chargement... fantomet [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 octobre 2006 00:29 |
3 octobre 2006 01:33 |
3 octobre 2006 11:52 |
4 octobre 2006 01:34 |
Citation
misulmane a écrit:
enfaite ma peau je c pa komen dire, mai efaite sa fait tjr kom du lhuile ki sor de ma peau sur mon visage c tt (pa boco) mai sa svoi tro et sa mgéne oci. sa fai une peau ki brille de loin et kan je touche, sa fai kom du lhuile, pourtan je met rien kom créme a part de tp en tp du fon de tein.
ta pa des conseill a mdoner sur sa. pour ke sa parte.
Moi je trouv sa bizar parceke jsui la seul dla famill ki a une peau kom sa.
est ce ke C normal???
J'attend ta réponse ma chérie.
oféte MOI C ASSIA et SA FAI TRO PLAISIR KE TU NS AIDE ET NS CONSEIL!!!!!!
4 octobre 2006 01:53 |

Citation
fantomet a écrit:
coucou nejmss! encore moi j'ai lu un truc bizarre qui disait que ca ne sert a rien d'acheter des produit de beautepour avoir un beau visage que le savon de marseille suffisait matin et soir sur le visage bien sur qu'es t'en pense? masoeur se lave avec une savonnette a base d'argile elle a une belle peau contrairement a moi lol
4 octobre 2006 02:20 |

Citation
selmasud a écrit:
Salut,
merci pour tes conseils si precieux je t'enverrais ma photo à l'occasion pour voir le travail qu'il y a à faire lol!!!!
5 octobre 2006 10:25 |

5 octobre 2006 16:55 |
Citation
petit chat a écrit:
Salam Nejmssheraz,
Tout d'abord, merci de ton initiative. C'est vraiment gentil, et c'est une super idée.
J'ai constaté que tes conseils étaient judicieux, tu es une perle! Chokran
Ma question : quel démaquillant conseillerais-tu? Lequel utilises-tu avc tes clientes?
Se démaquiller étant un geste essentiel (même les jours de no make up), j'aimerais trouver un produit efficace:
qui nettoie en profondeur, ne fait pas tirer la peau, n'abime pas la peau fragile du contour de l'oeil, ne laisse pas le visage tout gras, retire tous les maquillages (même les 2couches de mascara) etcetc
La liste des doléances est longue! Mais comme j'utilise mon démaquillant 2fois /jour, j'aimerais vraiment que ce soit le bon! (voir le meilleur)
Pour info, j'ai la peau mixte (grasse sur le T médian et plutot sèche ailleurs, elle ne tolère pas le savon)
D'avance, merci de tes lumières
5 octobre 2006 20:12 |
5 octobre 2006 21:06 |
5 octobre 2006 21:28 |

5 octobre 2006 21:39 |
5 octobre 2006 22:19 |
6 octobre 2006 17:31 |
Citation
yakoumimi a écrit:
bonsoir nejmssheraz,
franchement les gens comme vous ils sont rare, bref que dieu te garde.
moi mon probleme c'est les cernes , j'ai bcp de cernes mais pas de cernes de fatigue ou de stress je dors suffisament , mes cernes je les ai depuis toujours, est ce que a ton avis il y'a une solution que ca puisse disparaitre???sinon est ce que tu peux me conseiller le nom d'un dermatologue.
merci d'avance ma chere
6 octobre 2006 17:33 |

Citation
misssaidia a écrit:
MachaAllah tu as l'air géniale Nejmssheraz![]()
C'est minouche ce que tu fais!
6 octobre 2006 18:51 |
6 octobre 2006 18:56 |
Citation
marok'in a écrit:
Tout d'abord merci bcp pour tous ces conseils qui vont nous servir à toute,tu es un ange!!!
Et aussi je voulais te demander un conseil,ces derniers jours g une peau très sensible,rougeurs,boutons la totale quoi!mais je la sens très très sèche,j'utilise l'huile d'argane pour hydrater mais g l'impression que ça me donne encore plus de boutons,quelle crème hydratante tu pourrai me conseiller?et pour les bouttons tu ne connaitrais pas un truc pour les faire disparaitre au plus vite?
Et mille merci d'avance!!!
Bises

6 octobre 2006 19:57 |
7 octobre 2006 20:27 |

7 octobre 2006 21:09 |
8 octobre 2006 03:46 |
Citation
ninimaghébiya a écrit:
Bonsoir,
Voilà j'aimerai savoir s tu te déplace à Lyon département 69 car prchainement je vais avoir le mariage à mon frère et aussi fait tu les chignons ?
Et sinon en fard à paupière que conseillerais-tu pr des yeux marrons avec le teint mate, c à dire couleurs et marques.
Merci d'avance pr tes précieux conseils.
8 octobre 2006 15:32 |
9 octobre 2006 16:04 |
9 octobre 2006 20:29 |

Citation
marok'in a écrit:
Tout d'abord merci bcp pour tous ces conseils qui vont nous servir à toute,tu es un ange!!!
Et aussi je voulais te demander un conseil,ces derniers jours g une peau très sensible,rougeurs,boutons la totale quoi!mais je la sens très très sèche,j'utilise l'huile d'argane pour hydrater mais g l'impression que ça me donne encore plus de boutons,quelle crème hydratante tu pourrai me conseiller?et pour les bouttons tu ne connaitrais pas un truc pour les faire disparaitre au plus vite?
Bises
9 octobre 2006 21:55 |
Citation
nejmssheraz a écrit:
Bonsoir Marock in désolé si je t ai pas répondu rapidement j éspére tu m en ve pas ze suis tombé malade me revoila pour répondre a vos attentes
alors Marock in il me semble que tu as une peau mixte a tendance séche et dont la zone T serait grasse
alors il y a différentes marques qui propose des crémes hydratante excellente moi étant donné que je travaille avec la gamme origins je vais te conseillé celle que j'utilise pour mes clientes c Crème Hydratante Ultra Riche - Anti-Sèche (Origins)
Grâce aux extraits de cerise, prune, pomme et poire, même les peaux les plus épuisées puiseront de quoi se désaltérer à fond. S'ajoutent des agents de douceur tels le beurre de karité ou les huiles de pépin de raisin et de noyau d'abricot qui apaiseront la peau et lui redonneront son éclat et son hydratation optimale.
concernant les boutons avant tout comme je le répete assez souvent au filles il fo une bonne hygienne de la peau cad DEMAQUILLER NETTOYER CLARIFIER ET ENFIN HYDRATER
Pour rester sur la meme marque tu as Nettoyant visage - Pas un instant de tristesse (Origins)
L'extrait de Papaye allié aux agents nettoyants crémeux éliminent les cellules mortes et les résidus de maquillage. Une délicieuse odeur de papaye, de mangue et d'abricot. Plus de grisaille, la peau est resplendissante de fraîcheur.a faire matin et soir il ne tiraille pas la peau et la laisse douce comme une peau de bébé et l odeur est agréable
la lotion Tonique Equilibré pour le Visage - Unité, Egalité, Santé (Origins)
Les parties sèches et grasses, habituellement irréconciliables, se réunifient. La laminaria matifie les surfaces grasses sans les agresser. Les protéines de soja maintiennent le taux d'hydratation
et enfin la créme hydratante dont je t ai cité en premier
ensuite 1 fois par semaine tu peux faire un masque pour prevenir des imperfections
Ca chauffe ! You're Getting Warmer (Origins)ce masque ci je l utilise a mes clientes et toute on aimait l effet chauffant qu on ressent au début de la pause il prend soin, purifie et protège la peau on sent la chaleur naître sous les doigts à mesure que l'argile déloge les impuretés qui encombre les pores.
Il est excellent et convient a tte les types de peau
aprés le masque tjrs hydrater
Pourkoi je te conseille cette marque a savoir que ORIGINS est une filiale du GROUPE CLINIC ET ESTHEE LAUDER c'est des soins etudié pour tout les types de peaux mais notamment pour les peaux réactive et sensible
Sur que tu n en seras pas decu aprés tout dépend de ton porte monnaie mais tu pe toujours trouvé en para comme GALIENIC CAUDALIE mais je te conseille origins car sincerement c une gamme de produit dont le résultat est excellent les textures léger et les senteurs enivrantes
voila marock in et milles esucses pour le retard de ma réponse![]()
saha ftourkoum a tous![]()
Citation
marok'in a écrit:
Bises
9 octobre 2006 22:02 |

9 octobre 2006 22:02 |
9 octobre 2006 23:48 |
10 octobre 2006 14:02 |
10 octobre 2006 22:43 |
Citation
jezia34 a écrit:
salam ma soeur, je suis également esthéticienne orientale, si tu veux qu'on se partage nos truc, infos ou conseils, tiens moi au courant , c'est enrichissant;, tu es ou exactement?