chargement... nejmssheraz [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 septembre 2006 13:37 |
Citation
noheila78 a écrit:
salut dis moi ou trouver le kit pour l'épilation des sourcils? que me conseilerai tu pour une peau brozée?
j attends ta réponse25 septembre 2006 13:44 |
Citation
pleasure a écrit:
bonjour,
milles merci pr tes conseils, et c'est trés enrechissant
ma question est la suivante: moi je cherche une pince à epiler de marque RUBIS ils me l'ont conseillé et j'ai cherché partout je ne l'ai pas trouvé, si tu peux me renseigner merci d'avance
aussi je veux bien quelqu'un chez qui je peux y aller pr faire épilation de sourciles tracage 7 ou V, parce qu' ici à paris ils st nuls, et ils nettoient pas bien
et je veux bien un conseil d'une creme pr jour et nuit, ils m'ont conseillé pur equilibre de guinot, mais je veux votre conseil
BON RAMADAN

25 septembre 2006 13:47 |
Citation
nejmssheraz a écrit:
[[color=#CC3366]b]Bonsoir a tte les filles du forum Je suis Nejm'Shéraz je suis Esthéticienne Maquilleuse si vous avez besoin d'astuces ou infos que ce soit ds le maquillage ou ds les soins de visages corps ... n'hésitez surtout pas je me ferai un plaisir de répondre a vos attentes[/b]
ALORS LES FILLES A VOS CLAVIERS !!!!
Salem[/color]
25 septembre 2006 13:55 |
je l'utilise moi meme e toute la journée il ne bouge pas il sait parfaitement Dessiner ou redessiner le contour des yeux
25 septembre 2006 14:02 |
Citation
Khalti manana a écrit:Citation
nejmssheraz a écrit:
[[color=#CC3366]b]Bonsoir a tte les filles du forum Je suis Nejm'Shéraz je suis Esthéticienne Maquilleuse si vous avez besoin d'astuces ou infos que ce soit ds le maquillage ou ds les soins de visages corps ... n'hésitez surtout pas je me ferai un plaisir de répondre a vos attentes[/b]
ALORS LES FILLES A VOS CLAVIERS !!!!
Salem[/color]
salam miss
avant tt ramadan moubarek said a tte
ke pourrais tu me conseiller pour la peau grasse?
25 septembre 2006 14:32 |
25 septembre 2006 14:42 |
moi je pratique ce genre de maquillage tout en restant ds un style distinguées un maquillage rafinné et sophistiqué le maquillage libanais n est pas egal a 3 tonnes de maquillage
non le maquillage libanais c'est un travail accentué dans l agrandissement du regard et l effet charbonneux par le khol ca va de soit que c est un maquillage pour grande occasion et non pas un maquillage de tous les jours
en tout k voici mon mail nejmssheraz@yahoo.fr ainsi je t enverrai tout les détails de mes prestations j attends ton mail
quoi qu il en soit moi je vais en fontion de la personnalité de la cliente je marie un maquillage qui va avec sa personnalité et bien sur je fais en fonction de ses attentes afin que la cliente se sent tout a fait a l aise qu elle se plaise et se reconaisse tout de meme lol
Citation
ilhame78 a écrit:
Salut la miss, j'aurais besoin de savoir si tu fais les maquillages de mariée ou si tu connais des salons qui maquillent bien sur paris ou environs? Car mon mariage approche et j'ai peur des maquillages surchargés comme les libanaises justement, je voudrais quelque chose d'élégant mais assez naturel!
Peux tu me renseigner, merci
Ilhame
25 septembre 2006 15:25 |
25 septembre 2006 15:41 |
Citation
kamaria94 a écrit:
Salut les filles salut nejm. Je voulais vous dire k nejm ma maquille lors de mon mariage et tout le monde a kiffe son travail. Je voulais vraiment avoir un maquillage a la libanaise et aps un maquillage a la bledarde bref cete super bien fait tout le monde a kiffe et encore des boussas a toi nejm t la meilleure. de plus elle utilise k des produits de grandes marques alors si vous devez vous faire maquiller n hesitez pas
boussa
mais moi aussi je te remercie ma belle et j en profites les filles pour vous dire que kamaria loue des tenues orientale de haute couture magnifique avec traine des tenues ou le mixe de tradiditionel et occidentale font le charme alors moi aussi les files je vous dis n hésitez pas car c vraiement la palais des robes uniques que propose kamaria 
25 septembre 2006 15:53 |
25 septembre 2006 15:58 |

Citation
rachassan18 a écrit:
merci bocou!!!!attendez vous a me voir a la télé les filles(tm)(tm)(tm)
25 septembre 2006 17:05 |
25 septembre 2006 17:45 |
Citation
nesrine45 a écrit:
salut nejmssheraz!!!
tout d'abord merci de partager avec nous tes connaissances en matière de beauté !!
ensuite je voudrais savoir si tu serais prete a te deplacer pour une maquiller une mariée dans la région d'orléans?
bisous a vous toutes les filles et bon ramadan!!
25 septembre 2006 18:55 |
25 septembre 2006 19:01 |
Citation
nejmssheraz a écrit:
Bonjour WIZ ben ecoute miss c'est claire que l'épilation au fil est superbe mais il sont tous équivalent tu vois moi je ne fais pas l'épilation a la cire pour les sourcils a la pince ce qui m empéche pas de faire un belle ligne les 3 ne casse pas le poil donc a chacun sa préférence
Je tenais a préciser que pour avoir de beau sourcils il y va de soit que c'est en fontion de la forme du visage et des yeux le meilleur poil avec lequel on peut faire de beau tracet sont les poils épais avec les poils fin on peux aussi mais le poil épais est vraimment mieux pour un bo tracet si vous etes comme moi et vous avez le poil fin sachez qu il y a des kit pour sourcils qui se vende chez différentes marques de maquilage qui permet de resculpter le sourcils une cire pour les coiffer et une poudre pour cacher les petit espace creux sans trop en faire moi j aime pas au crayon car le crayon en journée devient gras et on voit automatiquement le tracet tandis que la poudre c'est discret et on voit meme pas la différencesi vous voulez avoir plus d infos sur les kit duo sourcils faites moi signes et je vou dirai lesquel choisir et comment l utiliser bonne journée a toute je file au boulot et si vous avez des questions les filles laissez moi vos interrogation et a mon retour du boulot je vous répondrai
![]()
BONNE JOURNEE A TOUTE![]()
Citation
wiz a écrit:
Nejmssherz, que conseille tu pour l'epilation des sourcils, épilation à la pince, la cire classique, oriental, épilation au fil quel est le mieux ?
25 septembre 2006 21:33 |
26 septembre 2006 01:01 |
Citation
selmasud a écrit:
Salut,
quels fards à paupières tu conseillerais pour une fille brune aux yeux noirs

26 septembre 2006 01:05 |
Citation
selmasud a écrit:Citation
nejmssheraz a écrit:
Bonjour WIZ ben ecoute miss c'est claire que l'épilation au fil est superbe mais il sont tous équivalent tu vois moi je ne fais pas l'épilation a la cire pour les sourcils a la pince ce qui m empéche pas de faire un belle ligne les 3 ne casse pas le poil donc a chacun sa préférence
Je tenais a préciser que pour avoir de beau sourcils il y va de soit que c'est en fontion de la forme du visage et des yeux le meilleur poil avec lequel on peut faire de beau tracet sont les poils épais avec les poils fin on peux aussi mais le poil épais est vraimment mieux pour un bo tracet si vous etes comme moi et vous avez le poil fin sachez qu il y a des kit pour sourcils qui se vende chez différentes marques de maquilage qui permet de resculpter le sourcils une cire pour les coiffer et une poudre pour cacher les petit espace creux sans trop en faire moi j aime pas au crayon car le crayon en journée devient gras et on voit automatiquement le tracet tandis que la poudre c'est discret et on voit meme pas la différencesi vous voulez avoir plus d infos sur les kit duo sourcils faites moi signes et je vou dirai lesquel choisir et comment l utiliser bonne journée a toute je file au boulot et si vous avez des questions les filles laissez moi vos interrogation et a mon retour du boulot je vous répondrai
![]()
BONNE JOURNEE A TOUTE![]()
Citation
wiz a écrit:
Nejmssherz, que conseille tu pour l'epilation des sourcils, épilation à la pince, la cire classique, oriental, épilation au fil quel est le mieux ?
Coucou,
Et pour un visage rond avec des petits yeux et des cils épés tu conseil une ligne fine ou plutôt au naturel?

26 septembre 2006 01:23 |
Citation
misulmane a écrit:
SALAM ALIKOUM nejmssheraz.
ENFAITE JAI UN PROBLEME.
A CHAK FOI KE JE ME DEMAQUILLE LES YEUX DU MASCARA, JAI BOCOU DE CIL KI TOMBNE ET A FORCE JAI PEUR KE JORAI PLU DE CIL.
DI MOI CE KE JE DOI FAIRE STP
ET EST CE KE LES CIL REPOUSSE VITE,??????????????
26 septembre 2006 11:16 |
26 septembre 2006 14:41 |
26 septembre 2006 23:53 |
Citation
noheila78 a écrit:
salut en ce qui concerne une peau bronzée je voulai dire qu'elle fond de teint serai bien? et pour le kit je voulais savoir ou se vend des kit qui servent a bien éppiler le sourcil pour avoir un bon tracage je les déja vu dans un magasine mais j'ai oublié ou on pouvait l'avoir merci beaucoup

26 septembre 2006 23:56 |
Citation
noheila78 a écrit:
dis moi en ce qui concerne le maquillage libannais est ce qe tu te déplacerai pour un mariage pourrait tu me donner tes tarifs s'il te plais merci

28 septembre 2006 01:43 |
28 septembre 2006 06:00 |
Citation
misulmane a écrit:
MERCI BOCO "nejmssheraz".
j'ai essayer et sa a bien maché, effectivemen j'ai eu ocun cil ki es tombé (jété étoné.....).
MERCI .
ET SVP pour ma 2éme KESTION VOU M'AVEZ PA Répondu:
je vous ai demandé est ce ke les cil repousse oci vite kan il tombe???
la tu vois je ne saurais mais qui c'est peut etre une des filles pourrait nous répondre a la question et de rien misulmane bonne journée a toi et saha ftourkoum a tous 
28 septembre 2006 13:29 |

28 septembre 2006 14:52 |

Citation
sarah"112" a écrit:
salem a tous
1er probleme :voila moi j'ai un pti souci c que j'ai le nombril un peu poilu, ca me gene un peu
Que pourais tu me conseillé stp??
2eme probleme : les point noirs es ce que tu connais un remede une creme pour enlever ces salopris de point noirs
3eme probleme : j'ai des sourcils assez cours est clairs
Que pourais tu me conseillé stp ??
Merci infiniment pour ton poste je le trouve super et tres genereux de ta part
30 septembre 2006 21:47 |
2 octobre 2006 22:53 |
2 octobre 2006 23:40 |
a bientot ma soeur Citation
misulmane a écrit:
selem
Non ma chérie on est toujours la.
jVoulé ke tu me conseille le meilleur fond de teint pour soiré ki dure longtemps sans faire de plaque, parceke yen a kan il rest lgt sur la peau il deviene séche.
tu peu me donner la mark et réf du meilleur.
merci nejmssheraz.