Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sont les Hommes Rif ?
R
2 juin 2012 23:43
Heureusement que tout le monde ne sait pas lire le Rif ....lol
Par contre , je ne pense pas que t'es une fille .

Citation
Oukht-soft a écrit:


mays taka oasoda o bistouri, atabistourcht oucham abi ijo bistouri ami ghas abchoun ayadjis n7ram,mich mi khasan ma yacham had aghrom naam ?? maymi danegh tasmounid mara di tkhanchat di chtan, ajou3 oqalaw aghaby mara tajiwnadh azayas iwa roh azod chaw obistorie bzit di nanam arqad awasa .wa gham min gha tadeg ayasod roh atagd lwodo dim arihath oja3bob. roh atasndowad ti qob3in ,roh ataksad izagouan atamza, qa takichouad cham daya3d dha rouaqt eg internet a min dgha inir!!! watchibihad ra gizan ani bardan irifiyan iwa mat atabistourchth yaqim cha 3ad wa thanigh azamra tawsath ....
d
2 juin 2012 23:52
Citation
Oukht-soft a écrit:


mays taka oasoda o bistouri, atabistourcht oucham abi ijo bistouri ami ghas abchoun ayadjis n7ram,mich mi khasan ma yacham had aghrom naam ?? maymi danegh tasmounid mara di tkhanchat di chtan, ajou3 oqalaw aghaby mara tajiwnadh azayas iwa roh azod chaw obistorie bzit di nanam arqad awasa .wa gham min gha tadeg ayasod roh atagd lwodo dim arihath oja3bob. roh atasndowad ti qob3in ,roh ataksad izagouan atamza, qa takichouad cham daya3d dha rouaqt eg internet a min dgha inir!!! watchibihad ra gizan ani bardan irifiyan iwa mat atabistourchth yaqim cha 3ad wa thanigh azamra tawsath ....



hannnnnn nimporte quoi je te jure les gens ils ont que sa a faire

je rassure la posteuse les rif ne resssemble pas a ce que ta croisé sur ce sujet et heureusement moi je dis
parce que c'est d'une bassesse laisse tombé pffffff mais nimporte quoi
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
3 juin 2012 01:18
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Il y a des bons et des mauvais partout.. la personnalité n'est pas attaché à une origine...

Par contre, perso tout les rifs que j'ai pu rencontré dans ma life.. ils y avaient tous des traits communs : ce sont des Rajels, une seule parole, capable, bosseur, et respectueux... et très clair de peau ...

miza kenza?
P
3 juin 2012 01:30
Ca sert à quoi d'écrire en rifain au juste ? Le but de l'affaire c'est quand même d'échanger, et ce de manière à ce que les lecteurs

comprennent tous donc discuter en tamazight pour que les non berberophones comprennent c'est débile.

Sur ce...
s
3 juin 2012 01:33
Citation
MissTérieuz a écrit:
Ca sert à quoi d'écrire en rifain au juste ? Le but de l'affaire c'est quand même d'échanger, et ce de manière à ce que les lecteurs

comprennent tous donc discuter en tamazight pour que les non berberophones comprennent c'est débile.

Sur ce...

lala terieuze je suis pas tamazighAngel

miza kenza sa veu dire comment sa va ?


et etre rifain sa sert a etre marocainAngel
P
3 juin 2012 01:37
Je parle pas de toi Spartane, mais de celle qui a écrit en rouge et plein d'autres d'ailleurs.


Je peux pas citer les gens des fois, sinon mes messages ne s'envoient pas je sais pas pourquoi.
s
3 juin 2012 01:41
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je parle pas de toi Spartane, mais de celle qui a écrit en rouge et plein d'autres d'ailleurs.


Je peux pas citer les gens des fois, sinon mes messages ne s'envoient pas je sais pas pourquoi.

j'ai pas lu ce qu'elle écrit en rouge ou meme les 3/4 de ce qu'il écriven je trouve tes commentaire plus interessant grinning smiley
m
3 juin 2012 01:45
Hé mec j'étais là d'abord bouges de là Grrrr evil
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je parle pas de toi Spartane, mais de celle qui a écrit en rouge et plein d'autres d'ailleurs.


Je peux pas citer les gens des fois, sinon mes messages ne s'envoient pas je sais pas pourquoi.

j'ai pas lu ce qu'elle écrit en rouge ou meme les 3/4 de ce qu'il écriven je trouve tes commentaire plus interessant grinning smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
3 juin 2012 01:46
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je parle pas de toi Spartane, mais de celle qui a écrit en rouge et plein d'autres d'ailleurs.


Je peux pas citer les gens des fois, sinon mes messages ne s'envoient pas je sais pas pourquoi.

j'ai pas lu ce qu'elle écrit en rouge ou meme les 3/4 de ce qu'il écriven je trouve tes commentaire plus interessant grinning smiley


Trop de compliments, je me sens le centre de yabiland tout d'un coup là grinning smiley
s
3 juin 2012 01:49
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je parle pas de toi Spartane, mais de celle qui a écrit en rouge et plein d'autres d'ailleurs.


Je peux pas citer les gens des fois, sinon mes messages ne s'envoient pas je sais pas pourquoi.

j'ai pas lu ce qu'elle écrit en rouge ou meme les 3/4 de ce qu'il écriven je trouve tes commentaire plus interessant grinning smiley


Trop de compliments, je me sens le centre de yabiland tout d'un coup là grinning smiley



compliment amplement méritésmiling smiley
m
3 juin 2012 01:53
meeeeeeeeeeeecccccccccc je l'avais vu avant toi !!!!!!!!!!!!!!!
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Je parle pas de toi Spartane, mais de celle qui a écrit en rouge et plein d'autres d'ailleurs.


Je peux pas citer les gens des fois, sinon mes messages ne s'envoient pas je sais pas pourquoi.

j'ai pas lu ce qu'elle écrit en rouge ou meme les 3/4 de ce qu'il écriven je trouve tes commentaire plus interessant grinning smiley


Trop de compliments, je me sens le centre de yabiland tout d'un coup là grinning smiley



compliment amplement méritésmiling smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
O
3 juin 2012 15:20
Citation
Rif Man a écrit:
Heureusement que tout le monde ne sait pas lire le Rif ....lol
Par contre , je ne pense pas que t'es une fille .

Citation
Oukht-soft a écrit:


mays taka oasoda o bistouri, atabistourcht oucham abi ijo bistouri ami ghas abchoun ayadjis n7ram,mich mi khasan ma yacham had aghrom naam ?? maymi danegh tasmounid mara di tkhanchat di chtan, ajou3 oqalaw aghaby mara tajiwnadh azayas iwa roh azod chaw obistorie bzit di nanam arqad awasa .wa gham min gha tadeg ayasod roh atagd lwodo dim arihath oja3bob. roh atasndowad ti qob3in ,roh ataksad izagouan atamza, qa takichouad cham daya3d dha rouaqt eg internet a min dgha inir!!! watchibihad ra gizan ani bardan irifiyan iwa mat atabistourchth yaqim cha 3ad wa thanigh azamra tawsath ....

j'ai laissé la paroles a ma tiite soeur qui apparement c un petit peu emporté... enfin c'est le moins qu'on puisse dire,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 03:35 par Oukht-soft.
P
3 juin 2012 17:25
Oulala c'est mignon confused smiley mais vous battez pas muslim et spartane hein de toute façon c'est à moi de faire le choix grinning smiley




















ps : c'est de l'humour Angel
a
3 juin 2012 17:54
:Angelpouquoi les rifains délaissent ils leurs femmes rifaines pour des étrangéres souillées issues des quatres coins du monde$?

Ils sont probablement allergiques aux belles femmes rifaines vertueuses et repectables .
Pourquoi les rifains perdraient ils leur temps à séduire les belles femmes de leur communauté alors que les femmes arabes , occidentales et africaines viennent naturellement à eux par le biais de la débauche....

J'encourage vivement les rifains à délaisser leurs femmes rifaines pour suivre aveuglément ces étrangéres qui les déshonorent si facilement et surtout par le biais de forum marocain .Dans ce monde ou le nombre de femmes inutiles augmente , il est encourageant pour elles que ces individus éboueurs les ramassent gratuitement et s'intéressent à elles.

Parallélement, j'encourage les hommes arabes en particulier , plus pécisément les algériens et les tunisiens de faire preuve d'intelligence et de demander ces belles demoiselles du rif à accepter de devenir leurs vertueuses épouses.

Comment sont les rifains? ils sont comme la plupart des hommes ,ils ne savent pas choisir les femmes ,ils se contentent de ce qi'ils trouvent sur leur passage.La culture et la religion ne les intéressent pas, meme la langue n'est pas importante....


ClapFélicitations au rifain de hoceima qui a accepté d'épouser une jeblia tangéroise qui crie haut et fort qu'elle a choisi l'homme pour ses attributs physiques et non pour sa culture qu'elle méprise totalement.

Pour info, nador n'a rien à avoir avec tanger vu que tanger est devenue une ville coloniale ...les nadoriens je les aime pour leur sale caractére , et c'est toujours plus facile de les énerverGrrrr

sur ce sleeping
s
3 juin 2012 21:42
Citation
MissTérieuz a écrit:
Oulala c'est mignon confused smiley mais vous battez pas muslim et spartane hein de toute façon c'est à moi de faire le choix grinning smiley

moi je me bat pas c'est muslim power qui c'est fait littéralement passé devan lala térieuze,il était perdan depuis le débuttongue sticking out smiley




















ps : c'est de l'humour Angel
R
3 juin 2012 23:05
Lol je te crois pas ...

Vu les mots que tu utilises, tu dois être de l'hocima je me trompe?


Citation
Oukht-soft a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Heureusement que tout le monde ne sait pas lire le Rif ....lol
Par contre , je ne pense pas que t'es une fille .

Citation
Oukht-soft a écrit:


mays taka oasoda o bistouri, atabistourcht oucham abi ijo bistouri ami ghas abchoun ayadjis n7ram,mich mi khasan ma yacham had aghrom naam ?? maymi danegh tasmounid mara di tkhanchat di chtan, ajou3 oqalaw aghaby mara tajiwnadh azayas iwa roh azod chaw obistorie bzit di nanam arqad awasa .wa gham min gha tadeg ayasod roh atagd lwodo dim arihath oja3bob. roh atasndowad ti qob3in ,roh ataksad izagouan atamza, qa takichouad cham daya3d dha rouaqt eg internet a min dgha inir!!! watchibihad ra gizan ani bardan irifiyan iwa mat atabistourchth yaqim cha 3ad wa thanigh azamra tawsath ....

j'ai laissé la paroles a ma tiite soeur qui apparement c un petit peu emporté... enfin c'est le moins qu'on puisse dire, Danse
s
4 juin 2012 00:47
Citation
algertunis a écrit:
:Angelpouquoi les rifains délaissent ils leurs femmes rifaines pour des étrangéres souillées issues des quatres coins du monde$?

Ils sont probablement allergiques aux belles femmes rifaines vertueuses et repectables .
Pourquoi les rifains perdraient ils leur temps à séduire les belles femmes de leur communauté alors que les femmes arabes , occidentales et africaines viennent naturellement à eux par le biais de la débauche....

J'encourage vivement les rifains à délaisser leurs femmes rifaines pour suivre aveuglément ces étrangéres qui les déshonorent si facilement et surtout par le biais de forum marocain .Dans ce monde ou le nombre de femmes inutiles augmente , il est encourageant pour elles que ces individus éboueurs les ramassent gratuitement et s'intéressent à elles.

Parallélement, j'encourage les hommes arabes en particulier , plus pécisément les algériens et les tunisiens de faire preuve d'intelligence et de demander ces belles demoiselles du rif à accepter de devenir leurs vertueuses épouses.

Comment sont les rifains? ils sont comme la plupart des hommes ,ils ne savent pas choisir les femmes ,ils se contentent de ce qi'ils trouvent sur leur passage.La culture et la religion ne les intéressent pas, meme la langue n'est pas importante....


ClapFélicitations au rifain de hoceima qui a accepté d'épouser une jeblia tangéroise qui crie haut et fort qu'elle a choisi l'homme pour ses attributs physiques et non pour sa culture qu'elle méprise totalement.

Pour info, nador n'a rien à avoir avec tanger vu que tanger est devenue une ville coloniale ...les nadoriens je les aime pour leur sale caractére , et c'est toujours plus facile de les énerverGrrrr

sur ce sleeping



Citation
a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle dans le forum mais dissons que je vous suis tous depuis trés trés longtemps, Maintenant a mon tours hh . Je compte bientôt me Fiancé Inch'Allah et pour être plus instruit dans la culture et tradition de mon Futur Homme qui est d'origine d' El Hoceima ( Rif ), moi de Tanger on habite tout les deux en Belgique, j'aurai donc voulu apprendre leur tradition, leurs mentalité, comment sont-ils entant que Mari ? etc . J'aimerai juste apprendre si vous pourriez m'aider Inch'Allah - Je sais qu'il y a beaucoup de Rif parmis vous .

Marocainement Sonya

Citation
a écrit:
ClapFélicitations au rifain de hoceima qui a accepté d'épouser une jeblia tangéroise qui crie haut et fort qu'elle a choisi l'homme pour ses attributs physiques et non pour sa culture qu'elle méprise totalement.
: Salam, je me rappel en aucun cas avoir dit que j'ai choissie mon Homme pour ses attributs physique smoking smiley J'ai bien préciser et c'est le but de mon poste je pense que je voulais m'instruire, apprendre plus sur eux . Sur leur traditions etc ..
Ps : Tu as un probléme sur les mariages Tangerois-Rifain ? On es Marocain, on es pas des extra-terrestres a ce que je sache, quoi que attend, je vais vérifier ca tout de suite dans le miroire . Salam à Tous smiling smiley
O
4 juin 2012 03:42
crois le ou pas par Allah c pas moi !!! c pas du tout ma facon de réagir ni une facon de parlé que j'emploiré meme pas en etat de colère... d’ailleurs comme le post il part en vrille sa donne meme pas envie d'y partcipé...dsl pr bistouri c elle comprend le rif jé pas lu ces msg...

nn je ss pas d'elhoceima
4 juin 2012 03:48
salam,

Franchement aucun intéret d'avoir posté une réponse pareille en rif (la peitite soeur ? ça m'étonnerais!!), c'est les gens comme ça qui nous donnent de mauvaises réputations.!!!

On est sur un forum, tt le monde doit s'exprimer et comprendre (sans aller trop loin bien sûr, ça n'est plus de échange sinon). Mais certains ne le comprennent pas ici.

Nous les rifs on est marocains avant d'être rifs, il ne faut pas l'oublier. Des gens biens, il y en aura de partout, tels que des gens mauvais!! Ce n'est pas les origines qui définissent le caractère de chacun de nous, et ça c'est très dur à comprendre à ce que je vois! eye rolling smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
a
4 juin 2012 13:33
Citation
sonya22 a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
:Angelpouquoi les rifains délaissent ils leurs femmes rifaines pour des étrangéres souillées issues des quatres coins du monde$?

Ils sont probablement allergiques aux belles femmes rifaines vertueuses et repectables .
Pourquoi les rifains perdraient ils leur temps à séduire les belles femmes de leur communauté alors que les femmes arabes , occidentales et africaines viennent naturellement à eux par le biais de la débauche....

J'encourage vivement les rifains à délaisser leurs femmes rifaines pour suivre aveuglément ces étrangéres qui les déshonorent si facilement et surtout par le biais de forum marocain .Dans ce monde ou le nombre de femmes inutiles augmente , il est encourageant pour elles que ces individus éboueurs les ramassent gratuitement et s'intéressent à elles.

Parallélement, j'encourage les hommes arabes en particulier , plus pécisément les algériens et les tunisiens de faire preuve d'intelligence et de demander ces belles demoiselles du rif à accepter de devenir leurs vertueuses épouses.

Comment sont les rifains? ils sont comme la plupart des hommes ,ils ne savent pas choisir les femmes ,ils se contentent de ce qi'ils trouvent sur leur passage.La culture et la religion ne les intéressent pas, meme la langue n'est pas importante....


ClapFélicitations au rifain de hoceima qui a accepté d'épouser une jeblia tangéroise qui crie haut et fort qu'elle a choisi l'homme pour ses attributs physiques et non pour sa culture qu'elle méprise totalement.

Pour info, nador n'a rien à avoir avec tanger vu que tanger est devenue une ville coloniale ...les nadoriens je les aime pour leur sale caractére , et c'est toujours plus facile de les énerverGrrrr

sur ce sleeping



Citation
a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle dans le forum mais dissons que je vous suis tous depuis trés trés longtemps, Maintenant a mon tours hh . Je compte bientôt me Fiancé Inch'Allah et pour être plus instruit dans la culture et tradition de mon Futur Homme qui est d'origine d' El Hoceima ( Rif ), moi de Tanger on habite tout les deux en Belgique, j'aurai donc voulu apprendre leur tradition, leurs mentalité, comment sont-ils entant que Mari ? etc . J'aimerai juste apprendre si vous pourriez m'aider Inch'Allah - Je sais qu'il y a beaucoup de Rif parmis vous .

Marocainement Sonya

Citation
a écrit:
ClapFélicitations au rifain de hoceima qui a accepté d'épouser une jeblia tangéroise qui crie haut et fort qu'elle a choisi l'homme pour ses attributs physiques et non pour sa culture qu'elle méprise totalement.
: Salam, je me rappel en aucun cas avoir dit que j'ai choissie mon Homme pour ses attributs physique smoking smiley J'ai bien préciser et c'est le but de mon poste je pense que je voulais m'instruire, apprendre plus sur eux . Sur leur traditions etc ..
Ps : Tu as un probléme sur les mariages Tangerois-Rifain ? On es Marocain, on es pas des extra-terrestres a ce que je sache, quoi que attend, je vais vérifier ca tout de suite dans le miroire . Salam à Tous smiling smiley

chez les rifains et les schleuh , les femmes arabes sont considérées comme des racoleuses ou des voleuses de maris parce qu'elles n'hésitent pas à voler les maris des vertueuses femmes berberes en usant de la débauche .il en est de même shez les chaouis et les kabyles en algérie...elles n'ont d'ailleurs aucun statut chez les berberes et leurs enfants ne sont pas reconnus comme tels...

personnellement j'en connais pleins des rifains qui trompent leurs femmes berberes avec des femmes arabes sans scrupules au point de provoquer des divorces.ce sont les femmes berberes qui sont à plaindre....
Dans ce forum, les femmes arabes du maghreb n'hésitent pas à exposer leurs fantasmes concernant les hommes berberes parce qu'ils sont blancs comme des européens ;;;;
On entendra jamais une rifaine dire"il est beau cet arabe avec sa peau mat et ses cheveux crépus"Il n' ya que les femmes arabes pour courrir aprés les hommes berberes ou les occidentaux pour bien montrer au public que ce sont des femmes faciles.Les jebliates sont connues à tanger pour courrir aprés les hommes berberes voir des vieux européens de passage et retraité si possible tout en colportant des rumeurs sur les femmes berberes.Moi même à tanger, beaucoup de jebliates n'ont pas hésité à me draguer .......

Ne viens pas te plaindre sur le site si ton rifain te délaisse aprés avoir eu des enfants avec toi......
comme disait mon ami nadorien les berberes sont en voie d'extinction parce que les hommes ont décidé de ne plus se comporter comme des berberes responsables de leurs terres leurs femmes leurs traditions.....

Il me semble que les rifains de hoceima sont culturellement proches des tangérois il n' y a que la barriére de la langue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook