Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissent nos maris?
c
25 juillet 2008 09:06
t'inkiète alamiraa!! rah ghir question de temps..par la suite tu peux très bien lui faire la remarque mais très très gentillement..l'idéal c de les accompagner au momement des achats!! et là tu peux implicitement (ou explicitement selon chacune) imposer ton goût "je préfére hadi, j'adore cette couleur, kanmout 3la had le style..." personnelement , je vois que ça marche bien...et pour les petits achats tu peux très bien les prendre en charge , et aussi pour tes trucs intimes genre (pyjama li bali balek, ta lingerie..tes 2 pièces..) ou bien tu leur montre (ghir blfen) des modèles dans des magasines ou bien un site web ghir pour qu'ils connaissent ton goût...lah yssahel 3la ljami3 rah c pas si évident que ça...le mieux c'est de trouver un compromis entre nos choix difficiles et leurs goûts !!
y
25 juillet 2008 09:43
moi c opté pour la méthode suivante:
vu kil m'a jam parlé de dfou3 ni sa famille, je lui ai dit chez nous il faut dfou3!pour k ça soit plus simple et efficace,tu m donnes l'argent (li bghiti et selon t moyens et j moccupe de tt acheter à mon gout)....
tt c ki est pyjama,lingerie et li bali balek+sacs et chaussures+peignoirs,je es ai choisi moi meme,pour les parfums,j lui dirai lesquels,et il me les prendra inchaallah!
mais com g explosé le budget,le maquillage(gloss,eyeliner et twichiyates...radi nakhodhom ana...
c
25 juillet 2008 09:51
bien fait shan...blhadawaZen
une à 2 pyjama (bonne qualité): 400 DH - 600 DH
une à 2 nuisettes: 400 DH - 800 DH
1 ensemble de bali balek: 300 DH - 500 DH
1 ensemble sac/chaussure: 700 DH - 1000 DH
1 peignoirs: 300 DH - 400 DH
1 parfum: 400 DH - 500DH
une boîte complète de maquillage: 800 DH - 1000 DH
1 tissu : 2600 DH - 3500 DH
1 djelabba: 400DH - 800 DH
est-il raisonable ce budget??qu'en pensez vous?? j'exagère non??!
y
25 juillet 2008 10:02
Zen.............................Angel.............................Ill........................evil
ptdr fhemti????
moi perso pas jellaba et j trouve k la boite maquillage bzzzzzzzzaf!!!car t'auras tjrs besoin d'acheter un mascara,gloss,fond de teint,poudre,crayon,eyeliner,vernis (marque de bonne qualité)!!!
mais après ça reste question de choix et de gout!
les prix dial al maghrib dawkhouni!!!
c
25 juillet 2008 10:07
wlahila dahaktini a shan...je te comprends parfaitement ma chère...
il bghiti vraiment la qualité , hadouk houma les prix...mais y a tjrs le choix comme tu dis!! mais wlah , wa rah la flambée des prix à casa..soit tu achetes un bon truc cher , soit tu dois courir casa kamla pour chercher un prix chwiya raisonable (dans ce cas khassek assez de temps, transport et la3ssab ftelajja....)
y
25 juillet 2008 10:16
moi g acheté le tissu pour une tenue (takchita) de paris,hattiiiiit attamane....j m suis dis:li bgha haja meziana à paris hada howa le prix!!!
qd chui allée prendre le reste de casa:pour avoir un tissu tr bo et haute gamme,c cheeeeeeeeer à casa!!!!
ewa kolha w jibou!!!
ghir par exemple pour les pyjamas et lingerie,g un peu profité des soldes,mais pour la lingerie li balek,ya d modèles ki n sont jamais soldés!!!!
c
25 juillet 2008 10:26
t'as raison !! les belles choses coûtent tjrs kes yeux de la tête!!
m
25 juillet 2008 10:52
moi concernant la lingerie et les pyjama j'ai profiter des soldes à paris pour les acheté franchement tt le monde m'a dit que j'ai fait une bonne affaire, après pour les parfum vous avez raison je peux lui donner les noms, pour les chaussures et les sacs le truc c'est que je ne sais pas encore quand est-ce qu'ils vont se décider est généralement ya toujours de nouvelles collections qui sortent donc je risque de ne plus trouver le modèle que je veux alors il faudra refaire une recherche, donc je vais attendre pour voir smoking smiley
y
25 juillet 2008 10:59
bin dis lui les choses clairement:ya un modèle ki m plait g peur de n plus le retrouver,vaut mieux k tu viennes avce moi le prendre ou tu m donnes l'argent et j le prends...ghadi tjibou ghatjibou allahoma haja li ta3jebni we tenfe3ni...Zen
m
25 juillet 2008 13:19
c'est vrai sauf que mon as est un peu spécial, le truc c'est que il vient de finir ces études et ça fait 3 semaines qu'il a commencer le boulot, donc pour l'instant il na pas les moyens alors c'est sa famille qui s'occupe de tt et il ne peut pas demander à sa famille de l'argent, donc je doit attendre qu'ils se décident et c'est ce qui me fait chierrr dans l'histoire Grrrr
dsl pour le terme les fillesconfused smiley
y
25 juillet 2008 13:57
c sur k c délicat mais en lui disant les choz clairement,il le dira à sa famille: charine charine ...pour pas perdre les modèles ki t plaisent!!!
a
26 juillet 2008 02:04
hta ana c ce ke j ai fait il m a donné l argent et j tt choisi moi meme,,, w jabb allah dert hakka sa mere ma acheté wahed lpyjama Are you crazy manlebsshach lillah,, w wahed les sandales pires encore,, et la meilleure elle m a chaté un caftan pr lhennnaa fih nkatti bouyedd bhal lmhemssa wana nkolha liha bdehk koltlha khalti nhar lhenna ndirou lnass lmhemssa bach ila tyeht ala lcaftan matbanch fihh wlmochil e je dois les metrre sinon hchouma bhal ida marditich bihommm,
c
26 juillet 2008 17:20
3afrita alamiraa...ptdr
a
26 juillet 2008 18:00
hhhhhhhhhhhhhh iwa cornifleur ach ndir allahoma nredha dehk hssen mantefkesss,, walakin khassek tchoufih bach tyekiii howa vert w fih nkatii kbarr bouyeddd w kaltlik hada lhennnaa
c
26 juillet 2008 19:08
et toi tu les as imaginé comme m7amssa..tu devais penser à la lune, à un truc romantique ba3da!! ptdr
a
26 juillet 2008 23:37
nnnnnnnnn maymench youn lune hadi mhemssa
a
27 juillet 2008 00:51
Citation
alamiraa a écrit:
hta ana c ce ke j ai fait il m a donné l argent et j tt choisi moi meme,,, w jabb allah dert hakka sa mere ma acheté wahed lpyjama Are you crazy manlebsshach lillah,, w wahed les sandales pires encore,, et la meilleure elle m a chaté un caftan pr lhennnaa fih nkatti bouyedd bhal lmhemssa wana nkolha liha bdehk koltlha khalti nhar lhenna ndirou lnass lmhemssa bach ila tyeht ala lcaftan matbanch fihh wlmochil e je dois les metrre sinon hchouma bhal ida marditich bihommm,

mais comment tu parle de ta belle mere? !!!!!!!!!!!!! c'est horible ce que tu dis,
a
28 juillet 2008 01:40
c pa horrible je dis tt simplement e les gouts different donc je prefere qu'elle ne gaspille pas son argent pr l chose e je ne mettrais pas,, en plus elle respecte e je lui parl franchement de ce e je ressens,je prefre lui dire face que de dire ca dans son dos.
y
28 juillet 2008 11:00
o contraire c bien d'avoir une belle mère ki t considère com sa propre fille et ki accepete k tu lui diz les choz com elles sont avec biensur swab!!!!
m
28 juillet 2008 11:35
o moin ana j'ai évité ce blème, je vais faire lhenna le jour du mariage Danse
moi ils m'ont rien proposé sad smiley mais j'ai parlé avec mon fiancé et je lui ai fait la pression alors il m'a promis qu'il va me ramener tt ce que je veux grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook