Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagissent nos maris?
c
15 juillet 2008 15:19
mabrouk mabrouk nia ...Clapje suis très heureuse pour toi...moi aussi je penserais à toi et à tes idées originales Bye
m
15 juillet 2008 16:00
sweetie mabrouk rbi m3ak inchallah kolchi radi ydouz mezyan,me3roudine?hihihihih
p
15 juillet 2008 16:05
mabrouk nia..enjoy thoses times..
y
15 juillet 2008 17:12
c bizare,en discutant avec bokou de filles ki ont ou préparent leurs mariages!on m dit souvent:les mecs sont moins interessés k nous par les préparatifs:ça les saoule tt ça!ils préfèrent dépenser de l'argent dans otre choz kune fete de mariage...
et là sur yabi,g l'impression k ts vos maris sont 100% impliqués ds le mariage...ça m réjouit mais g l'impression k ça n reflète pas la réalité!
vos maris trouvent ils normales pass la majorité de notre temps à papoter mariage?à dépenser d sommes de folie pour la coiffure et maquillage ?ou pour d supports de dragées....anecdotesnsituations droles...à vous mesdames...winking smiley
c
15 juillet 2008 17:28
j'ai pas dit ça Shan..j'ai di que mon mari ne s'implique pas trop , et ça me fé de la peine parfois, sérieusement!!
a
16 juillet 2008 03:38
mabrouk nia allah ykemel bikhirr,,,



se3datkom les filles ana kanchreh lih mille fois w f lekher il me dit machi mochkilk hbiba fais ce ke tu veus, kayfkesssniiiiiiiiiiiiiiiiii,, je veux k il donne aussi son avis,, ana bayna fiya ranketlou kbel l3ersss hit fkesssnii,, il s'enfou carement
n
16 juillet 2008 08:20
shan moi aussi mon homme ne simplique pas deja par la distance, et meme quand jetais avec pour faire des petits achats, ben sans plus !!

Sa me blesse aussi parce que je trouve sa, mignon que lhomme partage son avis avec sa femme, ou donne des idées sur le mariage.

Enfin, c la vie
y
16 juillet 2008 09:51
l'idée de ce post est de témoigner et raconter son excpérience:les femmes se préoccupent plus k les hommes!mais apparement la majorité ont d maris ou des futurs maris kiles aident pour le mariage...hniya alikom les filles et normalement ça doit se passer com ça pour ttes mais ce n'est pas le cas!car certains hommes sont agacés par les préparatifs...lah ysahel pour tt le monde
n
16 juillet 2008 09:52
courage les filles !!!!
s
16 juillet 2008 09:54
moi mon mec s'implique à 100% dans les préparatifs!!!whistling smiley
ah oui, c'est vraiment vrai!! il ne s'en fou pas du tout, il ne me dit jamais " fais comme tu veux", ni "ça te plait, alors c'est bien, ça me plait aussi" , ni" c'est exagéré, prkoi tout ça?" ni " arrete stp, tu me soule avec tes préparatifs" ni "", ni ""!!!
elfahem yefehemme!!!!!!winking smiley
y
16 juillet 2008 10:15
jesper de ts mon coeur k nos maroiages soient réussis (ambiance,organisation, et les détails ki nous tiennent à coeur...)et k ça plaiz non seulement à nos invités et parents mais surtt à nos maris,kils se rendent compte k ça vaut la peine!ttes les semaines de prépa et de stress...lah yferkom et yfarahna...
n
16 juillet 2008 10:16
amine ha hbiba
c
16 juillet 2008 10:32
ptdr chkoun had lfahem a simara on é toutes dans le même bain !!!grinning smiley
s
16 juillet 2008 10:35
ewa lina allah!!!!
chouffo albennattes!! inchallah yarebbi kolchi yedouz bilkhir!!
allah yesser lina kameline!! rebbi sait bien comme on galere pr ce grd jr et donc inchallah allah yekemelle bilkhir!!!!
boussattes a lhbibattes
y
16 juillet 2008 10:36
bher wahed,wa lbanaaaaat 3andak wahed al mouja kbira..........Danse
Zen moi j mets sur mode ZEN,en tt cas jessay!!!
c
16 juillet 2008 10:48
Walou ana le mode ZEN ça marche pas avec moi walou Heu comment vous faites pour l'activergrinning smiley??
s
16 juillet 2008 11:00
tu n'as k'a desactivé le mode "stress"!!! je ne sais ta version mais si c'est comme la mienne, le mode "zen ", n'existe pas sur la configuration d'origine!! tu ne peux l'avoir qu'en installant de nouveaux logiciels comme "moins_pinailler.exe" ou "3inmekka.ex", mais c lourd à installer , ça necessite tjrs des mises à jr et parfois ça cree des bugggggggggggggggs::::smiling smiley))))
y
16 juillet 2008 11:06
ana le mode zen ne dure k klk heures et après de fais: biiiiiiiiiiiiiqGrrrr
mais al mohim howa al mocharaka (jessay) ...fermer les yeux ou les oreilles sur certaines choz com d remarq ki n'ont pas lieu detre,ou d moqueries style,c ridicule de monter fel 3ammaria...d trucs com ça!mais al hamdollah!
certains hommes jugent uinutiles de dépenser ce kon dépense pour un mariage,ils préfèrent voyager,changer de voiture, finir l'amébagement de la maison...car pour eux l'organisation du mariage c just pour "choufouni"!mais pour nous les filles c bokou plus k ça!car c le reve de tte fille...
c
16 juillet 2008 11:07
je dois aller à derb ghelef dans ce cas spinning smiley sticking its tongue outces logiciels ne sont pas compatibles avec mon système d'exploitation....je dois installer un anti-virus d'abord..Heu...
s
16 juillet 2008 11:10
ewa, bn derb ghelef!!
mais fais gaffe, n'achete pas les dernieres versiosn car il demande un trés bon micro processeur!!!
allahoma nedehkou!! hamdollah!!!tongue sticking out smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook