Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'être épaulée il n'est pas venu
19 novembre 2015 18:35
Selam
Non mais même s'il habite loin il doit venir, c'est sa future femme ...

Eh ben ça promet ...

Pour la posteuse occupe de toi même et oubli pour l'instant monsieur
Porte plainte, fais des examens on sait jamais (MST ...)


Puis ton copain eh bien dis lui les choses en face et selon sa réaction tu sauras quoi penser
Citation
Mangue01 a écrit:
Slm, peut être qu'il habite loin sa fait combien de temps que vous êtes ensemble?
19 novembre 2015 18:36
Lol il a quel age pour avoir besoin de l'autorisation de ses parents ?
c'est ton copain donc n'attends jamais rien de lui . Prends soin de toi , va consulter un médecin si tu as besoin de parler .
Entouré - toi de tes amies et de ta famille et ne lui accorde plus d'importance . Tu en fais une priorité alors que tu n'es même pas une option dans sa vie .

Il fuit parce qu'il ne te considère pas comme une victime mais plutôt comme quelqu'un qui a cherché à "se faire violer ". Donc fuis le à ton tour , tu mérites mieux .
z
19 novembre 2015 18:47
C'est ce que j'ai fait je lui ai envoyé un message et il a 30 ans bref il m'a dégouté soi disant il me dis t'es ma femme j'ai mal au cœur bla-bla-bla
Décevant ce type de réaction!!!! Et meme pas il se déplace alors qu'il est à 40 min en voiture
Monsieur ne veut pas mentir à ses parents si il sort le soir de chez lui....
Bref encore une disquette....vraiment les hommes d'aujourd'hui!!!! Pas tous mais pour la plupart vous n'assumez rien!!! Des vraies
19 novembre 2015 19:31
Salam,
Si tu estimes que monsieur n a pas été présent pour une chose aussi grave ne parle plus de mariage.

Fait la prière de la consultation tu seras fixé!

Pense à toi et non à lui, les hommes sont égoïstes nous devriont apprendre à l être aussi!
r
19 novembre 2015 19:47
C'est ce qu'on appelle des kilometre entre la parole et les actes

il veut pas mentir a ses parents, bah il a raison

mais ca a juste prouvé que t'étais juste rien pour lui

T'es pas sa femme , il te fais rien

mais apres qu'il ne parle pas d'amour car s'il t'aime c'est son instinc protecteur qui se déclanche

meme moi je te connais pas, tu me racontes ca, j'aurais envie de te soutenir

Et puis il explique à ses parents qu'une personne qu'il connait s'est faite agressée, par besoin de mentir pour dire ca, ni de raconter sa vie

Bref, le mariage c'est bcp d'obstacles à franchir à deux, s'il est lache et qu'il est pas dans l'action, il faut que tu le saches. Mais je pense que tu as déja vu qu'il y avait un souci

mais pour moi sincerement c'est un manque d'amour, parce que quand un personne que tu aimes se fait agresser t'as un reflexe de protection et encore plus les hommes envers les femmes
z
19 novembre 2015 20:08
Bizarrement aucun homme ne post ici!!!perplexe
s
19 novembre 2015 20:17
Mouais c'est bidon son excuse, il leur ment pas en fréquentant peut-être ???

Citation
zaz12345 a écrit:
Je lui ai envoyé un message en lui disant que j'avais besoin de lui à un moment précis qu'il aurait pu se déplacer.... Sa réponse: je vais pas mentir à mes parents!!!
s
19 novembre 2015 20:18
Reconnaître les torts d'un homme c'est dur pour eux.
Citation
zaz12345 a écrit:
Bizarrement aucun homme ne post ici!!!perplexe
s
19 novembre 2015 20:20
Oui ça montre que c'est pas un homme fiable. Si elle se marié avec, il faut qu'elle s'attende à de la lâcheté de sa part.

Il montre son visage sans s'en rendre compte. Quand on veut faire sa vie avec quelqu'un, on se montre à la hauteur du challenge. Je doute que ça soit un défi pour lui, il s'en cogne !
Citation
rosia a écrit:
C'est ce qu'on appelle des kilometre entre la parole et les actes

il veut pas mentir a ses parents, bah il a raison

mais ca a juste prouvé que t'étais juste rien pour lui

T'es pas sa femme , il te fais rien

mais apres qu'il ne parle pas d'amour car s'il t'aime c'est son instinc protecteur qui se déclanche

meme moi je te connais pas, tu me racontes ca, j'aurais envie de te soutenir

Et puis il explique à ses parents qu'une personne qu'il connait s'est faite agressée, par besoin de mentir pour dire ca, ni de raconter sa vie

Bref, le mariage c'est bcp d'obstacles à franchir à deux, s'il est lache et qu'il est pas dans l'action, il faut que tu le saches. Mais je pense que tu as déja vu qu'il y avait un souci

mais pour moi sincerement c'est un manque d'amour, parce que quand un personne que tu aimes se fait agresser t'as un reflexe de protection et encore plus les hommes envers les femmes
L
19 novembre 2015 20:23
Très simple il aurait du dire à ses parents je vais voir X elle s'est fait agressée. Point à la ligne.

Donc non ce n'est pas normal. Un homme pour qui tu comptes un minimum serait venu sans demander une autorisation quelconque.
b
19 novembre 2015 20:40
Désolé mais perso moi je poste quasiment jamais quand il s'agit de relation dans le haram, j'ai pas envie de donner des conseils qui vont aller dans le sens ou l'auteur du post restera dans le péché...après tout ce que moi j'ai à dire c'est que je suis sûr et certain qu'il sera venu directement te soutenir si vous étiez mariés. Occupe-toi déja de toi, va consulter un psy si possible et repends-toi de cette relation illicite.
Citation
zaz12345 a écrit:
Bizarrement aucun homme ne post ici!!!perplexe
z
19 novembre 2015 20:43
Merci blackmous de tes conseils
b
19 novembre 2015 20:52
De rien, j'ajouterai également qu'il vaut mieux que dorénavant tu évites de sortir seule, surtout la nuit.
Citation
zaz12345 a écrit:
Merci blackmous de tes conseils
D
19 novembre 2015 20:54
Impressionnant eye popping smiley
z
19 novembre 2015 20:58
De quoi?? Impressionnant
z
19 novembre 2015 20:59
Blackmous il était 19h
b
19 novembre 2015 21:00
Ces jours-ci il fait déjà nuit à 19h.
Citation
zaz12345 a écrit:
Blackmous il était 19h
L
19 novembre 2015 21:10
Haram ou pas, une personne dont tu es proche se fait agresser tu vas la voir.



Citation
blackmous* a écrit:
Désolé mais perso moi je poste quasiment jamais quand il s'agit de relation dans le haram, j'ai pas envie de donner des conseils qui vont aller dans le sens ou l'auteur du post restera dans le péché...après tout ce que moi j'ai à dire c'est que je suis sûr et certain qu'il sera venu directement te soutenir si vous étiez mariés. Occupe-toi déja de toi, va consulter un psy si possible et repends-toi de cette relation illicite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 21:12 par LateefMuslimin.
b
19 novembre 2015 21:16
J'ignore si islamiquement on a le droit d'agir ainsi dans ce cas de figure, Allahou a'lam, j'expliquais seulement à la posteuse pourquoi je ne postais pas.
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Haram ou pas, une personne dont tu es proche se fait agresser tu vas la voir.
l
19 novembre 2015 21:35
Alaykoum salam wa rahmoutallah ma petite zazzz,

Jsuis dégoutée de ce qui t'ait arrivé j'espère que tu as réussi à le repousser avant qu'il ne se passe qqch d'intime, viens en mp si tu veux en discuter n'hesite pas.

Pour le gars la si c'est le meme qu'avant qui soit disant voulait laisser faire le mektoub sans rien faire, franchement lache l'affaire il vaut pas la peine, tu mérites mieux que lui Allah ou'lem.
J'espere que tu trouveras celui qui te comblera et que tu combleras. Amin

Citation
zaz12345 a écrit:
Salam aleikoum à tous

Voila j'ai été agressée sexuellement par un homme al hamdoulilah j'ai réussi à me débattre
Le soir même de l'agression j'étais dans tous mes états mon soit disant "Homme" nous avons prévu de nous marier rapidement
(Chacun vis chez soi)
Me téléphone pour prendre de mes nouvelles comme à son habitude et la je fonds en larmes en lui expliquant ce qui venait de m'arriver
Il était choqué, essaie de me calmer ect.....
Je me suis dis vu les circonstances il va venir me voir il était 22h
Hé ben non, en plus je lui disais que j'étais mal ect....
Si admettons on inverse les rôles j'aurais ete à sa place mais je réfléchis même pas je débarque tout de suite!!!
Du coup je suis dit peut être qu'il ne tient pas plus que ca à moi???
Qu'en pensez vous?? Merci de vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 22:15 par leilamalabarr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook