Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La classe!!! si si je vous jure c'est vrai!
L
30 juin 2006 16:18
Me flatter ne t'avancera à rien, même si dans l'absolu, je dois avoir qques qualités comme aprexemple je te jure que je trouve pas comme ça sans reflexion attends que je troucve et je te les donnerai.

Le fait de chausser du 38, peut on appeler ça une qualité?

Je suis pas maligne, je l'aurai été j"aurai trouvé un autre pseudo qui fasse rever et qui me permette de me faire "des amis" sur ce site. je suis une gourde

Karmoss dommage que tu ne veuilles pas que je t crooque à laplace de ton zinc!!!
f
30 juin 2006 16:19
Citation
lwajdi a écrit:
la bonté de l'âme n'est ni rideuse ni hideuse car le jour ou on sera des cendre on dira de nous avant tout, il était bon et non beau , celle du physique est éphémere et je souhaite que tes parents t'ont surtout transmis celle d'avant en l'occurence la bonté c'est plus juste d'être bon et beau,mais dans la vie il y'a bien des roses bien attirantes et éblouissantes de loin mais trop épineuses et seignante de près, c'est la leçon de vie.


Lwajdi bravo ta bien répondu mon ami grinning smiley

les oujeda savent bien parlé ca fé plaisirAngel
L
30 juin 2006 16:20
Tu vois une attaque là ou il n'y a que de l'amusement, dommage.
m
30 juin 2006 16:22
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
Lalakoum a écrit:
oui mafalda Ouff!!!

Roudoudou, depuis 220 lecteurs, je dis repete, assène martele, affirme , avance certifie que je suis débile, et c'ets seulement maintenat que tu penses que je le suis.

je te jure que je suis débile, mais je te jure aussi que je suis loin d'être la seule...


C ce que je constate en plus d'être débile tu es maline... winking smiley

comme quoi tout est possible !

et dire que la plupart des gens pensent que débile rime avec idiot....
R
30 juin 2006 16:23
Citation
Lalakoum a écrit:
Tu vois une attaque là ou il n'y a que de l'amusement, dommage.

Tu ne serais pas un peu intelligente toi par hasard winking smileymoody smiley
L
30 juin 2006 16:24
Je suis un gitan debile mafalda!!!!lol

Et toi?
l
30 juin 2006 16:24
Citation
flora12 a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
la bonté de l'âme n'est ni rideuse ni hideuse car le jour ou on sera des cendre on dira de nous avant tout, il était bon et non beau , celle du physique est éphémere et je souhaite que tes parents t'ont surtout transmis celle d'avant en l'occurence la bonté c'est plus juste d'être bon et beau,mais dans la vie il y'a bien des roses bien attirantes et éblouissantes de loin mais trop épineuses et seignante de près, c'est la leçon de vie.


Lwajdi bravo ta bien répondu mon ami grinning smiley

les oujeda savent bien parlé ca fé plaisirAngel

merci flora 12, en revanche lalakoum je me permetterais pas de t'attaquer et loin de moi de te juger encore faut-il qu'un être humain soit capable de juger avec toutes les subjéctivitées qu'il traine, ce ne fut qu'un avis mes respects.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
30 juin 2006 16:28
alors la lalakoum, peut etre que tu n'est pas belle, peut etre que tu es debile, mais une chose est sure dieu t'a donné un don que peu de personne ont, l'art de faire explosé de rireClapClapClapClapClap


serieux t'a raté une vocation de comique, jamila debouzzeClapClap(tm)(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
K
30 juin 2006 16:30
AHHAHHAHAHHAHAH lalakoum Tu est une fille SENSATIONNELLE
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
30 juin 2006 17:25
SENSATIONNELLE

t'exagères pas un peu toi par hasard???lol mais si tu insistes, j'accepte la flagornerie!
Quand je vous dis que je suis lalakoum, vous me croyez pas!!!lol

Là c'est même pas moi qui le dis, punaise, si ma mère était là, elle serait ravie de voir que son "harzri douar" a qques qualités et pas des moindres.

sensationnelle, je vous le dis un peu...lol

sarah et Karmoss, vous voulez pas faire un courrier à ma mère, qu'elle arrête de desesperer un peu!!!


Vous me faites délirer et j'adore ça!

j'attire votre attention sur des personnes parfaites, et vous vous admirez la débilité!!!


sérieux, quand je dis que je suis débile, c'est vrai, je plaisante pas et franchement comme l'a dit si judicieusement eloujdi(!) la beauté elle est intérieure, tout le reste n'est qu acccessoire.

Bon week les enfants.
b
30 juin 2006 17:26
lalakoum
Koume ta3oudou 3alla mane? drkoume ze3ma
30 juin 2006 17:30
le message est passé, mais tu es plus que malinetongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
30 juin 2006 17:31
Moi je suis parfaite !! winking smiley
30 juin 2006 17:32
Citation
ateï a écrit:
Moi je suis parfaite !! winking smiley



moi aussi mais ya que moi qui le saiseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
30 juin 2006 17:34
lallakoum, bizzine faytakoum, non?
cecid it, si tu es debile, je ne suis pas la pour te contredire, j'en ai pas du tout la moindre idée!!
seulement ton post est pertinent, drôle, leger, futile aussi peut être, mais je l'espère sincère...
Bref, continue!!!! Ne change pas!! tu es très bien comme ca.
ps: Tu ne le fais pas pour chasser des compliments, hein, dit, tout de même...?? entre nous..
au plaisir de te relire...
d
30 juin 2006 17:35
sam7o liya dkhalte ghalate doudou aji chadi bidiya rani tbawa9te(tH) bazzaf bent lablad finake a sa7abti yake ma dake(tH) darha bike tanti evil
(tm)(tm)
w
30 juin 2006 17:56
Enfin !
en voilà un post kil est bien .
Y'en avait marre de lire qu'ici , y'avait que des miss et des saintes (elles se reconnaitront) . grinning smiley
Que des problemes d'epilation et de mariage ( y'a pit etre un lien moody smiley )
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
30 juin 2006 18:05
Salam Lalakoum smiling smiley croie moi les défauts que tu énumère n'égaleront jamais les qualités, que je viens de remarquer en toi, tu as le sens de l'humour, tu es franche, tu es très intelligente, tu écris à merveille, bref je suis subjuguer par ton recit et encore je suis sure que tu as d’autres qualités que toi méme tu ne vois pas.
savoir cuisiner et être beau n’est rien comparer à la beauté de ce qui ne se voit passmiling smiley et comme la dis quelqu’un plus haut pour la beauté il y a toujours le relookage,et pour la cuisine il y a des cours, il suffi seulement de vouloir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
30 juin 2006 18:11
C'est clair qu'il est marrant se poste!!!
mais bon de là à dire qu'elle se trouve débile, pfffff je pense pas.
par contre elle est grave complexé!!!
30 juin 2006 18:12
a mon avis, elle n'est ni debile, ni compléxé.elle plutot maline, elle a un message a faire passé, et le fais a sa manièresmiling smileysmiling smileysmiling smiley avec trop de classegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook