Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissent nos maris?
y
23 juillet 2008 10:12
vos mecs sont ils stressés ou pas???nachetine wla hachmanine?
c
23 juillet 2008 10:14
stressé oui , des fois nachet et des fois ennervé par les préparatifs...
m
23 juillet 2008 11:50
eh bah le mien on dirait pas qu'il vit sur cette planète, déjà il ne voulais pas de mariage donc c'est moi qui me charge de tt, il nous reste deux mois pour le mariage mais on dirait pas quand je le vois lui et sa famille ils n'en parle même pas, ni de bague ni de dfou3 rien, le problème c'est que après aout ya le ramadan c'est pas vraiment un mois pour faire le shopping pour une mariée, je ne sais pas ce que je dois faire, est-ce que je lui en parle ou j'attends pour voir ce qu'ils prévoientsmoking smiley
y
23 juillet 2008 12:09
mimi001 g le meme "nosskha tebq al assl"...
tu lui dis gentiment (yak a cornifleur): chéri peut etre kil est temps de s ebouger pour les bagues yallah ywejdou lina!et 3rafti ramdane kolchi sad (fermé) khassna ntaharkou men daba...
un truc du genre...
mimi c pr qd exactement????
m
23 juillet 2008 15:58
c'est pour mi octobre crying(
oui j'aurai pu le faire s'il n'y avais pas une habitude dans leur famille: quand quelqu'un veut acheter quelque chose il faut avoir l'avis de tt le monde, ce qui fait qu'il faut que tt la famille "les gens VIP" voie les bagues, et pour dfo3 et ce qu'il faut que je choisisse les sacs et les chaussures... ou bien je dois attendre la surprise Heu
c
24 juillet 2008 10:44
Citation
shan a écrit:
mimi001 g le meme "nosskha tebq al assl"...
tu lui dis gentiment (yak a cornifleur): chéri peut etre kil est temps de s ebouger pour les bagues yallah ywejdou lina!et 3rafti ramdane kolchi sad (fermé) khassna ntaharkou men daba...
un truc du genre...
mimi c pr qd exactement????
c mieux de dire: j'ai hate de voir une bague dans ma main, je veux porter une bague avec ton nom écris dedant là où je bouge...je crois qu'il est temps d'aller l'acheter, ou bien t'as une autre idée?? grinning smiley
c
24 juillet 2008 10:46
Citation
mimi001 a écrit:
c'est pour mi octobre crying(
oui j'aurai pu le faire s'il n'y avais pas une habitude dans leur famille: quand quelqu'un veut acheter quelque chose il faut avoir l'avis de tt le monde, ce qui fait qu'il faut que tt la famille "les gens VIP" voie les bagues, et pour dfo3 et ce qu'il faut que je choisisse les sacs et les chaussures... ou bien je dois attendre la surprise Heu
personnelement je vais pas supporter la surprisespinning smiley sticking its tongue outje veux acheter koulchi ble goût diali...ça ne veux pas dire que je ne leur fais pas confiance, mais je préfére le faire moi même hit j'ai un goût un peu fchekel hhhh
m
24 juillet 2008 10:48
hier c'était la 3ème guerre mondiale Censored
je lui ai dit que c'est le moment de voir les bagues, il m'a dit que je suis pressée et qu'il nous reste encore beaucoup de temps, je vais le tuer un jourevil
n
24 juillet 2008 10:49
oula c la guerre ,
c
24 juillet 2008 10:51
Citation
mimi001 a écrit:
hier c'était la 3ème guerre mondiale Censored
je lui ai dit que c'est le moment de voir les bagues, il m'a dit que je suis pressée et qu'il nous reste encore beaucoup de temps, je vais le tuer un jourevil
machefti waaaaaaaaaaaaalou...mais ne fais surtout pas la tête hit kaynedmou o kayraj3ou...hna diam pressées o houma li kayfahmou mais en fin de compte c'est le contraire...
y
24 juillet 2008 11:21
memmti had chi bhal dak chi li 3anditongue sticking out smiley mais on les aime tellement!!!In love
choufi"a3ssabek fi tallaja" et "zenni 3ala dmagho bi hadawa"....Zenwallah ça marche!!!
choisis t sacs t chaussures,t parfums!!!
c pas le moment de prendre d risques et qu'il t ramlène d trucs k tu n vas pas mettre....
d fois kayfahmou hta kay foute al foute....c à toi d'agir hit ila rkhiti il va s bouger!!!!mais bel fenwinking smiley
c
24 juillet 2008 11:25
ohhhhhhhhh shan !! ça marche bien alors!! rah koulchi ghir blhadawa o lfen..et restez sur le mode Zen!!
y
24 juillet 2008 11:47
bin fo essayer...mm si c pas facile de garder son sang froid par moment...
lah yhenne!!!
m
24 juillet 2008 13:35
merci les filles yawning smiley
dites moi ques que je dois choisir pour dfou3 on en a pas parlé, je ne sais pas ce qu'ils doivent ramené Heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y
24 juillet 2008 13:54
deux vaches+12 qaleb dial soccar+2 ma3zatte+machmoume dial nowar+2 khabiates dial el henna!!!
je rigole!!!grinning smiley
bin d tissus pour lebasssi et jellaba+sacs+chaussures+cherbils+parfum...j pense k ça varie d'une famille à une autre et c surtt selon les moyens de chaque famille!!!
c
24 juillet 2008 14:10
+henné+ l7lib+ ma zhar+ lward+ les dragés...o nti o zahrak a lhbiba
y
24 juillet 2008 15:00
wi binsur,cornifleur a raison,c tellement évident pour moi k g oublié de le dire!!!
et beinsur kol wahed w chnou hazzate lih mgharftou...tongue sticking out smiley
m
24 juillet 2008 19:25
mon problème c'est que je suis trop perfectionniste ,je ne peux pas m'assoir et attendre ce qu'il vont apporter, je risque de leur jeter leur dfou3 au visage, et je ne veux pas gâcher non plus mon mariage, surtt que j'ai un gout un peu trop difficile.
mais eux ils n'en parle jamais, on dirait qu'on est déjà marié, c'est pour ça que je vais lui faire de la pression pour qu'ils bougent un peu sinon je choisi ce que je veux et le jour où ils vont se décider je leur lance mon choix ça risque de créer une 4ème guerre mondiale grinning smiley, vu qu'ils aiment imposer leurs choix.
c
24 juillet 2008 19:27
Ill je croyais que la 4ème guerre mondiale n'existait que chez moi !!
a
25 juillet 2008 03:01
mimi diri fhali, ana j en ai parlé ouvertement avec ma belle mere,, koltliha khaltii ana andi le gout chwiya mkherbekkk dakchi alach je prefere achter tt moi meme,,, et je lui ai expliké lui auusi la meme chose,, ke je ne veux pas k il m'achete klk chose ke je ne vais jamais mettre, c du gasspillage de l'argenet et apré tu as des pbs si tu mets pas la chose,,, mais lbnnattt je vs dis une chos eentre ns ca a bien marché il m a donné l argent et j ai tt choisi meme,, et je veur leur donner tt ca pr k il les rament en dfou333,, mais le prob c ke jbedt aliya nar jahanam,, mon mari le jour de mon anniversaire , il m afait un gateau surprise avec de la zik et ttt mais le prob c k il m adonné l argent au lieu d'un cadeau soit disant k il connait ke je n'acceepterais pas ce k il m achetreait,, comme ca je choisi moi meme mon cadeau d'anniv,,,sad smiley et j'ai pa aimé duu tt wllahhh,,,,ha les consekences
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook