Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien vous avez eu mesdames ?
s
4 juillet 2007 11:37
la dot elle se donne au moment de la fatha c ca?
I
4 juillet 2007 11:45
pour ma part elle té donné le soir avant l'acte de mariage
s
4 juillet 2007 11:59
c pas kan l imam il vient lire la fatiha? peut etre k c différent d un pays a un autre?....
I
4 juillet 2007 12:04
franchement non c'était pas notre cas Mais c’est peut-être nous qui avons pas respecté le truc mais la discussion à été faite le jour de la fatiha mais la somme n’a été donné que avant l’acte
s
4 juillet 2007 13:50
Citation
Mme Brunette a écrit:
franchement non c'était pas notre cas Mais c’est peut-être nous qui avons pas respecté le truc mais la discussion à été faite le jour de la fatiha mais la somme n’a été donné que avant l’acte

ok je te remercie Mme Brunette
kan tu parles d acte c l acte de mariage k vous faite a la mairie c ca? au bled?
I
4 juillet 2007 14:43
C’est l’acte d mariage qu’on a fais devant l’adoul oui, comme à la mairie ici on va dire
4 juillet 2007 15:04
Salam , je suis contre la dote , et puis quoi encore , déja qu'on dois vous entretenir toute une viegrinning smiley


C'est à prendre sans dote , ou à laisser comme vieille fille...grinning smiley euh vieille femmegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
4 juillet 2007 15:08
Citation
angelo a écrit:
Salam , je suis contre la dote , et puis quoi encore , déja qu'on dois vous entretenir toute une viegrinning smiley


C'est à prendre sans dote , ou à laisser comme vieille fille...grinning smiley euh vieille femmegrinning smiley


Chleuh jusqu'au bout des doigts grinning smiley

ji dicoune mdr evil
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
4 juillet 2007 16:32
moi g eu comme madame brunette 4000€ et en plus les fiancailles était payé par ma belle famille ainsi que les robes je n'ai pas eu mon mot à dire c'est leur façon de faire je suis la 1ère donc je ne savait pas comment cela se faisaitIn love(tm) maintenant on vie d'amour et d'eau fraîche je rigolegrinning smiley
I
4 juillet 2007 16:59
je suis aussi la première abla78 winking smiley
r
4 juillet 2007 23:11
Citation
angelo a écrit:
Salam , je suis contre la dote , et puis quoi encore , déja qu'on dois vous entretenir toute une viegrinning smiley


C'est à prendre sans dote , ou à laisser comme vieille fille...grinning smiley euh vieille femmegrinning smiley

c'est une obligation a khoya smiling smiley


une sourate suffit, ...amplemement
4 juillet 2007 23:34
Citation
rhislene a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , je suis contre la dote , et puis quoi encore , déja qu'on dois vous entretenir toute une viegrinning smiley


C'est à prendre sans dote , ou à laisser comme vieille fille...grinning smiley euh vieille femmegrinning smiley

c'est une obligation a khoya smiling smiley


une sourate suffit, ...amplemement

Je préfére équipé la maison de A à Z ou payé un beau voyage de noce romantiqueIn love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
6 juillet 2007 01:55
salam
je connais une famille super riche au maroc 'el 7i7i" ke le papa un homme pieux a donne sa fille avec une dot de 4 rial je sais pas ca vaut combien en centime d'eurogrinning smiley, il a fait ke chra3 "aktarokoum barakah a9alokom mahrane"
pour moi personne n ' a parle de la dot a l'epoque je pensait meme pas a ca, c sa mere ki a fixé et elle l'a donne a mon pere le jour de lhanna...ehhh l'epoqueIn love
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
d
11 juillet 2007 16:21
Nous on a fait une dote symbolique commel veut la tradition chez mon pere allah yrahmou :4 pièces de "louise".Mon mari et moi partirons faire une Omra ala mecq , c est ce qu on a convenu pour Septembre .
S
11 juillet 2007 17:37
Citation
dalila_manal a écrit:
Nous on a fait une dote symbolique commel veut la tradition chez mon pere allah yrahmou :4 pièces de "louise".Mon mari et moi partirons faire une Omra ala mecq , c est ce qu on a convenu pour Septembre .


tbarkellah arlikom thumbs up

C'est ce que je veux également inscha Allah
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
12 juillet 2007 14:33
ca existe encore la dote ?
meme ds les mariages qui se "passent" en france
S
12 juillet 2007 15:21
Citation
lilachelha a écrit:
ca existe encore la dote ?
meme ds les mariages qui se "passent" en france


ben oui peut importe l'endroit la dotte est obligatoire winking smiley maintenant seul le montant varie smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
o
12 juillet 2007 17:59
Citation
dalila_manal a écrit:
Nous on a fait une dote symbolique commel veut la tradition chez mon pere allah yrahmou :4 pièces de "louise".Mon mari et moi partirons faire une Omra ala mecq , c est ce qu on a convenu pour Septembre .

c koi pièce de louise ca vaut kelke chose???? Jé jamais entendu parlé de ça
t
12 juillet 2007 18:24
c'est en or ! grinning smiley comme la pièce d'argent et avec un logo de coque le coque de france pour le mondial mdr lolllll la bonne marque c'est l'ancienne disaient les femmes

je les vois encore les femmes dans les souks au bled porter ca le cou et comme boucle d'oreille et ca vaut de la tune si t'as plus de pieces tu peux acheter même une maison grinning smiley



Citation
orcanta a écrit:
Citation
dalila_manal a écrit:
Nous on a fait une dote symbolique commel veut la tradition chez mon pere allah yrahmou :4 pièces de "louise".Mon mari et moi partirons faire une Omra ala mecq , c est ce qu on a convenu pour Septembre .

c koi pièce de louise ca vaut kelke chose???? Jé jamais entendu parlé de ça
s
12 juillet 2007 21:04
vous etes taré 6000e pour la dot

il est rodchilt ou koi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook