Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La classe!!! si si je vous jure c'est vrai!
h
3 juillet 2006 10:57
Citation
Lalakoum a écrit:
Citation
himad a écrit:
tu sais lalakoum, on dit que l'auto-dérision est la plus grande preuve de confiance en soi...

veux tu insinuer par là que je suis belle, intelligente, généreuse, humble et tout et tout?

On en arrive là ou je voulais, je suis la perfection incarnée!!!lol

Je suis le coucou de ces bois et je reprends le titre du post La classe si si je vous jurec'ets vrai!!!

Vivent les coucous!!

Tu es adorable!!!mais je te jure que je n'ai pas conscience de tousmes defauts, mais quand bien même, il fait beau donc la vie estbelle!!



inchallah ma femme elle aura autant d'humour et de réparti que toi sinon...je me marie pas!!!
L
3 juillet 2006 13:39
Tififelt, je viens de relire ton intervention, très sincèrement chapeau très très bas.

Tififelt ou l'art d'en mettre plein la tronche à toutes les catégories (moi y compris!!!).
Avec mon égotisme naturel, je n'avais pas saisi pleinement toute la force et la justesse de ton "petit bijou".

Tififelt ou l'art de remettre tout le monde à sa place! Bravo, je reconnais en toi, mais sur cette intervention uniquement mon égal (!!!!!!lol), ca c'ets pour mon nombrilismsme inveteré!

En tout état de cause tu ecris très bien mais surtout le contenu est vraiment dense.


Imad, je te souhaire cvraiment pas une gonzesse comme moi!!!lol je suis une chi-euse(!), unez vraie gonzesse jamais contente!!!lol
Invitre moi à ton mariage, je ferai le show
3 juillet 2006 13:43
au bout de combien de page compte tu nous reveler ta veritable identité?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
3 juillet 2006 14:03
Si je te dis que j'aime pas le smen, tu me resitues?

Je vais ma faire jeter par ta faute et après il me faudra super longtemps pour reconstituer ma fierté!!!
et surtout pour trouver un nouveau pseudo, j'ai pas bcp d'imagination, moi!!!!lol
3 juillet 2006 14:06
Citation
Lalakoum a écrit:
Si je te dis que j'aime pas le smen, tu me resitues?

Je vais ma faire jeter par ta faute et après il me faudra super longtemps pour reconstituer ma fierté!!!
et surtout pour trouver un nouveau pseudo, j'ai pas bcp d'imagination, moi!!!!lol


purée nan!!6:\6:\6:\ je vois paseye rolling smiley
sa fait longtemps que tu n'es pas intervenu?? Sa se trouve je n'été pas encore inscriteeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
3 juillet 2006 14:10
Si tu l'étais, mais je peux pas t'en dire plus, je crois que ca doit faire deux ou 3 mois que mon libre arbitre yabiladien a été sacrifié sur l'autel de l bienseance....
3 juillet 2006 14:12
tu t'es fait jeté quoigrinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


je ne vois vraiment pas. t'es pas hayat?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
3 juillet 2006 14:18
je me suis faite jetée comme une malpropre, grave, ma dignité en a pris un coup.
par consequent, j'ai commencé une analyse genre pourquoi personne ne m'aime sur Yab, et tout, je pense même très serieusement à envoyer les facture au modérateur, je suis en pleine crise identitaire et tout et lui il s'en fiche.

Là je te dis tout ça sous le couvert de l'annonymat parce que je suis persuadée qu il me remttra à la porte...à la première occasion .Va pas me balancer et lui dire que je suis ici.

je suis à la fois en sursis et triquard.

Alors j'essaie de feinterr pour qu il me voit pas!!!!

Je suis super fortiche à ce jeu, genre discrète et tout....
3 juillet 2006 14:22
plus discète que toi tu meursgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


chhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut tinkiet motus et bouche cousu, je ne dirai rienwinking smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
3 juillet 2006 14:27
C'est bon je vois qui c'est, de mémoire tu as meme posté un message en disant que tu ne comprenais pas pkoi les gens ne t'aimaient pas....
L
3 juillet 2006 14:27
mon pseudo commencer par Ma et finissait par Fran, c a te dis qque chose
lalakpoum en profite pour dire adieu à toute la communauté Yab, là c'est clair, je viens de me couper l'herbe sous les pieds

vanité des vanité, tout n'est que vanité


Je m'en vais comme une lalakoum...
3 juillet 2006 14:31
Citation
Lalakoum a écrit:
mon pseudo commencer par Ma et finissait par Fran, c a te dis qque chose
lalakpoum en profite pour dire adieu à toute la communauté Yab, là c'est clair, je viens de me couper l'herbe sous les pieds

vanité des vanité, tout n'est que vanité


Je m'en vais comme une lalakoum...



looooooooolgrinning smiley


pourquoi tu ne reste pas en tant que lalakoum, personne ne t'a jeté pour l'instant?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
3 juillet 2006 14:36
selon mon jugement débile, cela ne saurait tarder....
A choisir je prefere MA...Fran, mais bon je garderai ce qu'on me peremettra de garder, je ne suis qu une humble servante....

Et Monsieur Le modérateur est tellement bon...lol

J'obeirai aux ordres que l on me donnera, comme à mon habitude....

mon humilité me sied à ravir, là je me sens belle et inetlligente...lol
Ca vous met un petit coup aux joues qui n'est pas pour me déplaire dans maphysionomie de modeste...

je suis pas necore jetée, c'st étonnant!!
j
13 juillet 2006 20:09
Hé bin c'est vraiment la fin du monde... eye rolling smiley


Si on se devalorise on dis certainement la verite, si on reconnait et qu'on apprecie ce qu'Allah swt nous a donné dans la vie, alors on est des gros mytomanes... Lah hawla walah kouata ila bilah! je reconnais encore un signe de la fin du monde!


En tous cas, je dis hamdoulilah hamdoulilah, hamdoulilah!

Quitte à me faire "casser" et qu'on me prennent pour une personne qui se la raconte ou une saint nitouche, je le dis haut et fort que je ne me considere pas "raté", et personne ne l'est... je remercis chaque jour Allah pour les bienfaits qu'il m'a donné hamdoulilah encore une fois!

Pensez à remercier Allah pour tous les bienfaits qu'ils vous a donnez au lieu de vous focaliser sur des petits defauts!
sobhanalah la nature humaine fait qu'on aime bien se plaindre mais qu'on ne reconnais jamais les bienfaits dont Allah nous à combler!!! hé bin didonc....

Personne n'est moche, Allah nous à tous crée tel que nous sommes et le Coran specifie que Dieu à creer parfaitement l'etre humain, c'est une HONTE de venir se dire moche dans ce cas là...


"moi je suis moche, debile, j'ai pas fais bcp d études, je suis pauvre, radine, mais pas menteuse"---> ah ouai t'es comme ça? bin hamdoulilah pour toi!
et tous ce qui diront le contraire sont des menteurs????!!!! bin je vais le faire quitte à me faire casser et incendier: je ne suis pas moche hamdoulilah, je ne suis pas debile hamdoulilah Dieu m'a donner un cerveau, je fais des etudes là c'est question de volonté, si t'en a pas fais c'est que tu veux pas, je ne suis pas pauvre, meme si je vivais avec de l'eau et des dattes je ne me considererais pas comme pauvre, certains homme qui vivent d'amour et d'eau fraiche sont plus riche que ceux qui possedent des palais!!! hamdoulilah, et je ne suis pas menteuse non plus, et là seul l'avis d'Allah sur ce point m'interesse...
je ne vais pas dire le contraire pour faire plaisir aux etres humains et cesser de reconnaitre ce qu'Allah nous a donné!

HAMDOULILAH HAMDOULILAH HAMDOULILAH

Penser parfois a remercier Allah quand meme, et à citer les bonnes choses de la vie qu'ils vous a offert sans compter, en premiere lieu la santé biensur!

Combien de personnes vraiment privée de jambes, de mains, de vue, handicapé, malades, .... et elles citent moins leur defauts que les gens en parfaite santé!
sobhanalah je connais une personne malade, et chaque jour elle ne fait qu'evoquer les belles choses dont Allah la comblé, et jamais elle ne fait reference à sa maladie ou se morfond sur son sort...

m'enfin je me comprend!!!

une derniere fois pensez à invoquer Allah et à le remercier, ça me desole de voir que bcp ne reconnaissent pas l'amour qu'Allah a envers nous et tous les cadeaux dont il nous fait part chqe secondes!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
13 juillet 2006 20:13
Autre chose...

LAH YSTER!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook