Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
n
21 septembre 2006 08:04
Citation
jihane1978 a écrit:
Coucou,

merci, c'est super adorable de proposer tes conseils. Je vais essayer l'eau de bleuet, je ne connaissais pas et aussi l'anticernes de Dior!

est-ce que tu as un salon, au ca où on aimerait se faire maquiller pour des occasions? (je suis tellement nulle, je n'arrive jamais à bien me maquiller!)

Bonjour Jihane je n'ai pas encore de salon je travail a domicile je travaille notamment pour les mariages et pas que les mariages bien entendue voici mon adresse mail [email protected] si tu souhaites plus d infos smiling smiley smiling smiley smiling smiley a bientot jihane et bonne journée
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
c
21 septembre 2006 10:04
Salut nemssheraz!!!!tout d'abord 1000 merci pour tes précieux conseils moi mon maquillage fétiche c'est le khôl et le mascara, ainsi qu'une bonne épilation des sourcils et des soins de peau réguliers....Ma question est la suivante : je vois souvent (dans les émissions au maroc surtout) .......et aussi à la star ac j'avoueconfused smileyconfused smileyconfused smiley des filles qui ont les yeux maquillés avec du fard à paupières qui fait a la fois charbonneux (s'il est foncé) et très très brillant et j'aimerais savoir si tu connais une marque qui propose ce genre de fard à paupières car pour les mariages sa doit etre top!!!merci d'avance pour ta réponse et encore une fois tout le monde fait la ola pour celle qui me (nous???) fera un regard digne d'un clip libanaisClapClapClapClap
n
21 septembre 2006 20:00
Citation
rachassan18 a écrit:
Salut nemssheraz!!!!tout d'abord 1000 merci pour tes précieux conseils moi mon maquillage fétiche c'est le khôl et le mascara, ainsi qu'une bonne épilation des sourcils et des soins de peau réguliers....Ma question est la suivante : je vois souvent (dans les émissions au maroc surtout) .......et aussi à la star ac j'avoueconfused smileyconfused smileyconfused smiley des filles qui ont les yeux maquillés avec du fard à paupières qui fait a la fois charbonneux (s'il est foncé) et très très brillant et j'aimerais savoir si tu connais une marque qui propose ce genre de fard à paupières car pour les mariages sa doit etre top!!!merci d'avance pour ta réponse et encore une fois tout le monde fait la ola pour celle qui me (nous???) fera un regard digne d'un clip libanaisClapClapClapClap

Merci rachassan confused smileyconfused smileyconfused smiley ze rouzi autant que toi lol alors bien entendue il a une marque qui propose ce genre de fard et notamment chez MAKE UP FOR EVER je vais te communiquer la référence a cela tu ajoutes le khol de Guerlain pour agrandir le regard se la joué comme tu le dis stars libanaises lol alors voici la référence chez make up c'est la poudre irisee n°950 STAR POWDER tu l appliques avec un pinceau plat pour les paupiere en prenant toute la partie de la paupiere et tu joue a un dégradé avec un blanc irisée que tu peux trouvé chez différentes marques et notamment chez MAKE UP EGALEMENT aprés avec un pinceau biseauté tu fais des petits mouvement circulaire entre la paupiere mobile et le haut ainsi tu feras un beau dégradé du crayon du khol et du mascara et voici la nouvelle star yabiladienne lol smiling smiley si tu ve d autre réference je suis la miss smiling smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
f
23 septembre 2006 10:32
je t'ai envoyer un email tu peuts merepondre stp merciiiiiiiiiiii
n
23 septembre 2006 14:29
Citation
fantomet a écrit:
je t'ai envoyer un email tu peuts merepondre stp merciiiiiiiiiiii

Bonjour Fantomet je n ai pas recu de mail de ta part voici mon mail [email protected] et je te répondrai au plus vite smiling smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
f
23 septembre 2006 23:40
Bonjour j'ai une question si tu veux bien me repondre par rapport a l'estetique:
Voila mon probleme j'ai une peaux mixte des points noirs sur les bout du nez et poore dilate surtout sur les joues ca fait comme des petit trous et des petites cicatrice de bouton bref pour camoufeler je met le stik sheisdo pour demaquier une eau nettoyante bioderma par contre la creme de jour je jongle entre plusieur creme exfoliac bioderma bref comme je ne voits ps de changement j'en met plus maintenant je veux passer au chose serieuse c'est a dire un peeling une esteticienne m'a conseiller skin doctors qui vient de sortir peeling a faire soi meme le peeling chez le dermato me fait peur c'est a dire avoir le visage rouge bref que ca m'abime le visage donc si tu peux me repondre par rapport aux produit a utiliser pas trop cher bien sur et le peeling a faire soi meme ou chez le dermato merci bcp d'avance.
n
24 septembre 2006 14:15
salut dis moi ou trouver le kit pour l'épilation des sourcils? que me conseilerai tu pour une peau brozée?
p
24 septembre 2006 14:45
bonjour,
milles merci pr tes conseils, et c'est trés enrechissant
ma question est la suivante: moi je cherche une pince à epiler de marque RUBIS ils me l'ont conseillé et j'ai cherché partout je ne l'ai pas trouvé, si tu peux me renseigner merci d'avance
aussi je veux bien quelqu'un chez qui je peux y aller pr faire épilation de sourciles tracage 7 ou V, parce qu' ici à paris ils st nuls, et ils nettoient pas bien
et je veux bien un conseil d'une creme pr jour et nuit, ils m'ont conseillé pur equilibre de guinot, mais je veux votre conseil
BON RAMADAN
p
24 septembre 2006 23:16
olala je vais encore vs embeter, à propos le crayon noir lancôme il ne coule pas au cours de la journée, parce que j'ai essayé pas mal de grande marques, et le probléme c'est il coule comme si j'ai pleuré mais pas bcp
merci et bonne soirée
n
25 septembre 2006 13:34
Citation
fantomet a écrit:
Bonjour j'ai une question si tu veux bien me repondre par rapport a l'estetique:
Voila mon probleme j'ai une peaux mixte des points noirs sur les bout du nez et poore dilate surtout sur les joues ca fait comme des petit trous et des petites cicatrice de bouton bref pour camoufeler je met le stik sheisdo pour demaquier une eau nettoyante bioderma par contre la creme de jour je jongle entre plusieur creme exfoliac bioderma bref comme je ne voits ps de changement j'en met plus maintenant je veux passer au chose serieuse c'est a dire un peeling une esteticienne m'a conseiller skin doctors qui vient de sortir peeling a faire soi meme le peeling chez le dermato me fait peur c'est a dire avoir le visage rouge bref que ca m'abime le visage donc si tu peux me repondre par rapport aux produit a utiliser pas trop cher bien sur et le peeling a faire soi meme ou chez le dermato merci bcp d'avance.

Alors sache que le peeling je le conseille vivement de le faire par quelqu un de pro et non pas soi meme il y va de soit pour obtenir un meilleur résultat et ca demande beaucoup de connaissance en la matiere
Le peeling n'est pas un soin basique tout dabord on le fait en fonction de ton type de peau le dermato et l esthéticienne sera plus amménee a définir ton type de peau car il y a différents peeling en fonction du type de peau PELING DOUX PEELIN MOYEN PEELING FORT.
Après un peeling moyen, la peau brunit et la desquamation survient 2 à 3 jours après. Elle dure environ 6 jours, à peu près comme "un fort coup de soleil". Les peelings doux desquament très peu et la peau ne brunit pas. L'activité quotidienne normale peut être continuée.
Un traitement au laser laisse un gonflement local d'environ 3 à 4 jours, puis la cicatrisation s'effectue en 8 jours en moyenne. Ensuite la peau présente une rougeur variable selon les personnes et la force du traitement. Elle récupère sa teinte normale en quelques semaines pendant lesquelles il faut se protéger du soleil.
Le risque essentiel est la cicatrice vicieuse par une action trop forcée à un endroit donné de la zone traitée, ou bien par mauvaise réaction du patient. Il est utile de prévenir les poussées d'herpès chez les sujets prédisposés. Ces risques n'existent qu'avec les peelings et abrasions fortes.

Voici les resultat pour les différents peeling :
Les peelings forts et traitements au laser Co² peuvent enlever tous types de rides et cicatrices, et dans certains cas aboutir à un effet "lifting" spectaculaire. Les peelings moyens et les lasers utilisés à plus faible puissance gomment les rides fines et relissent la peau. Ils sont particulièrement intéressants pour les zones du tour de bouche ou tour des yeux.
Les peelings doux donnent un "coup d'éclat" au visage, ils affinent le grain de peau. S'ils sont répétés, ils peuvent aussi atténuer les ridules fines.
Un peeling moyen peut se faire tous les 1 à 5 ans. Le peeling doux peut se faire à tout moment, en général une à deux fois par an.

Je t ai répondu egalement par message privee smiling smiley

Donc voila fantomet moi je te conseille d'etre prudente et de le fair chez son dermato il me semble que ca peut etre meme remboursé par la sécu donc pourquoi pas en profité de plus cela sera fait par un professionnel car comme il est bien indiqué ce sont des produits chimiques

par contre je voulais revenir au produit que tu utilise saches qu il est recommandé de rester sur les différents produits que tu as sur la meme marque a toi de voir celles qui te convient le mieux para ou parfumeries Je te conseillerais plus CLINIQUE, ESTHEE LAUDER et notamment le basic 3 temps de clinique qui est un vrai traitement de fond pour une peau pore ressérrés affinés et teint lumineux voila fantomet a plus et n'hésites pas si tu as besoin de plus d infos
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
25 septembre 2006 13:37
Citation
noheila78 a écrit:
salut dis moi ou trouver le kit pour l'épilation des sourcils? que me conseilerai tu pour une peau brozée?

Coucou Noheila pourrez tu m eclairé un peu plus qu entends tu par le kit pour l epilation sourcils parceque si tu fais référence au duo pour sourcils dont je parle a une des filles c'est un duo de cire et poudre pour restructurer le sourcils et non pas pour epiler

et pour une peau bronzee je conseille enormément de chose lol mais quel conseils precisement veut tu ??? winking smiley j attends ta réponse
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
25 septembre 2006 13:44
Citation
pleasure a écrit:
bonjour,
milles merci pr tes conseils, et c'est trés enrechissant
ma question est la suivante: moi je cherche une pince à epiler de marque RUBIS ils me l'ont conseillé et j'ai cherché partout je ne l'ai pas trouvé, si tu peux me renseigner merci d'avance
aussi je veux bien quelqu'un chez qui je peux y aller pr faire épilation de sourciles tracage 7 ou V, parce qu' ici à paris ils st nuls, et ils nettoient pas bien
et je veux bien un conseil d'une creme pr jour et nuit, ils m'ont conseillé pur equilibre de guinot, mais je veux votre conseil
BON RAMADAN

Bonjour Pleasure,

Sache que la marque RUBIS en pince a épiler pour ma part est la meilleur alors tu peux les trouvé chez les fournisseurs en esthétique les boutiques DELORME MGC OU CYRA LIDO que tu peux trouver au passage de l industrie a paris METRO chateau d' eau IL Y A D AUTRE BOUTIQUE DELORME QUI SE TROUVE EN REGION PARISIENNE mais tout dépend ou tu es

Pour l'épilation moi je pratique l epilation facon moyen orient mais attention il faut prendre en compte la forme des yeux et du visage on ne peut avoir les meme sourcils que tel chanteuse ou tel actrice tout dépends de sa propre forme du visage il est essentiels que les filles le comprenne et bien entendue les sourcils les plus facile a travaillé sont les sourcils de poil epais ou vraiment le tracé ressort magnifiquement

Plesure tu peux me contacter par message prive et je te donnerai plus d infos par contre pour la créme de jour j aimerai que tu me dis qu elle est ton type de peau aifn que je puisse ton conseillé GUINOT EST UNE TRES BONNE MARQUE ET NOTAMENT POUR LES CREME DE JOUR alors j attends ta réponse et au plus vite je te conseillerai winking smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
K
25 septembre 2006 13:47
Citation
nejmssheraz a écrit:
[[color=#CC3366]b]Bonsoir a tte les filles du forum Je suis Nejm'Shéraz je suis Esthéticienne Maquilleuse si vous avez besoin d'astuces ou infos que ce soit ds le maquillage ou ds les soins de visages corps ... n'hésitez surtout pas je me ferai un plaisir de répondre a vos attentes smiling smiley[/b]

ALORS LES FILLES A VOS CLAVIERS !!!!
Salem Clap[/color]

salam miss

avant tt ramadan moubarek said a tte

ke pourrais tu me conseiller pour la peau grasse?
n
25 septembre 2006 13:55
Tu ne m embetes pas du tout PLEASURE bien au contraire c est toujours un plaisir de vous conseiller smiling smiley
Le crayon Khol de Lancome si j aurais a le classé ds tout les crayons de marque ca serait lui le number one lol smiling smiley je l'utilise moi meme e toute la journée il ne bouge pas il sait parfaitement Dessiner ou redessiner le contour des yeux
Il permet de souligner ou de modifier la forme l'oeil très facilement et très précisément tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du bord des cils.
Un contour de l'oeil net, précis, il peut etre estompé pour plus de naturel.Sans bavé et ca c super il tien parfaitement de plus c clair que si par moments tes yeux sont humide il se peut que ca bave légerement ce qui est tout a fait normal aucun crayon ne tient a l'humidité des yeux moi je te conseille de l essayer et sur que tu l adopteras smiling smiley


quote pleasure]olala je vais encore vs embeter, à propos le crayon noir lancôme il ne coule pas au cours de la journée, parce que j'ai essayé pas mal de grande marques, et le probléme c'est il coule comme si j'ai pleuré mais pas bcp
merci et bonne soirée[/quote]
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
25 septembre 2006 14:02
kHALTI BONJOUR ET BON RAMADAN A TOUTES ET A TOUS ainsi qu a toi et tout tes proches

Alors tu souhaites que je te conseille mais tu me dis que tu as une peau grasse mais quel conseilles souhaites tu en soins en maquillage ????

LES FILLES J AI BESOIN DE PRECISION CAR SANS CA JE NE SAURAIS VOUS ECLAIRER

J en profites pour vous dire les filles si je ne réponds pas en journée sachez que tout les jours je jette un coup d oeil au forum et qu apres le ftour sans faute je répondrai a tte vos attentes

a tte les filles je vous souhaite un agréablement ramadan en ce mois de piété et générosité d'humilité et de repenti RAMADAN KARREM OUA MOUBAREK ...



Citation
Khalti manana a écrit:
Citation
nejmssheraz a écrit:
[[color=#CC3366]b]Bonsoir a tte les filles du forum Je suis Nejm'Shéraz je suis Esthéticienne Maquilleuse si vous avez besoin d'astuces ou infos que ce soit ds le maquillage ou ds les soins de visages corps ... n'hésitez surtout pas je me ferai un plaisir de répondre a vos attentes smiling smiley[/b]

ALORS LES FILLES A VOS CLAVIERS !!!!
Salem Clap[/color]

salam miss

avant tt ramadan moubarek said a tte

ke pourrais tu me conseiller pour la peau grasse?
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
i
25 septembre 2006 14:32
Salut la miss, j'aurais besoin de savoir si tu fais les maquillages de mariée ou si tu connais des salons qui maquillent bien sur paris ou environs? Car mon mariage approche et j'ai peur des maquillages surchargés comme les libanaises justement, je voudrais quelque chose d'élégant mais assez naturel!
Peux tu me renseigner, merci
Ilhame
n
25 septembre 2006 14:42
Bonjour Ilhame moi je propose mes services et notament pour les mariages je me déplace le jour j a domicile

alors je tenais juste a te reprendre car moi je suis une folle du maquillage du moyen orient libanais c'est pas du tout des maquillages surchargésNo no moi je pratique ce genre de maquillage tout en restant ds un style distinguées un maquillage rafinné et sophistiqué le maquillage libanais n est pas egal a 3 tonnes de maquillageperplexe non le maquillage libanais c'est un travail accentué dans l agrandissement du regard et l effet charbonneux par le khol ca va de soit que c est un maquillage pour grande occasion et non pas un maquillage de tous les jours smiling smiley en tout k voici mon mail [email protected] ainsi je t enverrai tout les détails de mes prestations j attends ton mail Clap quoi qu il en soit moi je vais en fontion de la personnalité de la cliente je marie un maquillage qui va avec sa personnalité et bien sur je fais en fonction de ses attentes afin que la cliente se sent tout a fait a l aise qu elle se plaise et se reconaisse tout de meme lol grinning smiley

Citation
ilhame78 a écrit:
Salut la miss, j'aurais besoin de savoir si tu fais les maquillages de mariée ou si tu connais des salons qui maquillent bien sur paris ou environs? Car mon mariage approche et j'ai peur des maquillages surchargés comme les libanaises justement, je voudrais quelque chose d'élégant mais assez naturel!
Peux tu me renseigner, merci
Ilhame
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
k
25 septembre 2006 15:25
Salut les filles salut nejm. Je voulais vous dire k nejm ma maquille lors de mon mariage et tout le monde a kiffe son travail. Je voulais vraiment avoir un maquillage a la libanaise et aps un maquillage a la bledarde bref cete super bien fait tout le monde a kiffe et encore des boussas a toi nejm t la meilleure. de plus elle utilise k des produits de grandes marques alors si vous devez vous faire maquiller n hesitez pas
boussa
n
25 septembre 2006 15:41
Citation
kamaria94 a écrit:
Salut les filles salut nejm. Je voulais vous dire k nejm ma maquille lors de mon mariage et tout le monde a kiffe son travail. Je voulais vraiment avoir un maquillage a la libanaise et aps un maquillage a la bledarde bref cete super bien fait tout le monde a kiffe et encore des boussas a toi nejm t la meilleure. de plus elle utilise k des produits de grandes marques alors si vous devez vous faire maquiller n hesitez pas
boussa

Merci Kamaria, merci pour tes compliments je suis tooute Cool mais moi aussi je te remercie ma belle et j en profites les filles pour vous dire que kamaria loue des tenues orientale de haute couture magnifique avec traine des tenues ou le mixe de tradiditionel et occidentale font le charme alors moi aussi les files je vous dis n hésitez pas car c vraiement la palais des robes uniques que propose kamaria Clap
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
c
25 septembre 2006 15:53
merci bocou!!!!attendez vous a me voir a la télé les filles(tm)(tm)(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook