Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'être épaulée il n'est pas venu
20 novembre 2015 03:51
Les maghrébines se livrent à des hommes incompétents ,incapables ,lâches ,en conclusion ce sont elles qui se sous-estiment à un point où on les confond avec des arbres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 03:58 par islampeace.
z
20 novembre 2015 04:00
Je comprends pas la comparaison mais merci de ton post
Et tu as sûrement raison quand tu dis qu'ils sont lâches, incapables, égoïstes,insensible,méprisants,... Et la liste est longue!!!!
20 novembre 2015 05:56
Salam Haleikoum.

Oui effectivement ce n'est pas son mari. Donc je ne comprends pas ton intervention lorsque tu t étonnes quil ne vienne pas la voir le soir. Cest contradictoire excuse moi.

Mais sinon oui si ce n'est pas son mari à la base ils n'ont pas à se fréquenter donc encore moins se capter le soir chez elle.

Pour le coup je disais à la posteuse qu'elle le connait nous non, on voit ce point negatif mais elle seule sait s'il a des positifs aussi qu'il ne faut pas négliger.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Qu'est ce qu'elle a à perdre à le nexter?
Finalement le destin c'est que quoi qu'il arrive ce qui doit t'atteindre t'atteindra non?

En restant avec sans garantie, elle a beauucoup à perdre !

Pour sa préservation, il vaut mieux qu'elle le nexte, et s'il est sérieux il reviendra et lui demandera quelque chose qui sera à sa hauteur, sinon elle trouvera quelqu'un d'autre qui lui conviendra inchallah.

Il faut arrêter de trouver des excuses aux mecs pour leur comportement CE N'EST PAS SON MARI, c'est un ETRANGER, elle a pas à sbar ou autre, elle n'en tire rien du point de vue religieux et amoureux.
r
20 novembre 2015 09:01
A mon avis t'es trop amoureuse de lui pour prendre une vraie décision de femme

normalement on choisis des vrais bonhomme pour protéger nos enfants, mais maintenant on dirait que le critere c'est "il veut bien de moi"
z
20 novembre 2015 09:34
Euh rosia je te permets pas!!! Et je ne suis pas si désespérée au point de penser à " il veut bien de moi" alors je reste avec lui coûte que coûte!!!
Merci de ton passage mais il est sans aucun intérêt pour moi!
M
20 novembre 2015 11:35
Salam,

Moi je ne suis pas d'accord, même si tu as besoin de soutien, il n'a pas à venir chez toi, le soir, alors que vous êtes seuls et pas mariés. Si t'habitais chez tes parents, tu lui aurais reproché de ne pas être venu??

Après oui il aurait pu te proposer de vous voir (pas chez toi) le lendemain. Mais malgré tout tu dis qu'il a été disponible par téléphone, c'est déjà bien.

S'il était rentré chez toi, malgré les circonstances, ca aurait cassé une règle, après il serait revenu un autre jour pour t'amener une boite de doliprane, puis une autre fois pour t'amener un sandwich, puis il serait resté pour manger avec toi......ca va loin vite et loin.

Moi je trouve ca bien qu'il n'en ai pas profité pour venir chez toi, rester, dormir...

C'est mon avis.
z
20 novembre 2015 11:55
Aleikoum Salam megrouna

C'est pas ce que je lui ai demandé non plus de dormir chez moi!
M
20 novembre 2015 12:00
Oui oui j'ai compris, mais s'il était venu chez toi ca aurait supprimé "l'interdit". Moi je trouve ca bien qu'il ne soit pas venu et qu'il soit rest3 au tel avec toi.
Citation
zaz12345 a écrit:
Aleikoum Salam megrouna

C'est pas ce que je lui ai demandé non plus de dormir chez moi!
r
20 novembre 2015 16:54
Pourquoi tu ne t écouterais pas, tout simplement ? Ton cœur et ta tête ont la réponse. Ne cherche pas plus loin, aies confiance en ton instinct.
Tu ne planes pas, ce qu'il a fait n'est pas digne d'un Homme.
P
20 novembre 2015 16:58
Salam aleykoum,

Normalement sa réaction aurait du être je viens te demander au mariage afin que je puisse être tjrs la pour te protèger être à t'es côté pour les moments difficile, il devrait au moin avoir des remord, moi juste un problème de voiture mon mari court tout de suite m'aider, même si il est à des kilomètre de moi à ce moment la..
Donc même si vous n'êtes pas marié et qu'il te considère comme sa femme il aurait dû agir comme tel..
z
20 novembre 2015 21:38
Quelle chance pépite! Que Dieu préserve votre couple amin
l
20 novembre 2015 23:18
Oui je n'ai jamais dit qu'il devait venir chez elle seulement qu'il devait dire la vérité et ne pas trouver de fausses excuses.

Elle ne le connait pas à partir du moment où il y a beaucoup trop de points négatifs rester devient très risqué.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam Haleikoum.

Oui effectivement ce n'est pas son mari. Donc je ne comprends pas ton intervention lorsque tu t étonnes quil ne vienne pas la voir le soir. Cest contradictoire excuse moi.

Mais sinon oui si ce n'est pas son mari à la base ils n'ont pas à se fréquenter donc encore moins se capter le soir chez elle.

Pour le coup je disais à la posteuse qu'elle le connait nous non, on voit ce point negatif mais elle seule sait s'il a des positifs aussi qu'il ne faut pas négliger.
z
20 novembre 2015 23:27
Salam les girls!!!

Oui vous avez raison!!! Il a des points positifs mais en ce moment je vois plus du négatif que du positif!!! Alors je sais pas....Oups
l
20 novembre 2015 23:31
C'est pas ton mari zaz il t'a promis des choses mais rien n'est visible aujourd'hui dans ses actes d'apres tes écrits.

Toi qu'est ce que ton coeur te dit vraiment?
Citation
zaz12345 a écrit:
Salam les girls!!!

Oui vous avez raison!!! Il a des points positifs mais en ce moment je vois plus du négatif que du positif!!! Alors je sais pas....Oups
R
20 novembre 2015 23:42
Hi!

Ton futur ... manque cruellement d'empathie!sad smiley

Citation
zaz12345 a écrit:
Salam aleikoum à tous

Voila j'ai été agressée sexuellement par un homme al hamdoulilah j'ai réussi à me débattre
Le soir même de l'agression j'étais dans tous mes états mon soit disant "Homme" nous avons prévu de nous marier rapidement
(Chacun vis chez soi)
Me téléphone pour prendre de mes nouvelles comme à son habitude et la je fonds en larmes en lui expliquant ce qui venait de m'arriver
Il était choqué, essaie de me calmer ect.....
Je me suis dis vu les circonstances il va venir me voir il était 22h
Hé ben non, en plus je lui disais que j'étais mal ect....
Si admettons on inverse les rôles j'aurais ete à sa place mais je réfléchis même pas je débarque tout de suite!!!
Du coup je suis dit peut être qu'il ne tient pas plus que ca à moi???
Qu'en pensez vous?? Merci de vos réponses
22 novembre 2015 03:12
Salam zaz
je t'ais mp
z
22 novembre 2015 10:10
Salam baBBosh

Je vois pas ton MP dans ma boîte
A
22 novembre 2015 11:12
C'est une question d'humanite.

Une personne que je ne connais pas et que je vois en detresse dans la rue apres une agression me dit qu'elle a peur et a besoin d'une presence, je reste avec elle ou je l'accompagne au commissariat, bref je m'occupe d'elle.

C'est une simple question d'humanite et de bon sens.

Alors si la personne qui est sensee prendre soin de moi maintenant et dans le futur se derobe aussi facilement dans un moment aussi important, ca me brise le coeur mais perso c'est clairement NEXT.
Et qque part je le remercie de s'etre comporte comme ca maintenant pour ne pas tomber de haut une fois mariee...

Seuls les actes comptent et parlent. Les siens ont parle pour lui pour le coup...TU merites mieux, c'est un gros faible. Il a encore besoin de grandir un peu le gros bebe !
22 novembre 2015 14:12
Salamo3alaykoum

J suis contre les relations hors mariage...et ds ton epreuve il est possible qu ALLAH 3azawajal t ouvre les yeux sur le niveau de sincérité de cet homme.

Il prouve qu il ne tient pas "assez " à toi.
De plus, Imagine Que cela aurait été pire...penses tu qu il se serait déplacer?

Il arrive que des couples se séparent a causes du viol car l homme a du mal à imaginer sa femme avec un autre mm si elle victime.
Leur ego en prenne un gros coup d ou certains divorces.

Salat istikhara et tu seras fixée sur votre relation.

Néanmoins prends soin de toi. Lui tu ne l a pas trouver mais ALLAH, LUI t entend.
Puis si ta besoin de parler en Mp, j suis la InchaALLAH

Courage
s
22 novembre 2015 18:06
À la rigueur, il aurait pu venir te voir le lendemain, c'est la moindre des choses surtout après ce qu'il t'est arrivé. Je reprends ce qu'a dit une Yabi, c'est qu'il ne doit pas t'aimer autant que ça et je ne dis pas ça pour te blesser loin de là. Il aurait dû te soutenir en t'assistant sur le moment, car une amie aurait rappliqué direct
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook