Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissent nos maris?
a
28 juillet 2008 18:25
merci shan,, et oui pr moi c ca ,, elle me connaait avant tt ca car elle est notre voisine,, elle sait tré bien, que si j aime klk chose je le dis face sinon je le dis clairement,, je suis comme ca , je ne peux pas lui mentir, et elle aime ca en moi, et comme tu as dit shan elle me considere comme sa fille alhamodlleh et c reciprok d'aiilleur
y
29 juillet 2008 10:56
wallah hbiba lah ykemel bikhir ce genre de relation entre belle mère et belle fille est rare de nos jours car ya bokou de vice et susceptibilté des deux cotés!
lah yjib li yefhemna et ma ye3tena walou....smiling smiley
c délicat! d fois moi g grandi ds une famille ou on s dit tt (presque tt rak fhamtouni zaama) mais g l'impression k ds certaines familles ils sont plus réservés, dans le sens où c 3ayb de dire ce k tu penses surtt si c contraire à ce k dis le père,le grand frère ou la mère...au fait faut pas s'exprimer si tu n penses pas la mm chose k'eux!!!et ça c la plus grande frustration!!!
al hamdolah 3la kolchi...faut pas oublier k les bo parents sont nos deuxièmes parents!Angel
y
29 juillet 2008 12:09
Dans une phrase : Mon vrai probleme moi c'est ma MAMAN (j'ai l'air d'une mechante, yak) mais malheureusement OUI ! Elle veut avoir le tout 3ela son gout ! et a sa maniere ! mais moi je ne la laisse pas faire !! Allah yseme7 lina men waldine !
y
29 juillet 2008 14:00
makaynch li hani!!!
ewa alhamdolah!ça permet de prendr du recul...se dire k c juste une fete , fo pas oublier l'essentiel: la vie à deux!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook