de peau ...
1 juin 2012 10:05
Citation
bistourie a écrit:
je suis desoler d'en avoir blesser mais je voulai tt simplement rigoler et plaisanter mais serieux les rifs sont bien j'aime bien blaguer c tout et jouer avec vos nerfs

lol c'est pas jouer avec les nerfs de traiter un peuple de merde !!! Serieux, ya de quoi le prendre mal ma sœur...
l
1 juin 2012 12:12
Citation
Rif Man a écrit:
Donnes moi un peu de détaille sur cet homme et je te dirais comment tu peux le garder
il a grandit où? combien de fois il part au bled? il part où quand il rentre au bled? il fait quoi dans sa vie? il a quel age? il a combien de sœurs, et ont quel age? et quand vous discuter , c'est quoi les sujets qui aime aborder? et qu'est ce qu'il veut pas aborder comme sujet?
nen mes tes marrant toi , quesque sa a avoir avec ou y'a grandit , l'age et soeur , y parle de quoi , tu croit ue si tu lui dit je c'est pas quoi elle va t'écouter mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
O
2 juin 2012 17:14
.................................................................................................... .......................................

Question
Allah le Très Haut dit : « Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. » (S49/V13). Que veut dire entre-connaissiez dans ce verset et à qui s’adresse t-il ?

Réponse
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Cher frère,

L'imam Ibn Kathir dans son commentaire a dit : « Allah a créé, à partir des être humains, des nations et des tribus pour qu’ils se reconnaissent, ainsi on dit : celui-ci est le fils d’un tel et il est de telle tribu… »
L'imam Chawkani dans son livre Fath Al Kadir a dit : « Le but de la reconnaissance réside dans le fait que chacun peut-être connu par sa propre généalogie et ne peut pas être affilié à une ascendance qui n’est pas la sienne. Allah a ainsi créé les humains dans ce but, et non pas pour qu’ils s’enorgueillissent de leur généalogie, de leur famille, de leur nation ou de leur tribu et prétendent qu’elle est supérieure à une autre. Car ceci relève du chauvinisme, de l’époque de l’ignorance où on glorifiait les ancêtres. La supériorité d’une personne sur une autre ne l’est que par la piété. »

Concernant la deuxième partie de votre question, le verset s’adresse à toute la communauté humaine.

Et Allah sait mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 22:38 par Oukht-soft.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook