Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La classe!!! si si je vous jure c'est vrai!
L
30 juin 2006 15:49
(tH) mmhhmm ça sent le chonchon là dedans...
w
30 juin 2006 15:51
fais toi un relooking un regime fait du sport trouves toi un gars fait l'amour eclate toi la vie est courte a llallakoum tu sai deja ca vx dire quoi ton pseudo? ca vx dire t notre maitresse quel arrogance pr une moche debile lol
n
30 juin 2006 15:51
Citation
Lalakoum a écrit:
Nadtoon pour ma mère je suis pas trole, je suis la balane (baleine) pour les neophytes

T'es un garçon Nadtoon, parce que là t'es marié avec mopi sans le savoir!


non je ne fais pas encore dans le gazon ! désolée ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
L
30 juin 2006 15:53
T'as des thunes pour participer àl'opération sauvons la face de Lalakoum? parce qu'en plus mes parents sont pauvres!, donc comme j'ai l'intention de les poursuivre, ils feraont de la zonzon !!

lalaffif, je suis bien trop rat pour claquer ma thune dans de la fumée, ronchon je le suis tous les jours, mais le chonchon (c'est le nouveau nom!? moi je me suis arrêtée à shit!) (ce que c'est loin le lycée!!) je te laisse sans vergogne j ai d'autres derivatifs, celui ci fait trop "populace"!!!
je fais genre Moi!
R
30 juin 2006 15:54
Citation
winzo a écrit:
fais toi un relooking un regime fait du sport trouves toi un gars fait l'amour eclate toi la vie est courte a llallakoum tu sai deja ca vx dire quoi ton pseudo? ca vx dire t notre maitresse quel arrogance pr une moche debile lol

mdr
m
30 juin 2006 15:54
Citation
Lalakoum a écrit:

mafalda, tu bois pour oublier, tu te drogues, bref ti fais quoi? As tu pensé à poursuivre tes parents en justice pour non conformité à la création du projet MFD


JE MANGE

Ils se défendent en me disant qu'étant donné que eux (mes parents) sont physiquement très beaus, il allait de soi que ma mère allait pondre à 8ème merveille du monde, mais y a eu erreur sur la marchandise, du coup, mes parents me conseillent d'attaquer en justice la clinique ou je suis née, et eux, ben ils recherchent "leur merveille" à coup de petite annonce dans les journaux gratuit, j'ai cru les entendre par de "ya que la vérité qui compte", mais je préfére ne pas m'avancer....
R
30 juin 2006 15:56
Ton post aurait dû être dans le post santé et non vie de famille !!! lol
vous êtes completement malade ma parole (tH)
L
30 juin 2006 15:57
Citation
winzo a écrit:
fais toi un relooking un regime fait du sport trouves toi un gars fait l'amour eclate toi la vie est courte a llallakoum tu sai deja ca vx dire quoi ton pseudo? ca vx dire t notre maitresse quel arrogance pr une moche debile lol

mon surnom c'est juste du vent, c'ets pour faire genre, une moche débile peut pas être lalakoum, voyons!lol

mais maintenant je suis sidérée par les beautés intelligentes qui se balladent sur ce site.
moi je serais une bombasse avec des neurones, je serai spas là à débiter des betises au kilometres. C'est bien parce que je suis moche et débile que je vis à traves Yab!! et le net en général

en plus j ai même pas d'amis, alors!!! Son-per ne veut de moi,
R
30 juin 2006 15:59
Citation
Lalakoum a écrit:
Citation
winzo a écrit:
fais toi un relooking un regime fait du sport trouves toi un gars fait l'amour eclate toi la vie est courte a llallakoum tu sai deja ca vx dire quoi ton pseudo? ca vx dire t notre maitresse quel arrogance pr une moche debile lol

mon surnom c'est juste du vent, c'ets pour faire genre, une moche débile peut pas être lalakoum, voyons!lol

mais maintenant je suis sidérée par les beautés intelligentes qui se balladent sur ce site.
moi je serais une bombasse avec des neurones, je serai spas là à débiter des betises au kilometres. C'est bien parce que je suis moche et débile que je vis à traves Yab!! et le net en général

en plus j ai même pas d'amis, alors!!! Son-per ne veut de moi,

Ne serais tu pas entrain avec biensûr une pointe d'ironie de te gonflé un peu en te comparent aux "génies" de yabi...
Je sens bien la gros foutage de geule là non ?
L
30 juin 2006 16:04
Mafalda, trainons le cliniques en justice, on pourra peutêtre vivre en tong!!!

pardon rondoudou, j'ai voulu voir ce que cela faisait de passer pour une belle intelligente. pardon mi fois!!!

je vais rester à maplace dorenavent!!

le foutage de hueule???!!! Pourquoi tu dis ça!!!???


Je ne suis pas belle, etr je pense vraiment un génie! maintenat un clown, pourquoipas, faut bien compenser dans la vie, laisse moi au moins le droit de me plaindre!!!

moi je suis moche, debile, j'ai pas fais bcp d études, je suis pauvre, radine, mais pas menteuse
p
30 juin 2006 16:04
je suis vraiment dsl mais je ne suis pas d'accord je suis belle intelligente trés cultivé je maitrise lart culinaire lart de recevoir mais tt ça bien sur que sur yabi
L
30 juin 2006 16:08
bravo Princesse!!!
R
30 juin 2006 16:09
Oui débile oui enfin au vu de ce que tu raconte ici eye rolling smiley
m
30 juin 2006 16:09
Citation
princessetitrit a écrit:
je suis vraiment dsl mais je ne suis pas d'accord je suis belle intelligente trés cultivé je maitrise lart culinaire lart de recevoir mais tt ça bien sur que sur yabi


ouffff !
L
30 juin 2006 16:11
oui mafalda Ouff!!!

Roudoudou, depuis 220 lecteurs, je dis repete, assène martele, affirme , avance certifie que je suis débile, et c'ets seulement maintenat que tu penses que je le suis.

je te jure que je suis débile, mais je te jure aussi que je suis loin d'être la seule...
M
30 juin 2006 16:11
Citation
Karmoss a écrit:

tu es seule, j ai un cousin, qui irait tres bien avec toi si tu veux



Moi?? NONNNNNNNNNNNN je suis trop beau pour toi, trop intelligent, mais.....le cousin, pas de problemes..... :-)

grinning smileygrinning smileyClap
p
30 juin 2006 16:14
ce que je veux dire c'est kon a tous de emps en temps besoin et envie de se sentir au top et pourkoi pas sur un site net. La seule chose qui nous interesse sur ce site c'est déchanger nos idées nos envies nos reves et du reve on en a tte besoin donc on sen fout de comment on est vraiment petite grosse moche conne c'est pas limportant limportant c'est notre solidarité et nos delires
R
30 juin 2006 16:15
Citation
Lalakoum a écrit:
oui mafalda Ouff!!!

Roudoudou, depuis 220 lecteurs, je dis repete, assène martele, affirme , avance certifie que je suis débile, et c'ets seulement maintenat que tu penses que je le suis.

je te jure que je suis débile, mais je te jure aussi que je suis loin d'être la seule...


C ce que je constate en plus d'être débile tu es maline... winking smiley
l
30 juin 2006 16:17
la bonté de l'âme n'est ni rideuse ni hideuse car le jour ou on sera des cendre on dira de nous avant tout, il était bon et non beau , celle du physique est éphémere et je souhaite que tes parents t'ont surtout transmis celle d'avant en l'occurence la bonté c'est plus juste d'être bon et beau,mais dans la vie il y'a bien des roses bien attirantes et éblouissantes de loin mais trop épineuses et seignante de près, c'est la leçon de vie.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
R
30 juin 2006 16:17
Citation
Lalakoum a écrit:
bravo Princesse!!!

Et ca fais quoi de prendre les gens pour des idiots... lol
Sa te met en transs je sais pas c juste comme sa pour savoir ! tongue sticking out smiley

Ou tu compenss le manque d'intelligence par l'ironie de tes posts ou par le nombre de lecteurs ou alors de réponse lol ! 6:\
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook