Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La classe!!! si si je vous jure c'est vrai!
s
30 juin 2006 18:17
Citation
sarah33 a écrit:
a mon avis, elle n'est ni debile, ni compléxé.elle plutot maline, elle a un message a faire passé, et le fais a sa manièresmiling smileysmiling smileysmiling smiley avec trop de classegrinning smiley

oui sûrement, ça doit être une fille simple qui se prend pas la tête, et à travers son poste elle veut montrer qu'il ne faut pas être prétencieux ou prétencieuse.
a
30 juin 2006 19:05
c'est la classe lalakoum je confirme smiling smiley
w
wiz
30 juin 2006 19:06
et ebn lalakoum t'es vraiement drole !!!mais t'es vraiement sérieuse ? quand tu parles comme ça ? rassure moi tu rigoles ??? et puis tu dois pas ^^etre si débile que ça pour avoir du travail et un bon vocabulaire comme le tiens. Pour ce qui est du physique je ne m'vance pas !! amis qu'est ce que ce serait sympa de voir les fotos des yabiladiens !!!! non ? et si on créer un post ou on déposerait tous nos fotos !!! comme ça on verrait lalakoum !!!!
h
30 juin 2006 19:22
Citation
aicha a écrit:
Salam Lalakoum smiling smiley croie moi les défauts que tu énumère n'égaleront jamais les qualités, que je viens de remarquer en toi, tu as le sens de l'humour, tu es franche, tu es très intelligente, tu écris à merveille, bref je suis subjuguer par ton recit et encore je suis sure que tu as d’autres qualités que toi méme tu ne vois pas.
savoir cuisiner et être beau n’est rien comparer à la beauté de ce qui ne se voit passmiling smiley et comme la dis quelqu’un plus haut pour la beauté il y a toujours le relookage,et pour la cuisine il y a des cours, il suffi seulement de vouloir.

Salam, je suis 100% d'accord avec Aicha. Une débile qui a la fibre de l'écriture comme toi ça ne court pas les rues et si on rajoute à ça ton humour et ton "autodérision" (chose avec laquelle bcp de gens ont du mal a cause de leur immmmmmmmmmmense égo), moi je dis qu'il faudrait plus de débiles comme toi sur terre....smiling smiley
A plus [www.simpsonsland.net] grinning smiley
c
30 juin 2006 19:30
qq1 peut me faire un resumé, c trop long à lire pour moi lol
w
wiz
30 juin 2006 19:45
Bon lalakoum tu m'as bien fait rire !!! et je suis curieuse de voir à quoi tu ressemble :-))) ce serait sympa de créer un poste et de tous mettre nos fotos ,non ???
M
30 juin 2006 19:53
Citation
wiz a écrit:
Bon lalakoum tu m'as bien fait rire !!! et je suis curieuse de voir à quoi tu ressemble :-))) ce serait sympa de créer un poste et de tous mettre nos fotos ,non ???

ça va pas ou quoi, tous le monde va découvrir qu'en fait je suis un gros laiderongrinning smiley
c
30 juin 2006 21:22
lalakoum hiya lalak.......
c
30 juin 2006 21:22
héhéhésmiling smiley
w
wiz
30 juin 2006 23:33
lalakoum ça va mieux ?winking smiley
j
1 juillet 2006 00:11
Sidek, sideki grinning smiley, sidou, sidha, sidkoma, sidkonna, sidkonha..............................grinning smileygrinning smiley

Vous êtes adorables mes compatriotes winking smiley
i
1 juillet 2006 00:18
surtout moi yek a si jilali tongue sticking out smiley
Citation
jilali a écrit:
Sidek, sideki grinning smiley, sidou, sidha, sidkoma, sidkonna, sidkonha..............................grinning smileygrinning smiley

Vous êtes adorables mes compatriotes winking smiley
m
1 juillet 2006 03:27
Citation
Lalakoum a écrit:
"Et bonjour Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli! que vous me semblez beau!
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois"


Je sais pas pour vous, mais je suis pas persuadée d'^tre une vraie Caine quand je survole certains posts. Toutefois, dans le doute, je vais en toucher deux mots à la walida at au Grand Chef pour voir s'ils ne se sont pas trompés lors de l'élaboration du Projet/produit Lalakoum!

je ne madresse pas à toute la communauté Yabiladienne. En effet les "projets erronés, tronqués" tel que MOI(!!!) ne m'interssent aucunement. je vous explique.

Bcp sur ce site sont beaux ou belles. je me base sur leur surnom pour avancer ce premier psotulat. perso, je suis petite, rien de spéciale je dirais même parfois moche, les cheveux "rlasch" et le teint "sfar"! avec des poils sur les jambes (qui me gonflent franchement!).

vous avez (ou etes en train de!) tous fait des études assez poussées ma foi , au moins bac +4
Limite vous êtes thésards ou doctorants!Voire Docteurs ès ...Perso la seule qui me sert, c'est de savoir compter la monnaie qu'on me rend à lacaisse (et encore des fois je me plante en beauté et je râle après la caissière alors que j'ai tord!)

Les instruments n'ont aucun secret pour vous; Je vous jure quand je chante, ma propore génitrice me demande la fermer, bref tout ça pour dire que je gère même pas ma voix!!!

Quand vous avez un défaut, (là je madresse aux filles) c'est "juste" que vous enviez une féminine mariée qui est enceinte!!! Moi je suis un défaut monté sur pattes ; hedoniste, gourmande, irreverencieuse, raleuse, impatiente, capricieuse, caractèrielle et encore c'est les moins graves des tares, les autres défauts la bienséance m'interdits de les nommer à des inconnus!

Si Messieurs, vous êtes marriés vos femmes sont folles de vous, et vous Mesdames vous maitrisez les arts culinaires ( ma mère a honte de moicar à mon âge avancé, j'ai commencé LES antirides il y a un paquet d'années, je sai stoujours pas cuisiner les oeufs et le riz je suis imbattable, je gere trop grave l ouverture du paquet après je sous-traite, j extarnalise, j'exploite!!!lol).

Vous maitrisez grave Dîne, de vrais Cathares Musulmans! ( je sais c'ets antinomique) Moi je passe ma vie à negocier mon salut avec moi même. Ca cree de supers discussions avec tous mes amis dans ma tête!!lol



Bref, je vais négocier avec mes parentrs pour qu'ils revoient leur copie!!!lol

Autrement les moches, petits, gros, raleurs, radins, enfin bref les personnes comme moi, vous le vivez comment le fait que vos parents aient raté votre conception physique, mentale et/ou morale?

Bien evidemment, je plaisante, je vois le mal là ou il n'y est certainement pas. Et puis comme je suis sectaire, j'arrive pas à faire la part des choses.

En tout au plaisir de lire les réactions de la perfecction et celles ds autres



salam aleykoum

bienvenue au club de ...

copine copine !!!!!!!!!!!


wa aleykoum salam
B
1 juillet 2006 07:55
Que se soit qui étalent leur soit disant beauté et ceux qui étalent leur soit disant stupidité pas grande différence mais un même objectif : attirer l'attention à défaut de la sympatie des autres

Entre nous à part Khnouna qui ose porter un pseudo répugnant dégoulinant et collant quand c'est sec. Vous avez déja essayer de retirer une crotte de nez bien seche au font du nez en toute discression 6:\ ça c'est pour le retour de notre cher khnouna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/06 08:02 par Belle.
Ben quoi 0-°
m
1 juillet 2006 14:45
Bravo!!!

J'ai lu ce poste ce matin avant d'aller faire mes courses, et je me suis promis de m'identifier sur Yabiladi pour répondre.

Vraiment bravo !!! Je lis les postes sur ce forum depuis 2-3 mois et c'est la 1ére fois que je trouve un post excellent.

Jusque que là je trouvais que il y avait bcq d'histoire triste et beaucoup de fille qui apparemment cherche un mari et étalent toutes leurs qualités et dieu sait qu'elles sont multiples, à les croire se sont les perles rares (pures, saintes, bonnes cuisinières...) sans parler de leurs intelligences.

Vraiment les mecs qu'est ce que vous attendez????

Ce qui m'interpelle c que c beautés rares manquent souvent de tolérance et d'ouverture envers les filles qui ont de réels pb et qui viennent chercher des solutions sur Yabiladi.


Ce que j'ai noté c que de part leurs réponses, souvent dures, elle exclus du forum les filles qui fument, les filles qui sortent, ne parlons même pas des filles qui ne sont plus vierges…

En fait, elles sont peut être trop parfaites et du coup font peur au mec qui cherche des filles rigolotes avec beaucoup d’intelligences (lalakoum), au moins avec ce genre de fille vous ne risquez pas de vous ennuyer , et les discussions peuvent être très riche…

Bon courage et garde ton humour, il est parfait !!!
b
1 juillet 2006 14:59
salamo lahe 3alaikom lami3ane atamana ane akona sadike jadide wa bikoli saraha wa jidia
l
1 juillet 2006 15:31
ClapClapClapClap lalakoum grinning smileygrinning smiley:grinning smiley
j'attend de lire la suite avec impatience
L
1 juillet 2006 19:15
Citation
Belle a écrit:
Que se soit qui étalent leur soit disant beauté et ceux qui étalent leur soit disant stupidité pas grande différence mais un même objectif : attirer l'attention à défaut de la sympatie des autres

Entre nous à part Khnouna qui ose porter un pseudo répugnant dégoulinant et collant quand c'est sec. Vous avez déja essayer de retirer une crotte de nez bien seche au font du nez en toute discression 6:\ ça c'est pour le retour de notre cher khnouna

Belle (!!!!!!!!!!!!!!!!!!) On peut dire que toi tu es sûre de ton physique!!!!!! Toutefois as-tu conscience ce que pseudo est à double tranchant. Selon toi, à part Esmaralda, qui porte ce nom?

je reconnais mon statut de CLOWN, oui j'aime vraiment attirer l'attention sur ma petite personne, cela se nomme de l'égocentrisme, mais je n'ai pas besoin d'une court, puisque je ne suis pas une courtisane!!!!

Ok pour que tu attaques lalatak, mais pourquoi M. Khnouna qui réalise l'exploit de de porter l'autodérison à un degré tel que perso j'en reste baba.

Souhaites tu déplacer "ma pseudo vindicte?"??? Je me pose la question.
L
1 juillet 2006 19:16
Bon week, je vais supporter la France, MOI!!!lol
1 juillet 2006 21:56
Eh ben lalakoum! apparement t'en as des choses à raconter j'ai hate de connaître la suite de tes nombreux commentaires!!!!!!!!!
User de l'autodérision est une bonne manière d'attirer l'attention sur soi, je pense que grâce à cela tu as réussis à conquérir le coeur de nos chèr(e)s Yabiladiens et Yabiladiennes!!!
Vraiment très ingénieux comme stratagème!
Salut la débile moche....lol!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook