Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'être épaulée il n'est pas venu
z
19 novembre 2015 13:33
Salam aleikoum à tous

Voila j'ai été agressée sexuellement par un homme al hamdoulilah j'ai réussi à me débattre
Le soir même de l'agression j'étais dans tous mes états mon soit disant "Homme" nous avons prévu de nous marier rapidement
(Chacun vis chez soi)
Me téléphone pour prendre de mes nouvelles comme à son habitude et la je fonds en larmes en lui expliquant ce qui venait de m'arriver
Il était choqué, essaie de me calmer ect.....
Je me suis dis vu les circonstances il va venir me voir il était 22h
Hé ben non, en plus je lui disais que j'étais mal ect....
Si admettons on inverse les rôles j'aurais ete à sa place mais je réfléchis même pas je débarque tout de suite!!!
Du coup je suis dit peut être qu'il ne tient pas plus que ca à moi???
Qu'en pensez vous?? Merci de vos réponses
M
19 novembre 2015 13:38
Slm, peut être qu'il habite loin sa fait combien de temps que vous êtes ensemble?
19 novembre 2015 13:45
Wa aleykoum salam

Ya oukhty plutot que de te préoccupé de ton "copain" qui est au abonné absent préoccupe toi de toi mm en premier, il n est jamais simple de vivre ce genre de traumatisme et il ya des "étape" et démarche a faire afin que ce Censored soit appréhender et soit punis de cette agression et il y aura peut etre besoin d un suivis psychologique pr toi la réaction de ton copain malgré que ce soit secondaire selon moi est peut etre du au choc et surtt a un manque de courage face a la situation pr l assumer avk toi et l extérioriser telle que tu l aurai imaginé, chacun agis de manière différée a un événement marquant ds sa propre vie ou celle de ceux a qui l ont tient...

Mtn tu px lui en parler et voir plus loin sans le blâmer (de manière direct ms plutot indirect) pq il ne réagis pas plus que cela a ce qui vient de t arrivé...


Allah y sahel
z
19 novembre 2015 13:45
Non il habite à 40 min de chez moi en voiture et ça fait 6 mois qu'on se connaît
de plus on s'était séparé et il revient je lui ai donné une seconde chance
Il m'a dis je pense à toi tous les jours, mes sentiments grandissent bla-bla-bla
Et je lui ai meme dit " tu sais quand t'aimes vraiment une femme tu la laisse pas tu tentes tout tu sais où j'habite si comme tu dis tu pensais tous les jours à moi" et il me réponds oui c'est vrai j'ai pas osé
M
19 novembre 2015 13:56
Comme la dit tictac préoccupe toi de toi en 1er ta subi un chok cest grave ensuite parles-en avec lui fais lui comprendre que sa reaction n'etait pas celle que t'attendais ,peut etre qu au finale vous vous connaissez pas bcp? En tout cas cette épreuve ta peut etre permis d'ouvrir les yeux sur lui et mesurer ses sentiments pour toi,psk dsl un truk aussi grave commit sur ta femme ben tu te déplace cest le minimum
z
19 novembre 2015 14:15
Oui mangue01 c'est tout à fait ca même si c'est que pour 10 min!! Par contre il était présent par téléphone quand même mais bon comme tu dis un truc si grave tu te déplaces!!! Mais bon je vais voir
C
19 novembre 2015 14:20
Au risque de paraître un peu "radical" pour moi ce comportement est juste intolérable! Tu te rends compte? Vous êtes censés être là l'un pour l'autre et au moment où tu as besoin de lui "à mort" il fait pas le déplacement ... Après c'est vrai que tout le monde ne réagi pas de la même manière, tu le connais mieux que nous donc tu devrais savoir si ça fait parti de sa personnalité et si ce n'est pas un manque d'attention envers toi.
d
19 novembre 2015 15:48
Peut être qu'il avait peur que tu le repousses s'il te prenait dans ses bras

Il y a des femmes qui ne supportent pas d'être touchée par un homme (mari, père, frère...) après s'être faire agressée
z
19 novembre 2015 15:51
Je lui ai dit que je voulais qu'il vienne, que j'aimerai bien qu'il soit la!!! Il m'a dit non mais là je peux pas venir y'a mes parents bla-bla-bla ok mais il aurait pu prétexter une urgence d'un ami ou je sais pas
Il a 30 ans
a
19 novembre 2015 15:54
salam

au risque de paraître désagréable, ça aurait servi à quoi qu'il vienne chez toi à 23h ?
suite à l'agression que tu as vécue et le fait que vous n'êtes pas mariés, j'aurais trouvé ça hyper déplacé qu'il se pointe chez toi tard le soir
s
19 novembre 2015 15:57
je pense que tu devrais te préoccuper d'aller voir un médecin (MST, IST), pilule du lendemain et d'aller déposer une plainte
z
19 novembre 2015 15:59
Soit admettons sur la forme 23h tard nuit ect.... Les autres jours il aurait pu venir d'accord il bosse mais apres le boulot??? Il aurait pu me dire ce soir je ne peux pas mais demain je fais mon possible....
z
19 novembre 2015 16:02
Tkt pas merci j'ai déposé plainte et il n'a pas été au bout de son action al hamdoulilah j'ai réussi à l'en empecher
a
19 novembre 2015 16:03
ce qui est inquiétant, c'est qu'au lieu de penser à toi, tu penses à ton copain

si son attitude ne te convient pas, quitte le au lieu de te torturer l'esprit

et s'il n'a effectivement pas été là pour toi lors d'une agression, nul doute qu'il ne sera jamais là pour toi

Citation
zaz12345 a écrit:
Soit admettons sur la forme 23h tard nuit ect.... Les autres jours il aurait pu venir d'accord il bosse mais apres le boulot??? Il aurait pu me dire ce soir je ne peux pas mais demain je fais mon possible....
z
19 novembre 2015 16:04
Les gens c'est surtout sa"réaction" ou je cherche à connaître vos avis et me concernant merci j'ai fais les démarches necessaires
z
19 novembre 2015 16:08
Je te remercie amirene c'est ce que j'étais en train de me dire! J'avais juste besoin de l'entendre et d'accepter
Si un homme n'est pas capable d'être la à un moment où t'a le plus besoin de lui à quoi ça sert bref c'est décevant!!!
s
19 novembre 2015 16:11
c'est pas normal qu'il ne te cherche pas à te rassurer. même si il ne peut pas se déplacer au moins il aurait pu te proposer si tu vais besoin d'aide, ou qu'il t'accompagne dans les démarches....
Citation
zaz12345 a écrit:
Les gens c'est surtout sa"réaction" ou je cherche à connaître vos avis et me concernant merci j'ai fais les démarches necessaires
z
19 novembre 2015 16:22
Je lui ai envoyé un message en lui disant que j'avais besoin de lui à un moment précis qu'il aurait pu se déplacer.... Sa réponse: je vais pas mentir à mes parents!!!
z
19 novembre 2015 16:27
Mon message:
Moi je te promets demain allah y ster il t'arrive quelque chose je débarque tout de suite à vélo en chameau peut importe bref
Lui:
Je vais pas mentir à mes parents
R
19 novembre 2015 17:58
Salem,

Je trouve son attitude déplacé.
Un couple doit se soutenir quand un membre connait un moment de faiblesse l'autre doit être là pour l'épauler et c'est ainsi qu'on avance dans la vie...

Il aurai dû venir et m'accompagner au commissariat (la moindre des choses).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook