Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
salam nejmssheraz

tout d abord merçi pour tous les conseils que tu as doné

1) je voulais te demander pour agrandir les yeux tu nous a conseillé du khol mais j ai des yeux d asiatique et quand je met du khol mes yeux paraissent encore plus petits
aurais tu une autre methode pour agrandir le regard?

2) pour lépilation du visage quelle methode conseille tu?
peux tu aussi m expliquer ce qu est la methode du fil?

barakallahou fik
Salam Shay

C moi qui te remercie avant tout

alors sache qu il y a différentes teintes dans les khol moi je conseille vivement le Khol de guerlain qui est EXCELLENT de part sa tenue et les teintes magnifique et c tres discret quand tu le mets

moi je te conseille de travaillé ton regard avec un crayon khol mais uniquement les coins de l oeil pour l agrandir et finir par le khol de guerlain le marron es magnifique c un marron un peu bronze

alors escuse moi SHAY mais je déconseille l épilation du visage a choisir je préfere qu on décolore qu epilé c une partie tres sensible le visage et si je me trompe pa les peaux asiatique on tendance a etre des peaux seche et sensible la je tire le signal d ALARMEEEEEEEEEEEEno noangry smiley

Pour la méthode du fil qui est pratiqué pour les sourcils elle est excellente thumbs upelle arrache le poil comme la cire et ne le casse pas contrairement au rasoir alors si tu veux un bon conseil ne touche surtout pa a ton visage fé en sorte de décoloré les partie que tu sens légerement velu fé en sorte de choisir un prdt adapté a ta peau afin qu il l agresse pas

et merci de ton intervention si tu ve plus d infos n hésites pas a bientot Shay winking smiley

Citation
shay a écrit:
salam nejmssheraz

tout d abord merçi pour tous les conseils que tu as doné

1) je voulais te demander pour agrandir les yeux tu nous a conseillé du khol mais j ai des yeux d asiatique et quand je met du khol mes yeux paraissent encore plus petits
aurais tu une autre methode pour agrandir le regard?

2) pour lépilation du visage quelle methode conseille tu?
peux tu aussi m expliquer ce qu est la methode du fil?

barakallahou fik

Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
salam

merçi de ta reponse

pour le khol tu pense ke le marron convient mieux pour des petits yeux?

pour la decoloration tu me conseillerai quel produit parce que j ai essayé avec de l eau oxygenée et aussi avec d autre produits proposés dans le commerce et ça n a pas été tres efficace

merçi encore
MERCI BEAUCOUP POUR TON OFFRE D'AIDE.
POURRIEZ-VOUS M'INDIQUER UNE RECETTE OU UN TRAITEMENT CONTRE LES TACHES BRUNES & LES POINTS BLANCS
SUR LE VISAGE ?
MERCI
Moi je voulais avoir une petite astuce pour que mon khol ne coule pas.
VOila je me maquille qu'avec du khol (avec batonnet), et en fin de journée, il arrive souvent que le khol coule un petit peu du coin externe de l'oeil. et j'ai déja essayé pleins de marques (dont le guerlain) mais ca fait pareil.alors je me suis dit que c'est moi qui le met mal!confused smiley
j'aimerais savoir si tu pouvais me dire comment bien appliquer le khol pour qu'il reste bien toute la journée sans couler ni filer... et bien sur que ca fasse un beau regard charbonneux comme j'aime!

j'espere que tu vois ce que je veux dire!!

merci en tout cas pour tout les conseils que tu donnes, c'est vraiment généreux de ta part de faire profiter tout le monde!!!clapclapthumbs up
Bonjour Shay

Oui le marron est plus discret que le noir car le noir allourdira ton regard ds le sens ou tu as les yeux bridé un léger tracet avec le khol de guerlain tu peux tjrs allé a séphora pour essayé et tu verras les conseillére sont la pour le faire testé et bien entendu le coin de l oeil tu le travaille au crayon khol marron aussi lancome en a un excellent pareille tu l essaye a séphora et tu me dis ce que tu en penses smiling smiley

en ce qui concerne la décoloration soit tu la fait toi meme soit tu peux te rendre à un institut il sauront l'adapté en fonction de ta peau sinon pour l'eau oxygénée sache que c trop agressive pour ta peau no no

Voici une créme qui convient au peau sensible que tu peux trouvé en para cela dit je te conseille de bien te renseigné en para il pourront te donné plus d infos sur le produit : Crème Décolorante Douce (Blondépil) il est vendu au prix de 5.05€ Crème Décolorante aux huiles essentielles de camomille et d'arbre à thé,spécialement mise au point pour les peaux sensibles.C'est une créme anti inflammatoires et protectrices et hydratantes. Mais je préfére que tu demande conseille en para davantage g eu de bon échos sur le produit mais autant etre bien renseigné.winking smiley

Voila Shay au plaisir

Citation
shay a écrit:
salam

merçi de ta reponse

pour le khol tu pense ke le marron convient mieux pour des petits yeux?

pour la decoloration tu me conseillerai quel produit parce que j ai essayé avec de l eau oxygenée et aussi avec d autre produits proposés dans le commerce et ça n a pas été tres efficace

merçi encore

Bonjour Amira

En remontant le post tu verras que j en parle des taches brunes ou je donne quelques infos a ce sujet winking smiley

Citation
amira807 a écrit:
MERCI BEAUCOUP POUR TON OFFRE D'AIDE.
POURRIEZ-VOUS M'INDIQUER UNE RECETTE OU UN TRAITEMENT CONTRE LES TACHES BRUNES & LES POINTS BLANCS
SUR LE VISAGE ?
MERCI

Bonjour Radia

Alors voici une petite astuce pas sorcier qui permet une bonne tenue du khol.

avant d'appliquer ton khol batonet tu vas dabord appliqué un crayon khol étant donné que la texture du crayon est grasse ca permettra au khol poudre de s impregné et de bien tenir donc tu mets le crayon khol comme si ct un khol batonnet et tu finis par le khol poudre et la tu verras la différence non seulement le regard et plus intensifié et la tenue est parfaite.

Et pour faire un effet naturel tu passe délicatement ton petit doigt sur les contour de tes yeux cad ras cils du bas tu finis par le récils.

Et pour le maquillage regard charbonneux en remontant le post je donne tt les astuces voila radia j espere t avoir aidé a bientot winking smiley

Citation
radia17 a écrit:
VOila je me maquille qu'avec du khol (avec batonnet), et en fin de journée, il arrive souvent que le khol coule un petit peu du coin externe de l'oeil. et j'ai déja essayé pleins de marques (dont le guerlain) mais ca fait pareil.alors je me suis dit que c'est moi qui le met mal!confused smiley
j'aimerais savoir si tu pouvais me dire comment bien appliquer le khol pour qu'il reste bien toute la journée sans couler ni filer... et bien sur que ca fasse un beau regard charbonneux comme j'aime!

merci en tout cas pour tout les conseils que tu donnes, c'est vraiment généreux de ta part de faire profiter tout le monde!!!clapclapthumbs up

Citation
nejmssheraz a écrit:
Bonjour Radia

Alors voici une petite astuce pas sorcier qui permet une bonne tenue du khol.

avant d'appliquer ton khol batonet tu vas dabord appliqué un crayon khol étant donné que la texture du crayon est grasse ca permettra au khol poudre de s impregné et de bien tenir donc tu mets le crayon khol comme si ct un khol batonnet et tu finis par le khol poudre et la tu verras la différence non seulement le regard et plus intensifié et la tenue est parfaite.

Et pour faire un effet naturel tu passe délicatement ton petit doigt sur les contour de tes yeux cad ras cils du bas tu finis par le récils.

Et pour le maquillage regard charbonneux en remontant le post je donne tt les astuces voila radia j espere t avoir aidé a bientot winking smiley

Citation
radia17 a écrit:

Je vais essayer dès demain matin!!!
je te dirais si j'ai réussi à le faire!
en tout cas merci!
par contre j'ai dejé remonté toutes les apges du post, mais je n'ai pas vu le message ou tu parles du regard charbonneux.moody smiley
si quelqu'un pourrait me donner le numéro de page...., ca fait trois fois que je relis tout!!!!!!confused smileyangry smiley
merçi nejm pour ta reponse

je vais mettre en pratique tes conseils et je te dirai le resultat inchallah

salam alikoum
Bonsoir nejmssheraz je voulais tout d'abord te dire Allah Ibarek, j'ai lu ton topic en entier et j'ai vraiment été impressionnée par ton dévouement à tes lectrices . Il est rare de nos jours de rencontrer des personnes tels que toi, que Dieu te préserve du mauvaises oeil et te garde pour ceux ki t'aime.

J'aimerai t'exposer mon problème stp, tu pourras me répondre quent'auras le temps y a pas de souci . Voilà, il y a un an je me suis fait un défrisage chez jacque dessange j'avais une longue chevelure, chatains clair un volume impressionnant jdois dire et j'avais bocoup de mal a ma coiffer quotidennement.

Dc étant folle, jme suis rendu chez le coiffeur espérant quel pourrait répondre à ma dde. Mais tu sais les coiffeur francais ne coiffe pas comme nous les rebeux ken tu dde un brushing elle te le fond super raide sans aucun volume, ni forme c'est plat et moche. Je peux te dire que je suis sortis du coiffeur en pleurant, jé perdu mon volume, mes cheveux étais aussi plat et raide comme si elle me les avait fait au repassage.

J'ai du couper ma longueur, car elle m'vait brulé les cheveux, jé perdu du volume, j'ai l'impression d'avoir la tete dégarnie, mes chveux ont perdu dela brillance, de l'energie , ils sont terne maintenant et jme sens mal ds ma peaux psychologikement.

Lors d'un voyage en australie on ma conseiller, d'aller chez un coiffeur libanais on me disait que c'était le meilleur il trouvait mes cheveux très secs, abimé, il ma fait 3 soins et ils était toujours sec je suis sortis de chez lui, jété toujours aussi dégouté de la prestation.

Je viens a toi, en desespoir de cause, conseille moi, donne moi des astuces, jé la coupe a la garconne actuellement jé plus de fourche une fois par semaine je les nourrit d'huile d'amande douce est-ce conseillé? j'aimerai retrouver le volume d'avant, l'epaisseur que j'avais car maintenant chez les cheveux très fins.

Je suis ouverte à tous vos conseils les filles.

Merci Hbiba de prendre en considération ma demande.boussa.
bonjour Nejms,

je souhaiterais avoir un petit conseil stp:

1) Pour de long cils, je souhaiterais savoir si il y a des bons produits déstinés a entretenir la longeur et les rendre plus résistant? ou as-tu quelques conseils afin de les protéger au mieux? ou éviter certains gestes ou produits?

2)existe t-il un gommage spéciale lévre afin de les rendre plus douce et éliminé de toute peaux mortes?

3) est- ce que l'essai que tu proposes gratuitement conçerne uniquement le maquillage de mariage et soiré? si non, est ce que tu maquilles donc pour le jour de façon compléte et non pas comme chez "sephora" qu'un petit essai sur les yeux ou teint ou bouche?

je te remercie d'avance:-)

espérant que tu me répondras trés vite

bye
ya personne sur ce forum?
plus personne ne poste ici on dirait !!!
ben alors nejmssheraz, où es-tu???sad smiley
on a besoin de toi nous!!!!!grinning smiley
j'ai essayé le produit pour gommer les peaux mortes sur les lévre ensuite y a un baume a appliké, il é magnifik! avis aux amatrices
salut
j'aimerai avoir stp un conseil pour les phares à paupières, quand je le met ça colle sur la partie supérieur de l'oeuil , ça tient pas! et de meme pour lkhoul! merci
salut cendrillon,

je suis pas une professionnelle mais je crois k agnès b fais un produit de base a appliké avant son fard a paupiére pour justement le fixé toute la journée renseignes toi:-)
pour le khol d'après ce k j'ai pu lire sur ce forum nedjms a dit k il fallait d'abord posé un trait de crayon noir (le mieux elle a dit k c etait celui de chez lancôme) puis après tu pose ton khôl! a essayé:-)
cheveux defrisés essaye la moele de boeuf pour les nourir tu en trouves au monoprix c'est ce que je ais aprés chaque defrisage et il sont moins secs et plus souples
Citation
salya78 a écrit:
salut cendrillon,

je suis pas une professionnelle mais je crois k agnès b fais un produit de base a appliké avant son fard a paupiére pour justement le fixé toute la journée renseignes toi:-)
pour le khol d'après ce k j'ai pu lire sur ce forum nedjms a dit k il fallait d'abord posé un trait de crayon noir (le mieux elle a dit k c etait celui de chez lancôme) puis après tu pose ton khôl! a essayé:-)

pour le khol, oui, c'est moi qui avait posé la question, et nejmssheraz m'avait conseillé d'appliquer avant un crayon gras, et je confirme, ca marche très bien.
j'ai essayé le lendemain, et le khol a bien tenu toute la journée, sans couler, ni filer!
je me permet de remonter ce post car je le trouve interessant.
Citation
radia17 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salut cendrillon,

pour le khol, oui, c'est moi qui avait posé la question, et nejmssheraz m'avait conseillé d'appliquer avant un crayon gras, et je confirme, ca marche très bien.
j'ai essayé le lendemain, et le khol a bien tenu toute la journée, sans couler, ni filer!
tu peux m'expliker plus stp?
Merci beaucoup pour votre gentillesse et les conseils que tu fournis à tout
le monde tu es vraiment un ange.

De ma part est-ce que vous pourriez m'indiquer un traitement ou un masque
naturel pour

1 - resserer les pores

2 - contre les points blancs sur le visage
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salut cendrillon,

et bien c'est très simple, en fait moi je ovulais un conseil pour que mon khol ne coule plus au fil de la journée, et njms m'avait conseillé de mettre un coup de crayon noir sur les yeux, gras de préference, mais de toute facon la majorité des crayons osnt gras, et d'appliquer ensuite mon khol en poudre.en fait le crayon, qui est donc gras, retient mieux la poudre de khol et ne file pas!
et j'ai testé ca dès le lendemain et ca a très bien fonctionné!!
voili vloilou!smiling smiley
salut amira

le mask de chez neutrogena celui ki a été élue meilleur produit de l'année est bien!
il fait masque et en mm temps tu peux l'utilisé pour nettoyer ton visage:-)
Citation
radia17 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salut cendrillon,

et bien c'est très simple, en fait moi je ovulais un conseil pour que mon khol ne coule plus au fil de la journée, et njms m'avait conseillé de mettre un coup de crayon noir sur les yeux, gras de préference, mais de toute facon la majorité des crayons osnt gras, et d'appliquer ensuite mon khol en poudre.en fait le crayon, qui est donc gras, retient mieux la poudre de khol et ne file pas!
et j'ai testé ca dès le lendemain et ca a très bien fonctionné!!
voili vloilou!smiling smiley
d'accord merci bcp, et pour le phare à paupière stp? comment le tenir aussi?
Bonjour tout le monde je vous prie de m escuser mais gt en déplacement pour mon travail je seré de retour ds quelques jours et je ne manqueré pas a répondre a tte vos intérrogations je vous prie de m escuser si je ne vous ai pas prévenue avant je vous dis a bientot et n hésité pas pour la moindre infos

MILLES ESCUSES LES FILLES ET MERCI POUR CELLE QUI ON REMONTE LE POST smiling smiley a bientot

bon retour alors smiling smiley
Bonsoir Zeina g bien lu ton intervention mais je tenais a te precisé que je suis Esthéticienne maquilleuse et non pa coiffeuse j auré aimé te répondre mais malheuresement c pas mon domaine du tout certes c le meme monde mais pas du tout le meme domaine j espere qu il y aura parmi nous quelqu un qui pourra te renseigné a ce sujet mon domaine c plus les soins du visage du corps le maquillage soins de mains enfin tout ce que pê proposé une esthéticienne

milles escuse zeina j aurai aimé te renseigné mais a ce niveau la j ai aucune connaissance

et merci de tes encrouagements smiling smiley

Citation
Zeinaa a écrit:
Bonsoir nejmssheraz je voulais tout d'abord te dire Allah Ibarek, j'ai lu ton topic en entier et j'ai vraiment été impressionnée par ton dévouement à tes lectrices . Il est rare de nos jours de rencontrer des personnes tels que toi, que Dieu te préserve du mauvaises oeil et te garde pour ceux ki t'aime.

J'aimerai t'exposer mon problème stp, tu pourras me répondre quent'auras le temps y a pas de souci . Voilà, il y a un an je me suis fait un défrisage chez jacque dessange j'avais une longue chevelure, chatains clair un volume impressionnant jdois dire et j'avais bocoup de mal a ma coiffer quotidennement.

Dc étant folle, jme suis rendu chez le coiffeur espérant quel pourrait répondre à ma dde. Mais tu sais les coiffeur francais ne coiffe pas comme nous les rebeux ken tu dde un brushing elle te le fond super raide sans aucun volume, ni forme c'est plat et moche. Je peux te dire que je suis sortis du coiffeur en pleurant, jé perdu mon volume, mes cheveux étais aussi plat et raide comme si elle me les avait fait au repassage.

J'ai du couper ma longueur, car elle m'vait brulé les cheveux, jé perdu du volume, j'ai l'impression d'avoir la tete dégarnie, mes chveux ont perdu dela brillance, de l'energie , ils sont terne maintenant et jme sens mal ds ma peaux psychologikement.

Lors d'un voyage en australie on ma conseiller, d'aller chez un coiffeur libanais on me disait que c'était le meilleur il trouvait mes cheveux très secs, abimé, il ma fait 3 soins et ils était toujours sec je suis sortis de chez lui, jété toujours aussi dégouté de la prestation.

Je viens a toi, en desespoir de cause, conseille moi, donne moi des astuces, jé la coupe a la garconne actuellement jé plus de fourche une fois par semaine je les nourrit d'huile d'amande douce est-ce conseillé? j'aimerai retrouver le volume d'avant, l'epaisseur que j'avais car maintenant chez les cheveux très fins.

Je suis ouverte à tous vos conseils les filles.

Merci Hbiba de prendre en considération ma demande.boussa.

salam nejm's

pourrais tu me conseiller pour un makillage simple et leger? femme ayant un teint clair, les yeux vert noisette et des cheveux blond foncé stp? kel couleur de crayon khol est adapté a cette couleur d'oeil

j ai egalement essayer le gommage des levres de chez bénéfit et il est très bien j avais lu ca sur ton post tu l'avais conseiller et je confirme bien k le crayon noir avec khol par dessus tiens vraiment

pourrais tu egalement me conseiller un rouge a lévre ki tiens toute la journée sans désecher les lévres thank you :-)

bye bye