Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La classe!!! si si je vous jure c'est vrai!
B
2 juillet 2006 08:32
Citation
Lalakoum a écrit:
Belle (!!!!!!!!!!!!!!!!!!) On peut dire que toi tu es sûre de ton physique!!!!!! Toutefois as-tu conscience ce que pseudo est à double tranchant. Selon toi, à part Esmaralda, qui porte ce nom?

je reconnais mon statut de CLOWN, oui j'aime vraiment attirer l'attention sur ma petite personne, cela se nomme de l'égocentrisme, mais je n'ai pas besoin d'une court, puisque je ne suis pas une courtisane!!!!

Ok pour que tu attaques lalatak, mais pourquoi M. Khnouna qui réalise l'exploit de de porter l'autodérison à un degré tel que perso j'en reste baba.

Souhaites tu déplacer "ma pseudo vindicte?"??? Je me pose la question.

Je vais le dire encore une fois. Belle n’est qu’un pseudo pour le net. Malheureusement certains ont tendance à oublier et mélanger le virtuelle et le réel. Quoique que j’aime bien le coté catin du personnage. Pourquoi moody smiley Parce qu’on ne fait jamais la court à une courtisane grinning smiley

C’est fou !!!! Lalakoum (quand tu voudras que j’écrive lalak, change de pseudo) Mais d’ici la tu reste Lalakoum.

Bon je reprends.

C’est fou !!!!je n’ai fais que répondre à ton poste et dire ce que je pense pour que tu tombes très bas dans la médiocrité en entraînant « ta petite personne égocentrique ». Egocentrique : qui d’ailleurs veut dire se prendre pour le centre du monde et une personne qui ramène tout à elle, personnelle, narcissique. Si toi tu veux donner autre connotation à l’égocentrisme, à ton aise. Mais on comprendra que pour le rôle que tu tiens dans ce poste « CLOWN » est très bien.

Alors très chère compatriote dans cette cour des miracles qu’est yabiladi, ne parle pas de vengeance. Reste CLOWN et moi je continuerai à tenir mon rôle de catin à merveille. Et ça me plait.

Au plaisir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/06 08:38 par Belle.
Ben quoi 0-°
t
2 juillet 2006 11:01
Tellement vrai... winking smiley
T
3 juillet 2006 04:27
Salam,


Franchement j'ai quelque difficultés à comprendre certaines interventions ici postées...


Oui je m'interroge, je m'interpelle (quelque part!), je m'inquiète et subodore l'entourloupe, la contre offensive révolutionnaire, la fumisterie sénilisante à caractère n'importenawaquèsque!!


Bref, je FLIPPE...


Je CRAQUE!


Alors comme ça parceque la chère et pétillante lalakoum se vante d'avoir un physique désastreux, parcequ'elle se prétend affreuse, moche comme une enclume rouillée, débile comme un virus paranoïaque et par dessus le bazar bête et stupide comme une lune en jachère et parcequ'elle parvient non sans un certain humour à enrober ses stupéfiants aveux d'une fine couche d'auto-dérision, DU COUP, TOUTES les autre filles du monde entier et du yabiladiland en particulier deviennent de parfaites insolentes, crétines et vaniteuses comme pas d'autres ailleurs, de ridicules poupées décidément bien trop belles, bien trop intelligentes, bien trop pieuses pour qu'elles soient véritablement crédibles...


On aurait donc affaire ici, depuis tout ce temps à de simples mythomanes toutes aussi prétentieuses et racoleuses les unes que les autres?????


Nhal chétane en bécane!


Voyez vous ça!


Si vous voulez enfin plaire, vous savez ce qui vous reste à faire les filles, c'est on ne peut plus simple...si vous possédez certaines qualités, surtout débarrassez vous en, cachez les, oubliez les, rangez les au vestiaire, il ne vous reste plus qu'à devenir hideuses, repoussantes, sottes, crétines, névrosées, ridicules, excentriques, abjectes et imbuvables et ainsi, vous serez courtisées de toutes part à ne plus savoir où donner de ce gros blase fourchu et boutonneux qui vous sert d'appendice nasale!


Bon...


Que vous puissiez apprécier la fraîcheur, l'humour, la facétie, la franchise quasi déconsertante de la joyeuse lalakoum, c'est une chose, il est clair qu'elle nous a concocté une entrée des plus tonitruantes au sein de notre accueillante yabiladisphère, que vous vous sentiez l'envie de rendre hommage à son honnêteté, à sa spontanéité, à sa sincérité notamment concernant les points de vue auto-flagellatoires qu'elle porte sur elle même, c'est tout à votre honneur (cela va sans dire!), personne ne vous en tient rigueur, personne ne vous en voudra, ça se comprend bien...


Toutefois...


Cela ne vous donne aucunement le droit de proférer des injures, des attaques, des appréciations vengeresses plus que malveillantes (pour ne pas dire rancunières!) à l'endroit de celles qui nous font part quotidiennement de leurs avis en postant ici!!


Si tout d'un coup les normes esthétiques et morales explosent en l'air, si brusquement les canons de la beauté et du savoir vivre sont bouleversés parceque l'une d'entre vous à un peu plus d'humour que la moyenne (d'entre vous!), parcequ'elle ose se décrire, s'en prendre à elle meme d'une manière un peu plus originale (téméraire?) que n'oserait le faire le(a) commun(e) des mortel(le)s, alors je n'ose même pas m'imaginer ce qu'il serait advenu de vos principes religieux si d'aventure elle s'était risquer à vous avouer qu'elle emmerdait royalement "Dieu" et tous les prophètes qu'il a envoyé sur terre et que cerise sur le cageot, quoi qu'on puisse en dire, elle s'en ressent une énormissime fierté!


Opteriez vous subitement pour un paganisme tapageur?


Mmm?


Pas sûr...


Pas sûr du tout!


Ce n'est pas parceque vous entendez pour la première fois de votre vie une fille se jeter à la face autant de qualificatifs à connotations négatives que vous pouvez en conclure indubitablement que toutes les autres, celles qui (tout de même!) se revendiquent moins désastreuses, moins polluantes, moins laides, presque "normales" (si si!) ne peuvent être finalement que de fiéffées baratineuses, aussi affabulatrices que sournoises!


Il est possible, en effet, que certaines ici (comme partout ailleurs!), abusent, exagèrent, en rajoutent sur elles mêmes, se maquillent légèrement le pedigree en profitant de la réconfortante virtualité que leur offre internet pour se présenter comme un peu plus fringantes, un peu plus fréquentables qu'elles ne le sont réellement, personne ne nie cette réalité, on serait bien naïf à croire que cet excès n'existe pas, je ne vois pas par contre en quoi cela devrait faire culpabiliser la plupart de ces filles qui parcequ'elles ne sont pas moches, qui parcequ'elles ne sont pas stupides, qui parcequ'elles ne sont pas détraquées, qui parcequ'elles ne sont pas dépravées (si si ça existe! y en a! allons!!), osent l'avouer...


Je me demande même s'il n'y aurait pas un brin de jalousie dans certaines remarques que j'ai pu relever un plus haut dans ce post...mais ça peut s'exliquer, ça peut se comprendre...tout à fait...parcequ'elles ne sont pas en phase avec certaines normes sociales, morales et religieuses certaines filles (qui culpabilisent donc) se sentent systématiquement mal à l'aise face aux attitudes dites convenables et aux propos soignés tenus ici par d'autres.


Automatiquement, celles ci peuvent les vivre (ces propos!), les ressentir comme une offense, une vexation délibérément faites à leur encontre, alors qu'il n'en est rien!


Un exemple...Je suis moche...grave moche...moche comme un poux trisomique...et l'autre il se vante à longueur de journée de sa beauté, de ses charmes et de son succès fracassant auprès de la gente féminine...et bien moi...même si ce n'est pas à mes dépens qu'il met en scène cet enthousiasme exubérant...ça m'irrite...ça m'énerve...ça m'horripile...ça m'agace...ça me vexe d'autant plus dans mon for intérieur que c'est justement une qualité qui me fait horriblement défaut, une qualié que je ne possède pas et que je ne possèderais jamais qu'il met en évidence là par ses gesticulations jacassantes!!


Etant donné qu'on le ressent comme une énorme injustice...on s'en insurge donc inconsidérément de manière quasi instinctive!


Et je crois que c'est EXACTEMENT le phénomène auquel on assiste ici, la fougueuse lalakoum n'en a été en fait qu'un simple déclencheur malgré elle, à l'insu du plein gré du bon vouloir de la volonté de son initiative propre!


Mesquina!


Les filles, si vous avez un problème avec vous même, si vous avez des soucis avec votre physique, si vous êtes en démélés avec votre conscience, si vous êtes en porte-à-faux avec votre foi, en dissenssion avec votre âme, vos actes, veuillez s'il vous plait ne pas vous acharner sur autrui, éviter donc de vous en prendre aux autres, à celles et ceux qui ne cherchent qu'à donner une meilleure image d'eux/elles même...


Ce qui somme tout est plutôt légitime!


Tous autant que nous sommes sur cette planète, nous somme pétris de mille et un défauts, mille et une tares, mille et une imperfections (qu'elles soient physiques, psychiques ou comportementales!), aucun de nous ne peut se vanter d'être parfait, d'être correctement doté, irréprochablement pourvu, sainement "agrémenté", c'est l'évidence même, c'est donc là une raison suffisante pour faire en sorte de toujours ne mettre en avant que ses qualités, ses talents, ses vertus (sans toutefois les exagérer!) si l'on veut avoir une chance d'être apprécié et accepté par ceux qui nous entourent!


Hey les frangines, vous qui souhaitez ardemment rencontrer l'âme soeur et vous marriez dans les règles de l'art, je mets au défi n'importe laquelle d'entre vous d'être en mesure de mettre en évidence ses défauts et imperfections lorsqu'un sympathique et charmant jeune homme se présente à vous lors d'un intime et émouvant tête-à-tête!!!


Ouais j'aimerais bien voir ça tiens...ça me ferait bien rire!


Puisque vous accordez une telle importance à la vérité, à l'objectivité...au naturel!


Hum!


Il vous paraitra donc plus évident et moins scandaleux qu'une fille s'arrange pour paraitre à son avantage surtout si celle ci a comme objectif de séduire et attirer l'attention d'une tierce personne...qu'elle ait des visées amicales, maritales, ou simplement professionnelles!


On est jamais mieux loti, mieux paré, que lorsque l'on se montre sous son meilleur jour, c'est là une évidence, une vérité fracassante...en plus ça aide tellement à se donner confiance, à se sentir mieux dans sa peau et donc aux yeux des autres!


Et si l'on ne se croit pas capable de faire le poids esthétiquement parlant, alors on s'applique à compenser par d'autres moyens, en usant d'artifices ou en mettant plus en évidence sa personnalité, son caractère, son enthousiasme, sa force, son courage, sa foi...


Je ne suis pas convaincu qu'en faisant preuve d'une certaine "franchise" quant à la façon de s'auto-considérer soit une posture judicieuse lorsqu'il est question de s'intégrer socialement et de vivre en harmonie avec son environnement.


Il est certaines vérités qu'il est préférable de ne pas trop divulguer à autrui!


Et j'euphémise là comme un beau diable...(moi j'ai dit BEAU?)!


Vivons bien, vivons cachés comme dirait...euh...quelqu'un...je ne sais plus qui d'ailleurs vu qu'il se cache aussi!


"Snif!"


Sinon, lalakoum...au fait...bienvenue quand même sur ce forum parfois chamailleur, mais ô combien...sympathique (des fois!)!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
3 juillet 2006 09:47
Belle, je vais clore le débat en te certifiant sur l'honneur que je suis égocentrique, narcissique, nombriliste, centraliste. " parler de moi, il n'y a que ça qui m'interesse" (je te laisse cherche qui qui apondu cette mémorable sentence).

Une courtisane se jette effectivement sur sa proie, moi je laisse les gens venir à moi, bref, avec tous mes défauts, il faut me mériter somme toute.
L
3 juillet 2006 09:55
Tifefelt, j'adore comme tu écris, trop du ballon.

merci de m'accueillir au sein de yab, mais je vais me dévoiler lors d'un prochain post.
je pense même qu un certain nombres ont dû me mettre à jour.


Donc en gros profitez de ma présence avant que je ne reffasse jeter en puissance!!!
Je vous laisse finir ce post qui a suscité des ractions sur mon physique mais très peu de la manière de sauver mon âme!!!


merci à tous de m'avoir fait délirer.
r
3 juillet 2006 10:10
winking smileylalahoum fais son casting winking smiley


bienvenue chez toi winking smiley
L
3 juillet 2006 10:11
Juste pour toutes le spersonnes qui se sentent, trouvent imparfaites, envoyeez bouller vos complexes, La vraie beauté est une malédiction, le génie pure donne naissance à de graves dissenssion dans la personnalité.

La normalité il n y a que ça de vrai, et la générosité, le sourire, l'humour, la gentillesse, l'honneteté, et plein d 'autres vraies qualités.

Au fait la beauté n'est pas une qualité c'est juste un état de fait qui est dû au choix, grâce à Dieu ou à la loterie d ele génétique. Donc faut vraiment pas s'en vanter.
L
3 juillet 2006 10:12
je fais pas mon casting, j'ai fais mon coming out!!!!lol

Maintenant laissez moi travailler, j'ai du boulot!!!lol
K
3 juillet 2006 10:18
QUEL SUSPENSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

JE N'EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSS
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
3 juillet 2006 10:19
salamayalakoum


un coming out eye rolling smileygrinning smiley
3 juillet 2006 10:27
donc tu es deja inscrite sur le forum6:\6:\6:\


aziz tres inspiré a 4h du mat.juste, je suis curieuse de savoir a quoi ressemble un poux trisomique?smiling smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
3 juillet 2006 10:33
Citation
Belle a écrit:
Citation
Lalakoum a écrit:
Belle (!!!!!!!!!!!!!!!!!!) On peut dire que toi tu es sûre de ton physique!!!!!! Toutefois as-tu conscience ce que pseudo est à double tranchant. Selon toi, à part Esmaralda, qui porte ce nom?

je reconnais mon statut de CLOWN, oui j'aime vraiment attirer l'attention sur ma petite personne, cela se nomme de l'égocentrisme, mais je n'ai pas besoin d'une court, puisque je ne suis pas une courtisane!!!!

Ok pour que tu attaques lalatak, mais pourquoi M. Khnouna qui réalise l'exploit de de porter l'autodérison à un degré tel que perso j'en reste baba.

Souhaites tu déplacer "ma pseudo vindicte?"??? Je me pose la question.

Je vais le dire encore une fois. Belle n’est qu’un pseudo pour le net. Malheureusement certains ont tendance à oublier et mélanger le virtuelle et le réel. Quoique que j’aime bien le coté catin du personnage. Pourquoi moody smiley Parce qu’on ne fait jamais la court à une courtisane grinning smiley

C’est fou !!!! Lalakoum (quand tu voudras que j’écrive lalak, change de pseudo) Mais d’ici la tu reste Lalakoum.

Bon je reprends.

C’est fou !!!!je n’ai fais que répondre à ton poste et dire ce que je pense pour que tu tombes très bas dans la médiocrité en entraînant « ta petite personne égocentrique ». Egocentrique : qui d’ailleurs veut dire se prendre pour le centre du monde et une personne qui ramène tout à elle, personnelle, narcissique. Si toi tu veux donner autre connotation à l’égocentrisme, à ton aise. Mais on comprendra que pour le rôle que tu tiens dans ce poste « CLOWN » est très bien.

Alors très chère compatriote dans cette cour des miracles qu’est yabiladi, ne parle pas de vengeance. Reste CLOWN et moi je continuerai à tenir mon rôle de catin à merveille. Et ça me plait.

Au plaisir winking smiley


Tu ne devrais vraiment pas te définir avec ce vilain mot.Très sincèrement, c'est choquant.
K
3 juillet 2006 10:36
bon je ssuis au bord de l explosion comme au temps ou je regardais le "loft story".......

j attend avec impatience de connaitre la personne qui se cache derriere cette "lalakoum"

donnez moi svp un portable que je puisse envoyer un sms pour que lalakoum puisse sortir .............
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
3 juillet 2006 10:37
Salam!
En lisant le poste de lalakoum j'ai l'impression de revoir Bridget Jones ou de relire un des dix mille bouquins que j'ai sur les femmes indépendantes qui n'arrivent pas à trouver l'amour. Je suis fanClap

Je ne pense pas qu'il faille en faire des tas, il est marrant son post, elle n'est en rien égocentrique...

En tout cas j'en redemandespinning smiley sticking its tongue out
h
3 juillet 2006 10:42
tu sais lalakoum, on dit que l'auto-dérision est la plus grande preuve de confiance en soi...
L
3 juillet 2006 10:43
Quel charmant pseudo, mais qui te dit que je ne suis pas beloved et enamorada, Lilirose?lol
En plus elle est super belle Vanessa. 5 elel a souffert de sa beauté)

Karmoss mon munberphone est le : 36 15 69(!!!!)lol


J'ai encore trop honte de moi à cause de toi!!

Et maintenant par pitié, j'ai du boulot par dessus la tête, Je vous invite à Laisser tranquille lalakoum, sinon elle ne pourra pas avancer:lol
L
3 juillet 2006 10:48
Citation
himad a écrit:
tu sais lalakoum, on dit que l'auto-dérision est la plus grande preuve de confiance en soi...

veux tu insinuer par là que je suis belle, intelligente, généreuse, humble et tout et tout?

On en arrive là ou je voulais, je suis la perfection incarnée!!!lol

Je suis le coucou de ces bois et je reprends le titre du post La classe si si je vous jurec'ets vrai!!!

Vivent les coucous!!

Tu es adorable!!!mais je te jure que je n'ai pas conscience de tousmes defauts, mais quand bien même, il fait beau donc la vie estbelle!!
3 juillet 2006 10:51
Clap

merci lalakoum pour ce merveilleux sujet !
Nadia
K
3 juillet 2006 10:51
"beloved et enamorada, Lilirose l En plus elle est super belle Vanessa "

c'est quoi ca??

je suis à coté de la plaque là, il me semble.............


quelqu'un a un decodeur??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
L
3 juillet 2006 10:55
que souihaites tu comprendre, petit fruit sucré?? Avec ce pseudo, toi tu as vraiment envie d'être croqué pas vrai?!!!!lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook