Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les bébés de févier mars 2016
B
11 juin 2017 09:45
Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien??

Comment vont vos bb de 15 mois maintenant ?

Mon petit bout marche, court et il fait de plus en plus de bêtises aussi!!! Je suis enceinte de BB2 hamdoullah
F
11 juin 2017 14:21
Salam aleykoum BB2016 !

J'espère que tu vas bien ainsi que to fils ? Je te souhaite un bon mois de Ramadan pour commencer !

Masha allah ton fils ! Moi pareil elle a 15mois et court partout, touche à tout, joue au ballon etc... et les bêtises aussi !!! smiling smiley

Félicitations pour bebe2 ! Une belle grossesse inchallah ! C'est prévu pour quand ? C'était voulu ?

Tu es motivé en tout cas Masha Allah c'est bien !
Je ne m'imagines pas du tout avec un autre enfant ! Je trouve que ma puce m'accapare encore beaucoup de temps donc je ne me sens pas de gérer un nouveau-né en parallèle ! En plus on commence à peine à profiter de nouveau des sorties et week-end. Donc bon pas prête quoi! Lool!
12 juin 2017 15:40
Salam les filles,

Comment allez vous? Et vos bibous?
Pas trop dur avec le ramadan et le boulot?
Pour ma part mon fils a 15 mois passés, machaallah! Il se tient debout marche avec aide, sa soeur lui dit" dadouch"
Trop chou! Il aime bien escalader le canapé, lit, chaises!
C'est un petit aventurier!
Bb2016 félicitation pour ta grossesse, tu es à combien?
Comment se porte ton petit?
Et les autres venez nous raconter..

Au plaisir de vousDanse lire
D
14 juin 2017 21:43
Salam les filles,

Je vous souhaite à toutes un bon ramadan. Félicitations Bb2016, une agréable grossesse inchallah.

Comme Fée clochette je me vois pas encore avec bb2, je suis ko avec bb1 il me prend toute mon énergie lool. Il marche aussi mais ne court pas encore. Bientôt 15 mois inchallah. Il mord beaucoup lol il a fait toutes ses dents tbarkallah un vrai petit vampire. A la crèche c'est une terreur lool

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petits anges!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook