Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infos / conseils en maquillage et esthétique ??
n
17 décembre 2006 22:45
Désolé cendrillon je ne veu pas te dire des betises moi j utilise la cire pro mais niveau cire commerciale je ne saurais te dire voit avec blondépil ou nair ou meme veet regarde les composant mais si je me trompe pas il semble qu ils propose une gamme pour peau sensible

smiling smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu peux nous dire une mark de cire pour peaux sensibles stp?
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
c
18 décembre 2006 16:25
Nejm, j'ai un pb avec ma peau de mon corps, elle n'est pas douc au toucher! enfin! pas vraiment mais je sens ça surtout kan les poils commencent à pousser sad smiley
s
18 décembre 2006 16:36
ma3a salam ( je crois k shab du liban ils disent cela pour saluer nan?:-), si je dois m afficher a nouvo c fait hihihihi!)

franchement ca sera avec un enorme plaisir k de te rencontrer tu es une esthéticienne, maquilleuse très professionnelle et d'une très grande serviabilité:-) en plus d être gentille comme tout, merci infiniment pour tes conseils:-)

j'ai trouvé des models de makillage libannais et je voulais te les faire voir afin k tu me dise ce k tu en penses:-)

je crois k je vais t enmener avec moi faire ma panoplie chez sephora!!!! tu seras ma conseillére rien k a moi!lol

pour la coloration des sourcils, fo voir ca avec des pro:-) d 'ailleur au passage mm si je sais k tu vas me repondre cela :"b]COMME SI BIEN PRECISER DS LES AUTRES REPONSE PRINCESSE JE SUIS ESTHETICIENNE MAQUILLEUSE ET LA COIFFURE N'EST PAS DU TOUT MON DOMAINE JE N'AI AUCUNE CONNAISSANCE EN LA MATIERE[/b]"lol

juste si tu connais une enseigne de salon de coiffure ( par l'intermédiare d'amies :-)) ki fait bien les teinture et te conseil vraiment sur la couleur ki te conviendrait le mieux? si t'as pas de reponse ma3aliche :-)

autre petite question :-):k penses tu du stylo "touche eclat" de YSL?,l'utilises tu ?

k te dire de plus si ce n'est k je serais k ravie de pouvoir un jour me faire makillé par toi :-)

je te souhaite une bonne fin de soirée et bon courage si tu as plein de taff:-)

a bientôt nejm'swinking smiley





Ma trés chére Salya tu ne me casse pas le rass du tout je v te donner tte les infos et avec grand plaisir

Merci des compliments et quand tu le souhaiteras bien entendue on se rencontrera tu es la bienvenue

Alors allons y hihihi donc oui la teinture n'es pas forcement que pour ceux dont le poil est fin d'autre se teint les sourcils parcequ il se sont fait une couleur et veule que les sourcils soit cohérents a la coloration

Je ne c que te dire avec tant de compliments salya t es un vrai petit ange et ca me touche vraiment

COMME JE L AI DIT BENEFIT C UNE MARQUE DE MAKE UP OU LES ASTUCES PRIME

ce produit High Beam - Illuminateur Liquide
, s'utilise seul ou en complément d un fond de teint ou d'une poudre?

Tu le mélange avec ta créme ou bien le fond de teint d'ailleurs c'est se que je te conseille ce qui permet de donner un teint éclatant.

2) ce produitoudre Bluff Dust( poudre jaune) et une poudre pour teint clair?
b]Il corrige et et camoufle les rougeurs c'est une sorte de poudre libre jaune qui camoufle les zones décolorées elle apaise et unifie le teint.[/b]
Tu as autre que le fdt la poudre libre pour unifier le teint moi celle que j'adore sont celles de Dior cela dit chanel sont aussi bien ou make up for ever quoi qu il en soit différentes marques propose la poudre libre rends toi a une parfumerie une conseillére pourrait te renseigner sur les différentes marques

Alors le truc blanc lol dont tu me parle et bien c de la poudre libre que tu appliques avant de mettre le gloss ou le rouge a levres ce qui permet une meilleur tenue une petite astuce de pro tout simple mais qui donne un vrai résultat
voila ma belle désolé mais j avais pas vu ta réponse d'avant a bientot salya au plaisir de te lire
n
18 décembre 2006 20:02
Coucou Cendrillon la peau du corp a besoin de soin comme le visage la solution des gommages afin d'elliminé tte les cellules mortes et apres chaque bain bien hydrater son corps ca ne prend que quelques minutes et fo que ce soit systématique surtout en période d'hiver

c'est important de prendre soin de son corp et je te conseille vivement des gommages pour corps

smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
Nejm, j'ai un pb avec ma peau de mon corps, elle n'est pas douc au toucher! enfin! pas vraiment mais je sens ça surtout kan les poils commencent à pousser sad smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
c
19 décembre 2006 09:41
MERCI bcp Nejm! tu me conseilles kelle mark pour gommage du corp? et pour hydratation aussi?
n
19 décembre 2006 21:32
Je vais te cité différentes marques en fonction des budget

Pour GOMMAGE CORP :

tu as Exfoliant Nouvelle Peau - Exfotonic (L'Oréal)
qui est vendu en grande surface au prix de: 8.5 €
il lisse et élimine les cellules mortes. Il favorise le renouvellement cellulaire

Gommage gourmand pour le corps - Sephora Brown (Sephora)
vendu chez séphora au prix de : 8.9 €
sa texture est a base de sucre de canne et de poudre de noyeau d'abricot pour exfolier la peau en douceur.

DAILLEURS SI JE ME TROMPE PAS IL Y A DES COFFRETS QUI SE VENDENT ACTUELLEMENT POUR LES FETES DE NOEL AVEC TOUT UN ENSEMBLE GOMMAGE CREME HYDRATANTE SOIN DU CORPS A TOI DE VOIR

Body Scrub Strawberry (The Body Shop)
Vendu chez body shop au prix de : 16.5 €
Produits naturels a base de fraise pour hydrater

Gommage Moussant - Elancyl (Galénic)
vendu en para au prix de : 12 €
tonifiant et protecteur. Il nettoie la peau en douceur, élimine les cellules mortes et favorise le renouvellement cellulaire

Gommage Exfoliant Peau Neuve (Clarins)
vendu en parfumerie au prix de : 30 €
Elimine les impuretés et les cellules mortes.Affine le grain de peau et adoucit l'épiderme

Exfoliant pour le Corps Massage Douceur - Confort (Clinique)
il est vendu en parfumerie au prix de : 21€
crème exfoliante gomme les cellules mortes sans irriter et prépare la peau aux autres soins

voila pour les gommages pour la créme hydratante celle de DOVE est excellente
Lait Hydratant Effet Soie (Dove)
vendu en grd surface au prix de 5.05 €

voila cendrillon smiling smiley j espere t avoir aidé profites en en ce moment ds les parfumeries il font des coffrets excellent ou tu peux trouvé tout ton bonheur

winking smiley winking smiley winking smiley

Citation
cendrillon_ho a écrit:
MERCI bcp Nejm! tu me conseilles kelle mark pour gommage du corp? et pour hydratation aussi?
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
T
19 décembre 2006 21:38
Merci pour ce post trés interressant!(tm)
Voila moi jai un souci, jai une peau tres sensible et jutilise que des produits de bioderma pour nettoyer ma peau.Pour fond de teint jutilise lorealet jai remarqué que ca me donnait des boutons angry smileyQue faire?
Je precise que je respcte tres bien le demaquillage parfaitement.
Merci davance pour tes reponses ma belle et bonne continuation
c
19 décembre 2006 21:48
merci Najm t es un ange
N
19 décembre 2006 22:19
Salam nejm,

J'aimerais savoir ce que tu me conseille a sujet de ma peau...je m'esplique sur tout le corps j'ai des petits boutons rugueux au toucher et tres ça rens ma peau tres laide d'ailleurs....mailgré tous les tupes de gommage que j'ai fait (et Dieu sait si j'en ai fait !!!!) ma peau est toujours boutonneuse et rugueuse... que me conseille tu de faire ?

Merci en tous les cas pour tous tes conseils ma soeur....... Que Dieu te garde !
s
20 décembre 2006 14:41
Citation
nejmssheraz a écrit:
Coucou Shay

contente de te lire surtout winking smiley

Alors comme je vous l'ai dit BENEFIT c'est une trés bonne marque de maquillage mais surtout c une gamme d'astuces quand je dis astuce c'est qu'elle propose différentes technique simple a utiliser qui permette de camouflé tte les imperfection qui nous déplaise

alors voici deux produits que je te conseille a toi de voir celui qui te correspond le plus :

[[b]color=#FF0000]Boi-ing (BeneFit)vendu a 21.5 €
Un correcteur anti-cerne il masque les imperfections et
gomme les ombres sans charger le contour de l'oeil.je te conseille le light

ou

Ooh La Lift (BeneFit) vendu a 20.5 €
à base d'extraits de framboise, d'algues et de camomille, le Ooh la lift contribue à dissiper les cernes et à raffermir le contour de l'oeil[/color
][/b]
Les textures de benefit s'applique facilement sur la peau et de plus donne un résultat remarquable smiling smiley

voila Shay winking smiley



salam nejm

je viens juste de voir ta reponse merçi pour tes conseils
les produits benefit se vendent ou?

à bientot
n
2 janvier 2007 14:26
Citation
chupachups a écrit:
Merci pour ce post trés interressant!(tm)
Voila moi jai un souci, jai une peau tres sensible et jutilise que des produits de bioderma pour nettoyer ma peau.Pour fond de teint jutilise lorealet jai remarqué que ca me donnait des boutons angry smileyQue faire?
Je precise que je respcte tres bien le demaquillage parfaitement.
Merci davance pour tes reponses ma belle et bonne continuation

Bonjour chupachups les peaux sensible et réactive sont des peaux auquels il faut vraiment faire attention dans le sens ou n'importe quel produit ne peut s adapter a ce type de peaux il fo systématiquement une créme qui permets de protéger au quotidient la peau pour tte agression et notament en période d'hiver.

La priorité et de l'hydrater au mieu avec une créme de jour.
Pour le fond de teint il es important de savoir que certes ca unifie le teint mais en meme temps sa bouche les pores et empéche la peau de respirer je te conseilleré plutot une créme que tu peux trouvé en para pourquoi ne pas continuer dans la gamme que tu utilise déja bioderma je suis pas sur mais il me semble qui propose des créme de jour protectrice et qui en meme temps sont teintés un produit 2 en 1 non seulement c une autoprotection et de plus ca unifie le teint.
Pour moi le fdt n'es pa a utilisé quotidiennement mais plutot occasionnelement pour sorties mariage ect...

Pour les gommages pour les peaux sensible il fo utilisé un gommage doux avec de mini microbille a faire 1 fois tte les 3 semaines ou 2 semaines sinon tu agresserais trop ta peau sans oublié de l hydrater matin et soir et tu peux faire 1 a 2 fois par mois un Masque soin hydratant qui permetra désalterer la peau.

voila miss n'hésites pas pour plus d infos winking smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
2 janvier 2007 14:32
bonjour Niyya

J aimerai avoir davantage de précison dit comme ca je n arrive pas a situé ton probléme exactement serais ce une allergie ou une pousée acnéique ou autre

si c'est une allérgie sache que combien meme tu feras différents gommage cela ne servira pas grand choz et il est evident de consulter au plus vite un dermatologue qui traite en profondeur sur la peau.

Le coté esthétique est la pour traiter sur la surface de la peau donne moi plus d infos afin que je puisse situé le probléme et t aidé a bientot

smiling smiley

Citation
NIYYA a écrit:
Salam nejm,

J'aimerais savoir ce que tu me conseille a sujet de ma peau...je m'esplique sur tout le corps j'ai des petits boutons rugueux au toucher et tres ça rens ma peau tres laide d'ailleurs....mailgré tous les tupes de gommage que j'ai fait (et Dieu sait si j'en ai fait !!!!) ma peau est toujours boutonneuse et rugueuse... que me conseille tu de faire ?

Merci en tous les cas pour tous tes conseils ma soeur....... Que Dieu te garde !
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
2 janvier 2007 14:34
Clap J en profites pour vous souhaitez a ttes UN AID MOUBAREK.
et mes MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle ANNEE 2007 SANTE BONHEUR ET AMOUR BONNE ANNEE A TOUS ET AIDKOUM MOUBAREK grinning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
s
2 janvier 2007 22:00
allah y barek fik
c
2 janvier 2007 22:03
merci nejm Aid mobarak a toi aussi et bonne annee 2007 smiling smiley
s
3 janvier 2007 13:49
sahit nejm's a toi aussi aid mabrouk et bonne année 2007
n
3 janvier 2007 15:51
Merci les miss je vous souhaite beaucoups de belles et bonnes choz pour cette nouvelle année smiling smiley

a plussssssss les filles winking smiley winking smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
n
5 janvier 2007 17:46
Merci les filles je vous en souhaite autant beaucoups de belles choz inchallah smiling smiley

et une réussite générale

j éspére vous lire prochainement winking smiley

a vos clavier les filles je suis la a votre disposition pour toutes infos grinning smiley
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
r
10 janvier 2007 09:52
Citation
nejmssheraz a écrit:
Merci les filles je vous en souhaite autant beaucoups de belles choz inchallah smiling smiley

et une réussite générale

j éspére vous lire prochainement winking smiley

a vos clavier les filles je suis la a votre disposition pour toutes infos grinning smiley


Salam nejmssheraz,

Je tenais à te remercier énormement pour tes précieux conseils Clap


Moi je souhaiterais savoir, quels sont les fard à paupière que tu conseillerais pour les personnes brunes aux yeux noirs et la peau mi-mate et mi-blanche, j'utilise le beige en ce moment mais j'ose pas toucher aux autres couleurs...que me conseillerais-tu ?

Rania
n
13 janvier 2007 12:33
salut nejmssheraz
merci pour tes conseils precieux en maquillage
moi je demande des conseils en manicure surtout les ongles .je veux les faire à domicile nouvelle mode cad base +un trait blanc+lime horizontale.veuillez me prodiguer tes conseils et mille merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook