Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'être épaulée il n'est pas venu
P
19 novembre 2015 21:38
Salam wa 'aleikoum,

ça fait longtemps que tu n'étais pas venue, non ?

En tt cas, j'espère que tu te portes mieux yawning smiley

Mohim, je pense que la moindre des choses est que le lendemain en JOURNÉE il vienne te voir, te soutenir .. Le soir même n'aurait pas été la solution du tout ! Mais il aurait pu faire l'effort de passer te voir, ne serait-ce qu'1 petite heure, pour te voir etc ( le lendemain je parle ) ...

En as-tu discuté avec lui ? Vous êtes vous revus entre-temps ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
z
19 novembre 2015 21:53
Aleikoum Salam!!!
Oui c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue
Je te remercie je remonte la pente doucement c'est encore frais al hamdoulilah!!!
Concernant le monsieur je lui ai expliqué mon ressenti
Qu'il était lâche, qu'il aurait pu venir le lendemain ou autre toujours une excuse
( il vit chez ses parents il pouvait soit disant pas sortir en pleine nuit, apres l'excuse c'est le boulot...) il me dit que si il aurait vécu seul il serait venu
Du coup je sais plus! D'un côté je suis dégoûtée de son comportement et d'un autre je me dis peut être qu'il dit vrai
Portes toi bien et merci de ton message
19 novembre 2015 22:12
Laisse tomber c'est un lache
z
19 novembre 2015 22:14
C'est ce que je lui ai dit....et là il me dis ah bon j'étais pas au téléphone avec toi...bla bla bla
19 novembre 2015 22:19
Il parle il parle mais si il veut t épouser a un moment il faudra te prouver et dans la vie pas avec des paroles c'est un soutien au tel point tu peux trouver cette relation av une amie et au moins tu lui reprochera pas de ne rien faire si elle se déplace pas. Quoi que moi je serai venu illico en tant qu'amie .... un maris doit t apporter sécurité tu va pas signer alors que il t a rien prouver non a ta place je me souviendrai plus de lui mais de moi il te sert à rien ma belle a rien
Citation
zaz12345 a écrit:
C'est ce que je lui ai dit....et là il me dis ah bon j'étais pas au téléphone avec toi...bla bla bla
l
19 novembre 2015 22:21
Franchemnt Zaz moi je note deux choses :

1ère : il a besoin de l'autorisation de ses parents pour SORTIR? il a 30 ans nan? à 13 ans je sortais sans autorisation... soit il a menti soit ... ya un souci quand meme à moins qu'il ait des parents malades.. 19H c'est pas la nuit du tout.

2ème : Peut etre que c'est une excuse, qu'il ne veut pas fréquenter et que pour t'éviter (meme si ca fait mal quand il arrive un truc de fou) il a sorti cette excuse. Sinon en dehors de ça je pense que vraiment tu devrais le nexter, tu as l'air de mériter mieux que ce qu'il te donne comme 'miettes' dsl.
Soit il te demande en mariage soit il te fout la paix, à toi de faire ce qui te semble le plus juste sinon c'est comme si tu adhérais à cette situation.

Kheir inchaallah pour toi, protège toi.
Citation
zaz12345 a écrit:
Aleikoum Salam!!!
Oui c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue
Je te remercie je remonte la pente doucement c'est encore frais al hamdoulilah!!!
Concernant le monsieur je lui ai expliqué mon ressenti
Qu'il était lâche, qu'il aurait pu venir le lendemain ou autre toujours une excuse
( il vit chez ses parents il pouvait soit disant pas sortir en pleine nuit, apres l'excuse c'est le boulot...) il me dit que si il aurait vécu seul il serait venu
Du coup je sais plus! D'un côté je suis dégoûtée de son comportement et d'un autre je me dis peut être qu'il dit vrai
Portes toi bien et merci de ton message
z
19 novembre 2015 22:23
Merci je vais m'en souvenir
19 novembre 2015 22:27
Tu lui as tendues des perches il ne les as pas saisis non il est indéfendable après peut être qu'il ne veut pas te fréquenter comme le dis leila malabar mais bon il te parle quand même et pour mariage ... donc bon. J'ai vécu une histoire qui ressemble à la tienne j'ai pas réfléchi comme toi
P
19 novembre 2015 22:43
Courage c'est difficile, mais ça va aller in châ Allah

Contrairement aux autres, je pense pas que tu devrais les nexter ... il est peut-être maladroit tout simplement ! Même s'il est vrai, que demander l'autorisation à ses parents pour sortir c'est un peu abusé...

Laisse lui une chance, il est venu te khtob ? Il t'a déjà " prouvé " son amr ?

Citation
zaz12345 a écrit:
Aleikoum Salam!!!
Oui c'est vrai que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue
Je te remercie je remonte la pente doucement c'est encore frais al hamdoulilah!!!
Concernant le monsieur je lui ai expliqué mon ressenti
Qu'il était lâche, qu'il aurait pu venir le lendemain ou autre toujours une excuse
( il vit chez ses parents il pouvait soit disant pas sortir en pleine nuit, apres l'excuse c'est le boulot...) il me dit que si il aurait vécu seul il serait venu
Du coup je sais plus! D'un côté je suis dégoûtée de son comportement et d'un autre je me dis peut être qu'il dit vrai
Portes toi bien et merci de ton message
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
19 novembre 2015 22:45
Salam

Allah y 3awnek dans cette situation difficile ...

le msiou pour sa défense (pour changer un peu de la charge quil se prend ici..) il n'a peut etre pas mesuré la gravité. Et puis honnêtement tu lui demandes un truc pas honnête, sortir un vice à ses parents ? Vois le côté positif, ce n'est pas un menteur il a pas voulu sortir de bobards à ses parents (en partant du principe que ce quil a dit est la vérité) et puis qu'il vienne te voir tard le soir comme l'a dit perli c'est pas top pas pour toi non plus..

Et puis, ce type on le connait pas ici, peut être a t il des qualités non négligeables, tu ne vas pas le nexter parce qu'on t'as dis ici "vire le"!
c'est sur que lorsqu'on dépeins quelqu'un dans une situation qui l'avantage pas on se dit c'est forcément un connard, mais toi tu le connais si tu envisage de l'epouser c'est qu'il y a des qualités quand même!

Bref juste reflechis bien, pas que tu te dises "Tfou j'aurais pas dû me faire monter la tete" là t'es à fleur de peau c'est tout à fait normal mais essaie de te rappeler les bons côtés aussi.

Salam Allah y 3awn
a
19 novembre 2015 23:07
j'imagine que ses parents ne sont pas en train de le fliquer à chaque fois qu'il met les pieds dehors

je pense qu'il en a clairement rien à faire de toi s'il ose te sortir ce type d'excuse à un moment où tu es fragilisée

ne perd pas ton temps avec un homme qui est incapable de te sécuriser et t'aider à aller mieux, tu seras mieux seule
Citation
zaz12345 a écrit:
Je lui ai envoyé un message en lui disant que j'avais besoin de lui à un moment précis qu'il aurait pu se déplacer.... Sa réponse: je vais pas mentir à mes parents!!!
19 novembre 2015 23:18
Salam yawning smiley

Les grands esprits se rencontrent ! En toute modestie, bien sûr. Cool
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Courage c'est difficile, mais ça va aller in châ Allah

Contrairement aux autres, je pense pas que tu devrais les nexter ... il est peut-être maladroit tout simplement ! Même s'il est vrai, que demander l'autorisation à ses parents pour sortir c'est un peu abusé...

Laisse lui une chance, il est venu te khtob ? Il t'a déjà " prouvé " son amr ?
P
19 novembre 2015 23:22
'aleiky salam ma belle yawning smiley

Mdrrr mais bien évidement ma cher, en toute modestie hein ! winking smiley


Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam yawning smiley

Les grands esprits se rencontrent ! En toute modestie, bien sûr. Cool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
19 novembre 2015 23:35
Qu'est ce qu'elle a à perdre à le nexter?
Finalement le destin c'est que quoi qu'il arrive ce qui doit t'atteindre t'atteindra non?

En restant avec sans garantie, elle a beauucoup à perdre !

Pour sa préservation, il vaut mieux qu'elle le nexte, et s'il est sérieux il reviendra et lui demandera quelque chose qui sera à sa hauteur, sinon elle trouvera quelqu'un d'autre qui lui conviendra inchallah.

Il faut arrêter de trouver des excuses aux mecs pour leur comportement CE N'EST PAS SON MARI, c'est un ETRANGER, elle a pas à sbar ou autre, elle n'en tire rien du point de vue religieux et amoureux.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Allah y 3awnek dans cette situation difficile ...

le msiou pour sa défense (pour changer un peu de la charge quil se prend ici..) il n'a peut etre pas mesuré la gravité. Et puis honnêtement tu lui demandes un truc pas honnête, sortir un vice à ses parents ? Vois le côté positif, ce n'est pas un menteur il a pas voulu sortir de bobards à ses parents (en partant du principe que ce quil a dit est la vérité) et puis qu'il vienne te voir tard le soir comme l'a dit perli c'est pas top pas pour toi non plus..

Et puis, ce type on le connait pas ici, peut être a t il des qualités non négligeables, tu ne vas pas le nexter parce qu'on t'as dis ici "vire le"!
c'est sur que lorsqu'on dépeins quelqu'un dans une situation qui l'avantage pas on se dit c'est forcément un connard, mais toi tu le connais si tu envisage de l'epouser c'est qu'il y a des qualités quand même!

Bref juste reflechis bien, pas que tu te dises "Tfou j'aurais pas dû me faire monter la tete" là t'es à fleur de peau c'est tout à fait normal mais essaie de te rappeler les bons côtés aussi.

Salam Allah y 3awn
R
19 novembre 2015 23:49
Pardon mais dans ses moments tû as envie de voir personne non? De te retrouver dans tà bulle en presence d'une femme uné soeur par exemple
Ce que tu as vecu est très grave tû n'as pas les séquelles tout de suite mais crois-moi ca te rattrapera tot ou tard alors commence une psychotherapie ét fuis les hommes un moment pour te reconstruire ce que tu as vecu est bcp trop grave pour penser à un homme
Apres uné agression sexuelle la femme se sent tjrs coupable inconsciemment a peur de témoigner de peur qu'on ne la croit pas...excuses moi mais il vaut pas gd chose parske des mecs qui réagissent super bien y'en a skil t'aimait il aurait débarqué tt de suite c'est un homme il a pas besoin d'excuse pour sortir penses a toî les hommes ça sert a rien sauf quand on veut se marier faut pas les calculer qu'Allah t'aide dans tà reconstruction
R
20 novembre 2015 00:06
Dans la vie rien n'arrive par hasard sad smiley
Maintenant sais que tu ne peux pas compter sur lui
A tà place jle calculerai même plus sans méchanceté et s'il revient Ben tû ecoutes ce qu'il a te dire ét tu lui expliques clairement Sue tu aurais aime qu'il soit la pour toi basta
Mais franchemnt prends du temps pour toî s'il te veut il sais ou t'habitues comme tû as dit
20 novembre 2015 03:39
Je le savais que certaines femmes aimaient se marier avec des pédales ,d'ailleurs ces hommes sont les meilleurs sur le marché du mariage.
z
20 novembre 2015 03:42
Pédales rien que ca! ptdr
Il a des bons côtés mais le comportement qu'il a eu à tout gâcher dommage!!!
20 novembre 2015 03:46
Excuse moi ta prétendante se fait violer, tu te déplaces pas pour aller la voir, en aucun cas je laisse ma soeur ou ma fille se marier avec ,ça sera une preuve indéniable de son absence d'amour et de considération.
Citation
Chabadada a écrit:
Au risque de paraître un peu "radical" pour moi ce comportement est juste intolérable! Tu te rends compte? Vous êtes censés être là l'un pour l'autre et au moment où tu as besoin de lui "à mort" il fait pas le déplacement ... Après c'est vrai que tout le monde ne réagi pas de la même manière, tu le connais mieux que nous donc tu devrais savoir si ça fait parti de sa personnalité et si ce n'est pas un manque d'attention envers toi.
z
20 novembre 2015 03:50
Je rectifie je ne me suis pas fait violer al hamdoulilah il y'a eu tentative et j'ai réussi grâce à Dieu a le dégager
C'était juste pour rectifier certes j'ai subi un traumatisme violent mais ce n'est tout de même pas la même entre un viol et une tentative al hamdoulilah

Que tous ces gros pervers sadiques violeurs périssent!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook