Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien vous avez eu mesdames ?
y
13 juillet 2007 11:50
Elle a eu le droit à 1500 bisous de ma part pour la dot! yawning smiley
r
13 juillet 2007 11:55
salam

dans certaine famille ont devraient apeller ça "raquettage" et non dote, c est abusé les moment de certain, des montant qui se négocie comme au marché, c est triste de voir ça quand meme
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
13 juillet 2007 11:58
Je ne vois pas qu’est-ce qui cause problème à nous Qui lisons les les montant de la dote de certains(comme si on les avais sortis de notre poche pour eux grinning smiley)!! 1000,3000 ou 6000 ou 10000 ga3, si l’homme le veut et en est capable pourquoi pas, tant que personne ne le force et tant qu’il le fait de bon cœur envers sa bien aimé !! lol ya sidi ana hor an hor an hor comme dirait je ne me rappelle plus de son nom grinning smiley
r
13 juillet 2007 12:05
je sais tres bien chacun fait se qu il veu mais je parle de parent qui raquette, toi tu a vue ça avec ton mari c est la meilleur de chose le montant c est entre vous moi je parle de ceux ou la fille ne peu rien dire et comme il n y a pas eu négociation la mere lui dit il n en vaut pas le coup laisse le tomber
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
13 juillet 2007 12:19
ah oui t'a vu ça rajaouia!! moi aussi j'ai été choqué à lire ce que j'ai lu Oh
n
13 juillet 2007 14:34
salam,
moi mon chéri vien le 4/08 et pour l'instant on en a mm pa parlé ! smiling smiley il est étudiant et commence à chercher du boulot, moi je taf hamdoullah ! smiling smiley donc on va pas monter très haut evil
je ve pa kon passe lé 10 ans ki vienne a boire du thé é a mangé du pain sec evil et mes parent sen tape, il me diz juste ke le meilleur mariaje est celui ou l'homme et la femme s'entende bien !
il ne demanderont rien a mon zom, il lui diron juste ce ke tu donne est suffisant, allah ikemel bikhir !
b
13 juillet 2007 18:29
ben moi inchaallah il vient me demander la main courant aout ( on a pas encore fixé la date) et il m'a demandé desmtn combien je voulais
Ne sachant pas koi repondre car ca me mettait plus mal a l'aise qu'autre chose, on en a parlé autour de ns puis ensble
Finalement kje mlui ai dis donne moi ce ke tu veux ca ira, ca lui a fait tro plaiisir car il flippait que mon pere lui demande chi 5000€!!!!
Alors jvais avoir droit a 1500€, soit 10 000 dh environ, et je trvouve ca deja enorme!!
Ma mere et lui m'ont dit qu'aujourd'hui il semble que ce soit la moyenne, du moins la ou j'habite au bled apres ca depend des region
voila en ce qui me concerne
bisou
13 juillet 2007 21:01
et bien moi j'ai eu 500 euros enfin dirhams car c'etait au maroc et franchement cela m'importait peu j'ai mis 200 (cela s'appelle mouakhar sadak) sur les papiers en cas de divorce et meme quand j'ai divorcé je n'ai rien demandé

le plus important c'était de se marier

Et meme maintenant si je me remarie ce sera la meme chose, j'ai une cousine qui s'est mariée en decembre dernier elle a eue pour 5000 euros d'or cela dit son mari a les moyens tant mieux pour eux et une fete gigantesque dans un bel hôtel de casablanca

Et mine de rien moi ca ne me fait pas rever ........

je prefere un mariage beni de dieu !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juillet 2007 21:02
Convertis en dirhams les 500 euros bien sur lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
13 juillet 2007 23:01
même les bisous tu les compte mon dieu ? (tm)grinning smiley j'espère que tu les a donné gratuitement et surtout de bon coeur





Citation
yaska a écrit:
Elle a eu le droit à 1500 bisous de ma part pour la dot! yawning smiley
n
15 juillet 2007 18:53
moi il va me donner 500€ maintenant à la signature de l'acte de mariage et 500€ après ! on va garder les 500€ d'après pour se faire un petit voyage en amoureux In love
I
15 juillet 2007 19:02
najkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ti lààààà Clap
n
15 juillet 2007 19:11
oui jsui là ma chiriiiiiiiiiiiiiiiii evil
I
15 juillet 2007 19:15
lol ti folle toi hihi
n
15 juillet 2007 19:17
mdr Mme Brunette ! grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook