Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beauté des femme arabes et et celles des françaises ou occidentales
m
26 mai 2012 19:48
Salam

Ca ne vous arrive il pas d'etre jalouses des tailles si fines et si bien dessinées des femmes occidentales ? et leur beauté soubhana allah , les couleurs que le bon dieu leur a donné cheveux si lises et blancs naturellement , leur tré si fins , le bleu de leur grandes yeux leur peau rose , l'ensembles de leur corps si bien fait , enfin je ne me plain pas , hamdoullillah mais je voudrais savoir comment vous pensiez ,
m
26 mai 2012 20:01
je ne sousestime pas notre beauté arabe , on a notre genre aussi , mais les occidentales savent se mettre en valeur , meme apres le mariage , comme il m'a dit mon mari , vous les femme maghrebines vous n'etes coquettes et belle que dans les fete , mais les autres elle sont toujours aussi belle et coquettes comme si que c'est tjrs la fete pour elles . Nous sans generaliser , une fois mariées on se laisse aller les cheveux dans l'air , la ligne qui change car on fait pas attention a ce qu'on mange , on se maquille pas tout les jours pour nos maris , on est belle que occasionllement , malgré qu'on a notre genre mais c'est l'envie d'tre coquette qui manque , . Y'en a un chanteur qui chante leur beauté en l'admirant disant que si elle etaient juste musulmanes ..............................
J
26 mai 2012 20:17
Salam,

parmi les beautés arabes et berbères, il y a de somptueuses femmes qui n'ont absolument rien à envier aux femmes occidentales dont tu décris les traits.

Parmi ces beautés arabes, il y a également des femmes au teint blanc, des teints variés, de grand yeux d'un noir profond, des yeux gris, ou encore bleu azur magnifique, des cheveux de tous les types du blond jusqu'au noir intense, et un corps harmonieux.

La beauté arabe est aussi multiple que les richesses de l'Orient. Ajouté à la pudeur des femmes musulmanes , c'est ce qui nous distingue des femmes occidentales.

Pour rien au monde , je n'envierai une femme occidentale.
A
26 mai 2012 20:46
Citation
maria16 a écrit:
Salam

Ca ne vous arrive il pas d'etre jalouses des tailles si fines et si bien dessinées des femmes occidentales ? et leur beauté soubhana allah , les couleurs que le bon dieu leur a donné cheveux si lises et blancs naturellement , leur tré si fins , le bleu de leur grandes yeux leur peau rose , l'ensembles de leur corps si bien fait , enfin je ne me plain pas , hamdoullillah mais je voudrais savoir comment vous pensiez ,

Elles ont ce qu'elles ont et on a ce qu'on a. Y'a pas à envier quoi que ce soit. Chacun est différent. Va en Jordanie ou au Liban, tu trouveras des beautés arabes qui ont bien plus de charme que les Occidentales.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/12 20:53 par Amira_Princess xx.
26 mai 2012 22:00
salam

tiens ça voilà une vingtaine de jour ,une femme blanche blonde aprés avoir échangé qlq mots ds un magasin , elle a osé me chouchouter que j'ai une belle couleur oui moi je ss une matte claire de peau, elle m'a étonnée, tu vois chacun veut ce qu'il n a pas et celui qui envie l'autre c que il n 'est pas bien ds sa peau, se sentir en phase avec soi même et utiliser au mieux ses capacités est essentiel
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
e
27 mai 2012 00:15
pas mon style, vous avez pas de formes tia aucune actrice belle chez vous, j'préfére la beauté des berbères du chamal et des filles de l'est yeux bleus ta3 sah et sont plus bonnes
en plus elles ont la mentalité obéissantes à leur mari c'est pour ça c'est français vont chercher bonheur en russie...................................française zéro pointé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/12 02:10 par erossinlove.
27 mai 2012 00:22
ah je suis desolé , pour moi les femmes arabes sont treès belles , il ya de tout chez nous :blondes , brunes , matt etc , les femmes occidentales sont limites stéréotypées , les femmes de chez c les meilleurs
27 mai 2012 01:46
Hé bien moi si je pouvais,je changerais mes cheveux fins et lisses, mes yeux bleu contre de beaux yeux noirs et des cheveux bouclés ou ondulés.Je troque volontier ma peau couleur aspirine et mes joues roses contre un beau bronzage toute l'année.
J
27 mai 2012 02:13
Citation
erossinlove a écrit:
pas mon style, vous avez pas de formes tia aucune actrice belle chez vous, j'préfére la beauté des berbères du chamal et des filles de l'est yeux bleus ta3 sah et sont plus bonnes
en plus elles ont la mentalité obéissantes à leur mari c'est pour ça c'est français vont chercher bonheur en russie...................................française zéro pointé

Yeah Bahri1980!

What's up man ? Toujours dans le coin?

grinning smiley
S
27 mai 2012 07:37
La beauté des femmes francaise est fade et sans saveur.quand au laisser-aller des arabes apres le mariage cest faux archi faux. En tout cas pas dans ma communauté. On prend soin de nous quon soit celibataire, mariées ou divorcées. La taille fine ou longiligne des occidentales cest pas notre truc, elles nont ni fesses ni poitrine. Je trouve les marocaines belles a tomber, en tout cas la plupart que je connais. Le laisser-aller il vient des tracas du quotidien, toute origine confondues. Laisse une francaise soccuper de son foyer, de son mari et de sa belle-mere, d'assurer au travail et avec les enfants et tu vas voir si elle va continuer a sepiler les dessous de bras. Elle va etre vite debordée quelle pensera carrement a divorcer o maba3ref sho. Mais ya des francaises a la hauteur bien sur!
S
27 mai 2012 07:37
La beauté des femmes francaise est fade et sans saveur.quand au laisser-aller des arabes apres le mariage cest faux archi faux. En tout cas pas dans ma communauté. On prend soin de nous quon soit celibataire, mariées ou divorcées. La taille fine ou longiligne des occidentales cest pas notre truc, elles nont ni fesses ni poitrine. Je trouve les marocaines belles a tomber, en tout cas la plupart que je connais. Le laisser-aller il vient des tracas du quotidien, toute origine confondues. Laisse une francaise soccuper de son foyer, de son mari et de sa belle-mere, d'assurer au travail et avec les enfants et tu vas voir si elle va continuer a sepiler les dessous de bras. Elle va etre vite debordée quelle pensera carrement a divorcer o maba3ref sho. Mais ya des francaises a la hauteur bien sur!
L
27 mai 2012 09:04
Salam,

Il faut pas generaliser, il y a du beau et du moins beau partout.

Exemple de femme arabe tres belle: Ayem.
j
27 mai 2012 10:57
Citation
Samya000 a écrit:
La beauté des femmes francaise est fade et sans saveur.
Tes propos sont fades et sans saveurs...........
T
27 mai 2012 16:07
Salam,


Khalaq Allah ma ya sha..
S
27 mai 2012 16:41
Citation
jary korsof a écrit:
Citation
Samya000 a écrit:
La beauté des femmes francaise est fade et sans saveur.
Tes propos sont fades et sans saveurs...........


Okay!
K
27 mai 2012 17:31
Les traits fins et la silhouette bien foutue se trouvent aussi bien chez les maghrébines.
Ces marocaines ne sont que des exemples parmi tant d'autres dans mon entourage proche. J'ai au moins deux amies marocaines se sont des bombes, évidemment je ne peux afficher leur photos sans leur accord, mais si c'était le cas, elles te feraient changer d'avis illico. On va donc se contenter de ce que propose le net :

fille amazigh
fille Chamaliya
sofia Al Marikh
ici, une autre marocaine


Tu peux trouver des occidentales aux traits fins comme tu peux en trouver avec de gros traits, grosse comme des boudins etc :

ici.


Les traits fins de Sophie Marceau.

Après, il en faut pour tout les goûts, tu trouveras des maghrébins qui aiment les blanches aux yeux clairs mais qui soit de préférence maghrébine. (on en trouve chez les Chamaliates/ Kabyles etc) et craquent sur les petites sosies de chanteuses du type ici.

Tu as ceux qui préfèrent les occidentales, ils les trouvent moins casse-tête (à tort, il n'y a qu'à voir comment se comporte Amélie de l'ancienne Secret Story, une furie qui s'exprime comme une poissonnière et qui saoûle tout le monde).

Et ceux qui ne jurent que par la beauté typée orientale/ arabe, se tournent vers les sosies de Nabilla ou de Ayem : ici.

ici.

Quant au laissé aller après le mariage, c'est une idée reçue, puisque la plupart des filles qui deviennent mamans se voilent, les gens de l'extérieur pensent qu'elles sont aussi comme ça chez elles. As-tu été dans leur lit pour savoir comment elles sont vêtues, parées? Comme les occidentales sont en short dehors je pense aussi que chez elles, elles n'ont plus aucun effort à faire, dehors ou dedans, tout le monde sait comment elles sont. Les occidentales n'ont vraiment rien à envier aux maghrébines sur la coquetterie, leur côté séductrice qui laissent encore la place à la suggestion. Cela se traduit par la danse, par la pudeur surjouée ou non...
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
T
27 mai 2012 18:31
Kachti pourquoi se justifier?

Si certains ont des complexes, c'est leur problème..
K
27 mai 2012 18:37
Citation
Tillilla a écrit:
Kachti pourquoi se justifier?

Si certains ont des complexes, c'est leur problème..

Je remets tout simplement les pendules à l'heure.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
27 mai 2012 20:01
Le problème c est qu on voit que le post tourne un peu à la discrimination les arabes vont défendre la beauté arabe et les européennes la beauté européenne ... Il n y a donc aucune intérêt à venir se critiquer juste pour défendre ses concitoyens . Les femmes arabes sont pas toutes brunes aux grands yeux noirs loin de la ... Y'a qu à se balader au Maroc les femmes sont loin d etre toutes bronzées avec de grand yeux. Et en France elles sont loin d être toutes blanches et blondes aux yeux clairs. Y'a de tout partout. Y'a de la beauté partout et chacun ses goûts . On peut bien sur débattre pour les goûts mais on sent que ça tourne un peu à la méchanceté . Quant au fait de tjs dire que la femme arabe prend plus soin de son foyer je suis pas d accord. Nos mères devaient travailler pour nous offrir la meilleure des vies et elles s occupaient aussi de nous en rentrant du ménage comme elles pouvaient etc être femme au foyer est dur et travailler n en est pas moins valorisant ... Chacun sa vie et fait comme il peut. N oublions pas que dans la majorité des cas les hommes aident leur épouse dans les pays occidentaux donc tant mieux aussi.
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
27 mai 2012 23:36
desolee rien à envier hmdoullah jai les traits physiques d'un pur produit berbère !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook